Une vengeance infinie

Chapitre 13 : L'amour est aveugle

Chapitre final

2607 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/09/2019 11:49

Extra : L'amour est aveugle.


           Alors que les jeunes hommes attendaient sous la pluie leurs ennemis pour leur tendre un piège, Kazuki était très inquiet pour ses amis, plus particulièrement pour Jubei. Alors qu'ils les attendaient, il avait le sentiment que quelque chose ne clochait, en effet, personne n'arrivait malgré les minutes qui s'écoulaient. Soudain, ils entendirent dans leurs oreillettes, que leurs ennemies avaient changés de direction. Tout le monde se lança à leurs poursuites à une vitesse impressionnantes. Mais malgré tout, ils ne les ont rattrapés que lorsqu'ils arrivèrent sur la grande place. Chacun se retrouvait face à un ennemie pré-désigné, et Kazuki savait que le plan qu'ils avaient préparé venait de tomber à l'eau. En effet, Ren les informa que leurs amis étaient retenus un peu plus loin dans un immeuble. Impossible pour eux de faire demi-tour pour aller les libérer, le risque serait trop grand. Ils devaient se concentrer sur leurs adversaires en face d'eux.

           Kazuki se retrouvait, donc, seul face à la femme au Katana. Son katana était assez aiguisé pour casser les fils de Kazuki, mais celui-ci sorti des fils spéciaux beaucoup plus tranchants, et résistants que ceux qu'il utilise en temps normal. Le combat pris une autre tournure que lors de leur premier affrontement. Étant un contre un, il était beaucoup plus simple pour lui de mener la danse. Malgré tout, la partie n'était pas gagnée d'avance, la femme était forte, rapide, et déterminée à éliminer Kazuki. Elle aussi était ici pour une vengeance, d'après ce qu'elle venait de dire à Kazuki. Si ce genre de chose pouvait toucher ou déstabiliser quelqu'un comme Ginji, cela n'avait aucun impact sur le tisseur. Malgré son côté doux et affectueux, il pouvait aussi être froid et apathique. Jamais il ne laisserait quelqu'un lui faire du mal, et encore moins faire du mal aux personnes à qui il tenait. C'est pourquoi il ne regrettait jamais ses actes, ni même les meurtres qu'il avait pu faire au Mugenjô qui, au fond, n'était que de la légitime défense. Soit il se défendait lui, soit ses amis, soit les personnes plus faibles qui ne pouvaient pas se défendre. Jamais il ne tuait des innocents. Pour lui, les coupables devaient mourir, et on n'avait pas à ressentir de la culpabilité pour ça. C'est pourquoi le discours de la femme au sabre ne le touchait pas, la seule chose à laquelle pensait le tisseur était de secourir ses amis.

           Mais alors que le combat continuait, soudain, il entendit Ginji se transformer en Raitei. Les choses sont alors devenues beaucoup plus difficiles pour lui, en effet, non seulement il devait gérer son ennemie, mais aussi les attaques chaotiques qu'envoyait son ami. Les énormes sphères électriques qu'il balançait sur Hiroto, ne touchait jamais leurs cibles, du coup, lorsqu'il se trouvait sur le chemin, il avait intérêt à les esquiver. Parfois, alors qu'il venait d'esquiver l'attaque de Ginji, la femme au katana en profitait pour le toucher et le blesser. Alors que le combat durait dans le temps, Kazuki reprenait l'avantage, car la femme au katana n'avait pas une très bonne endurance. Kazuki avait compris qu'elle était du genre à éliminer rapidement son adversaire, du coup, si le combat durait, c'était lui qui prenait l'avantage. Kazuki fini par abattre la femme, et retomba sur ses genoux, épuisé après le combat qu'il venait de mener. Il tourna la tête, et vit l'homme au costume blanc en train d'étrangler Ginji. Alors qu'il s’apprêtait à se relever pour lui porter secours, il vit Ban en train de se ruer sur l'adversaire de son ami. Kazuki se relevait tout de même, pensant qu'il valait mieux être deux pour l'aider. Il se stoppa net en voyant Hiroto s'effondrer en hurlant, devant un Ginji qui, restait stoïque devant la souffrance de son adversaire. Kazuki s'arrêta, et regardait Ban porter secours à son partenaire qui s'évanouit dans ses bras. Il rejoignit Shido qui lui aussi venait de terminer son combat.


           Du côté de Shido, les choses n'avaient pas été simple non plus, car il s'était retrouvé seul face à deux adversaires. Heureusement pour lui, ils étaient de niveaux égales, mais le Mugenjô regorgeait d'animaux en tout genre prêt à venir au secours du Beast-master. Malgré tout, son combat s'avéra plus difficile aussi quand Ginji se transforma en Raitei. En effet, les animaux, devant cette puissance, et cet aura maléfique s'enfuyait, malgré les appels de leurs maître. Par ailleurs, Shido, en plus, de devoir se retrouver à gérer ses deux ennemis, il devait aussi esquiver les attaquent de son ami. Les sphères que Ginji avait envoyé à droites à gauches avaient été un réel poison pour ses compagnons qui avaient failli mourir plus d'une fois en l'esquivant. Parfois, Shido avait dû se retrouver à choisir entre se prendre l'attaque de Raitei, ou celle de ses adversaires. Quand Raitei disparu, Shido invoqua des centaines de millier de rats qui se trouvaient tapis non loin de lui, et en quelques secondes, ils dévoraient les adversaires que Shido venait d'envoyer au sol après une zoomorphie du loup.

