Gravitation : Le chant de L'amour !

Chapitre 7 : Répétition.

5196 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 27/11/2022 21:25

Chapitre 7 : Répétition !




  • Sérieux?! Seguchi-san va être papa ?! Criait Sakano en s'agitant dans tous les sens.
  • Oui ! C'est une bonne nouvelle ! Dis-je joyeusement.
  • Et alors, la belle mère ? Me questionne Hiro.
  • Je ne l'ai pas rencontré finalement... Dis-je en me grattant la tête.
  • Ah oui ? Pourquoi ?
  • Bah, ils refusaient de venir si j'étais là, alors je suis partie ! Soufflais-je.
  • Dur... ça va aller ? Dit-il en posant sa main sur mon épaule.
  • Oui oui ! C'est pas plus mal que je ne vois pas sa mère ! Elle ne semble pas très sympa !
  • C'est le moins que l'on puisse dire. Ajoute Fujisaki.
  • AH ! Mais oui ! Tu dois la connaître ? Dis-je en le prenant par les épaules. Comment est-elle ?!
  • Je l'ai vu qu'une fois au mariage de Toma et Mika, elle est méchante... Je dirais. Dit-il en posant une main sur son menton.
  • Bon... C'est pas plus mal alors que je ne l'ai pas vu ! Merci Fille-garçon ! Dis-je en tapotant sur son épaule.
  • Arrête avec ça ! Grogne-t-il.
  • Shindo-san. Dit Seguchi en poussant la porte. Je peux te voir une minute ?
  • Oh... Oui... Dis-je en perdant immédiatement tous mes moyens.

Je suivais Seguchi dans le couloir. Il m'adressa un sourire avant de poser une main sur mon épaule.

  • Je suis désolé pour samedi soir... Mais, je te remercie sincèrement pour ce que tu as dit et fait. C'est vrai que c'était très important pour Mika que son frère et ses parents soit là pour l'annonce.
  • Oh oui ! Félicitation d'ailleurs ! Souriais-je.
  • Merci. Mais, tu sais, Eiri semblait vraiment très très mal après ton départ... Et, je voulais savoir, comment ça va entre vous maintenant ?
  • Mieux. Ne vous en faites pas. Le rassurais-je.
  • Vraiment ?
  • Oui, Yuki... Il m'a parlé de ce qu'il ressentait et maintenant ça va. Puis, on a passé un très bon dimanche à deux ! Concluais-je.
  • Je suis vraiment rassuré alors... ça m'embêtait de t'avoir forcé la main, mais je n'avais pas d'autre choix pour qu'il vienne.
  • Je comprends.
  • J'éviterais à l'avenir de t'embêter avec ça.
  • Oui, puis... Maintenant, en sachant ce qu'il ressent. Je ne veux plus me mêler de ses histoires de famille...
  • Que pense-t-il de nous ?
  • Je... Je ne peux rien dire... C'est ses sentiments... C'est à lui de choisir s'il a envie de vous en parler, ou pas.
  • J'aurais essayé. Dit-il en riant un peu. Autre sujet, demain et vendredi, c'est répétition générale avant le concert pour vous.
  • Compris !
  • Il va falloir vous donner à fond, car Ryuichi semble super motivé.
  • Je serais au top ! Dis-je en souriant.
  • Travail bien alors.

Seguchi s'éloignait et je retournais dans le studio avec les autres.

  • Qu'est ce qu'il te voulait ? Me demande Hiro.
  • Me remercier pour samedi, puis il m'a dit qu'on avait répétition général demain et vendredi !
  • DEMAIN ?! Criait Sakano.
  • Oui !
  • MAIS MAIS.... !
  • Arrête de paniquer ! On est prêt ! Non ? Dis-je en regardant Fujisaki et Hiro.
  • Oui, en effet ! Confirme Hiro.
  • Tu vois ?! Bon, vu l'heure, je propose qu'on aille manger ! J'ai une faim de loup ! Proposais-je.
  • Une pause me fera le plus grand bien... Soupire Sakano.
  • J'avais prévu de manger avec un ami ce midi. Ajoute Fujisaki.
  • D'accord, pas de soucie, je mangerais en tête à tête avec Hiro ! Dis-je en souriant. Mais je voyais Fujisaki qui grimaçait et qui lança un regard à Hiro.
  • Pas de problème ! Dit Hiro en me prenant par les épaules. On ce fait le chinois à côté de chez moi ?
  • Ah oui ! Il est trop bon celui-là ! Dis-je en me frottant le ventre.
  • Hiro... Tu ne veux pas venir avec moi plutôt ? Propose Fujisaki. Tu sais, c'est l'ami dont je t'ai parlé et que je veux te présenter..?
  • Non, merci. Dit-il froidement.
  • Au pire on peut manger tout les quatre ! Ajoutais-je.
  • Non, mais viens. Hiro m'attrapa de force par le bras et on sortait de la salle d'enregistrement.
  • Ça ne va pas ? Lui demandais-je surpris par sa réaction.
  • Si si.

