Une rencontre inattendue

Chapitre 5 : The Show

511 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/07/2015 01:24

Ça y est. C'était le grand moment.

Kurt sentit son pouls s'accéler, et la pression se bâtir peu à peu en lui.

Derrière le rideau s'élevait un concert de murmures qui fesait vibrer tout son corps et décuplait son excitation. C'est ce qui le rendait le plus heureux, être sur scène, pouvoir enfin s'exprimer librement et s'enivrer des vivats de la foule, de la joie des spectateurs... D'un spectateur en particulier.....

Mais Kurt chassa immédiatement cette idée de son esprit quand il se compris vers qui ses pensées se dirigaient soudain. Non, il ne pouvait pas se payer le luxe d'une telle distraction juste avant le début de leur prestation, surtout qu'il y avait peu de chances qu'il repère Blaine dans la salle oscure de l'amphitéâtre. Mais il esperait secrètement que le beau brun serait séduit par sa voix d'ange et ses pas de danse ravageurs.

Il était prêt

Le rideau s'ouvrit et le numéro débuta. Tout s'enchaîna de manière très fluide, sans fausses notes, et Kurt se réjouit de la qualité du spectacle qu'ils offraient. Tout en essayant de se concentrer sur le numéro, il cherchait Blaine des yeux dans la salle, mais lorsque la deuxième chanson commença, il n'avait toujours pas débusqué le jeune homme.

Une vague de déception s'empara de lui et le sourire qu'il affichait commença à s'affaiblir.

Et si il était déjà parti ? Peut être en avait t'il eu assez de leur performance, la jugeant bien en dessous du niveau des Warblers et indigne de leur attention, ou peut être était il en coulisses, en train de recevoir nombres d'avances et compliments de la part d'admiratrices et admirateurs esperant tous retenir l'attention du beau chanteur.

Cette idée le révulsa et il sentit la tristesse l'envahir, se sentant déjà prêt à fondre en larmes.

C'était sans compter sans le soutien de Mercedes, qui lui lança un regard rassurant et arborait un sourire laissant transparaître une joie telle qu'il n'eut d'autre choix que de sourire à son tour.

Soudain, alors que les New Directions entamaient leur dernière chanson, Kurt aperçut dans une rangée reculée une dizaine de personnes portant toutes un seul et même uniforme. Il sentit les battements de son coeur s'accelérer lorsqu'il reconnut les fameux blazers de la Dalton Academy, reconnaissables entre milles et ne pouvant signifier qu'une chose : Blaine était ici.

Laisser un commentaire ?