Déchirée

Chapitre 1 : L'anniversaire de Millyah

1585 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/05/2018 12:45

- Arwen ! Arwen !


Arwen qui avait le nez plongé dans un livre sur la sorcellerie en France leva la tête mécontente. D'un claquement sec elle ferma l'épais volume et le posa sur son bureau.


La jeune sorcière âgée de onze ans maintenant s'étira, se leva de son fauteuil et quitta sa chambre. Elle tomba sur sa sœur cadette Millyah bien qu'elles n'avaient qu'un mois de différence.


Millyah la fixa toute excitée et tendit les mains vers sa sœur. Il y avait un serpent lové sur lui même. Les yeux d'Arwen furent fascinés par la créature que tenait Millyah. La jeune sorcière leva le regard vers sa sœur.


- Où l'as-tu trouvé ? Demanda-t-elle.


- Un oiseau le pourchassait. Je crois qu'il est blessé.


Arwen recueillit l'animal dans ses mains et scruta minutieusement l'anatomie du reptile. Elle poussa un soupir et regarda sa sœur.


- C'est une fille. Et elle n'a rien parce que tu l'as trouvée à temps.


- Comment tu sais ? Tu n'as fais que la regarder.


- Les serpents c'est mon domaine je te rappelle.


- Ah oui c'est vrai. Drago dis que tu peux leur parler mais je ne t'ai jamais vu le faire. Tu peux lui parler ? Questionna Millyah excitée.


- Bien sûr, répondit Arwen en souriant. Après tout elle n'allait pas refuser. C'était l'anniversaire de sa sœur. As-tu un prénom ? Demanda la jeune sorcière en fourchelang.


-Mon nom est Hela,répondit la serpente en sifflant.


- Alors ? Qu'est ce qu'elle dit ? s'impatienta Millyah.


Arwen poussa un soupir d'agacement. Sa sœur n'était pas de ces gens patients.


- Elle s'appelle Hela. Je vais demander à maman si je peux la garder.


- Tu crois qu'elle dira oui ? Tu as déjà Nyx.


- Et Drago à son hibou et toi tu viens d'avoir Hécate aujourd'hui.


- Non mais la c'est normal ce sont nos cadeaux d'anniversaire. Rien ne prouve qu'elle dira oui à la serpente.


- Il n'y a qu'un seul moyen de vérifier ! s'exclama Arwen en souriant.


Elle tourna le dos à sa sœur adoptive et se dirigea vers le salon où Narcissa était la avec Lucius et Drago.


- Ah les filles ! s'exclama Narcissa, vous tombez bien nous allons y aller. Arwen qu'est ce que tu tiens dans tes mains ? Ajouta-t-elle quand elle vit l'animal que sa fille adoptive tenait dans ses mains.


- Une serpente que Millyah a trouvée. Maman est ce que je peux la garder ? S'il te plaît ?


Narcissa fronça les sourcils. Elle n'était pas en faveur de céder à sa requête. Non pas qu'elle n'aimait pas les serpents mais il y avait déjà quatre hiboux. Celui de Lucius et elle puis les trois autres qu'ils avaient offert à leurs enfants lors de leurs anniversaires respectifs et selon Narcissa c'était amplement suffisant.


- Je regrette Arwen mais tu ne peux pas la garder. Maintenant va la relâcher et on y va !


- Tu vois je te l'avais dit, murmura Millyah.


Sa sœur lui décocha un regard noir. Elle tourna le dos à sa famille et s'éloigna mécontente. La jeune fille arriva dans le parc s'accroupit sur l'herbe et regarda le reptile quitter ses mains et la fixer de ses grands yeux.


- Je suis navrée, déclara la serpente.


- Ce n'est pas grave, mentit Arwen. Va maintenant.


- Nous nous reverrons Arwen Jedusor,ajouta la serpente avant de disparaître en rampant dans les herbes du parc.


Les genoux d'Arwen fléchirent et elle se retrouva dans l'herbe. Le choc se lisait sur son visage et son regard se perdit dans le vide.


Comment pouvait-elle savoir son nom alors qu'elle ne lui avait rien dit ? Enfin elle était sûre de n'avoir rien dit. Arwen cligna des yeux et tenta de chasser cette étrange scène de son esprit.


Une ombre se dessina devant elle et la jeune fille releva la tête vers l'ombre l'air toujours hébétée. Drago son frère adoptif se tenait devant elle et la dévisagea mécontent.


- Qu'est ce que tu fais par terre ? Non en fait je n'en ai rien a faire, viens on y va !