Il partait devant moi sans un mot... Je ne comprenais pas sa réaction avec Fujisaki. J'ai l'impression qu'il me cache des choses...

Je le suivais donc et Hiro nous conduisait jusqu'à chez lui. Il commandait chez le chinois en bas de chez lui, puis, en attendant la livraison, on faisait une partie de Mario-Kart en buvant des soda. Après avoir terminé une première course j'en profitais pour le questionner au sujet de Fujisaki.

  • Tu... Tu sais pourquoi Fujisaki agit comme ça ?
  • Non, je sais pas. Dit-il en fixant l'écran. Je posais la manette, mettant le jeu en pause.
  • Tu me caches un truc. Dis-je en croisant les bras, tout en le fixant.
  • Non, que veux-tu que je te cache ?
  • Bah je ne sais pas ! Justement c'est pour ça que je te le demande ?
  • C'est nouveau tes chaussette jaune ? Dit-il en tirant dessus.
  • Ne change pas de sujet de façon aussi flagrante ! Dis-je en le pointant du doigt.
  • Je ne change pas de sujet ! Ça m'a attiré l’œil ! Sourirait-il.
  • Ce n'est pas nouveau. C'est la tenue que je portais samedi. Mais bref ! Répond à ma question !
  • Tu remets tes vêtements sale toi ? Dit-il amusé.
  • Mais non ! J'ai tout lavé ce week-end !
  • Ha ha ! Ouais je me disais aussi, tu sens bon donc ça me paraissait louche.
  • Grr... Tu m'énerves... Dis-je en reprenant la manette.
  • Pourquoi ? Dit-il en venant se glisser derrière moi... Il enroulait ses bras autour de ma taille, déposant son menton contre mon épaule. Tu es jaloux ?
  • Non... Je t'ai dit que j'étais simplement curieux... Et je trouve la réaction de Fujisaki bizarre, c'est pour ça.

Maintenant dès que Hiro s'approche de moi, ou me prend dans ses bras, j'ai toujours ce sentiment de malaise qui m'envahit.

  • Je ne sais pas ce qu'il a, puis arrête de bouder ! Dit-il en appuyant brusquement sur mon ventre pour me chatouiller.
  • Ha ! Arrête ça ! Dis-je en riant... Je suis tellement sensible ici.
  • Je crois pas non ! Dit-il en poursuivant ses chatouilles.
  • Tu vas voir ! J'attrapais un oreiller et je sautais sur lui pour le taper avec.

On chahutait quelques minutes exactement comme on avait l'habitude de le faire. Puis, je posais l'oreiller et je dis en posant mes mains de chaque côté de sa tête.

  • Et re gagné !
  • Bien joué, Nala... S'amuse-t-il en faisant référence au roi lion, ou la petite lionne à toujours le dessus sur Simba.
  • Hé hé ! Je suis plus fort que toi ! Dis-je en m'asseyant sur ses jambes.

Hiro s'asseyait à son tour, et nos visage se retrouvait l'un juste en face de l'autre... Sauf que son regard se fixait sur moi et je sentais le malaise venir...

  • On continue de jouer ? Dis-je en voulant descendre de ses jambes.

Sauf que Hiro passait un bras dans mon dos pour me rapprocher de lui et il plaquait ensuite sa bouche contre la mienne... M'embrassant une nouvelle fois... Je perdais instantanément tous mes moyens...

