Gravitation : Le chant de L'amour !

Chapitre 6 : Le dîner !

4980 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 27/11/2022 21:22

Chapitre 6 : Le dîner !



  • Shindo-San !! Dit joyeusement Seguchi en entrant dans notre salle, nous coupant en plein enregistrement.
  • Oui ? Dis-je surpris.
  • Dans mes bras ! Dit-il en me câlinant.
  • Hein?! Pourquoi ? Demandais-je tétanisé, pendant que le producteur me faisait une rapide accolade.
  • Qu'a t-il fait pour mettre Seguchi d'aussi bonne humeur ? Ce questionne Mister K.
  • Eiri vient de m'annoncer la nouvelle. Dit-il en posant ses mains sur mes épaules.
  • Quelle nouvelle ? Demande Hiro en me fixant.
  • Bah heu…? Bafouille-je un peu mal à l'aise.
  • Comment tu as fait pour le persuader de venir ? S'interroge Seguchi.
  • J'ai… en fait…
  • Peu importe ! Reprit-il en me coupant. Je suis sincèrement content de savoir que tu as un peu d'emprise sur lui. Je te laisse travailler, on se verra demain, chez moi. Dit-il en m'adressant un clin d'œil avant de quitter la pièce.
  • Heu…? Tu nous expliques ? Me demande Fujisaki.
  • Tu vas au dîner avec sa famille finalement ? Me demande Hiro qui avait compris de quoi il s'agissait.
  • Voilà, c'est ça… Confirme-je.
  • Mais c'est good for you! Dit Mister K en s'approchant de moi. Plus tu sera proche de Seguchi et plus ça sera bon pour ton groupe !
  • Oui, mais là il m'invite car il savait que Yuki viendrait si je venais. Expliquais-je.
  • Mon cousin est un manipulateur professionnel. Souffle Fujisaki.
  • Pas le choix quoi… Dis-je en haussant les épaules. Bon, on se remet à l'enregistrement ?
  • Pour une fois que c'est toi qui propose de travailler ! S'étonne Fujisaki.

On reprenait l'enregistrement de notre musique et on travaillait tout le reste de la journée à la perfectionner. J'avoue que je commence un peu à avoir la pression… Faire l'ouverture du concert de Sakuma Ryuichi ce n'est pas rien quand même ! Il faut que je sois à la hauteur ! J'ai toujours peur de décevoir le public dans ce genre de cas… Car à la base ils ne viennent pas pour nous.

En fin de journée, on sortait tous les trois de N-G production un peu fatigué, mais juste avant qu'on ne se sépare, Hiro dit en me souriant :

  • Ça te tente de manger un mcdo avec moi Shuichi ?
  • Heu… oui avec plaisir !! Dis-je surpris qu'il m'invite.
  • Hiro… Tu… Dit soudainement Fujisaki en attrapant sa main. Tu ne devais pas passer chez moi pour réparer le synthé... que j'ai cassé hier ?!
  • Ramène le demain. Répondait froidement Hiro.
  • Ok… Grimaçait-il avant de nous tourner le dos et de partir d'un pas pressé.
  • Qu'est ce qu'il a ? Dis-je surpris.
  • Rien. On y va ? Me sourit-il.
  • Ok…

Je suivais Hiro très surpris par la réaction de Fujisaki. On aurait dit qu'il était un peu... Jaloux… ? Où alors j'ai rêvé... ? Mais c'est l'impression que ça donnait. Si ça se trouve, il se passe un truc entre Hiro et Fujisaki... ? Il va falloir que je le questionne à ce sujet !

On allait jusqu'à la moto de Hiro, mais juste avant qu'on ne parte, je passais un coup de téléphone à Yuki pour le prévenir.

  • « Allô ? »
  • Ça va mon amour ? Demandais-je joyeusement.
  • « Oui et toi ? »
  • Ça va ! J'ai fini là, je vais manger au mcdo avec Hiro ! Je rentre après !
  • « Non. Tu rentres immédiatement. »
  • Pourquoi ?
  • « Je ne veux pas que tu traînes avec ce type en dehors de ton travail. »
  • Bah voyons Yuki… Arrête de dire n'importe quoi, Hiro est mon meilleur ami.
  • « Je m'en fiche. Tu rentres. »
  • Je rentre après mon mcdo, bisous !!!

