Gravitation : Le chant de L'amour !

Chapitre 8 : Un concert sous tensions !

4405 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 27/11/2022 21:34

Chapitre 8 : Un concert sous tensions !



  • Shuichi, réveil toi.
  • Hum...
  • Il est onze heures. Tu dois aller à la salle de spectacle.
  • MAIS OUI ! Criais-je en bondissant soudainement sur le lit. Je me souviens ! C'est aujourd'hui que je chante avec Sakuma ! J'ai siiiiii hâte ! Criais-je en me laissant retomber sur le lit.
  • Tss... Qu'est ce que tu peux être bruyant dès le matin...
  • Oh Yuki ! Dis-je en le câlinant. Désolé pour hier soir ! Je me suis endormi !
  • J'ai vu... Grogne-t-il en croisant les bras.
  • Tu as vu ce que j'avais mis pour toi ? Dis-je en grimpant sur lui, attrapant sa main pour que celle-ci glisse sur ma cuisse, là où se trouve la jarretière.
  • J'ai vu quand je t'ai amené au lit. Dit-il en tirant légèrement dessus. Mais tu dormais si bien que je n'ai même pas pu te réveiller.
  • Excuse-moi... On a une petite heure pour en profiter ? Dis-je en venant mordiller sa joue.
  • C'est très tentant, mais... Yuki me repoussait soudainement en quittant le lit. Tu n'es pas le seul à avoir du travail.
  • Ah oui ? Dis-je en le regardant surpris. Maintenant que je le regarde, lui est déjà habillé semblant prêt à sortir. Et, comme toujours il est vraiment très beau... Tu vas faire quoi mon amouuur ?? Dis-je en sautant du lit pour venir me coller contre lui.
  • Je participe à un salon du livre.
  • Oh, mais pourquoi tu ne m'as rien dit ?
  • Ça t'intéresse toi maintenant la lecture ?
  • Bah, quand c'est toi, oui ! Répliquais-je en glissant mes mains dans les siennes.
  • Combien de mes romans tu as lu ?
  • Heu... Bah... je...! Pour le coup je me sentais con... Yuki souriait et dit en me tournant le dos :
  • La publication de mon prochain roman sera pour bientôt, j'espère que tu le liras celui-là.
  • Promis ! Dis-je en m'accrochant à son dos. Et toi, tu viendras me voir ce soir ?
  • Bien sûr.
  • Je t'aime Yuki... Chuchotais-je, en frottant ma tête contre son dos.
  • Tu gardera ta tenue de scène, et ce que tu portes sous la chemise pour ce soir. Dit-il avant de quitter la pièce.
  • Hi hi ! D'accord ! A ce soir mon amour ! Dis-je en l’accompagnant jusqu'à la porte.

Yuki partie, je me dépêchais de me préparer pour ensuite partir rejoindre la salle de spectacle... Plus les heures défile, et plus je commence à stresser pour ce soir... ! J'espère vraiment être à la hauteur et que tout ce passe bien !


...


Une fois devant la salle de spectacle, je voyais un attroupement de fans devant les portes des coulisses… Là où je suis censé rentrer…! En plus, je ne me suis pas du tout habillé incognito, alors il ne fallait pas longtemps avant que la troupe de fan me remarques !

  • Regarder là !!! C'est Shindo Shuichi le chanteur des Bad Luck ! Hurlait l'un des fans.
  • Oh merde! Dis-je, mais c'était trop tard pour m'enfuir.

La foule se jeta sur moi, me prenant en photo, me touchant du bout des doigts, ils étaient complètement hystériques.

  • Vous êtes mon idole !!
  • Tu es trop mignon en vrai !
  • J'adore tes chansons !!
  • Signez moi un autographe…!?
  • KIIIA ! J'ai touché son bras… !!!

Ils étaient complètement en délire et je ne pouvais pas faire un pas… Il fallait pourtant que je me montre respectueux avec mes fans. Car, je me souviens quand j'étais moi même le fan, je me comportais exactement pareil, mais à l'époque je n'avais jamais réussi à approcher Sakuma…

  • Ha ha.. merci à vous! Répondis-je en prenant un crayon qu'on me tendait pour signer un autographe.
  • KIIAA ! Sa voix est trop belle!
  • Hé hé… merci ! Répondis gêné face à un tel attroupement.