  • Pardon... Dit-il en se reculant... Tournant la tête. Je descendais de ses jambes... Et je restais assis sur le côté... Perdant mon regard dans le vide...
  • Shuichi... Il glissait sa main jusqu'à la mienne, mais je retirais bien vite celle-ci.
  • Je devrais peut-être partir…
  • Non… Reste. Me demande-t-il d'une petite voix.
  • Mais Hiro, je ne veux pas de ça…
  • Je sais… Désolé… Hiro se leva, partant regarder par sa fenêtre. Il restait un petit temps silencieux. A mon tour je me redressais, puis j'allais jusqu'à lui pour le prendre dans mes bras.
  • Ne sois pas triste… Sauf que Hiro me repoussait un peu et il quittait l'appartement.
  • Je vais prendre l'aire. Dit-il avant de claquer la porte.

Je m'asseyais par terre un peu dépitée… Je suis vraiment stupide… J'ai l'impression de faire tout de travers avec Hiro…

Il s'était absenté une petite demi-heure. J'avais réceptionné la commande de nourriture, mais ça m'avait personnellement coupé l'appétit... Dès son retour, j'essayais de détendre l’atmosphère... Mais Hiro semblait vraiment mal… Alors, je venais m'asseoir à côté de lui pour tenter de le rassurer.

  • Je ne te déteste pas Hiro. Dis-je en prenant sa main pour le rassurer. Il me regardait surpris.
  • Moi non plus, Shuichi.
  • Jamais je ne te détesterais !
  • Moi non plus... Même si ma vie serait plus simple, si c'était le cas. Dit-il en penchant la tête. Face à sa réponse je restais un peu silencieux. Ça me brise le cœur de le voir aussi triste…
  • Hiroshi... Dis-je en m'approchant de lui, soulevant son visage vers moi. Il me regardait avec des grands yeux, surpris que je l'appelle par son prénom entier. Je poursuis malgré tout d'une voix tremblante : Tu... Tu veux qu'on reste ami... Ou... veux-tu que je m'éloigne de toi ?
  • J'en ai marre de te voir souffrir par ma faute.
  • Ne me laisse pas. Dit-il en me serrant soudainement contre lui.
  • Mais...
  • Ne me laisse pas Shuichi... Je ne veux pas te perdre… s'il te plaît… Reste… près de moi…
  • Hiro... Soufflais-je en posant ma tête sur la sienne.

On restait quelques instants comme ça... Puis, c'est à deux qu'on décidait de retourner au studio... Je ne sais vraiment plus quoi faire avec Hiro... Ma raison me dit que pour son bien je dois arrêter de le voir... Arrêter d'être son ami... Mais mon cœur lui... refuse de le laisser... Je suis perdu…


L'après-midi fut vraiment très longue. Moi et Hiro on ne se parlait plus trop. On étaient tous deux très mal à l'aise vis à vis de ce qu'il c'est passé chez lui. C'est donc fatigué mentalement que je rentrais enfin à l'appartement de Yuki. Je regardais dans toutes les pièces pour trouver celui que j'aime et il était assis à son bureau, poursuivant sûrement l'écriture de son roman. Je venais m'asseoir à ses côtés, posant ma tête sur le bureau tout en le fixant…

  • Ta journée ? Dit-il sans détourner le regard de son écran.
  • Ça va… et toi ?
  • J'ai bien avancé.
  • Ah, cool. Yuki posait enfin ses yeux sur moi et je rougissais rien qu'en le voyant me regarder à travers ses petites lunettes qui le rendaient si sexy.
  • Tu as une petite voix, qu'est ce que tu as ?
  • Je… Rien… Je vais aller prendre ma douche !

Je me levais et je partais m'enfermer dans la salle de bain. Le pire c'est que je ne peux même pas en parler à Yuki, sinon, il pourrait vraiment s'énerver… Mais, j'avoue que j'aurais bien besoin de conseils… Je faisais couler un bain, puis je m'installais dedans, tout en mettant une vidéo de Sakuma. Au bout d'une demi-heure, alors que j'étais à fond dedans, Yuki toque à la porte.

  • Shuichi, il y a quelqu'un pour toi.
  • Quelqu'un pour moi ? Dis-je surpris.
  • Oui.
  • J'arrive !

Je sortais de mon bain, et je m'habillais vite fait pour aller voir qui était cette fameuse personne qui voulait me parler à une heure aussi tardive.

En arrivant dans le salon, je tombais sur Fujisaki qui m'attendait assis sur le canapé.

