Laisse moi te montres le bonheur que c'est d'être amoureuse.

Chapitre 2 : La rentré.

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:22

J'apperçu Blair, devant les marches du Lycée comme a chaque rentré qu'on s'attendait.  Elle m'attendait toujours au même endroit. Quand l'une de nous deux étais en retard l'autre attendait, on ne rentrais jamais l'une sans l'autre. 

 

Moi :  Blair ! 

Blair :  Serena ! J'ai crus que tu allait raté la rentré!

Moi :  Non, quand même pas !  J'avais trop envie de te voir en plus !

*en se prenant dans nos bras*

Blair : Moi aussi j'avais hate de te voir !

On étais rentré dans le lycée, le moment que j'avais le plus redouté, celui ou je tomberais face à face avec Nate. Il me regarder avec son air de garçon triste mais je n'y croyais vraiment pas.

Nate : Serena attend.

Moi : Quoi ?

Nate : Je regrette..

Moi :  C'est bon ta fini ?

Nate : (...)

Je tirais Blair par le bras, elle qui étais rester droit dans les yeux avec Nate.  Elle le détester autant que moi je crois..

Blair :  Bon on vas voir dans quel classe on n'est ?

Moi :  Oui, en esperant être avec toi !

Blair :  Oui !

Liste des classes :

Classe 1 :

Molly Johnson

Jenny Humphrey

Erik Van Der Woodsen

Pénéloppe Shafai

Hazel Willams

...

 

Classe 2 :

Blair Waldorf

Chuck Bass

Vanessa Abrams

Matt Berth

Serena Van Der Woodsen

Dan Humphrey

Nathaniel Archibald

...

 

Moi :  Oh non y'a qu'une classe de terminal cette année !!

Blair :  Au moin on n'est ensemble ! 

Moi :  Oui, mais de quelque autre je m'en serais passé !

Blair :  Ma pauvre.

Moi : Bon vient on vas en cour.

 

On montait les escaliers pour arrivée au cour de maths, et oui en plus maths en première heure du matin. La chance ! La prof de maths voulait pas nous placée des le premiers jour, mais si ça n'allais pas avec nos voisins vous connaissait la suite. Direct moi et Blair nous nous sommes mise ensemble. Derière nous, Chuck Bass, et Nate, ça c'est moin cool.  Chuck Bass est fils a papa, son père lui donne tous se qu'il souhaite. Lui veut Blair, sauf que elle on ne l'achete pas avec de l'argent. 

Je pensais tout le long du cour, je ne m'apperçu même pas que Nate m'appeller, ou que Blair essayer de me parler, faut dire qu'en se moment peu de chose passée dans mon esprit, une seul chose en faite étais assez importente pour que je rêve réveillé ; Nate.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?