Tout ce qu'on a perdus

Chapitre 2 : Qui est vivant ?

374 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/05/2018 12:22

Tout le monde se réveille doucement. Chacun analysent leur blessures et cherchent les autres .Des cris retentissaient de partout.

Meredith: elle n'à rien malgré une plaie à la tête.

Dahlia : Son épaule gauche est deboitee

Helm: son bras saigne

Parker et Roy sont morts

Bello : sa main gauche est bloqué dans une aile de l'avion .

Schmitt: Il est allongé quelques mètres plus loin et est sous l'aile de l'avion.

Pierce : ses jambes sont en lambeaux et sont écrasé par l'avion .


Meredith, Helm, Dahlia, entendent un bruit métallique.Elles se dirigent vers ce bruit. Elles voient au loin une main qui frappe sur la carcasse de l'avion .Elles s'approchent et découvrent schmitt sous l'aile de l'avion .

Meredith lui prend sont pouls.

-Levi: Dr Grey, vous êtes venues .....

-Meredith : Oui .J'allais pas te laisse.

-HELM : Comment il va ?

-meredith:Il est conscient et bien reactif.Comment ça va la dedans ?

-levi: pas très confortable

-meredith accroché toi , on va te sortir de la .

-levi: oui

-Mèredith : Il est tactachycharde et dyspnéique .

Dahlia qui à son épaule déboitée, demande à qqn de lui la remettre en place .Quand celle ci est remis en place un hurlement de douleur sort de la bouche de dahlia et un schmitt qui commenca à paniquée.


A l'hôpital, tout les médecins travaillent et s'occupent de leur patients.Personnes ne se doutent que leur collège ont eu un crash d'avion .

Bailey et Ben ne sont pas d'accord sur le choix de Ben qui veut partir faire un internat à Los Angeles .


Dans la forêt, Pierre essayé de faire une attelle pour maintenir ses jambes .

Plus loin, Bello essayé de délivrée sa main coincée dans l'aile mais celle ci est bloquée. Elle attrapa une pierre et frappa sur sa main pour la dégage. Finalement sa main fur libérée.


A quelques mètres , Meredith,Helm et dahlia tentent de libérées Schmitt.Toutes les trois soulèvent l'aile mais celle ci ne bouge que de quelques millimètres.

En dessous on entend des pleurs :c'est schmitt qui panique et pleure .Celui ci essayé aussi de soulevé l'aile mais n'y arrive pas

Meredith se lève et demandà à Schmitt de faire un bilan .





Laisser un commentaire ?