Au début c'était plutôt sympa, je commençais à signer des autographes. Mais soudainement, un homme un peu gros qui portait un t-shirt avec marqué Bad Luck dessus, m'attrapa par le poignet et dit en bondissant devant moi :

  • Oh Shuichi, je suis vraiment ultra fan de toi ! Tu es vraiment trop mignon ! Je voudrais que tu prennes mon numéro ! Je pourrais devenir ton amant je suis bien plus doué que Yuki Eiri ! Il posait un bout de papier dans ma main avec son numéro écrit dessus... Il était vraiment très insistant...
  • Je… Non merci… Dis-je un peu mal à l'aise. C'était la première fois qu'un fan me disait ce genre de chose déplacée...
  • J'insiste ! Venez au moins voir ma chambre ! J'ai tout, absolument tout sur vous !!
  • Non… Merci…
  • Je vous aime Shindo Shuichi !! Dit-il en me tirant encore plus vers lui.

Sauf que soudain, je sentais des mains me soulever et quelqu'un me prenait dans ses bras... Quand je tournais la tête, je voyais Tatsuha, le frère de Yuki, qui venait de me sauver la vie.

  • Ça suffit ! Je suis là pour te sauver, tel un ange gardien ! S'exclame-t-il.

Il poussait les autres fans et il courait avec moi dans ses bras jusqu'à la porte de service. Évidemment tout le monde nous courrait après :

  • Vite tes clés ! Dit-il en me déposant face à la porte.

J'attrapais les clés dans ma poche et j'ouvrais la porte. De justesse moi et Tatsuha on réussit à entrer dans le couloir... !

  • Ouf ! Merci tu m'as sauvé !
  • De rien ! Dit-il en m'adressant un sourire.
  • Je ne savais pas comment m'en sortir sérieusement. Soufflais-je.

Mais d'un coup on se stoppait net, et on tendait l'oreille tous les deux. On entendait la voix de Sakuma Ryuichi raisonner dans le bâtiment... On se prenait les mains l'un l'autre et on dit en exultant de joie :

  • SAKUMA CHANTE !

On se précipitait jusqu'à la grande salle, malheureusement pour nous on arrivait à la fin de sa chanson... On se stoppait devant la scène, et Sakuma m'adressa un grand sourire. Sauf que...

  • TE VOILÀ ENFIN TOI ! Criait Sakano en se jetant sur moi. TU SAIS QUE TU DOIS CHANTER CE SOIR ET QUE TU N'ARRIVE QU'À MIDI ! MIDIIIII !!
  • Je... J'étais occupé... Dis-je en panique.
  • IL Y A QUOI DE PLUS IMPORTANT QUE CA ?! Criait-il en tournant sur lui-même.
  • Yuki, je suppose. Nous interrompt Hiro, affichant un air plus que boudeur.
  • Désolé d'être en retard... J'ai pas vu l'heure ! Dis-je en m'excusant.
  • Comme tous les matins. Ajoute Fujisaki.
  • SHUICHIIIIIIIIIIIIII !!! Criait soudainement Sakuma en me sautant dessus. Tu es enfin là !!! Dit-il en me câlinant.
  • Oh... Désolé pour le retard... M'excuse-je encore.
  • J'ai hâte qu'on chante ensemble ce soir !!! Dit-il en prenant mes mains.
  • Moi aussi ! Lui souriais-je.
  • Tu sais à quoi j'ai pensé !?
  • Non ? Dis-je intrigué.
  • Je voudrais qu'on fasse un feat*(1) ensemble, après tout ça !
  • Vraiment?! Dis-je surpris.
  • Vraiment?! Disent les autres en chœur.
  • VRAIMENT ?! Hurlait Sakano émue aux larmes.
  • OUI ! Vraiment vraiment vraiment ! Reprit Sakuma avec un grand sourire.
  • J'en serais honoré ! Dis-je les yeux pétillants de joie. Il posait ses mains sur mes joues et dit avec un grand sourire :
  • Moi aussi ! Tu es un excellent chanteur !
  • Merci... Sakuma... ! Dis-je émue face à un tel compliment.
  • Appelle-moi Ryuichi voyons !
  • Bonjour ! Dit soudainement Tatsuha en se glissant entre moi et Ryuichi.
  • Heu, Bondour ? Dit-il en penchant la tête sur le côté.
  • Je suis le frère de Yuki Eiri, tu sais le petit ami de Shuichi ? Vous allez bien ?! Je suis ultra fan de vous ! Vous ne voudriez pas me signer un autographe ?! Dit Tatsuha tout excité, sortant un papier de sa poche.
  • Oh ! Oui avec joie ! Répondit gentiment Ryuichi.
  • Bon, Shuichi ! Dit Mister K en m'attrapant par le bras. Il est temps de te mettre à tes répétitions !
  • C'est vrai ! Je vais me préparer ! Dis-je en sautillant de joie jusqu'aux coulisses.