Je lui raccrochais au nez, pour éviter la dispute. Je sais que Yuki est assez jaloux quand je passe du temps avec Hiro, mais bon, c'est mon meilleur ami et je ne peux pas le snober car Yuki me le demande. Après, heureusement que Yuki n'est pas au courant des sentiments de Hiro… Sinon je crois qu'il pourrait vraiment me faire une scène, voire pire me quitter…

  • On y va ? Dis-je en sautant sur sa moto.
  • Ouais ! Accroche toi !

Hiro démarrait et il nous conduisait jusqu'au mcdo le plus proche. Une fois sur place, on passait commande puis, on s'installait à une table. Comme toujours, je monopolise la parole et Hiro se contente de me regarder en souriant, écoutant religieusement ce que je disais. Me rendant compte de ça, je me tue un petit instant avant de dire :

  • Et toi, tu n'as rien à me dire ?!
  • Comment ça ? Dit-il surpris.
  • Entre Fujisaki et toi il y a quelque chose ?! Demandais-je curieusement.
  • Non, absolument pas. Pourquoi tu dis ça ? S'étonne-t-il.
  • Baaah ! Toute à l'heure on aurait dit qu'il était jaloux ! Dis-je en gloussant.
  • Non, tu fais fausse route. Dit Hiro en se grattant la tête, semblant gêné.
  • Sur sur ?!
  • Oui, sur ! Confirme-t-il.
  • Bon, mais si il se passe un truc, tu me le dirais, non ?!
  • Pourquoi, tu serais jaloux ? Dit-il en croquant dans une frite tout en m'adressant un petit sourire provocateur.
  • Non… Répondis-je gêné. Juste que je suis très curieux, tu le sais…?
  • Je sais. Je déconne, détends toi. Dit-il en me tendant le reste de la frite.

Je croquais dans celle-ci, puis on continuait de discuter de tout et de rien, nous rappelant des bons moments qu'on a passés ensemble à nos débuts. C'est après avoir mangé que Hiro me déposait chez Yuki.

  • Merci pour ce repas ! Dis-je avant qu'il ne reparte.
  • De rien. On se voit lundi ?
  • Oui, à plus tard !
  • Envoie moi un sms si ça ne va pas avec la famille du tyrans.
  • Compris. Souriais-je.

Hiro repartait et je rejoignais l'appartement de Yuki. En arrivant dans le salon, je voyais celui-ci au travers de la baie vitrée, en train de fumer sur le balcon. J'allais jusqu'à lui et je me collais contre son dos.

  • Yuki d'amour !
  • Ne me touche pas. Dit-il en me repoussant, retournant dans l'appartement.
  • Tu boudes ? Dis-je en le suivant.
  • À ton avis ?
  • A mon avis oui ! J'attrapais son bras pour me coller à lui.
  • Lâche moi. Dit-il en prenant place sur le canapé.
  • Non ! Insistais-je en me collant toujours à lui.
  • Tu m'énerves. Soupire-t-il. Je m'agenouille sur le canapé, et je dis avec un petit sourire malicieux.
  • Je t'énerves comme hier soir ? Je passais ma main sur son torse la glissant dans sa chemise.
  • Non. Il attrapait mon poignet avant de dire d'un ton glacial : Beaucoup plus.
  • Oooh, tu semble froid ce soir! Dis-je amusé. Mais, je sais comment te réchauffer !

Je m'agrippe à son cou, glissant mon corps sur lui, m'installant sur ses jambes. Puis, d'un petit geste je plaquais ma main contre son intimité.

