La Prophétie du Premier

Chapitre 3 : Miss Quinn Fabray

3624 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 10:09

Bonjour à tous ! Je viens à vous avec une nouvelle fanfiction. J'espère qu'elle vous plaira !

Pour commencer, nous allons assister à chaque arrivée de nos membres du Glee Club à la Colonie !

Résumé : Ils sont 18 à arriver à la Colonie. 18 nouveaux demi-dieux qui ne se connaissent pas, mais l'un d'eux est spécial. L'un d'eux a le pouvoir de décider de la survie des Dieux ou de l'avènement du Dieu unique. Une nouvelle quête qui va ébranler le monde jusque dans ses entrailles.

Les personnages appartiennent à Glee/ Ryan Murphy ou Percy Jackson/ Rick Riordan.

Chapitre 2 : Quinn Fabray.

Deux jours étaient passés depuis l'arrivée de Rachel Berry à la Colonie des Sang-Mêlés. Très rapidement, elle avait su s'imposer comme étant incontournable dans une équipe, prouvant sa valeur autant aux entrainements que durant la vie de tous les jours du camp. Forte, disciplinée, elle avait réussi, dès le lendemain, à battre Jason dans un combat de lutte. Ce dernier s'en était montré tout retourné. Il aimait bien sa nouvelle sœur, ce qui rendait Piper légèrement jalouse.

Rachel adorait passé du temps avec les autres demi-dieux, particulièrement son frère bien sûr, mais aussi Percy et Annabeth.

Le deuxième jour après son arrivée passa très rapidement, et une veillée fut décidée entre les Neuf pour accueillir pleinement la nouvelle recrue.

Lorsque la nuit fut là et que la lune éclaira le bord du lac, Rachel se retrouva en compagnie de ses nouveaux camarades en train de danser autour d'un feu. Enfin…elle dansait avec Jason et Percy tandis que les autres formaient des petits groupes de discussion.

Dans un coin, Annabeth et Piper parlaient doucement. La fille d'Athéna remarqua bien vite le regard noir que lançait la fille d'Aphrodite.

-Piper…tu as des soucis avec Rachel ? demanda-t-elle.

-Quoi ? Oh non…enfin... Tenta de se justifier la brune. Elle reste beaucoup avec Jason, et ça me rend jalouse pour dire la vérité.

La jeune blonde se permit de rire doucement.

-Piper…c'est sa sœur. C'est normal qu'il passe du temps ensemble. Elle avait peur d'être fille unique, donc se découvrir un frère la comble de joie ! Et Jason se montre tout simplement protecteur…je suis certaine que tu ferais pareille.

Plongeant ses yeux d'un bleu magnifique vers le feu, Piper se perdit une minute dans ses pensées avant de regarder brièvement Percy enlacer Rachel pour la faire tourner.

-Et toi Annabeth, reprit-elle, tu n'as pas peur qu'elle te vole Percy ?

-Etrangement…non. Posa tranquillement la fille aux yeux gris orage. Elle dégage quelque chose…de puissant. Hors je sais que Percy n'aime pas cela.

-Oui, il préfère une fille plus discrète et très intelligente, gloussa la fille de l'Amour.

Annabeth roula des yeux avant de taquiner son amie qui rit de bon cœur. Elle tourna son regard vers leur assemblée, heureuse de voir que tout le monde était calme et ensemble. Enfin presque tout le monde…elle grommela dans sa barbe, s'attirant l'attention de son amie.

-Quoi ?

-C'est Nico. Il…il s'est encore mis de côté.

Piper tourna son regard vers là où fixait sa camarade et remarqua en effet le jeune fils d'Hadès assis seul, dans son coin, à l'écart. Il semblait plongé dans une intense réflexion, plantant son regard dans le feu central qui éclairait la plage où ils se trouvaient tous. Annabeth fit un mouvement pour se lever mais Piper la retint.

-Attends, murmura-t-elle.

-Pip's ! On ne va pas le laisser seul !

-Du calme sauvageonne…regarde plutôt.

Elles purent admirer une chevelure blonde se faufiler jusqu'auprès du Roi Fantôme et se sourirent mutuellement.

On lui avait demandé de faire un effort vestimentaire pour la fête donnée en l'honneur de Rachel Berry mais Nico avait simplement levé les yeux au ciel. Il était cependant venu mais habillé d'un marcel noir marqué d'une tête de mort et d'une rose violette ensanglantée, de son habituel jean noir troué et de converse toute aussi noire. Sa veste d'aviateur le protégeait du froid tandis qu'il s'abritait de la lumière du feu. Qui pourrait en vouloir à un enfant d'Hadès de préférer l'ombre à la clarté ? Un mouvement le sortit de ses pensées et il vit Will lui sourire tandis qu'il s'approchait. Aussitôt, son pauvre petit cœur s'emballa face à la beauté du fils d'Apollon. Comment avait-il pu tomber amoureux de cet être si grandiose, si lumineux ? Alors que lui allait être oublié de l'Histoire…

-Tu ne peux pas t'empêcher de rester dans ton coin n'est-ce pas ?

