Une vengeance infinie

Chapitre 9 : Le retour à l'ordre

1932 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 16/08/2020 20:10

Chapitre IX : Le retour à l'ordre.


           Ban amène rapidement Ginji chez Gen qui lui procure les premiers soins. Celui-ci n’est pas en si mauvais état que cela, malgré les brûlures importantes, qui le ferait sûrement souffrir lorsqu'il serait éveillé. Ses jours n'étant cependant pas en danger. Sans doute grâce au pouvoir de régénération de l'empereur. Gen s'intéresse à Ban, qui lui par contre est bien plus mutilé que son ami. Il a de nombreuses plaies assez profondes qui nécessite d'être prise en charge. Au bout de quelques minutes, Ban est pansé, il retourne au chevet de son ami qui ne reprend toujours pas connaissance.

           Au bout d'un petit moment, Kazuki et Shido reviennent avec leurs amis qui ont été capturés un peu plutôt. Tous furent pris en charge par Gen et Ren qui s’occupent de soigner leurs lésions nombreuses et d'importances inégales. Les heures s’écoulent, et tout le monde reprends du poil de la bête, mais lorsque la nuit commence à tomber, ils fissent tous par tomber de sommeil, seul Ban reste éveillé quasiment toute la nuit, veillant son ami qui n’a toujours pas repris connaissance.


           Le lendemain matin, Ginji se réveille, et se redresse doucement. Ban, lui, s’est finalement endormi au petit matin, installé près du lit du jeune homme, qui devine que son partenaire a veillé sur lui la nuit précédente. Il caresse les cheveux de son ami, ne sachant pas trop ce qui s’est passé la veille, il se lève pour aller trouver Gen ou Ren afin d'en savoir plus. Lorsqu'il quitte la chambre dans laquelle il est, il trouve tous les autres endormis là où ils le pouvaient. Un immense sourire se dessine sur ses lèvres, et ses genoux cédent sous l'émotion. Le soulagement de savoir que tous ses amis étaient en vie était si intense, qu'il ne réussit pas à rester debout. Il ne se souvenait plus trop de la fin de son combat, ce qu'il se souvenait, cependant, c'est que Raitei était intervenu. Il était donc plus qu'heureux de savoir tous ses amis sains et saufs, mais avait un peu peur de la réaction Ban.

-      Heureux ? Demanda une voix derrière le jeune garçon.

           Ginji pourrait reconnaître cette voix entre mille, puisqu'elle est celle de son Ban. Il se retourna et le pris dans ses bras, les larmes aux yeux, il ne cesse de lui demander pardon. Ban enlace aussi son ami tout en lui murmurant que tout va bien. La colère qu'il ressentait envers Ginji dû à sa transformation en Raitei disparu grâce au soulagement qu'il ressentait en voyant que celui-ci allait bien. Ginji se clamant un peu, Ban prit son visage entre ses mains et lui dit d'une voix douce et chaleureuse, ce qui est rare venant de Ban :

-      Ne te l'avais-je pas promis que je ramènerais tous tes amis sains et saufs ?

           Ginji acquiesce ne pouvant répondre, puisque sa gorge est trop serrée pour ça. Il gratifie cependant Ban d'un de ses vrais sourires, l'un de ceux rayonnant de joie. Un de ceux que Ban adorait, l'un de ceux que Ginji ne faisait que lorsque son ami était dans les parages, et que tout allait bien dans sa vie. Devant ce sourire, Ban ne put résister à l'envie d'embrasser son partenaire. Il presse ses lèvres contre celle de Ginji, qui fut d'abord étonné, puis qui répondit au baiser de celui-ci, laissant leurs langues se mélanger. Leur baiser leur sembla durer une éternité, mais en même temps lorsqu'il se finit, il leur semble n'avoir duré qu'une seconde. Leurs visages sont proches l'un de l'autre, au point que leurs lèvres se touchent presque. Ginji passe ses bras autour du cou de Ban avant d'entreprendre un second baisé, plus doux et à la fois plus passionné que le précédent. Ils finirent par le rompre à bout de souffle, l'ayant retenu autant de temps qu'ils le pouvaient. Ban colle son front contre celui de son amant en lui susurrant « je t'aime ». À cette phrase, les joues du blond sont brutalement devenues rouges, et lui paraissent en feu. Jamais il n'aurait pensé que Ban avait ce genre de sentiment pour lui, mais avant qu'il n'ait pu répondre quoi que ce soit, ils entendirent du bruit dans l'autre pièce ce qui les coupe dans leurs élans d'affections. MacubeX est en train de se réveiller ce qui énerve profondément le brun, car il sait qu'il n’aura pas de réponse à sa déclaration. N'ayant qu'une peur, que les sentiments de celui qu'il désir plus que tout ne soit pas réciproque. Car le jeune homme sait par expérience qu'un baiser ne signifie rien. Surtout avec quelqu’un comme Ginji qui, malgré ses airs d’ange, est un véritable don juan.

