Laisse moi te montres le bonheur que c'est d'être amoureuse.

Chapitre 1 : De l'amour à la haine. Voila comment je t'aime.

Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 10:48

Il me manque, il me manque, il me manque...

Serena Van Der Woodsen, sors le de ta tête !  Oublie le!  Une voix dans ma tête me dit ça, une autre me dit que je doit le pardonner puisque je l'aime encore. Mais après tout il m'as trompé, ce n'est peut-être pas la plus grosse trahison, fin quoi que pour moi si ! Mais je l'aime encore.. Lui aussi regrette d'après mes sources, mais tant pis, c'est trop tard. Je ne suis pas encore prete a le pardonner, pas maintenant pour l'instant. 

*Bip Bip Bip*

Moi :  *la tête dans les nuages* Déjà!!

Il étais que 1heures et mon réveille sonné déjà.  Après plusieurs minute de reflexion, je me suis aperçu qu'en faite, c'étais un message que je venait de recevoir.  Je l'ouvrie.

De:  Nate.

Serena,

Je sais que je t'es fais du mal, mais s'il te plait pardonne moi. Je sais que c'est dernier moi je n'étais pas un petit ami parfais mais je te promet que pour toi je pourais changer.  Tu me manque, tu me manque plus que je ne croyait. Je t'aime toujours tu sais, et ça rien n'y personne ne pourra le changer. J'espere de tout coeur qu'un jour tu pourra me pardonner, car je t'aime. Tu vas peut-être dire que je me répéte mais.....

*Message suprimé*

Je n'est pas envie de lire c'est message qu'il ne pense pas. Qu'il m'oublie et j'arriverais peut-être a faire de même avec lui !

DRRRRRRING! DRRRRRRING!

La c'est sur c'est le réveille.

Ma mère : Allez ma chérie, réveille toi.  C'est la rentré aujourd'hui !

Moi :  Merci de me casser le morale maman, ça fais toujours plaisir !

Ma mère :  Allez vite ! 

Moi :  Oui oui, j'arrive.

 

La rentré, le pire jour de ma vie !  Avec la chance que j'ai je me retrouverais dans la même classe que lui !  Le seul truc de bien c'est que je pourais enfin retrouvée Blair, ma meilleure amie. Je sortie de mon lit, et puis aprés go la cuisine pour le petit déjeuné familial avec le nouveau copin de ma mère, Rufus. Il y avais de toute sorte sur la table, même des fraises. Faut dire qu'en se moment, la table étais bien remplis chaque jours. Mais pas de chance je n'est pas le temps de manger.

Moi : Désoler mais je n'est pas le temps de prendre le petit déjeuné, comme tu me la rappeler toute a l'heure maman, c'est la rentré! 

Ma mère :  Tu pourais quand même manger un petit peu !

Moi : Non désoler pas le temps.

Après avoir fait un refus pour ce magnifique petit déjeuner, il fallait que j'aille me préparé !  Je pris un bain en vitesse, mis ma plus belle tenus, je me maquilla un petit peu, puis hop direction le lycée !

Laisser un commentaire ?