Les agneaux ont cessé de bêler

Chapitre 1 : Les agneaux ont cessé de bêler - avant propos

394 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/05/2021 09:16

Bonjour,


Après une fanfiction sur le Joker, je vous propose une fanfiction sur Hannibal Lecter. Un nouveau méchant avec des côtés si opposés de la folie que ça en ai véritablement perturbant. Mais tout aussi passionnant si n'est plus que ma passion Joker.


De quelle œuvre je m'inspire :

Je me suis inspirée des éléments de l'œuvre de Thomas Harris et non des films. Pour le moment je suis incapable de regarder les œuvres cinématographiques du fait de ma sensibilité iconographique.


Petit récap (attention spoile des livres) :

Clarice est agent spéciale du FBI et traque les tueurs en série de sa région. Pour se faire elle demande de l'aide à Hannibal Lecter, ancien psychiatre, mais surtout, tueur en série cannibale. Ils vont tisser un lien que personne ne comprend. Notre cher Hannibal va réussir à fuir en Italie. Clarice va se voir confier le dossier puis les jeux du pouvoir au sein du FBI vont lui être fatal. Plus de plaque, plus d'alliés, plus de reconnaissance. Et cette descente aux enfers va profondément retourner le Docteur Lecter.

Le jour de l'anniversaire de Clarice, ce dernier va tenter de lui offrir un cadeau d'anniversaire se sachant traqué par Mason Verger, sa première victime et unique survivant de la liste. Malheureusement il va se faire attraper par les hommes de ce dernier. Clarice va assister à toute la scène. Le FBI ne va pas écouter les déclarations pourtant très précise de la jeune femme car le système est aux ordres de Mason.

Que faire ? Y aller seule ! Ils arrivent à s'échapper, non sans laisser quelques cadavres et à se réfugier dans la demeure que loue le Doc. Ils commencent à devenir des amis intimes. Ils discutent beaucoup. Et c'est l'épilogue qui est finalement incroyable ! Hannibal et Clarice sont ensemble des années après.


Où commence notre histoire ? :

L'histoire commence avec le réveil de Clarice après quelques semaines de vie chez le Docteur. Nous verrons la naissance de leur amour/la déclaration de leurs sentiments/les habitudes/les concessions/les révélations de ces deux êtres.


N'hésitez pas à laisser un commentaire !


Bonne lecture :)


Ps: Je ne sais pas encore combien de chapitres il y aura. Je me laisse bercer par l'inspiration : )

Laisser un commentaire ?