Un featuring avec Sakuma Ryuichi ! Je ne pouvais pas être plus heureux !! C'était mon rêve de chanter sur un même titre que lui ! Puis, il m'a dit que j'étais un excellent chanteur aussi ! Que quelqu'un comme lui me dise ça, c'est vraiment incroyable... ! Je sens que ce concert va être une réussite !



L'heure de monter sur scène approchait... De mon vestiaire je pouvais entendre la foule en délire hurler mon nom et celui de Sakuma... Je sentais la pression grimper en moi... J'avais revêtu ma tenue de scène et je me remémore les paroles dans ma tête... Derrière moi, Hiro et Fujisaki aussi semblaient vraiment se concentrer. Il relisait leur note, accordait une dernière fois leurs instruments, vérifiant que tout fonctionnait bien. Soudain, Hiro s'approcha de moi se positionnant dans mon dos, il venait poser ses mains sur ma taille, me tirant doucement vers lui.

  • Tu ne stresse pas trop ? Je voyais Fujisaki me lancer un petit regard insistant. Alors, je poussais ses bras et je m'éloignais de lui, répondant brièvement.
  • Ça va...

Sauf que je ne m'attendais pas à ça réaction… Il s'énervait soudainement et il tapait du poing contre la table. Je me retournais vers lui le regardant surpris :

  • Hiro... ?
  • Qu'est ce qu'il t'a dit... ? Dit-il en me fixant, tremblant de colère.
  • Pardon... ?
  • Qu'est ce que tu lui as dis ?! S'énerve Hiro en fixant Fujisaki à son tour.
  • Je... Je ne sais pas de quoi tu parles. Bégaye-t-il mal à l'aise.
  • Arrête ! Je sais que tu lui as parlé ! Je t'avais demandé de ne pas le faire ! Dit-il en attrapant Fujisaki par le bras brusquement.
  • Je n'ai rien dit ! Ce défend Fujisaki.
  • Je ne suis pas stupide ! Ça fait une semaine qu'il m'évite ! Comme par hasard, il y a une semaine tu m'as dit que tu lui parlerais ! Résultat maintenant...Il... ! Hiro ne terminait pas sa phrase... Il penchait la tête... Il semblait vraiment triste.
  • Hiro... Dis-je en approchant doucement.
  • Qu'est ce que tu veux Hiro ?! S'énerve Fujisaki en le poussant. Tu veux qu'il se comporte comme avant avec toi et que tu sois toujours à ramasser la petite cuillère après ?! Tu ne comprends pas qu'il ne t'aime pas et qu'il ne t'aimera jamais ?!
  • Ferme là ! Tu n'as pas à intervenir entre nous ! Tu ne pourra jamais comprendre ce qu'il y a entre lui et moi ! Je te faisais confiance, je ne voulais pas que tu intervienne ! Lui réplique le guitariste.
  • Je ne pouvais pas faire autrement ! Tu le fais souffrir aussi !
  • C'est... C'est faux ! Dit-il en attrapant Fujisaki par son t-shirt.
  • Hiro arrête ! Dis-je en me glissant entre lui et Fujisaki. Laisse-le !
  • Et toi... Pourquoi tu m'évite... ? Dit-il la voix tremblante. Tu... Tu.. ne veux plus de moi ?
  • Mais si... ! Je fais ce qui est bon pour nous... ! Dis-je en posant ma main sur la sienne.
  • Ce qui est bon pour toi... Tu veux dire... ! Dit-il en attrapant mon poignet de force. Je te fais chier dans ta petite vie tranquille... Donc tu t'éloigne de moi... ?! Où alors c'est ton précieux Yuki qui a fini par te demander de me mettre de côté ?!
  • Mais non... ! Absolument pas !
  • BAD LUCK ! Hurlait Sakano en entrant brusquement dans notre salle. C'est l'heure de monter sur scène !
  • Un souci ? Nous questionne Mister K en nous voyant tous les trois tirer une tête de six pieds de long...
  • Non... Hiro lâchait mon poignet. Allons-y... Il passait devant les deux managers qui se regardaient intrigués...