  • Arrête... Je n'ai pas envie de ça. Grogne-t-il.
  • Tu es sûr ? On pourrait refaire comme hier soir ? Proposais-je tout en malaxant son sexe à travers son pantalon.
  • Non… Soufflait-il d'envie. Arrête...
  • Laisse-toi faire. Dis-je en venant mordiller son oreille.
  • J'ai dit non ! Yuki se redressait agacé. En plus tu sens le mcdo, c'est une infection. Ajoute-il en partant vers son bureau. Je dois finir mon chapitre ce soir… Alors fiche moi la paix.

Yuki claquait la porte de son bureau et je tombais dépité sur le canapé… C'est vraiment les montagnes russes avec Yuki. Ça me fatigue parfois... En plus, j'étais vraiment d'humeur coquine ce soir… J'aurais bien aimé me détendre un peu dans ses bras après ma journée de travail…


Mais, maintenant qu'il le dit, c'est vrai que j'empeste la frite ! Je me relevais donc et je partais dans la salle de bain. J'entrais dans la douche et je recouvrais mon corps et mes cheveux de shampoing, senteur fleur d'oranger. Mais… Alors que l'eau chaude s'écoulait sur moi, je posais ma tête contre la paroi de la douche... Je me sentais toujours un peu déprimé en ce moment, en fait, depuis que Hiro ma fait sa déclaration d'amour… Le fait de manger avec lui au mcdo m'a vraiment fait plaisir, mais j'ai réalisé aussi à quel point ça me rendrait triste de le perdre… Je sais qu'il ne contrôle pas ses sentiments pour moi, et j'avoue que ça me perturbe d'imaginer que mon meilleur ami à envie de coucher avec moi… J'ai tellement peur que ça change entre nous… Peur de le blesser… Je ne sais pas vraiment quoi faire avec lui…

Plongé dans mes pensées, je sursauta de peur en sentant une main se déposer sur ma taille.

  • Yuki ?! Dis-je en ouvrant grand les yeux, surpris de le trouver là.

Il plaquait sa bouche contre la mienne soudainement, laissant l'eau lui couler dessus... Il ne s'était même pas déshabillé pour entrer sous la douche avec moi...

  • Tu m'énerves… Souffle-t-il à mon oreille. Tout en ouvrant son pantalon... J'entendais son souffle s'accélérer, il semblait très excité...
  • Et ton chapitre ? Chuchotais-je timidement.
  • Je le terminerai plus tard…

Yuki passait ses mains sous mes cuisses et il me soulevait du sol, plaquant mon dos contre la paroi de la douche… Je m'agrippe fermement à son cou et je le laisse me prendre avec fougue. Je ne m'attendais pas à ce qu'il réagisse comme ça… Encore une fois, je ne comprends plus rien… Je n'arrive vraiment pas à lire en lui… Que pense t-il de moi…? De nous ? Pourquoi est-il aussi vacillant dans ses sentiments ? Je me pose tellement de questions à son sujet… Mais il y a une chose dont je suis sûr c'est que je l'aime terriblement…


Après notre petit câlin sous la douche, Yuki m'avait gentiment porté jusqu'au lit et avant de me quitter pour retourner à son roman, il m'embrassait de longues minutes.

  • Je t'aime. Lui Dis-je en rompant notre échange. Yuki se contentait de me sourire, glissant sa main le long de mon corps encore trempé. Dis-moi, pourquoi tu m'as finalement rejoint ?
  • J'avais envie de toi. Dit-il en m'embrassant de nouveau.
  • Mais… Tu ne m'en veux pas pour être sortie avec Hiro ? Je voyais le visage de Yuki se fermer immédiatement. Il se redressait un peu et dit d'un ton froid :
  • J'aimerais que tu arrête de rester seul avec lui. Je me redressais à mon tour.
  • Mais c'est mon meilleur ami !
  • Il ne pense peut-être pas la même chose que toi. Yuki se levait du lit.
  • Comment ça ? M'étonnais-je.
  • Dors.