  • Fujisaki ? Un souci ?
  • Shuichi… Je… Je pourrais te parler en privé ? Dit-il en lançant un regard à Yuki.
  • Je retourne dans mon bureau. Dit-il en s’éclipsant.
  • Dis-moi ? Dis-je en m'asseyant à côté de lui.
  • Je suis venu te parler de Hiro. Dit-il en me fixant.
  • Oh! Je le savais ! Il se passe un truc entre vous ! Dis-je en le pointant du doigt.
  • Absolument pas ! Dit-il agacé. C'est plutôt entre vous qu'il se passe un truc !
  • Pardon ? Je perdais immédiatement mon sourire.
  • Hiroshi m'a tout raconté. Je restais bouche bée face à ce qu'il me disait.
  • Il m'a dit ce qu'il ressentait pour toi, depuis combien de temps, ce qu'il t'a dit et ce qu'il t'a fait aussi… Il est vraiment très mal… Je penchais la tête, toujours sans rien répondre…
  • Et, je sais que tu sais qu'il t'aime ! Reprit-il. Tu ne peux pas continuer à agir avec lui normalement.
  • Mais… C'est lui qui veut… Explique-je.
  • Bien sûr qu'il le veut ! Il t'aime Shuichi.
  • Mais… que dois-je faire alors…? Je ne veux pas le voir souffrir.
  • Déjà, arrête de le prendre dans tes bras ! De l'embrasser sur la joue à longueur de temps ! Pour toi, je sais que c'est des gestes banaux envers lui, car vous avez toujours été très ami et très tactile. Mais, lui il t'aime et chaque attention, chaque geste que tu fais, il les perçoit différemment. Alors… Ça m'agace quand je te vois partir seul avec lui alors que tu sais ce qu'il ressent…
  • Éloigne-toi de lui. Il le faut pour qu'il soit mieux.
  • Je comprends… Dis-je en penchant la tête.
  • Il se confie assez souvent à moi c'est dernier temps, car j'ai vite compris qu'il avait des sentiments pour toi. Mais, fait attention à lui s'il te plaît
  • J'essaie… mais je me sens bloqué… Je l'aime sincèrement, et je ne veux pas le perdre non plus. Seulement…
  • Seulement lui, il t'aime, mais pas de la même façon que toi. Alors, même si c'est dur, tu dois imposer cette distance entre vous. Tu comprends ?
  • Oui… Je le ferais maintenant…
  • Bien… Dit-il en posant une main sur mon épaule. Merci de m'avoir écouté.
  • Fujisaki…
  • Oui ?
  • Prend soins de Hiro pour moi… alors…?
  • Promis.

Je raccompagne Fujisaki à la porte et je le salue avant de retourner dans le salon. Yuki était sorti de son bureau, il avait une bière en main et il allait s'installer dans le canapé. J'allais moi aussi m'allonger à côté de lui, et je posais ma tête sur sa jambe.

  • Qu'est ce qu'il te voulait ?
  • Me parler…
  • De quoi ?
  • Bon, comme tu veux… Soupire Yuki.

Il allumait la télé pour mettre son émission de sport sur le patinage. Il avait compris qu'il ne fallait pas insister et c'était tant mieux… Je me sentais épuisé mentalement avec toutes ces histoires… Et je m'en voulais vraiment pour Hiro… Maintenant je sais que dans mon dos il parle à Fujisaki et qu'il est vraiment super triste… ça me bouleverse de savoir ça…



Fin de semaine, la veille du concert.



Ce matin encore je me réveillais près de Yuki pour mon plus grand bonheur. Il dormait paisiblement, mais je ne résistais pas à l'envie de me rapprocher de lui. J'enlevais mon short et je tirais la couette doucement pour ne pas le réveiller. Je m'asseyais sur ses jambes, glissant ma main dans son boxer et je saisis son intimité commençant à tirer dessus. Je le voyais se crisper de plaisir au premier mouvement de ma main sur sa verge, et il ouvrait doucement les yeux.

  • Hum… Shuichi… Dit-il en posant ses mains sur ma taille.
  • Salut mon amour… Je me penchais un peu vers lui, pour déposer un rapide baiser sur sa bouche.