           Quand Kazuki le rejoignit, ils allaient ensemble vers Ginji et Ban qui se trouvaient au centre de la place. Ban tenait son ami évanouit dans ses bras, et leur demanda d'aller sauver les autres. Les deux jeunes s’exécutèrent, et suivaient les instructions de Ren pour trouver MacubeX, et les autres. Quand ils arrivèrent devant eux, tous parus soulagés. Quand Kazuki retrouva Jubei, il ne put s'empêcher de l'enlacer devant le regard envieux de Toshiki. Après d'émouvante retrouvailles, ils se rendirent tous à la petite boutique de l'apothicaire pour reprendre des forces. Là-bas, ils furent pris en charge très soigneusement par Gen et Ren. Kazuki s'installa prêt de Jubei et ils discutaient doucement tous les deux. Toshiki lui restait un peu en retrait, jaloux de la proximité entre Jubei, et son cher Kazuki.


           Jubei passa son bras autour du tisseur qui se blottit encore plus près de lui. Il était réellement heureux que Jubei n'est rien, car son protecteur était la personne qui comptait le plus pour lui. Jubei, lui, se sentait coupable, car encore une fois c'était Kazuki qui avait dû le protéger. Il détestait se sentir impuissant et inutile de cette façon, et de ce fait s'excusa plusieurs fois auprès d'un Kazuki qui se montrait rassurant.

-      Kazuki...je suis réellement désolé...De ne pas être à la hauteur pour toi. De ne pas pouvoir prendre soin de toi comme tu le mérites... De devoir toujours compter sur toi... J'aimerais tellement être l'homme de ta vie, celui sur qui tu pourrais te reposer...

-      Jubei, dit le tisseur d'une voix douce en posant sa main sur le visage de Jubei, tu as toujours été une personne sur laquelle je peux me reposer. Aujourd'hui plus qu'hier, quand je suis avec toi, je me sens bien, et en sécurité. Jubei, j'ai réellement besoin de toi.

           Le cracheur d'aiguilles pris le visage de Kazuki entre ses mains en posa ses lèvres sur les siennes. Le jeune homme passa ses bras derrières la tête de Jubei, et répondit à son baiser avec tendresse et envie. Les deux jeunes finirent par arrêter le baiser, car Toshiki les fusillaient du regard, tandis que MacubeX riait en les observant. Kazuki se réinstalla prêt de son protecteur qui passa ses bras autours de lui. C'est la première fois qu'ils étaient aussi proche, d'habitude, ils restaient très respectueux, et ne s'approchait pas beaucoup. Maintenant les choses seraient sans doute différentes, car ils savaient quels sentiments ils éprouvaient l'un pour l'autre. Même s'ils en avaient toujours été plus ou moins conscient. Kazuki finit par s'endormir dans les bras de son protecteur, car il était exténué de sa journée. Jubei le coucha correctement et s’allongea à ses côtés. La journée avait été rude pour les deux, et se coucher leurs feraient le plus grand bien.

           Le lendemain matin, Kazuki se réveilla dans les bras de Jubei, mais n'avait absolument aucune envie de bouger. Il décida de rester blottit dans ses bras, des bras dans lesquels, il se sentait en sécurité. Il regarda autour de lui, et vit Ginji accroupit en train de se faire embrasser par Ban. Un large sourire se dessina alors sur ses lèvres et même si cela lui faisait plaisir que son ami trouve l'amour, son sourire était bien plus justifié par l’excitation d'être témoin de ce rapprochement. Un rapprochement qu'il pourrait raconter à Hevn et Natsumi à son retour à Tokoyo. Toutefois, il fut touché d'entendre Ban murmurer un « je t'aime » au blond qui prit une couleur rouge vif. Mais, il fut beaucoup plus que déçu quand MacubeX se réveilla avant que celui-ci ne puisse répondre. Les deux jeunes s’interrompirent, et partirent voir le petit génie de l'informatique. Kazuki soupira faiblement, mais décida de rester dans les bras de son Jules en s’arrangeant pour que les autres croient encore endormi. Au bout d'une heure, Ginji et MacubeX parlait un peu plus bruyamment ce qui réveilla les autres.