Cette voix mélodieuse lui réchauffa le creux des reins et il sourit à son interlocuteur. Lui avait fait un effort…il avait mis une chemise doré avec un sublime pantalon blanc qui lui faisait ressortir les fesses merveilleusement. Sentant le coup de chaud arriver, le pauvre Di Angelo poussa un profond soupir et tourna la tête vers le feu, source plus fraiche. Le blond s'assit à ses côtés et lui tendit une bière que le plus jeune ne put refuser. Portant la bouteille à ses lèvres, Nico commença à boire lentement, sans se rendre compte de ce qu'il produisait chez son ami.

L'ami en question observait, la bouche sèche, une goutte qui venait de glisser de la commissure des lèvres et menaçait de tomber. Pourtant, elle se contenta de glisser le long de la mâchoire puis de la gorge, suivie par les yeux bleus du demi-dieu. Lorsqu'elle alla se perdre sous le marcel, Will sentit la chaleur monter dans ses joues et dut se mordre la langue pour ne pas se jeter sur le jeune Mort. Il n'arrivait plus à ignorer les sentiments qui le tiraillaient de l'intérieur face au fils d'Hadès, face à son ange des ténèbres. Mais il savait aussi que le-dît ange n'avait d'yeux que pour Percy Jackson. Il grogna sourdement avant de vider d'un trait sa bière pour se redonner contenance. Baissant la bouteille, il revint à la réalité quand Nico posa une main sur sa cuisse.

-Will ? Tu m'entends ?

-Désolé…je…j'étais ailleurs, s'excusa le fils du Dieu de la musique.

Nico lui fit un minuscule sourire et Will dût se retenir de gémir face à cette bouille magnifique. Il ne savait pas que le jeune homme en face de lui était le fils du Dieu des Enfers, il le prendrait pour un être chaste et pur…un être qu'il adorerait corrompre.

Par tous les Dieux ! Il commençait à penser comme son père. Il reporta son attention sur son camarade.

-Je disais : Que penses-tu de cette nouvelle ? Cette…Rachel Berry ?

-Elle a l'air sympa ! En tout cas elle chante super bien ! Même mieux que moi qui suis pourtant fils d'Apollon !

Ils se permirent de rire tous les deux avant que Nico ne remonta sa main vers l'avant bras nu de son ami. Le contact de leurs peaux nues leur envoya un frisson à tous deux mais Nico réussit à maitriser le tremblement de sa voix.

-Tu es le digne fils d'Apollon…tu es le plus doué de tous les médecins que je ne connaisse. On oublie souvent que ton père est aussi le dieu de la médecine…mais tu n'as pas de honte à avoir.

Nico se sentit presque rougir après sa déclaration. Il était persuadé que ses joues pâles, presque translucide, se coloraient à présent d'un rose soutenu. Il remarqua Will se mordre la lèvre inférieure. Sans s'en apercevoir, il se mit à humecter ses propres lèvres qui étaient subitement devenues sèches après ce simple geste.

-Merci Nico…souffla Will. Mon petit Mort Junior.

Ils se sourirent doucement à nouveau avant de repartir dans la contemplation du feu, chacun perdu dans ses pensées.

Rachel avait fini de danser et était parti se reposer au côté de la jeune Hazel. Cette dernière lui passa une limonade bien fraiche et la tibétaine la remercia de la main le temps de reprendre son souffle. Sur la piste de danse, Jason et Percy continuait à bouger dans tous les sens, sans aucune grâce artistique mais faisant bien rire leurs camarades. Elle bût une longue gorgée de sa boisson avant de se tourner vers la jeune fille aux yeux d'or.

-Et ben…vous savez vous amuser vous ! C'est totalement différant des cérémonies au Tibet !

La fille de Pluton se permit un immense éclat de rire à cette phrase, imaginant très bien l'ambiance aux monastères. Elle hoqueta légèrement devant l'air amusé de Rachel.

-Pitié…ne sort pas de telles phrases comme ça sans prévenir !

Elle se reprit doucement, souriant toujours à la jeune brune.

-Une chose qui est sûre, c'est que tu amènes une nouvelle ambiance en ces temps de paix.

