Le Conflit D'Orr, Guild Wars 2

Chapitre 1 : PROLOGUE

279 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/11/2016 11:17

PROLOGUE

Le vent mugissait, mais nul bruissement de feuilles n’accompagnait cette douce plainte. Ici, tous les arbres avaient depuis longtemps disparu. Le temps des villages prospères et des hauts chênes aux couleurs vives était révolu depuis des millénaires. Ici, même le soleil ne perçait jamais les épais nuages de poussière qui obscurcissaient le ciel. Pas de soleil, pas vie. Pas de fleurs, pas d’animaux à part les pauvres bêtes corrompues qui erraient ci et là. Seules les moisissures et quelques rares mauvaises herbes parvenaient à pousser sur cette terre désolée qu’était Orr. Autour de lui, les cadavres gisaient, marionnettes délaissées, pantins abandonnés. Certains étaient vêtus de simples haillons ou d’armures rapiécées. Leurs corps étaient mutilés, en décomposition, couverts de sang séché, de profondes entailles et des flèches. Certains corps se faisaient plus rares : vêtus de fières armures, d’armes enchantées et de talismans sacrés. Les soldats du Pacte s’étaient battus jusqu’au bout. Charrs, Humains, Asuras, Sylvaris, Norns : tous les peuples avaient payé le lourd tribu de cette bataille. Iryenna gisait au pied d’un rocher, inconsciente… ou morte. Même elle. Il rengaina son bâton, attrapa sa hache et sa dague. Un seul ennemi restait encore debout. Cela touchait à sa fin.

Laisser un commentaire ?