Fujisaki posa une main sur mon épaule avant de suivre Hiro à son tour... Cette dispute ne pouvait pas plus mal tomber... On doit monter sur scène maintenant et je me sens vraiment triste... Il va falloir que j'assure comme un professionnel... Il faut que je mette mes sentiments de côté... Reste pro Shuichi... !


On avançait jusqu'à la scène, et je passais devant Sakuma qui m'envoyait des baisers d'encouragement... Je ne lui répondais pas, je ne le regardais même pas... Je restais focalisé sur le micro qui m'attendait sur scène... Avant de poser un pied devant le public... Je m'arrêtais brusquement... et je prenais une grande inspiration... Je ne peux pas monter sur scène sans dire ce que je ressens à Hiro... Moi aussi cette distance me trouble et me blesse... Mais c'est la seule façon de faire que j'ai trouvé pour ne plus le faire souffrir... Pourtant j'ai l'impression que ça a empiré la situation… j'ai si peur de le perdre…

  • Hiro... Dis-je d'une petite voix. Je sais que ce que tu ressens doit-être très pénible à supporter... Mais tu es mon meilleur ami... Alors, jamais... Jamais de ma vie je ne t'abandonnerais... Ce que je ressens pour toi n'a pas changé... Et, il n'y a qu'avec toi dans mon dos que je peux chanter sereinement… Alors… ne me laisse pas…? Lui demandais-je en tendant ma main vers lui.
  • Shuichi... Dit-il en venant jusqu'à moi, glissant sa main dans la mienne, avant de me faire un câlin, que je lui retournais sans hésiter. Ça me faisait un bien fou de le sentir contre moi, j'ai eu si peur de le perdre...
  • Je suis rassuré… Soufflais-je à son oreille.
  • Moi aussi… Dit-il avant de me repousser un peu et de me tendre son poing tout en m'adressant un grand sourire : Allons mettre le feu ?!
  • Oui ! Répondis-je en tapant mon poing contre le sien.

Je me retournais alors et j'entrais sur scène sous les applaudissements et les hurlements du public qui semblait vraiment content de me voir... ! Je saluais joyeusement la foule pendant que mes amis prenaient place dans mon dos... Rester pro… c'est tout ce qui compte... ! Tous ses gens se sont déplacés pour nous voir et Sakuma compte vraiment sur moi pour l'ouverture de son concert. Alors, il faut que je me donne à fond... ! Je scrutais le fond de la salle et j’apercevais mon Yuki qui m'observait au côté de son frère. Ça me réchauffait un peu le cœur de le voir là... ! Je fermais les yeux quelques secondes, et la musique commençait…


« Itsu no ma ni ka bokura nanigenaku deatta,

Yasashisa yoseatte, kakurembo wa tsuzuku no,

Sou sa !


No, wanna sell your soul,

shareta kiiroi tacchi de,

No, forget smile again,

itsu mo odotte itai dake,


Hashirinukeru ashita aruite wataru bokura,

Nishikaze ni noseta boku no koe todoku no?

Sou sa !