Il quittait la chambre, éteignant la lumière sur son passage. Je ne vais pas insister à ce sujet là… Mais… Pourquoi il dit ça soudainement ? Avant il ne l'aimait pas, mais jamais il ne m'avait demandé de ne pas le voir. J'espère qu'il n'est pas au courant…? Non… impossible. Si c'était le cas il m'aurait fait une scène plus importante le connaissant. Il doit juste être un peu jaloux. Je me couchais paisiblement, il faut que je dorme pour être en forme pour le grand soir…



Le lendemain.



  • Comment dois- je m'habiller ?
  • Classe.
  • C'est-à-dire ?
  • Tu n'as pas de costume ?
  • Hum… Na ! Dis-je en bondissant sur lui.
  • Arrête… Grogne-t-il. Trouve une tenue adaptée... Ne me fais pas honte. Je m'agenouille face à lui, croisant les bras, j'étais un peu vexé par ce qu'il venait de me dire. Quoi ? Dit-il en me regardant.
  • Rien. Je descendais du lit, et je partais fouiller dans ma valise, car, oui, mes vêtements sont encore dans une valise car Yuki refuse que je les mettent dans l'armoire...
  • Quoi... ? Soupire-t-il fortement.
  • Rien ! Répétais-je.
  • Tu me saoul... Dit-il en se levant, attrapant sa belle veste de costume noir. Il quittait la chambre, sans même se demander pourquoi j'étais vexé...

Yuki peut vraiment être méchant avec moi parfois... Me dire ça, ça signifie que ça lui arrive d'avoir honte de moi... C'est vraiment très très vexant... Il ne s'en rend pas compte je pense... Je suis comme je suis... Je m'habille comme j'ai envie de m'habiller... ! Si ça ne lui convient pas, alors pourquoi il continue avec moi ? Du coup, je ne vais pas spécialement faire d'effort ! Je prenais un short noir assez moulant, puis un débardeur jaune par dessus lequel j'enfilais une veste à capuche blanche assez épaisse, avec le bout des manches et le col vert clair. Je prenais ensuite des grosse basket, blanche également, et je mettais des chaussettes visible de couleur jaune, qui remontait jusqu'à ma cheville ! Je m'habille comme ça, et tant pis si ça ne convient pas à Monsieur Yuki…! Je terminais de me coiffer, puis je quittais la salle de bain.

  • Je suis prêt ! Dis-je en arrivant dans le salon. Yuki me regardait de la tête aux pieds, et il fronçait les sourcils... Visiblement ça ne lui convient pas.
  • Tu ne peux pas mettre un jean au moins ?
  • Na. Dis-je en croisant les bras, levant la tête.
  • Le haut ça passe, mais le bas non. Dit-il en se levant. Ce short est trop court et trop moulant, puis tes baskets ça ne va pas non plus, tu veux que me mère fasse un arrêt cardiaque ?
  • C'est comme ça que j'ai choisi de m'habiller ! Et je resterais comme ça ! Lui dis-je en lui tournant le dos. Si tu as honte de m'amener, alors je prendrais les transports en commun.
  • Tss... Ne dis pas n'importe quoi... Va te changer.
  • Non. Lui tenais-je tête.
  • Shuichi, on va finir par être en retard.
  • Ça sera ta faute !
  • Change toi ! Crie-t-il furieux.
  • Si tu ne te changes pas on ne part pas, je ne vais pas insister. C'est pas comme si j'avais envie d'y aller en plus.
  • Ok...

Je prenais mon sac à dos, et je quittais l'appartement en claquant la porte... Si il ne veut pas venir avec moi dans cette tenue, tant pis, j'y vais seul... Je descendais d'un pas décidé dans la rue, et je marchais jusqu'à l'arrêt de bus... J'étais vexé... Et je sentais mon cœur taper fort dans ma poitrine... Ce n'est pas souvent que je ressens ça... Je suis en colère après lui... J'arrivais jusqu'à l'arrêt de bus, et très vite je voyais la voiture de Yuki arriver. Il se stoppait juste devant et ouvrait la portière passager.

  • Monte.
  • On va où ? Lui demandais-je.
  • Chez Toma.
  • D'accord...