Puis, je me redressais et je continuais à malaxer sa verge jusqu'à ce qu'il soit bien dur. Je grimpais ensuite dessus, m'empalant sur son sexe. Yuki laissait un long soupir de plaisir lui échapper…

  • Tu es bon… Dit-il en posant ses mains sur mes hanches.
  • Toi aussi… Soufflais-je.

Mon corps tremblait d'excitation et je commençais à bouger mes hanches en rythme. Mon visage se teintait de rouge et je commençais à gémir à chaque fois que je sentais son sexe glisser en moi.

  • Oh Yuki…! Dis-je en gémissant.

J'adore le faire dans cette position, car je peux vraiment voir toutes ses expressions et il est si beau… que j'ai l'impression d'être dans un rêve… ! Je poursuivais mes mouvements pendant une dizaine de minutes, mais dès que je me sentais proche de l'orgasme je ralentissais mes mouvements, jusqu'à même m'arrêter.

  • Tu fatigue ? Dit-il avec un petit sourire.
  • Je ne veux pas jouir tout de suite… Soufflais-je en déposant mon front contre le sien. Je veux profiter de cet instant aussi longtemps que possible…
  • Tu aime me sentir en toi ? Ajoute-t-il avec un petit sourire coquin.
  • Et toi, tu aime l'être ? Répondis-je en mordillant ses lèvres.
  • J'ai demandé en premier… Rétorque-t-il. Je me redressais reprenant mes mouvements mais très lentement.
  • J'adore te sentir Yuki…! Il me tendait ses mains que j'attrapais volontiers et on poursuivait.

Après seulement quelques mouvements, je sentais l'orgasme revenir de nouveau, mais cette fois, je ne pouvais pas le retenir… ! Je me crispais gémissant une dernière fois… Yuki jouissait en même temps que moi, se crispant aussi fortement… Je tombais sur lui, et il posait ses mains sur moi, les glissant le long de mon dos.

  • Tu as été parfait…
  • Toi aussi mon amour… Dis-je en me blottissant contre lui.
  • J'aime bien quand tu me réveille de cette façon.
  • Je pourrais le faire tous les matins si je dors avec toi toute les nuits. Dis-je en souriant malicieusement.
  • Tu dors déjà avec moi toute les nuits, non ?
  • Pour le moment ! Et j'espère que ça va durer !
  • Si tu t'occupes de moi comme ça, ça va durer crois moi…

Yuki me basculait sur le dos et il m'embrassait encore et encore… J'en faisais de même, m'agrippant à lui aussi fort que possible… Il écartait mes jambes et on recommençait notre petit jeu.

  • Hi hi… Je vois que tu es d'humeur !
  • Tiens toi prêt, je ne vais pas te ménager…!

Yuki revenait en moi et… Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'avait pas tort. Il y allait à fond… Je gémissais tout ce que j'avais, aussi fort que possible… Pendant au moins une vingtaine de minutes on s'adonnait l'un à l'autre jusqu'à atteindre de nouveau le septièmes ciels… On tombait sur le lit après nos efforts et on soufflait un peu le temps de se reprendre…

  • C'était… intense… Soufflais-je.
  • Ouais… Dit-il en s'étirant avant de se redresser. Maintenant, j'ai faim.
  • Tu veux que je te prépare un petit déjeuner ? Dis-je en souriant.
  • Pourquoi pas.
  • J'y vais !

Je sortais du lit et j'enfilais mon short avant de sortir de la chambre. J'allais jusqu'à la cuisine, sauf qu'en passant devant le salon, je voyais à mon plus grand étonnement Seguchi Toma assis sagement sur le canapé.

  • Bonjour Shindo-kun.
  • Se… Seguchi Toma ?! Criais-je en panique. Vous… Vous êtes là depuis combien de temps ?!
  • Depuis assez longtemps pour savoir ce que vous étiez en train de faire.
  • Heu… Je… vous… Je reviens !! Dis-je en partant en courant jusqu'à la chambre. J'entrais brusquement en claquant la porte derrière moi : YUKIII !!
  • Quoi…? Souffle-t-il.
  • Il y a Seguchi Toma dans le salon !! Il… Il m'a entendu… Il nous a entendus !! Dis-je en cachant mon visage dans mes mains tellement j'étais mort de honte.
  • Qu'est qu'il fout là celui-là ? Dit-il en se redressant brusquement.
  • Je ne sais pas… Dis-je timidement.
  • P'tain on ne peut pas être tranquille chez nous ! S'énerve Yuki en quittant le lit en enfilant un boxer et une chemise.

