Une vengeance infinie

Chapitre 12 : Une journée presque comme les autres

2188 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/09/2020 22:37

Chapitre XII : Une journée presque comme les autres.


           Les Get Backers furent réveillés par les premiers rayons du soleil qui flirent à travers la fenêtre, dont ils n’ont ni tiré le rideau, ni fermé les volets. Ban fut cette fois le premier à se réveiller, et il regard son compagnon dormir. Il pourrait rester des heures ainsi, malheureusement son amant se réveille à son tour seulement quelques minutes après Ban. Le brun lui murmure alors :

-       Bien dormi la belle au bois dormant ?

-      Oui Ban-chan et toi ? Demande jovialement le blond avec une voix qui n’a déjà plus rien d’ensommeillée.

-      Toujours lorsque je suis avec toi. Dit Ban d'une voix mielleuse.

          Le petit blond rougit à cette phrase ce qui fit rire le brun. Il a du mal à se faire à l'idée que Ban l’aime, et que leurs sentiments sont réciproques. Il se sentent tellement bien avec lui qu'il espère que leur relation dure pour toujours. Même s'il sait que ce genre de souhait est naïf, il ne peut pas s'empêcher de le faire quand même. Après quelques minutes de papouilles, les deux tourteaux se lèvent pour aller déjeuner. Ils enfilent leurs caleçons et se rendent dans la cuisine pour prendre leurs petits-déjeuners. Une fois celui-ci terminé, Ban commence à débarrasser, et Ginji se rend machinalement dans la salle de bain pour prendre sa douche. Mais son partenaire a une autre idée en tête que celle de laisser son compagnon prendre une douche, seul. Alors que Ginji fait couler le bain en chantonnant, Ban arrive par derrière, et le saisi par la taille. Le blondinet le regard, surpris que son ami vienne le rejoindre dans la salle de bain, pas encore habitué à leur nouvelle situation de couple.

-      Ban-chan, tu veux te doucher en premier ? Demande innocemment le blondinet.

-      Non, pas en premier, répondit le brun de façon sensuel.

           Comme le blond ne semble pas comprendre, Ban l'embrasse, et le fit basculer avec prudence dans le bain. Cette fois, Ginji comprit où veut en venir son partenaire, et malgré la fatigue, et les courbatures, il se laisse faire. Le brun est plus qu'excité à l'idée de le faire dans un bain, il adore voir le corps de son partenaire ruisselle d'eau. Leurs ébats dans le bain sont moins sauvages que la veille, cependant ils sont tout aussi passionnés et ardant.


           Quand ils eurent fini dans le bain, Ban le vida, pour qu'ils puissent enfin prendre une vraie douche. Lorsqu'ils sortent enfin de la salle de bain, Ban entreprit de nettoyer la maison pour que le tisseur ne se doute de rien. Il laisse son amant aller dormir dans la chambre. En effet, le blondinet est épuisé, ses blessures sont toujours aussi douloureuses, et leurs ébats l’a fatigué un peu plus. Il se couche dans le lit, et s’endort peu de temps après. Pendant ce temps-là, Ban fait le ménage dans l'appartement. Comme les draps ne seront pas défait, le tisseur ne se doutera de rien. Ce qui l’arrange, car en réalité, il veut laisser le temps à leur relation de se construire sans avoir la pression des autres. Quand tout fut propre, Ban rejoint son amant au lit. Il se glisse dans les draps, et le pris dans ses bras avant de l'embrasser sur le front. Le blond dort toujours, Ban sait qu'il ne bronchera pas, car il a le sommeil lourd. La matinée s’écoule doucement, et vers midi, le blond se réveille dans les bras de Ban qui s’est lui aussi assoupi. Il se redresse un peu pour l'embrasser tendrement ce qui éveille le brun. Il prit son amant dans ses bras, et roule au-dessus de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres à son tour. Au bout de plusieurs minutes ainsi, ils finirent par se lever, après avoir entendu une porte s'ouvrir. Ils se rendirent tous les deux dans le salon pour accueillir Kazuki.

-      Salut les garçons, dit celui-ci.

-      Bonjour Kazu-chan ! Alors comment vont Maku-chan, et les autres ?

-      Ils vont mieux, affirme celui-ci en souriant, MacubeX a enfin reprit le contrôle du Mugenjô et leurs blessures sont moins douloureuses. Et vous, votre soirée ?

-      Bien, répondit Ban avant son ami. On a pu se reposer au chaud.

-      Et, je suppose que j'aurais du linge à laver ? Les questionne le tisseur avec malice.

-      Non, pourquoi ? Répondit Ginji innocemment tandis que Ban faisait un large sourire à Kazuki.

           Kazuki est plutôt étonné, il s’attendait réellement à ce que les deux jeunes fricotent. Surtout qu'ils ont été seuls dans un grand appartement, après avoir été tellement proche durant leur séjour dans le Mugenjô. Kazuki a toujours été une commère, il aime bien tout savoir avant tout le monde, et cela l’ennuie d'ignorer où la relation Ginji et Ban en est. Les trois jeunes hommes mangent ensemble le midi, puis dans l'après-midi les deux Get Backers partent de chez Kazuki. Malgré ses questions, il n’a pas réussi à savoir s'il s’est, ou non, passé quelque chose. Ginji semble certes gêné, mais les deux ont niés être ensemble de façon plutôt sincère. De plus, quand Ginji affirme quelque chose, Kazuki a du mal à ne pas le croire.