Je montais dans la voiture, et c'est dans le plus grand des silences qu'il nous conduisait à notre dîner... J'avais l'impression d'aller au purgatoire... Je me sentais tellement stressé, et Yuki ne m'aide pas du tout... Pourquoi doit-il toujours se montrer désagréable avec moi ? Je ne pense pas avoir déjà fait quelque chose pour lui faire honte... ? Sauf peut-être la fois ou je me suis travesti en fille et que je suis allé au temple de son père... Mais bon... C'était une fois. Puis, ma tenue n'a rien de déplacé...

Au bout d'une dizaine de minute, on arrivait dans un quartier très chic. Rapidement, on se stoppait devant un immense portail. Celui-ci s'ouvrait et il nous laissait apercevoir la maison du producteur... Et... Bon sang, quelle maison. Elle était vraiment magnifique, et le jardin était impeccablement entretenu. Rapidement, Seguchi arrivait pour nous saluer. On descend de voiture et il se dirige en premier vers Yuki pour l'embrasser sur la joue.

  • Je suis content que tu sois venue, sincèrement. Dit-il en souriant.
  • Je te préviens, à la moindre remarque sur lui, je pars. Dit-il d'un ton froid.
  • Je comprends. Le producteur se retourna ensuite vers moi et dit en me souriant. Merci Shuichi d'être venue et bienvenue chez moi !
  • Merci Seguchi-san. Dis-je en m'inclinant poliment.
  • Oh non, pas de ça entre nous ce soir. Il venait gentiment poser sa main sur mon épaule. Appelle-moi Toma.
  • Heu... D'accord. Dis-je un peu gêné.
  • Entrez je vous en prie !

Yuki s'approchait de moi, et il posait sa main sur ma taille, marchant à mes côtés. J'étais un peu surpris par son geste tendre alors qu'on est un peu en froid... On entre donc ensemble dans la belle maison, et je dois dire que celle-ci est vraiment décorée avec goût... Mais plus on avançait et plus je sentais l'angoisse monter... Mes mains et mes jambes commençaient à trembler... J'appréhendais vraiment de voir sa mère... Sauf qu'en arrivant dans la salle à manger, j'étais rassuré de voir qu'ils n'étaient pas là.

  • Frérot ! S'exclame Tatsuha en arrivant dans notre dos. Il prenait Yuki dans ses bras, mais celui-ci le repoussait vivement.
  • Ne me touche pas, idiot.
  • Oohh, donc tu es venue mon petit Shuichi ! Dit-il en me prenant dans ses bras à mon tour. Et... Tu es très séduisant comme ça... J'imagine Ryuichi dans cette tenue... Hum... Me chuchote-t-il, tout en déposant ses mains sur mes fesses.
  • Ne le touche pas pauvre idiot !!! S'énerve Yuki en le prenant brutalement par le bras pour l'éloigner de moi.
  • Aie ! J'ai le droit de le saluer !
  • Tiens toi bien, Tatsuha ! crie la maîtresse de maison en arrivant vers nous.
  • Salut Mika. Souffle Yuki en grimaçant.
  • Bonjour ! Dis-je poliment.
  • Bonjour, elle s'approchait de Yuki pour lui faire une accolade. Tu vas bien Eiri ?
  • Je vais bien. Ils ne sont pas là ? S'étonne-t-il.
  • Non, je n'ai pas de nouvelle... Soupire Mika. C'est étrange, ils sont ponctuels habituellement.

A l'instant même ou Mika terminait sa phrase, son téléphone se mettait à sonner et elle s'empressa de répondre.

  • Allô ? Vous êtes où ? Ah, d'accord... Oui, il est là. Mika s'éloignait un peu, mais je tendais l'oreille pour écouter. Mais... c'était prévu... Maman, tu m'avais promis…! S'il te plaît.. ? Bon... Très bien... Je voyais Mika reposer son téléphone... Elle semblait assez agacée. Elle revenait vers nous et dit d'un ton glacial : Ils ne viennent pas.
  • Vraiment ? S'étonne Tatsuha.
  • Oui. Ils refusent de venir... Dit-elle en croisant les bras.