Il sortait de la chambre, et il allait jusqu'au salon d'un pas pressé. Je le suivais timidement…

  • Quel est le problème ? Dit Yuki en déboulant dans le salon.
  • Désolé de vous déranger de si bon matin. Dit-il en se levant.
  • Tu as plutôt intérêt à avoir une bonne excuse. Dit Yuki en attrapant son paquet de cigarette. D'ailleurs, tu me rendras ta clé avant de partir.
  • Je ne sais pas si c'est une bonne excuse mais, je devais te parler impérativement ce matin de... Mika.
  • Super… Soufflait-il.
  • Seul à seul. Dit-il en me souriant.
  • Oh! J'ai compris…! Dis-je timidement.
  • Pour être franc, je pensais que tu serais seul, vu que Shindo-kun doit normalement être à dix heure à la salle pour répéter en vu du concert demain, et qu'il est onze heures passé.
  • On a traîné au lit. Dit Yuki pour prendre ma défense.
  • J'ai entendu ça. Dit le producteur en riant.
  • J'y vais de ce pas !

Je partais en courant jusqu'à la salle de bain et je prenais une bonne douche avant de m'habiller et de ressortir. Je n'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie. Mon patron, Seguchi Toma, qui m'a entendu sûrement gémir…! En plus, j'aurais dû être au travail à cette heure… j'ai honte…!

Je revenais dans le salon une fois prêt et Seguchi et Yuki prenaient un café ensemble tranquillement. Je venais embrasser Yuki sur la joue avant de partir.

  • À ce soir mon amour !
  • Oui… Grogne-t-il.

Je partais en courant pour rejoindre rapidement la salle de spectacle. Je me demande ce que Seguchi veut dire à Yuki…? J'espère que Mika et son bébé vont bien… Enfin, pour l'heure je dois surtout penser à mon concert ! Je dois assurer pour demain…! Je passe juste avant Sakuma Ryuichi… De quoi vraiment vraiment stresser…!



  • La Li Oh !! Criais-je en arrivant en courant dans la grande salle de spectacle.
  • Shuichiiiii d'amouuur ! Criait Sakuma en se jetant sur moi.
  • Oh Sakuma-san! Tu es là ! Dis-je surpris de le voir.
  • Je suis venu te voir répéter ! Je me languis de te voir ! S'exclame t-il en positionnant son lapin devant mon visage pour faire comme si il me donnait un baiser.
  • Hé hé… C'est gentil!
  • Je vais t'aider ! Dit-il en sautillant de joie.
  • Tu ne pourras pas avoir meilleur conseil je crois ! Me dit Mister K en posant sa main sur mon épaule.
  • C'est sûr. Souriais-je.
  • On t'attendait, encore ! Me fit le rabat-joie.
  • Désolé Fille-garçon ! Mais Yuki me réclamait de l'amour ! Dis-je en tapotant sur son épaule.
  • Je m'en fiche, je ne veux pas le savoir ! Et arrête avec se stupide surnom!
  • Moi aussi je te réclame de l'amour ! Dit Sakuma en me prenant dans ses bras, frottant sa tête contre mon épaule.
  • Ah… Mais… Je… Bégaye-je, le visage rougissant. Sauf que Hiro m'attrapait par le bras me sortant des griffes de Sakuma.
  • Malheureusement cet amour là, n'est réservé qu'au grand Yuki Eiri. Mais assez parlé, je propose qu'on commence à répéter. Dit-il avec un petit sourire forcé.

Maintenant que j'y pense, je n'aurais peut-être pas dû dire ce que j'ai dit devant Hiro… Je suis vraiment un boulet. Depuis ma conversation avec Fujisaki, il est vrai que je fais très attention à ce que je dis et ce que je fais avec Hiro... Mais là, ça m'a échappé... ! Heureusement qu'on est pas seul à seul... !