           Puis comme tous les jours, les deux jeunes se rendent au Honky Tonk, mais cette fois, ils n’ont pas besoin de supplier Paul pour avoir à manger. L'après-midi se déroule tranquillement sans qu'aucuns incidents ne viennent perturber les deux jeunes hommes. Les Get Backers reprennent leur routine, même si de temps en temps, ils semblent plus proche aux yeux de Natsumi et de Paul qui se posent quelques questions.


           Au bout de quelques heures, Paul finit par virer les deux récupérateurs de son bar pour qu'ils aillent trouver du travail, au lieu de rester à glander au Honky Tonk. Ils se rendent dans une rue passante de Shinjuku, et comme toujours Ban est très enthousiaste, tandis que Ginji, lui reste installé près de la voiture tenant un panneau entre ses mains. Quand Ban s'en aperçu, il engueule son ami le menaçant de ne pas avoir de nourriture s'il continue ainsi. Ban s'approche alors de son partenaire, et l'embrasse avec amour. Ginji pris une couleur rouge pivoine devant l'audace de son compagnon. Le blond n'était pas très à l'aise à l'idée de faire ça dans la rue, pas que le regard des autres le gêne, quoique, mais pour lui leur relation est quelque chose d'intime qui ne regarde personne. Mais venant de Ban, tout était différent et malgré la gêne, il adore quand son amant vient à lui de cette façon. Après avoir distribué quelques traques, ils retournent au Honky Tonk pour prendre un café, que Paul refuse de leur servir, car leur dette est trop élevée. Puis la journée touchant à sa fin, Paul ferme son bar renvoyant les deux jeunes dans la rue.


           Ils se rendent donc dans leur voiture pour aller dormir. Ban roule un peu pour trouver un endroit où ils pourraient dormir tranquillement sans que personne ne vienne les déranger, ou enlever leurs Subaru dans la nuit. Alors que le silence s’est installé dans le véhicule, Ginji dit d'une voix douce :

-      Ban-chan...je suis contant que...tu m’aie dit ce que tu ressentais...

-      Pareil, dit le brun avec un petit sourire.

-      Tu sais, Ban-chan...Jamais j'aurais pensé que, toi et moi, on puisse être autre chose que des amis. En fait, j'avais jamais réfléchis à tout ça, parce que notre vie me convenait...j'étais déjà juste heureux d'être avec toi...Mais...maintenant, c'est encore mieux parce que tout est naturel...avec toi...

           Le blond parle avec hésitation, mais il veut dire à Ban ce qu'il ressent. Le brun sourit, touché par l'effort que fait son ami, car il le sait, ce n'était pas évident pour lui de lui dévoiler le fond de sa pensé.

-      Ban-chan...Je t'aime vraiment...et tu es... la personne la plus importante pour moi...Je me sens...Juste moi-même avec toi.

           À ses mots, Ban s’arrête devant un motel, et entre dedans pour réserver une chambre. Ils n’ont plus beaucoup d'argent, mais en entendant les mots de Ginji, Ban ne peut pas le laisser s'en tirer aussi facilement. Le blond suivit le brun dans l'hôtel, ignorant ses intentions, étant intrigué par le fait que son partenaire ait réservé une chambre, alors qu'ils n’ont plus beaucoup d'argent. Il pense juste que son ami veut les faire dormir au chaud, encore une nuit, aux vues de leurs états respectifs. Quand ils sont entrés dans la chambre, Ginji demande d'une petite voix :

-      Ban-chan, on avait assez de sous pour réserver la chambre ?

-      Oui, elle était pas chère celle-ci. Répondit le brun avant d'embrasser son amant.

           Il allonge son compagnon sur le lit tout en le déshabillant. Le lit grince quand les deux tombent dessus. La chambre est assez miteuse, le sol est en moquette et n’a pas l'air propre. Il y a une seule fenêtre sale qui donne sur le lit double aux bords en fer forgé. Les tapisseries sont vieilles, démodées et de plus, elles ne sont pas en bonne état. À certain endroit, elle est même déchirée, et des pans entiers se décollent du mur. Deux chevets, et une commode décore la chambre qui a aussi une toute petite salle de bain personnelle qui ne donne pas envie d'être utilisée. Alors que Ban commence les choses sérieuses, Ginji le stoppe et lui demanda :

-      Ban-chan... Tu veux...Encore ?

-      Après ce que tu m'as dit toute à l'heure, comment ne pas avoir envie de toi ?

-      Bah...heu...je...j'étais juste...sincère...répondit difficilement le blond.

           Quand il entendit ça, Ban ne put résister plus longtemps. Il se déshabille en vitesse et commence leurs ébats qui sont à la fois sauvage, brutal, passionné et sensuel. Alors que minuit sonne, les deux jeunes hommes s’unissent encore.

           Leur journée vient de se terminer, et ne ressemble en rien à leurs journées précédentes. En effet, si leurs occupations restent principalement les mêmes, ce qui avait changé c'était surtout leurs sentiments. Non pas qu'ils étaient plus fort que les jours d'avant, quoique, mais surtout que désormais ils les montrent et les assument enfin. Leur relation est plus forte, et plus profonde que jamais, et durent ainsi jusqu'à ce que la mort les sépare.


Fin


__________________________________


Bonjour, Bonsoir,


J'espère que ce dernier chapitre vous aura plu ! Si cette histoire dans son ensemble vous a intéressé, n'hésitez pas à le noter et à me faire part de vos impressions ! Je serais ravie de pouvoir échanger avec vous !


Vous pouvez également retrouvé un chapitre bonus "L'amour est aveugle" à la suite de ce chapitre !


Enfin, cette fiction fait l'objet de correction régulière (environ une fois par ans)


Sur ce, bonne soirée et bonne lecture !

Laisser un commentaire ?