Elle semblait vraiment bouleversée en nous annonçant la nouvelle… Toma venait glisser sa main dans le dos de sa femme pour la réconforter… Mais j'avais très bien compris avec le peu que j'ai entendu, qu'ils ne veulent pas venir parce que je suis là... Je dis alors en avançant vers la jeune femme.

  • Je peux partir si vous voulez ! Toma et Mika me regardaient surpris.
  • Hors de question, si tu pars, je pars. Dit Yuki en venant me prendre par la taille pour me rapprocher de lui.
  • Arrête de dire n'importe quoi ! Dis-je en le repoussant. Tu vois bien que ça fait plaisir à ta sœur que tu sois là ! Et visiblement, elle tenait à ce que tes parents viennent également ! Donc, arrête de te comporter comme un bébé, reste ici, moi je rentre.
  • Shuichi... Ce n'est pas la peine. Intervient Mika.
  • Visiblement, vous vous êtes donné du mal pour organiser cette soirée, et je ne vais pas la gâcher ! Alors, amusez-vous !
  • Tu es sûr…? Me questionne Toma.
  • Bien sûr ! Ça ne me pose pas de problème.

Je tournais les talons et je me dirigeais vers la sortie en les remerciant, mais Yuki me suivait, m'attrapant par le poignet juste avant que je ne sorte.

  • Reste. Dit-il en me fixant.
  • Non, dis-je en le repoussant. Fait plaisir à ta sœur... ! Puis, si je pars au moins tu n'auras pas honte de moi !

Je lui tournais de nouveau le dos et je partais sans me retourner... J'ai accompli ma mission. J'avais amené Yuki à la fête d'anniversaire de Mika, et maintenant je préfère m'éclipser. De toute façon, je fais honte à Yuki, puis comme il le dit si bien... Ce n'est pas ma famille... Je glissais ma capuche sur ma tête et je mettais mes lunettes de soleil... Même s'il fait nuit, je préfère passer incognito... Je prenais un bus dans le but de rentrer chez Yuki. Mais... A mi-chemin je ne me sentais pas de rentrer tout de suite... Alors je partais me promener dans le parc ou j'ai rencontré Yuki pour la première fois... J'ai eu un tel coup de foudre pour cet homme. Ce soir-là... Il était si dur et si méchant avec moi... Mais j'avais quand même pas su résister à son charme et à sa beauté... Et ça me fait tellement mal au cœur d'imaginer qu'il puisse avoir honte de moi... De savoir que je suis totalement rejeté par sa famille... Qu'il n'a même pas envie que j'en fasse partie... Je m'asseyais sur un banc dans le parc et je me laissais aller à pleurer un peu...

Je me sentais si seul ce soir... J'attrapais mon téléphone, et je m'apprêtais à téléphoner à Hiro... Mais je me stoppais avant de le faire... Je m'étais promis de ne plus trop embêter Hiro avec mes histoires. Vu ses sentiments pour moi c'est préférable que je le laisse un peu tranquille. Je sais que si je l'appelle et que je pleure, il viendra me retrouver, et... Il ne veut plus être seul avec moi... J'appelais alors ma confidente de toujours...

