Bellatrix, une autre vie.

Chapitre 1 : Prologue, La fin d'un monde

383 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/04/2018 18:39


« Cher Sirius,

Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu as été bien plus qu'un frère durant toutes ces années de notre enfance et saches que quoi qu'il arrive par la suite, je ne l'oublierai jamais.

Tu connais ma situation et tu sais que quoi que tu puisses dire je ne changerai pas d'avis.

J'aime Tom.

Dans le passé j'aurai fait n'importe quoi pour le ramener à la raison, mais aujourd'hui je ne le peux. 

Sirius, je ne peux jouer double jeu plus longtemps, une nouvelle vie est arrivée dans ce monde et elle est devenue à mes yeux la plus importante de toute. Je te supplie de t'occuper de l'enfant, prends en soin comme ton fils par amour pour moi. Je suis sûre qu'il sera bon.

Je ne peux le garder.

Tom est devenu fou et incontrôlable, je ne le reconnais plus. Ce n'est plus Tom. J'ai protégé l'enfant en annonçant sa mort. J'en payerai le prix : je vais me battre du côté du Seigneur des Ténèbres.

Je te le demande aujourd'hui, pour le reste de notre vie : si un jour dans le futur nous en venions à nous retrouver adversaires, saches que je ne pourrai t'attaquer. Alors tue moi.

Saches que tout acte que je réaliserai par la suite, toute immondice que je puisse faire ne seront faits que dans un seul but : protéger l'enfant de son père.

Jamais je ne laisserai Tom découvrir la vérité et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour garder le contrôle sur lui, Lord Voldemort.

J'aime Tom et je suis prête à me battre jusqu'à mon dernier souffle pour lui.

C'est pour cela que tu dois me promettre une dernière chose : l'enfant ne saura jamais l'identité de ses parents, il en aurait honte. J'en ai honte. 

La petite Bellatrix que tu connaissais est morte, je ne suis plus qu'un pantin sans vie dans un jeu bien trop cruel pour être vécu.

Adieux Sirius,

Je remets la vie de mon enfant entre tes mains, et j'espère que tu vivras heureux et fort, tout comme nous l'avons toujours été chez les Black.

Ta bien aimée cousine, Bella. »



Laisser un commentaire ?