Déchirée

Chapitre 0 : Prologue

488 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/05/2018 12:42

C'était une chaude journée d'été. En ce trente août le soleil brillait, l'air était chaud et sec. Au manoir Malefoy où ses habitants étouffaient de chaleur une femme blonde les cheveux relevés en chignon dégageant ses traits sévères et froid se tenait près de la fenêtre un nourrisson de deux mois dans les bras. Elle regardait dehors,guettant un signe provenant du parc.


Soudain une femme vêtue de noir avec les cheveux aussi noir que ses vêtements apparut avec également un nourrisson âgée de deux mois aussi dans les bras. La femme blonde tourna le dos à la fenêtre faisant virveloter sa robe verte émeraude. Elle posa son fils dans son berceau et se précipita jusqu'au parc à la rencontre de la femme.


- Je viens te l'apporter Narcissa, déclara la femme.


- Pourquoi tu ne peux pas la prendre avec toi ? demanda la dénommé Narcissa.


- Son père a d'autre projets pour elle. Et elle ne peut pas venir avec moi la bas. Les temps ne sont pas sûr.


- Est-ce que je dois lui dire ?


- Bien sûr. Dis lui la vérité. Elle comprendra. Je dois repartir on m'attends.


- Avant que tu t'en ailles... J'ai besoin de savoir son nom.


- Arwen, répondit la femme en souriant.


Elle se pencha sur sa fille et l'embrassa sur le front et plaça Arwen dans les bras de Narcissa avant de disparaître hors du manoir. Narcissa Malefoy se dirigea vers son manoir et posa Arwen dans le berceau de son fils. Elle remerciait Selena de lui confier la garde d'Arwen comme ça Drago ne serait pas seul.


Deux mois de plus passèrent et un soir d'octobre pluvieux alors que Lucius était au Ministère qu'Arwen et Drago dormaient paisiblement et que Narcissa lisait un livre dans sa bibliothèque un de ses plus vieux amis Severus Rogue apparut tenant dans ses bras une petite fille.


- Le maître et les Potter sont mort.


Narcissa le fixa impassible.


- Je n'en ai rien a faire des Potter. Seul le maître m'inquiète. C'était le père d'Arwen..


- Je sais.


- Bon passons. Pourquoi me ramènes-tu un bébé Severus ?


- C'est Lucius qui me l'a suggéré. Il sait que tu rêvais d'une famille nombreuse érant donné que tu as grandie avec trois sœurs.


- Il me connaît trop bien, souffla Narcissa. D'où vient-elle ?


- De la maison voisine des Potter. L'explosion de leur maison a entrainé des dégats et sed parents sont morts, mentit Rogue.


- Comment s'appelle-t-elle ?


- Millyah. C'est son nom.


- Bon donne la moi et file d'ici. Je m'en occupe.


- Merci Cissy.


- De rien.


Severus disparût laissant Narcissa avec dans les bras la nouvelle membre de la famille Malefoy.


Laisser un commentaire ?