  • « Allô Shuichi ? »
  • Salut sœurette...
  • « Oula ! Ça ne va pas toi ?! »
  • Pas trop... Marmonnais-je d'une petite voix.
  • « Qu'est ce qui ne va pas ? »
  • Rien ne va...
  • « Explique moi ! » Je commençais à sangloter au téléphone et je réussissais à baragouiner quelques mots.
  • Yu... Yuki à honte de moi... Sa famille me déteste...
  • « Ah oui... ? »
  • Oui... Puis... Je ne peux en parler à personne...
  • « Hiroshi n'est pas avec toi ? »
  • Non... Surtout pas !
  • « Pourquoi ? Tu t'es disputé avec lui aussi ? »
  • Non... Maiko*(1), Hiro est amoureux de moi...
  • « HEIN ?! »
  • Il m'a avoué ses sentiments il y a quelques jours...
  • « Je ne suis pas si surprise en fait. »
  • Alors pourquoi tu fais « Hein » comme si c'était le cas ? Soufflais-je.
  • « Non ! Mais je pensais pas que ce que j'imaginais était vrai ! »
  • Maiko... Je ne sais plus quoi faire...
  • « Tu aime toujours Yuki Eiri ? »
  • Toujours... Éperdument... Mais je me demande si on a un avenir ensemble. Dis-je en lâchant un petit sanglot avant de vider mon sac : Tu vois... Je lui fais honte, il ne me considère pas de sa famille... Il garde toujours une certaine distance avec moi. Par exemple, il dit toujours que c'est SON appartement... Il refuse que j'installe mes affaires dans sa chambre, il refuse qu'on dorme ensemble toute les nuits... Il me traite méchamment parfois... M'insulte, me pousse... Puis, la minute d'après, il me dit je t'aime, m'embrasse comme si j'étais la chose la plus précieuse à ses yeux... Je suis perdu...
  • « Shuichi... »
  • Je l'aime tellement... Mais... Il est si dur avec moi... Que dois-je faire... ?
  • « Je ne pensais pas que ça allait si mal dans ton couple... »
  • ça dépend des jours... Mais là, on devait dîner avec sa famille, et il n'a pas arrêté d'être agressif et méchant avec moi...
  • « Tu sais quoi ? »
  • Non... ?
  • « Tu vas aller prendre une bonne douche, puis, tu vas regarder une vidéo des Nittle Grasper avant de dormir, compris ?! »
  • Hum...
  • « Repose toi, je pense que là tu es sous le coup de l'émotion. Souviens toi de ce que dit maman ! Une bonne nuit de sommeil permet de remettre tout les compteur à zéro ! »
  • C'est vrai...
  • « Donc, va dormir, et je te rappel demain, d'accord ? »
  • Ok... Soufflais-je. Merci Maiko...
  • « De rien, je t'aime grand frère ! »
  • Je t'aime aussi petite sœur...

Je raccrochais mon téléphone et c'est comme un robot que je retournais jusqu'à l'appartement de Yuki... Je faisais exactement ce que ma sœur m'a dit... Je prenais une douche chaude pendant au moins une heure, puis je partais me coucher sur le canapé, regardant une vidéo de Sakuma, avant de m'endormir...



J'étais réveillé par le bruit des clés qui tournait dans la porte d'entrée... Il était seulement vingt-trois heures et Yuki rentrait déjà... Je fermais les yeux, faisant semblant de dormir... Je n'avais pas envie de lui parler ce soir. Je l'entendais arriver dans le salon, mais je ne bougeais toujours pas d'un pouce... Je le sentais s'asseoir à côté de moi, sur le rebord du canapé.

  • Quel idiot... Souffle-t-il.

Puis, je sentais l'une de ses mains glisser sous mes jambes, et une autre dans mon dos. Il me soulevait du canapé, et j'ouvrais alors les yeux.

  • Yuki... ?

Il ne répondait rien, et il me portait jusqu'à la chambre en silence... Il me déposait dans le lit, avant de se retourner pour se déshabiller. Je me couchais en boule sur le lit, tournant le dos à Yuki qui se glissait sous la couette une fois en boxer.

