Une rencontre inattendue

Chapitre 2 : The Kitchen

797 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 19:31

Le beau brun se tenait à présent devant lui et le regardait avec une expression indéchiffrable sur le visage où l'on pouvait voir se mêler de l'appréhension, de la honte mais aussi de la curiosité. Après quelques secondes d'un silence gêné il prit la parole : "Je suis sincèrement désolé, je ne voulais absolument pas te faire peur, je croyais être seul dans les toilettes et quand je t'ai vu sortir de la cabine j'ai été pris par surprise. Je sais que te courir après dans le couloir n'était pas forcément une idée brillante mais je voulais que tu saches que j'étais désolé." Après un moment d'hésitation il ajouta : " Et aussi... Je voulais savoir ton prénom." "K-Kurt" "Pardon ?" "Kurt. C'est mon prénom" Le beau brun mis quelques secondes secondes à enregistrer l'information, puis il répondit : "Ravi de faire ta connaissance Kurt. Moi c'est Blaine." Il tendit sa main à Kurt qui la serra dans la sienne, encore tout tremblant de l'émotion causée par cette interaction peu habituelle. Kurt sentit le rouge de ses joues s'intensifier lorsque sa peau rentra en contact avec celle de Blaine. Il était tiraillé entre l'envie pressante de quitter cette pièce et toute la gêne que cette histoire occasionnait et celle encore plus pressante de se jeter sur le jeune homme et lui arracher son blazer pour pouvoir couvrir son corps de baisers brûlants. Kurt fût surpris d'avoir de telles pensées. Comment l'indécrottable romantique qu'il était pouvait éprouver un sentiment aussi déplacé pour quelqu'un qu'il venait juste de rencontrer ? Le jeune homme essaya de chasser l'idée de son esprit et décida à la place de se concentrer sur la conversation que Blaine avait entamée. "Donc... Je suppose que tu fais partie d'un des Glee Club adverses ?" Kurt ne compris pas tout de suite de quoi Blaine parlait. Puis la vérité le frappa en plein visage. Blaine était un Warbler. Un ennemi. Il essaya de répondre tant bien que mal à sa question mais les mots lui manquaient : "Euuh oui, enfin, oui je, on peut dire, enfin..." Blaine s'aperçu de son embarras et le rassura immédiatement : "Ne t'inquiète pas Kurt, je ne vais me mettre en colère ou refuser de t'adresser la parole juste parce que tu appartiens à un autre Glee Club. Au contraire, je pense que c'est plutôt une bonne chose de sympathiser avec des adversaires avant la compétition. Ça permet de détendre un peu l'atmosphère" Blaine lui offrit son plus beau sourire et Kurt sentit son coeur fondre dans sa poitrine. Il voulait sympathiser. Pas le menacer ou le briser sa confiance en lui avant la compétition. Il voulait juste sympathiser, et Kurt n'avait rien à redire à cette idée, bien au contraire. Il prit son courage à deux mains et répondit : "Dans ce cas là... Oui je fais bien partie d'un autre Glee Club, les New Directions du lycée McKinley. Et d'après ton uniforme, je pense ne pas me tromper en affirmant que tu fais partie des Warblers ?" Blaine émit un petit rire avant de répondre : "C'est exact, j'appartiens aux Warblers de la Dalton Academy. Je suis en seconde et c'est ma première compétition avec le groupe. Je suis obligé d'avouer que je suis affreusement nerveux et que j'ai l'impression que mon trac va m'achever d'un instant à l'autre" Kurt sourit devant l'incroyable mignonitude du jeune homme et il esquissa son sourire le plus rassurant. "Je connais ce sentiment mais crois moi, dès que tu sera sur scène toute ton angoisse disparaîtra et ce sera un moment incroyable." Blaine n'eut pas l'air beaucoup plus rassuré mais il était heureux que Kurt essaie de l'aider. Il baissa les yeux au sol avant de murmurer un timide "j'espère". Une voix masculine retentit alors dans le couloir : "Blaine ! Blaine qu'est ce que tu fais ? T'es où ? On doit aller répéter, dépêche toi !" Le jeune releva brusquement la tête avant de regarder Kurt avec un air désolé et désemparé. "Excuse moi Kurt mais je vais devoir y aller, les gars ont besoin de moi. En tout cas j'ai aimé faire ta connaissance." "Oh non-non ne t'inquiète pas, va les rejoindre, je suis sûr qu'ils ne peuvent pas se passer de toi une seule seconde." Blaine rit puis se dirigea vers la porte. Kurt lui fit un signe de la main. "On se voit sur scène ?" "Bien évidemment" répondit Blaine avant de quitter la pièce un sourire énigmatique aux lèvres, laissant Kurt se démêler seul avec ses sentiments.

Laisser un commentaire ?