No, wanna sell your soul,

otogi banashi no sekai de,

No, forget smile again,

zutto nemutte itai dake,


Nee, oikakete oikakete shiroi kaze,

Nee, koi ni natte ai ni natte hane hirogetai,

Nee, ii koto mo warui koto mo subete tashite,

Ni, de watte, umaku ikite toki wo koetai,


"Seeno" de te wo tsunaide mizutamari koetara,

Niji ga nozoku sora, akai ito tsunagu no,

Sou sa !


No, wanna sell your soul,

ame ni soppo mukarete mo,

No, forget smile again,

bokura waratte itai dake,


Nee oikakete oikakete shiroi kaze,

Nee koi ni natte ai ni natte hane hirogetai,

Nee ii koto mo warui koto mo subete tashite,

Ni de watte umaku ikite toki wo koetai,


Toki wo koetaiiii !!! » (*2)


La musique se terminait, et la foule semblait conquise par ma chanson ! Je recevais un véritable tonnerre d'applaudissements. Ça me faisait chaud au cœur de voir notre travail récompensé ! Je saluais la foule, et alors que je m'apprêtais à sortir de scène, Sakuma bondissait sur moi pour me faire un câlin. Je ne m'y attendais pas, alors forcément je tombais à la renverse...

  • Tu as été super ! Dit-il joyeusement. Forcément la foule était encore plus en délire en voyant Sakuma sur scène, qui plus est en train de me câliner.
  • Merci ! Bonne chanson ! Lui dis-je en souriant.
  • Merci ! Garde Kumagoro pour moi ! Il me donnait son lapin rose, et je m'éclipsais dans les coulisses.

Seulement je restais sur le côté pour observer Sakuma chanter. Je n'avais pas envie de louper ça ! Je sens qu'après l'avoir vu, je vais me sentir ridicule car face à quelqu'un comme lui je n'ai aucun talent... Seguchi et Noriko prenaient place sur scène, pendant que Sakuma saluait la foule. Après ça, il se plaçait face au micro et la musique de mon titre préféré : Sleepless Beauty commençait... Sakuma se transformait alors en mon idole... ! Celui que j'admire, celui qui m'a donné l'envie de chanter... !


« Tooku de me wo hikarasete mezameru mono-tachi matte iru,

Yoru no jouheki sasowarete utsurisumu mure no nukegara ni,


« Deguchi no nai »

shougeki ni taeru tsumori nara,

« Kuzureru hodo »

itsuwari wo misete,


Umarekawareru anata yo hitori hohoemanai de hitomi wo irodoru,

Nozonda sekai ga totsuzen hai ni natte mo,

Kiseki ni mada meguriaeru,

« Sotto dakishimete kowasu you ni »


Muku na mama de sarasarete hanabira wo chirasu hana no you ni,

Migaku houseki te no naka no hibi ni sae kizuki hajimeteru,


« Tsumetai te ga »

nukeochita toge wo hirou kara,

« Madoromu hi ga »

kusuburi tsuzukeru,


Ima mo todokanu hikari no yukue azayaka ni mau omoi wo egakou,

Michibiku kotoba ga koborete shimawanu you ni,

Utsuru toki wo osorenaide,


« Deguchi mo naku, kuzureochiru »


Sakuma profitait de ce moment d'instrumentale pour me tendre la main et dire joyeusement tout en m'adressant un grand sourire :

  • Rejoins moi Shuichi !!!!

Je n'attendais pas longtemps avant de prendre une décision ! Je donnais Kumagoro à Fujisaki et je fonçais sur la scène pour rejoindre mon idole ! Je me plaçais à ses côtés et c'est ensemble qu'on terminait la chanson !


« Umarekawari no anata yo hitori hohoemanai de hitomi wo irodoru,

Nozonda sekai ga totsuzen hai ni natte mo,

Kiseki wa mada megurikuru,


Todokanu hikari no yukue azayaka ni mau omoi wo egakou,

Michibiku kotoba ga koborete shimawanu you ni,

Utsuru toki wo osorenaide,


« Sotto dakishimete zutto tsukamaete motto kokoro made kowasu you ni ! »


A la fin de sa chanson, on recevait un véritable tonnerre d'applaudissements, encore plus que pour moi toute à l'heure. La foule hurlait de joie... ! Je me tournais vers Sakuma lui adressant un grand sourire... Sauf que lui, ne me souriait pas du tout, au contraire il semblait très sérieux... Soudainement, il passait sa main sur ma taille pour me basculer en arrière, et là... Il me donnait un baiser devant toute la foule... Devant tous mes amis... Devant Yuki... 


