Hannibal & Mischa

Chapitre 3 : L'imitateur

600 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 04:01

Je sors la bête de ma voiture. Elle a les mains ligoté devant et un scotch bâillonne sa bouche. Je la force à avancer dans le champs. Elle se débat mais elle ne fait pas le poids. Je l'amène jusqu'à une tête de cerf adulte que j'ai laissée là a son intention. Elle se tourne vers moi l'air suppliant et je la pousse en arrière. Elle perd l'équilibre et s'empale sur les bois. Sa gorge émet un cri étouffé. J'apporte une glacière ainsi que mon matériel de chirurgie à ses côté. Des larmes coulent sur ses tempes. J'arrache son bâillon. Sa respiration n'est qu'un râle douloureux. J'incise son abdomen. Elle essaye de supplier mais le sang étouffe ses paroles. Je découpe ses côtes et me délecte de ses hurlements. Je prends ses poumons avant qu'elle ne se noie dans son sang. Je les conserves dans la glaces. Elle suffoque pendant que la vie quitte son corps. Quel beau spectacle ! Quelle scène jouissive ! Je reste quelques minutes à regarder mon tableau, je sais que vous le trouverez dans le même état. Contemplez ma colère ! Contemplez ma puissance ! Ceci est mon dessein.

Le docteur Lecter le fixait d'un regard pénétrant et impassible.

- Ce n'est pas le même tueur, lança Will sur un ton péremptoire sans quitter le psychiatre des yeux.

- Vous êtes sur ? Interrogea Jack. Elle ressemble aux autres filles, et puis vous aviez parler des bois...

- Le tueur d'Elise Nichols aime son ticket d'or et aime ses autres victimes qui le lui rappelle. Le tueur de cette fille est cruel et l'a tuée pour nous narguer.

 

 

- J'ai ramené mon déjeuner. Je fais très attention à ce que je mange alors je n'avale que ce que j'ai moi même préparé.

- Le docteur Lecter vous dira que c'est parce qu'il surveille sa ligne. Mais il a un palais si raffiné qu'il préfère éviter la cantine ! Se moqua Jack.

- Il y en a assez pour trois, vous en voulez ? Invita Hannibal.

- Bien sur ! Il ne faut pas passer à côté de cette occasion, allons venez avec nous Will !

Les trois hommes quittèrent le bureau de Jack Crawford et s'attablèrent dans la salle de détente du département.

- Qu'est-ce que c'est ?

- Du poumon confit à la cannelle, une recette de mon invention.

- De porc ?

- Évidemment, assura Hannibal amusé.

- Le docteur Lecter est un grand amateur de gastronomie et de musique classique, dit Jack avant d'enfourner sa première fourchette de salade. C'est délicieux.

- Et vous Will, quels sont vos hobbies ?

- La pêche essentiellement. Ça me détend.

Hannibal regardait ses compagnons savourer les poumons de la jeune femme dont ils venaient d'examiner le corps, espérant retrouver son assassin. Scène exquise.  

Laisser un commentaire ?