Tout ce qu'on a perdus

Chapitre 3 : Dépêche toi ou il va mourir !

268 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/05/2018 15:12

Schmitt annonça ses blessures à tout le monde

-schmitt mes jambes et mon bassin sont en miettes.Et je sens plus mon bras gauche , si ça se trouve il est même plus la .Et j'ai l'impression que ma poitrine va explosee donc c'est probablementun gros hemothorax.

Le visage de meredith s'assombrit puis une idée lui vient en tête.

-meredith: on peut il y a de l'oxygene dans l'avion et on va prendre des liquides comme une bouteille d'eau .Et avec les tubes des masques à oxygène on va pouvoir l'hydratée. Helm et dahlia allees chercher ça et vite .Bah allez ci pourquoi vous en faite rien ?

-levi: elles savent que ça servira à rien.

-meredith : non arrêté. Je te promets que tu va t'en sortir .Je t'interdit de parlée comme ça tu va t'en sortir .

Meredith se tourna vers Helm et dahlia .

-meredith : dépêchez vous .vite

Helm et dahlia coururent vers l'avion pour trouvée ce qui ont besoin pour sauvée leur amis .

Au passage, elles passent devant Pierce qui essaye de faire une attelle. Helm s'asseoir et l'aide. Dahlia retourne les affaires pour trouvee le materiel.

Elle trouva en premier temps les bouteilles d'eau .

Puis les deux femmes donna de l'eau à Pierce avant de reprendre les recherches .


Quelques mètres plus loin ,meredith n'arrêta pas de regardée quande arriva les autres .Quand elle vit personne des larmes coula sur ses joues et pleura.

Schmitt qui la regarde ,ne pouvait pas s'empêche de pleure lui aussi .

Puis il dit :

-Meredith je ...Je vais mourir.

Elle se tourna .

Laisser un commentaire ?