C'est un cauchemar... !




Sakuma m'embrassait tendrement pendant un temps qui me semblait interminable... Et, ce n'était pas un baiser amicale... Loin de là... C'était un baiser comme ceux que je donne à Yuki... ! Mais... Que se passe-t-il... ? Il reculait un peu, me laissant me redresser, puis, il reprit le micro pour enchaîner avec son autre chanson... Après un silence totale, la foule était en délire complet après ce baiser... Et moi, j'étais complètement choqué par ce qui venait de se passer... Je reculais doucement jusqu'au coulisse et j'en tombais par terre tellement j'étais choqué.

  • Shindo-kun ça va ?! Me demande Sakano en se penchant à côté de moi.

Je ne répondais rien... Continuant à regarder Sakuma sur scène... Il venait de m'embrasser devant tout le monde... Mais pourquoi a-t-il fait ça... ? Je ne bougeais pas d'un pouce pendant tout le temps de sa deuxième chanson, et les autres n'osait rien dire, je pense qu'ils étaient tous aussi surpris que moi...

Une fois ça chanson terminée, Sakuma annonçait qu'il faisait une courte pause et il arrivait avec un grand sourire dans les coulisses en compagnie de Seguchi et Noriko. Sauf que les deux membres de son groupe ne semblaient vraiment pas contents, surtout Seguchi.

  • On peux savoir ce qui ne va pas bien chez toi ?! Lui crie le producteur furieux.
  • Je ne vois pas de quoi tu parle ?! Dit Sakuma en riant, posant son lapin rose sur sa tête.
  • Tu as embrassé Shuichi devant tout le monde ! Tu te rends compte de ce que ce genre de geste peut provoquer ?!! S'époumone Seguchi.
  • Je ne vois pas où est le problème ?! Répondait-t-il toujours aussi amusé. Puis, il se retournait vers moi, s'accroupissant pour me dire : Mon baiser était si mauvais que ça, Shuichi d'amour ?
  • Je... Je... Bafouillais-je en rougissant, incapable de prononcer un mot.
  • Moi j'ai bien aimé t'embrasser ! C'était très drôle de voir ta tête, ça m'a bien fait rire ! Ha ha ! S'amuse-t-il en me donnant de nouveau son lapin rose dans les bras.
  • Tu n'es pas possible… Soupire Seguchi agacé.
  • Garde Kumagoro pour moi jusqu'à la fin ! J'y retourne !

Les Nittle Grasper retournaient sur scène et Sakuma semblait encore plus motivé. Il enchaînait les chansons pendant que je restais toujours assis au sol, toujours autant surpris et choqué.

  • Ça va vraiment faire de la bonne pub à votre groupe ça ! Commentait Mister K joyeusement.
  • Tss... Tu parle… rétorque Hiro agacé.
  • C'est sûr que demain on peut s'attendre à voir ça partout dans les journaux et sur les réseaux sociaux… Ajoute Sakano à son tour.
  • C'est déjà sur les réseaux sociaux. Dit Fujisaki en montrant son portable.
  • C'est… Marmonnais-je un peu perdu.
  • Quoi? Me demande Hiro.
  • Il a seulement fait ça pour s'amuser... Non ? Dis-je en me redressant.
  • Je suis pas sur qu'il s'amuse. Ajoute Hiro très sérieusement.
  • Mais si voyons ! Dis-je en regardant Hiro. Sakuma-san m'a dit qu'il avait trouvé ça très drôle de voir ma tête ! Donc c'était juste pour s'amuser !
  • Shuichi. Hiro prenait ma main dans la sienne. Sakuma ne s'amusait pas. Je grimaçais et je retirais ma main.
  • Arrête de dire n'importe quoi Hiro, puis qu'est ce que tu en sais ? Grognais-je.
  • Sakuma t'embrasse, te câline et il t'appelle Shuichi « d'amour »... Il te faut d'autre argument ?
  • Arrête ! Tu dis ça simplement parce que tu es jaloux ! Lui dis-je en croisant mes bras.
  • ça... ça n'a rien a voir... Dit-il en serrant les dents.
  • Laisse tomber Hiro. Reprit Fujisaki.