On commençait donc les répétitions sous l'œil critique de Sakuma qui m'observait avec la plus grande attention… Et, de sentir son regard sur moi, ça me faisait battre le cœur… C'était si stressant… Pendant ma chanson, soudainement Sakuma se levait et dit :

  • Stop !
  • Pardon ? Dis-je surpris. Hiro et Fujisaki coupaient la musique et Sakuma montait sur scène. Il venait se placer à côté de moi, glissant l'une de ses mains sur ma taille.
  • Tu vois, quand tu dis : "Ni, de watte, umaku ikite toki wo koetai"
  • Oui?
  • Je pense que tu devrais insister sur le I à la fin de la phrase. Ça serait plus joli. Dit-il en souriant. Essai !
  • D'accord… "Umaku ikite toki wo Koetaii!"
  • Encore plus de I! Dit-il en glissant sa main sur mes joues. Va y iiiii !
  • "Koetaiiii"! Dis-je en rougissant un peu.
  • C'est bien ! Dit-il en pinçant mes joues.
  • Hi hi ! Merci Sakuma !
  • Insiste bien sur certains mots, ça va rendre ta musique encore plus belle. Je vais te dire à chaque fois, d'accord ?
  • D'accord ! Souriais-je.
  • Parfait ! Remettons nous au travail !

C'est donc sous les conseils avisés de Sakuma que je poursuivais ma chanson. Et, c'est vrai que grâce à ses améliorations je trouvais ma chanson encore plus jolie !


Après des heures de répétition et d'ajustement on terminait le travail, mais avant qu'on ne se quitte Sakuma venait de nouveau me prendre dans ses bras.

  • Tu sais, j'aimerais bien qu'on passe une soirée ensemble un de ces quatre !?
  • Avec plaisir ! Répondis-je en prenant ses mains.
  • Après le concert ? Me propose-t-il.
  • Pas de problème !
  • Chouette ! Je t'aime Shuichiiiii ! Dit-il en me donnant un bisous sur la joue. Je dois partir mais on se voit demain pour le concert ! Bisous à Kumagoro ! Il me tendait sa peluche face au visage.
  • Oui ! Je donnais un bisous à la peluche, puis Sakuma tendait sa joue :
  • Bisous à Ryuichi !
  • Aussi !! Je lui donnais un bisous sur la joue, ce qui le faisait bondir de joie.
  • À plus tard ! Dit-il en partant tout en me faisant de grands signes.
  • À plus tard ! Le saluais-je d'un signe de la main.
  • Hummm… S'exclamaient mes amis en chœur.
  • Un souci ? Dis-je en les regardant.
  • Il est vachement tactile avec toi. Répondait Hiro en grimaçant un peu.
  • Oui, comme toujours !
  • Il n'est pas comme ça avec tout le monde. Souligne Fujisaki.
  • Non, seulement avec ses amis ! Répliquais-je, fière d'en faire partie.
  • Bon, moi je rentre. Dit Fujisaki en quittant le groupe.
  • Reposez-vous ! Demain c'est le grand jour ! Ajoute Sakano avant de lui aussi s'éloigner pour prendre conger.
  • Bon, tu veux faire un truc ? Me propose gentiment Hiro.
  • Oh… heu… Yuki m'attend ! Je pense que je vais rentrer !
  • Ok…
  • Donc à demain ! Sauf que Hiro attrapait mon bras juste avant que je ne parte.
  • Shuichi… On dirait que tu m'évite ?
  • Quoi ? N'importe quoi ! Pourquoi tu dis des choses pareil ? Voyons Hiro ! Répondis-je très mal à l'aise…
  • Tu es différent… Puis, on ne s'est pas vu de la semaine…
  • Ne te fais pas d'idée ! Dis-je en lui souriant. Je suis focus sur le concert de demain ! En plus, on c'est vu toute la semaine ! Hiro me regardait tristement, il ne semblait pas convaincu.

C'est vrai que depuis ma conversation avec Fujisaki je reste distant avec lui… Plus de câlin, de bisous, de confidence… Je ne veux pas le blesser, ni le faire souffrir… Donc j'évite aussi les sortie seul à seul avec lui… Forcément il le remarque… Car avant on se voyait en dehors du travail très souvent… Sans parler du nombre de chose que je lui racontais sur ma vie et du nombre de câlin et de bisous que je lui faisais à longueur de temps…

  • On c'est vu au travail. Mais pas en dehors… Tu m'en veux a cause du baiser… c'est ça ? Dit-il en serrant les poings et en penchant la tête. Il semblait vraiment sans vouloir...
  • Mais non ! Ne vas rien t'imaginer ! Dis-je en prenant ses mains…

Ça me démangeait de le prendre dans mes bras pour le câliner et le rassurer… Mais je me souviens de ce que Fujisaki m'a dit, il ne voit pas mes gestes d'affection comme de la simple amitié… Donc, je me contentais…

  • Bon… Si tu le dis… Souffle-t-il. Je vais rentrer, on se voit demain ?
  • Oui ! Dis-je en m'approchant de lui dans le but de lui faire un bisous sur la joue… sauf que je me stoppais net avant de l'embrasser, et au lieu de ça, je lui donnais une tape sur l'épaule… Quel boulet je fais… Je lui tournais vite le dos après ça et je partais en courant et en le saluant : À demain Hiro !!