           Ban se redresse et aide Ginji à en faire de même. Ils se rendent au chevet du petit génie de l'informatique pour prendre de ses nouvelles. Les retrouvailles, entre Ginji et lui, furent très chaleureuse. Ginji est ravi de savoir que son ami est encore en vie, et surtout qu'il va bien. Visiblement ses blessures ne sont que superficielles. Ban se retire dans un coin pour fumer, préfèrent les laisser discuter. Après tout, ce n'est pas comme si MacubeX est son ami. Les autres commencent à se réveiller à leurs tours dû au bruit que fait la conversation entre Ginji et MacubeX. Bientôt ils furent tous éveillés, et la petite boutique de l'apothicaire est remplie de bonne humeur.


           Dans l'après-midi, les jeunes décident de quitter la boutique de Gen pour se rendre au Q.G de MacubeX, afin de l'aider à remettre la main sur le Mugenjô. Ils sont tous dans la petite salle aux ordinateurs de MacubeX. Celui-ci afin de regagner son autorité perdue décide d'exposer les corps de leurs adversaires sur la grande place, pendu à l'échafaud sur lequel ils avaient prévus de les éliminer. Le but n'étant pas de les humilier ou de parler d'une certaine justice comme ils le faisaient, mais marquer les esprits des habitants du Mugenjô, afin d'éviter que ce genre de mésaventure se reproduise. Ginji n’aime pas trop l'idée, mais ce n’est plus lui qui gère le Château infini, et a décidé de laisser faire son ami. Tous les jeunes sont un peu fatigués de leurs journées, de leurs combats d'hier, et les blessures qui en résulte les ont bien épuisés. L'ambiance est donc désormais un peu plus calme qu'en début de journée. Les discutions restent, cependant, concentrées sur les événements de la veille, même si parfois elles dévirent sur d'autres sujets plus personnels. Cependant, ni Kazuki ni Shido ne parlent du rapprochement qu'ils ont observés entre les deux Get Backers, ne voulant pas risquer d’interrompre celui-ci. En réalité, la conversation est portée sur Shido et Madoka, puisque celui-ci n’ose pas sortir avec elle, ou du moins déclarer sa flamme. MacubeX et Sakura étant particulièrement attentif à cette discutions puisqu’ils ne connaissent pas la jeune fille, et leur ami s’est bien gardé de leur en parler.

           La nuit est en train de tomber quand Ban se redresse et dit à Ginji qu'ils devaient partir. S'ils sont restés toute la journée c'est uniquement parce que Ban n’a pas eu le cœur de devoir séparer son partenaire de ses amis plutôt. Ban déteste rester au Mugenjô puisqu'il sait que cet endroit a une mauvaise influence sur son ami, le rendent plus vulnérable à l’apparition de Raitei, et un peu plus dépressif qu'en temps normal. Il n’a jamais pu revenir une seule fois sans que Raitei « s'invite » à leur aventure. Mais alors qu'ils sont sur le point de partir Kazuki les rattrapent pour leurs demander :

-      Les garçons attendez, vous allez dormir où ce soir ? S'inquiète-t-il.

-      Bah, dans la voiture, répond le blond en souriant, tandis que Ban réfléchit à l'argent qu'ils leur restent, pour savoir s'ils pourraient se payer un motel.

-      Vous devriez dormir au chaud et dans un endroit confortable, avec vos blessures ce n’est pas très bon de dormir dans une voiture.

-      Je sais, dit Ban, mais on n'a plus une tune, on peut pas se payer l'hôtel... Á la rigueur, il sait qu'ils pourraient se payer une chambre miteuse dans un motel douteux, ce qui est mieux que rien.

-      Je m'en doute, sourit Kazuki qui les connaissaient par cœur, vous pourriez dormir chez moi. Je reste au Mugenjô cette nuit, Jubei ne veut pas rentrer, et préfère rester veiller sur lui, sa sœur et MacubeX.

-      Oh Kazu-chan ! Sourit Ginji, merci ! Tu es tellement adorable !

-      Je sais, répondit celui-ci avec malice avant de s'approcher de Ban et de lui murmurer : « Si jamais vous faites quoi que ce soit, prend quand même le soin de laver les draps, et je préférerais que vous évitiez ma chambre par ailleurs ».

           Ban lui lance un regard noir, mais ne répond rien. Après tout, il est vrai qu'avoir une chambre où dormir au chaud ce soir ne serait pas du luxe, et malheureusement il n’a pas assez d'argent pour offrir cela à son partenaire. Du moins, en offrir une confortable et propre. Cependant, la réflexion du tisseur ne lui a pas du tout plu, puisqu'il n’aime pas l'idée que celui-ci sache où en sont réellement leurs relations. D'ailleurs comment peut-il être au courant ? Sans doute les ont-ils vu un peu plus tôt... Kazuki tend les clefs de son appartement à Ginji, et explique au duo comment rejoindre son appartement et à vrai dire ses paroles sont surtout destinées à Ban, car il sait que Ginji n’a aucun sens de l'orientation. Les deux récupérateurs finirent par partir du Château après avoir salué leurs camarades et se mirent en route pour l'appartement de Kazuki.


A Suivre


__________________________________________


Bonjour, Bonsoir,


J'espère que ce chapitre vous aura plus, si tel est le cas, n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires !


Ce chapitre a fait l'objet d'une correction et d'une mise à jour,


Bonne soirée et bonne lecture


Laisser un commentaire ?