C'est vrai... Hiro dit n'importe quoi ! Sakuma s'amuse simplement. Il ne peut pas … Éprouver autre chose que de l'amitié pour moi... Je ne suis pas assez spécial pour que quelqu'un comme lui s'intéresse à un garçon comme moi... Enfin... A la base... C'est aussi ce que je pensais de Yuki... Car lui aussi c'est quelqu'un d'extraordinaire comparé à moi... Et pourtant, je suis en couple avec lui... Mais... Non, c'est impossible, Sakuma s'amuse simplement, j'en suis sur... !


Je continuais d'observer Sakuma sur scène jusqu'à la fin de son concert et après avoir salué son public, il revenait en courant dans les coulisses pour câliner Kumagoro. Il était rapidement rejoint par Seguchi et Noriko et immédiatement le producteur venait vers nous pour nous féliciter.

  • Je suis fier de vous Bad Luck, vous avez assurer la première partie.
  • Merci ! Dites-on en chœur.
  • Mais avec ce qu'il c'est passé ce soir, dit-il en lançant un petit regard noir à Sakuma qui faisait tourner son lapin rose en l'air, je pense que dès lundi vous aurez beaucoup de travail. J'attends de voir quel ampleur ça va prendre... Soupire-t-il.
  • Désolé... Dis-je d'une petite voix.
  • Ne t’excuse pas Shuichi. Dit-il en me souriant. Je vous propose qu'on boivent un petit verre avant de se séparer ? Ajoute Seguchi.

On acceptait bien sur la proposition du producteur, et j'avoue que j'étais un peu déstabilisé car Sakuma agit tout à fait normalement avec moi, ce qui prouve bien qu'il à fait ça simplement pour rigoler. Je commençais donc à me détendre un peu, et c'est dans la bonne humeur qu'on buvait ensemble un petit verre pour fêter la réussite du concert.


Note :


1 : Feat diminutif de Featuring. Signifie faire un duo dans la chanson .


2 Chanson SuperDrive : Traduction approximative :


Quand nous nous sommes rencontrés, c'était par pur hasard

En s'approchant avec gentillesse, nous avons commencé notre cache cache

Non, je veux vendre ton âme, avec ta petite touche de style

Non, j'oublie de sourire à nouveau, nous voulons juste danser pour toujours.

Ma voix, que j'ai confiée au vent d'ouest, va t-elle atteindre le lendemain que nous devons traverser ?

C'est vrai

Non, je veux vendre ton âme, dans se monde de conte de fée,

Non, j'oublie de sourire, je veux juste dormir pour toujours.

Oui, en poursuivant, en poursuivant le vent blanc,

Oui, cela devient de la passion, cela devient de l'amour,

Nous voulons déployer nos ailes

Oui, les bonnes choses, comme les mauvaises,

Toutes entremêlées, séparons les deux,

et en vivant pleinement,

Nous traverserons le temps !

On a sauté au-dessus de la flaque en se tenant la main, disant « allons-y ».

Le ciel, avec un arc-en-ciel au travers, est un fil rouge qui nous aveugle,

C'est vrai.

Non, je veux vendre ton âme, même en détournant la tête sous la pluie,

Non, j'oublie encore de sourire, nous voulons juste continuer de rire.

Oui, en poursuivant, en poursuivant le vent blanc,

Oui, cela devient de la passion, cela devient de l'amour,

Nous voulons déployer nos ailes

Oui, les bonnes choses, comme les mauvaises,

Toutes entremêlées, séparons les deux,

et en vivant pleinement,

Nous traverserons le temps !

C'est de cette façon-là que je veux vivre !


A suivre !


Prochain chapitre : Une longue soirée...


Laisser un commentaire ?