Je pense pas m'en être si mal sortie que ça…! J'espère que ça va aller pour Hiro, qu'il va aller voir Fujisaki pour parler un peu… J'aimerais pouvoir le faire, mais ça risque d'empirer la situation… Donc on verra bien…

Sinon, j'étais personnellement content du reste de ma journée. Je me sentais prêt et motivé pour demain ! Ma chanson est parfaite et je vais bientôt pourvoir chanter au côté de mon idole. Malgré ma conversation avec Hiro, je n'avais pas perdu ma bonne humeur. C'est donc en sifflotant et en sautillant que je retournais jusqu'à notre appartement :

  • Yuki ! Je suis rentré ! Criais-je en poussant la porte. Je courais jusqu'au salon et je trouvais mon chéri assis devant la TV. Yuki ! Dis-je en me jetant sur lui.
  • Roh… Arrête. Dit-il en me poussant.
  • Qu'est ce que tu regardes ?!
  • Rien de très intéressant.
  • Bon, si ce n'est rien d'intéressant, tu peux t'occuper de moi ?! Dis-je en grimpant sur ses jambes.
  • Tu n'en as jamais assez ? Dit-il en soufflant.
  • Jamais! Le câlinais-je.
  • Je dois partir de toute façon. Yuki me poussait sur le côté.
  • Tu vas où ?
  • J'ai une séance de sport ce soir.
  • Oh…! Je peux veniiir?!
  • Non.
  • Aller ! Dis-je en bondissant, pour me tenir debout sur le canapé.
  • Non ! Yuki prenait son sac de sport en main. Je reviens dans une heure et demie. Commande à manger en attendant.
  • Hum… OK… Souffle-je. Mais alors ne te lave pas la bas ! Lui demandais-je.
  • Pourquoi?
  • Je veux te voir tout transpirant ! Dis-je en venant me coller contre lui.
  • N'importe quoi… Souffle-t-il en me repoussant.
  • S'te plaît ! Et je te prépare une surprise pour ce soir !
  • Prépare ta surprise, mais je me laverai.
  • T'es pas drôle ! S'te plaît Yukiiii !
  • On verra alors… Soupire-t-il. Ta surprise à intérêt à être bien… conclut-il.
  • Tu ne vas pas regretter ! Je me mettais sur la pointe des pieds pour venir lui donner un baiser sur la joue.
  • Bon, j'y vais.
  • À toute à l'heure mon amour !
  • Ah… Une dernière chose. Dit-il avant de fermer la porte.
  • Quoi ?
  • Tu as vu Sakuma aujourd'hui ?
  • Oui pourquoi ? Demandais-je intrigué.
  • Il ne t'a rien dit, ou fait de bizarre ?
  • Non, pourquoi ?
  • Pour rien.

Juste après sa question bizarre, Yuki quittait l'appartement et je m'empressais de préparer ma surprise. Je prenais soin de moi pendant un petit quart d'heure dans la salle de bain. Me badigeonnant de crème sur tout le corps. Puis, j'enfilais une chemise bleu appartenant à Yuki, qui me tombait sur les cuisses et en dessus je mettais un jolie string rouge, que Yuki n'avait pas encore eu l'occasion de voir, car notre soirée restaurant avait été gâchée. J'ajoutais également une petite jarretière sexy autour de ma cuisse ! Avec ça j'espère faire de lui un homme comblé ! Ensuite, je sortais une pizza du congélateur et je l'attendais avec impatience devant la télé.... Sauf que... J'étais si fatigué par ma journée et par le stresse que je finissais par m'endormir comme un bébé...  


A suivre !


Prochain chapitre : Un concert sous tension !

Laisser un commentaire ?