           La journée se déroula sans accrocs, excepté la petite dispute entre Jubei et Toshiki, même si c'était assez violent. En effet, le blond reprochait au cracheur d'aiguilles d'avoir embrassé Kazuki. Ce fut au jeune homme qui était au cœur de la dispute de calmer le jeu, il prit Toshiki à part, et le calma, tout en lui expliquant cependant qu'il était amoureux de son protecteur. Il précisa, quand même, l'importance que le blond avait dans sa vie, et qu'il tenait à lui. Le reste de la journée s'écoula sans plus aucun incident tout le monde était de retour dans le repère de MacubeX, et discutaient gaiement. Seul Ban restait en retrait avec une mine boudeuse. Dans l'après-midi, Shido fut le premier à partir, car il voulait aller voir Madoka pour la rassurer sur ce qui s'était passé, et sur son état de santé. Kazuki lui s'éloigna un peu avec Jubei pour discuter avec lui, les deux jeunes hommes eurent une longue discutions à cœur ouvert dans laquelle ils s'avouaient sincèrement tous leurs sentiments. Après cette discutions, leurs relations prit une autre tournure. En effet, Kazuki et Jubei n'avait plus qu’une relation protégée, protecteur, mais ils étaient désormais un véritable couple. Kazuki proposa alors à Jubei de venir passer la nuit chez lui, pour qu'il se retrouve un peu seul tous les deux. Jubei, malgré son immense envie d'aller avec Kazuki, ne pouvait accepter, car il devait protéger Sakura et MacubeX. Au moins cette nuit, tant que le Mugenjô n'était pas repris en main, le danger subsistait. Alors que la nuit tombait sur le château infini, Ban se décida à partir en forçant Ginji à le suivre. Kazuki les rejoignit pour leur donner les clefs de son appartement non sans une idée derrière la tête. Il savait que les deux jeunes avaient besoin de se retrouver seul, et vue l'état de leurs blessures, un endroit au chaud leurs seraient bénéfiques dans tous les cas.

           Puis la nuit tomba et Kazuki la passa avec Jubei... mais aussi avec les autres. Ils s'éloignaient cependant un peu du groupe, et s'endormit dans un coin dans les bras l'un de l'autre. Jubei regrettait de ne pas avoir eu plus d'inimité avec son nouvel amoureux. Il donna un baiser à Kazuki qui répondit avec passion. Kazuki murmura à son amant qu'il l'aimait réellement et passionnément. Plus la nuit avançait, et plus les deux jeunes commençaient à s'endormir côte à côte, rêvant de leur futur à deux.


           Shido, quant à lui, avait rejoint Madoka dans la journée. La jeune fille était dans sa chambre en train de jouer du violon lorsqu'il arriva. Il adorait entendre la jeune femme jouer de cet instrument, car il se sentait vivant comme jamais en l'écoutant. Par instinct, la jeune fille se retourna, et sourit à Shido en lui souhaitant un bon retour. Shido la salua à son tour et s'approcha doucement de la petite brune. Ils sont descendus dans le grand jardin de la jeune fille, et il s'installa sous l'arbre dans la propriété de la violoniste. Il lui raconta ce qui s'était passé dans le Mugenjô ce qui fit tressaillir Madoka. En effet, la jeune fille avait toujours vécu dans un monde édulcoré, le seul aperçu qu'elle avait de l'univers de Shido, était l'épisode Stradivarius qu'elle avait vécu avec lui. Malgré tout, elle avait du mal à imaginer la puissance des ennemis, et les réels dangers qu'il pouvait encourir. En réalité, Shido faisait tout pour minimiser la peur de la jeune fille, il ne voulait pas l'inquiéter inutilement et racontait donc son histoire, mais en supprimant certains passages critiques. Notamment la transformation de Ginji en Raitei.

           Shido pris la main de Madoka dans la sienne, et la caressa doucement. Depuis quelques temps, il essayait de se montrer plus attentionné envers la violoniste. En effet, Shido avait de vrais sentiments pour elle. Mais il ne pouvait pas se résoudre à lui dire maintenant, il voulait faire les choses biens mais surtout il avait peur qu'elle le rejette, ou qu'elle finisse blessée par sa faute. Ils restèrent ensemble installés sous l'arbre à discuter. Vers la fin de soirée, Madoka partie chercher son violon pour jouer un air à Shido. Il profita de la chanson que lui jouait la jeune fille pour réfléchir à ses sentiments pour elle.

           La soirée toucha à sa fin, et les deux jeunes retournèrent dans leur chambre pour dormir chacun de leurs côtés. Ce n'est que quelques semaines plus tard que Shido avoua enfin ses sentiments à la brunette qui avait attendu ce moment avec une impatience non dissimulée. Shido avait été extrêmement timide en lui avouant et même un peu maladroit. Mais cela n'avait pas d'importance pour Madoka, car elle pouvait sentir la sincérité de son amoureux dans sa déclaration. Elle était réellement heureuse d'être avec lui et savait qu'il ferait tout pour la protéger. Maintenant, Shido n'est plus juste la personne qui vit dans son jardin, mais était officiellement son âme sœur.


Fin


Laisser un commentaire ?