-Oh, soupira Rachel. Chiron m'a mit au courant pour la prophétie. Elle ne semble pas de bonnes augures. J'ai bien l'impression que les temps risquent de devenir sombres.

Elle tourna les yeux vers les deux jeunes hommes qui se trouvaient à l'écart, sous l'ombre d'un arbre et les montra à Hazel.

-Je ne savais pas que Nico et Will étaient ensemble. Attends…que je me trompe, Nico est ton frère non ?

-En quelque sorte, ricana Hazel. Et ils ne sont pas ensemble. C'est…divinement impossible.

Devant l'air interrogatif de Rachel, Hazel se permit d'expliquer.

-Ils sont aussi différents que le jour et la nuit. Fils d'Apollon et fils d'Hadès, ils ne sont pas compatibles. Même si cela ne me dérangerait pas. Will arriverait surement à rendre mon frère heureux…plus vivant et moins mort.

Elles se permirent de rire quand, soudainement, Rachel sentit un courant d'air glacé. Elle réprima un frisson et se tourna vers le feu qui s'éteignit lentement sous l'effet d'un étrange froid. Elle se releva, rapidement suivie par Hazel, et elle put voir qu'elles n'étaient pas les seuls. Même Percy et Jason avaient arrêté de faire des bêtises pour observer les alentours. D'un seul coup, un coup de vent glacé la fit trembler jusqu'aux oreilles et elle comprit que ce n'était pas naturel. Elle remua les doigts, faisant crépiter quelques étincelles. Elle put voir Léo un peu plus loin faire de même mais avec du feu. Nico et Will les rejoignirent rapidement, eux aussi ayant senti le brusque bouleversement climatique.

-Par les dieux, murmura Will, mais qu'est-ce qui se passe ?

Il essaya d'avancer mais Nico fut plus rapide. Il se posta devant lui, le protégeant de son corps. Le fils d'Hadès savait par avance ce qu'il devait faire, et, lorsque Percy lui cria :

-Nico ! Eclaireurs !

Il illumina ses mains d'une lueur fantomatique. Rachel retint de justesse un hurlement lorsqu'elle vit des doigts squelettiques sortirent du sol, rapidement suivis par tout le squelette. A ses côtés, Hazel, qui avait tout de même sorti sa spatha, une épée de cavalerie en or impérial, la rassura.

-Mon frère peut invoquer des zombies pour surveiller les alentours.

En effet, Nico les envoya se glisser dans les bois bordant le lac. De son côté, Percy s'approcha du lac. Le reflet de la lune y était trouble et l'air lui-même semblait glacé, enveloppé dans un brouillard d'un blanc éclatant. Il sortit Anaklusmos de sa poche, le stylo se changeant en cette magnifique épée qui l'avait accompagné durant ses batailles. Il s'immobilisa, coupant pratiquement son souffle.

Un silence de mort assourdissant vrillait les tympans de Rachel. Son regard se porta sur le lac d'où venait une énergie glacée quand son cri transperça le trouble.

-Le lac ! Il gèle à vue d'œil !

Tous les regards se tournèrent vers les profondeurs noires et tous purent remarqués la glace qui s'y formait. Et là, sur cette glace, se tenait debout une jeune fille qui les regardait. Elle arrivait rapidement, marchant sur l'eau qu'elle transformait en glace à chacun de ses pas.

-Nico, hurla Percy, préviens Maitre Chiron !

-C'est fait ! Il arrive!

Les dix demi-dieux présents levèrent chacun leur arme face à l'intruse. Arrivée à cinquante mètre du rivage, elle s'immobilisa et leva les mains.

-Enfants des divinités ! Je viens en paix !

Maitre Chiron arriva sur cette entrefaite, guidé par un soldat zombie de Nico. Le centaure s'avança jusqu'au bord de l'eau, fixant la jeune fille. Cette dernière avait des cheveux blonds assez courts, où venaient se perdre des mèches d'un rose fluo. Elle était habillée d'une jupe noire très courte et d'un haut rose en cuir qui lui arrivait au dessus du nombril. Elle ne semblait pas craindre le froid, martelant la glace de ses longues bottes en cuir noir.

-Qui es-tu ? demanda le sage.

-Mon nom est Quinn Fabray. Je suis ici pour intégrer la Colonie des Sang-Mêlés comme me l'a demandé mon père.

Tous ici présent réfléchirent très rapidement pour essayer de savoir qui pouvait être le père de cette fille maitrisant la glace. Seuls Nico et Hazel sentaient une aura familière, noire et glacée, enveloppait la jeune fille.

-Et qui est ton père ? Aboya Percy.

Il avait mal en voyant son beau lac se transformer en étendue de glace, il grinçait des dents.