  • Mika est enceinte. Lâche-t-il soudainement. Je me retournais vers lui.
  • Ah oui... ?
  • Oui.
  • C'est une bonne nouvelle. Dis-je avant de me retourner de nouveau.
  • Oui.
  • Tes parents... Sont venus finalement... ?
  • Oui.
  • Mika devait être contente...
  • Oui, mais moi non. Dit-il en me tournant de force vers lui.
  • Arrête... Dis-je en essayant de pousser sa main.
  • Non, toi arrête de faire la tête.
  • Laisse-moi Yuki.
  • Jamais je ne te laisserais. Dit-il en venant au-dessus de moi... Il me fixait avec un regard perçant. Je voulais que tu reste, car ce n'est pas à mes parents de choisir qui doit partager ma vie et en partant tu leurs à donner raison...
  • Comment ça ? Dis-je en fronçant les sourcils.
  • Ma mère pense que tu n'es pas celui qu'il me faut...
  • Tout le monde pense ça... Soufflais-je. Même toi...
  • C'est faux. Me contre dit-il.
  • Non ce n'est pas faux ! On n'a pas honte de la personne qu'on pense être l'amour de sa vie !
  • Je n'ai pas honte de toi.
  • Si... !
  • Je... J'ai sûrement été maladroit quand je t'ai demandé de te changer. Personnellement j'adore ton style extravagant... Mais je ne voulais pas que ma mère puisse t'attaquer sur ton physique ou ton look... Déjà qu'elle ne se serait pas privé de le faire même si tu étais tiré à quatre épingles...
  • Pas la peine de me sortir des excuses bidon... Dis-je en tournant la tête. J'ai compris Yuki que je fais tâche dans ta famille, et que jamais je n'en ferais partie.
  • Shuichi... Tu ne comprends pas ce que je ressens.
  • Non, en effet. Je ne comprends pas ! Dis-je en le repoussant. Je m'asseyais sur le lit, croisant les bras.
  • Je n'ai pas honte de toi... Et, si je ne veux pas que tu entre dans cette famille, c'est parce que moi, je veux désespérément en sortir... Dit-il en posant sa main sur son visage.
  • Yuki... ?
  • Je déteste ma mère... C'est une femme froide, cruel, sans pitié... Pour elle, ce que j'ai subi ce n'est rien de grave... Pour elle, il n'y a que les apparences qui comptent. Mon père lui est totalement soumis... Mika et Tatsuha les suivent... Ils veulent tous contrôler ma vie... Contrôler mes faits et gestes et qui je choisis... Se confie enfin Yuki.
  • Pourquoi tu m'as jamais dit ça... ?
  • Shuichi... Dit-il en prenant mes mains. Toi, tu es différent... Tu es... mon oxygène... Tu m'as sortie de ma torpeur... Et, je ne veux pas que tu fasses partie de cette famille, car je veux en construire une avec toi... Je veux construire ma seul et unique famille rien qu'avec toi... Sans personne toxique... Dit-il en me serrant contre lui.
  • Je suis désolé... si... J'ai du mal à m'exprimer... Il plongeait son visage dans mon cou.
  • Je n'avais pas compris ça... Pardonne-moi. Soufflais-je. Mais... Mika, Tatsuha et Toma semble vraiment t'aimer, tu sais ? Dis-je en le repoussant un peu pour entourer son visage avec mes mains.
  • Tant qu'ils seront en contact avec nos parents, je ne pourrais pas leur faire confiance. Puis, il n'y a personne d'autre que toi qui compte à mes yeux...
  • Excuse-moi alors de t'avoir laissé seul là bas...
  • Shuichi... Dit-il en me serrant fort contre lui...

On tombait sur le lit, restant l'un dans les bras de l'autre... Finalement... Je comprends mieux pourquoi Yuki m'a dit ces choses là... Il n'avait pas honte de moi, il avait juste peur que sa mère s'en prenne à moi... Puis, il semble sincèrement les détester... J'ai du mal à comprendre qu'on puisse haïr ses parents. Mais, Yuki à vécu des choses traumatisantes dans son enfance, alors s'il n'a pas reçu de soutien de leur part, ça explique la situation d'aujourd'hui. Je faisais fausse route... Yuki m'aime... Je le sais maintenant... Il est très instable dans ses humeurs, mais... Je pense qu'il a tellement peur de souffrir qu'il garde toujours une petite distance avec moi... Mais quand on se retrouve dans l'intimité... Il se dévoile entièrement... Alors, je n'ai pas de raison de douter de lui.


Note :


1 : Maiko Shindo : c'est la soeur cadette de Shuichi. Elle était aussi le manager du groupe Bad Luck et a beaucoup aidé Shuichi et Hiro à se lancer au début de leur carrière.


A suivre !


Prochain chapitre : Répétition.

Laisser un commentaire ?