-Mon père est Hadès, Seigneur de l'Enfer ! Maître des ombres et souverain des morts.

Tout le monde glapit face à cette nouvelle. Nico sentit une colère sourde l'envahir et se posta aux côtés de Chiron.

-Je suis le fils d'Hadès : Nico di Angelo ! Père ne m'a jamais parlé de toi !

L'étrangère posa son magnifique regard noir sur le jeune garçon et lui sourit.

-Mais moi, il m'a beaucoup parlé de toi. De son fils chéri…du Roi Fantôme. Bonjour, petit frère.

Elle s'avança jusqu'à se poster face à lui sur la plage et lui colla un rapide baiser sur le front. Nico se sentit bête, comme s'il n'avait plus que 12 ans face à une grande sœur imposante. Son pouvoir était terrifiant.

Hazel s'avança à son tour.

-Je suis fille de Pluton ! Je contrôle les métaux précieux en digne fille du Dieu des richesses. Nico manipule la mort et tout ce qui s'y rapporte à sa guise. Mais toi ? Que peux-tu montrer pour prouver ta filiation !

Quinn la regarda d'un air froid avant de reporter son attention sur la végétation qui l'entourait. D'un geste gracieux de la main, elle recouvrit tous les arbres, toutes les plantes d'un givre blanc et dur comme le diamant. Elle se tourna de nouveau vers Hazel, la défiant du regard.

-Je suis la fille d'Hadès, Dieu de la Mort. Je commande la glace et le froid et j'agis sur tout ce qui vit en l'endormant de ma froideur. Père est l'Hiver qui recouvre le printemps…et je suis la maitresse de cette mort éternelle.

Chiron la salua alors, soulagé de ne voir aucune attaque.

-Soit la bienvenue, Quinn Fabray. Je suis Chiron le sage, gérant de la Colonie des Sang-Mêlés. Tu viens de faire connaissance avec ton frère et ta sœur et c'est auprès d'eux que tu séjourneras.

La reine des neiges le salua en retour, son regard parcourant l'assemblée des demi-dieux présents sur le bord de la plage. Ses yeux s'arrêtèrent sur une brune aux yeux gris nuage et elle lui sourit.

Rachel sentait la puissance de la dénommée Quinn. Elle semblait aussi prometteuse que rigide, alors, lorsque le regard noir se posa sur elle, elle rougit légèrement et répondit à son sourire. Elle entendit Chiron lever la voix pour rappeler l'heure tardive et tous décidèrent d'aller se coucher. Elle s'avança auprès de la nouvelle qui était déjà saluer par plusieurs d'entre eux.

-Enchanté Quinn Fabray. Je suis Rachel Berry, fille de Zeus.

-Enchanté aussi. Je suis désolé par mon arrivée gelée mais je ne savais pas où j'allais. Père m'a simplement déposé de l'autre côté du lac et m'a dit de filer droit.

Nico se colla à elle et la dévisagea.

-Où vivais-tu ? Ton visage ne me dit rien, pourtant je connais tous ceux des Enfers.

-J'habitais en Norvège. Je suis contente de voir un de mes frères.

Elle lui ébouriffa les cheveux et il s'éloigna en grommelant pour la forme. Les yeux noirs de la blonde rencontrèrent une autre paire d'onyx et son regard se durcit.

-Ainsi qu'une sœur…

Hazel fila au loin, regagnant le bungalow des enfants d'Hadès/Pluton, sachant que la nouvelle allait sûrement venir s'y installer. Quinn suivit les autres, répondant aux questions qu'on lui posait.

Nico remettait de l'ordre dans ses longs cheveux noirs qui lui arrivaient aux épaules quand Will arriva auprès de lui.

-Pour une surprise ! Tu as donc une nouvelle sœur…

-Ouais ! Elle semble étrange….

-Je pense qu'elle est juste intimidée. Laisse-lui le temps de s'habituer à vous tous.

Will passa une main sur les joues blanches de Nico qui rougit. Will se mordit de nouveau la lèvre inférieure, embêté par son geste qu'il n'avait pas su maitriser. Il se retourna et fila dans le bungalow des enfants d'Apollon, ne sachant pas que Nico passait et repassait sa propre main là où la peau du fils du Dieu solaire l'avait brûlé.

Et voilà pour la suite ! Avec l'arrivée de Miss Quinn Fabray, fille d'Hadès

Quelle sont les pronostics pour le prochain ? Ou la prochaine

Allez, un indice…ça sera un garçon très sexy, tout blond arrivant tout droit de Russie ! Et sa mère sera l'icône de leur famille et de leur foyer !

N'oubliez pas mes amis, un petit review pour encourager l'auteur !

Laisser un commentaire ?