- Elle m'a appelée Arwen, souffla sa sœur adoptive en se relevant.


- Ben c'est un peu normal c'est ton prénom non ? railla Drago. 


- Je ne lui avait pas dit ! Millyah m'a appelée comme ça mais tu sais aussi bien que moi que les serpents ne sont pas capable de comprendre les sorciers qui ne parlent pas Fourchelang !


- En effet tu as raison c'est étrange. Nous pouvons y aller maintenant ?


- Tu t'en fiches complètement c'est ça ? cracha Arwen.


- Non bien sur que non 'Wen. Mais nous n'avons pas le temps de résoudre cette histoire nos parents nous attendent et tu sais qu'ils n'aiment pas quand on tarde trop.


- Tu as raison,admit Arwen en poussant un soupir.


Elle épousseta ses vêtements et suivit son frère jusqu'au hall d'entrée où le reste de la famille les attendait. Lucius jeta un regard froid aux deux retardataires.


- C'est bon nous pouvons y aller maintenant ?


- Oui, répondirent les deux retardataires.


- Bien.


- Comment va-t'on y aller ? demanda Millyah ?


- En transplanant. J'ai horreur de la Poudre de Cheminette, déclara Narcissa. Arwen, Millyah vous venez avec moi. Drago tu vas avec ton père.


Les deux jeunes filles s'approchèrent de Narcissa. Arwen lui prit le bras et Millyah s'accrocha fermement à sa sœur.


Narcissa sorti sa baguette et toutes les trois disparurent hors du manoir. Elles arrivèrent devant Gringotts où elles furent rejointes par Lucius et Drago.


Tout les cinq pénétrèrent dans la banque. Ça grouillait de monde que ça soit gobelins ou sorciers. Lucius et Narcissa s'approchèrent d'un comptoir où un gobelin les prirent immédiatement en charge.


Ils se rendirent dans leur chambre forte, prirent le nécessaire et quittèrent la banque.


- Bon les enfants. Nous allons allez acheter vos fournitures. Je me charge de vos livres, Narcissa tu prendras leur baguette et vous trois vous allez chez Madame Guipure pour vos robes. Tenez voici les gallions nécessaire. On se retrouve ici quand on a fini. Des questions ? déclara Lucius.


- Non, répondirent les trois enfants.


- Bien dans ce cas allons-y. A toute à l'heure.


La famille Malefoy se sépara. Les trois enfants se dirigèrent vers la boutique de Madame Guipure. Drago les arrêta soudainement.


- Bon après ça il faut qu'on persuade notre père d'aller faire un tour à la boutique de balais de courses.


- C'est mal barré si tu veux mon avis, soupira Arwen. Allez on y va !


Les trois adolescent entrèrent dans la boutique. Une petite sorcière vêtue toute en mauve les accueillit en souriant.


- C'est pour Poudlard ?


- Oui. 


- Bien ! Par ici Mesdemoiselles ! Attendez ici jeune homme.


La sorcière amena Arwen et Millyah dans une pièce où d'autres sorcières les prirent en charge. L'autre retourna avec Drago, s'occupant de lui. Les filles firent des essayages et les sorcières se mirent à ajuster leur robes. Aucune des sœurs ne parlaient. Soudain elles entendirent la porte de la boutique s'ouvrir. Millyah de nature curieuse, tourna la tête et tenta de regarder qui venait de pénétrer dans la boutique.


- Mademoiselle ! Arrêtez de vous tortiller comme ça je vous prie ! réprimanda la sorcière qui s'occupait d'elle.


Millyah ne répondit pas. Seul Arwen lâcha un ricanement et sa cadette la fusilla du regard.


- Ça te fait rire ? 


- Oui. Tu attendais quelqu'un peut-être ?


- Non. Je voulais juste savoir si c'était quelqu'un que nous connaissions.


- Du genre ? Blaise ? Je sais qu'il te plait depuis toujours, ricana Arwen.


- Oh arrête c'est totalement faux.


- Mais bien sûr, soupira Arwen.


- Et voila c'est fini pour vous mesdemoiselles !


Elles descendirent des tabourets, retirèrent les robes, les payèrent et allèrent attendre Drago. Au même moment, un garçon assez maigre, les cheveux noir de jais et en batailles avec les lunettes cassés et yeux verts se dirigea vers la sortie. Il était quelque peu plongée dans ses pensées et percuta Millyah.


- Eh fais attention ! s'exclama-t-elle.


- Oh...euh...pardon, bafouilla-t-il. Excuse moi mais tu bloques la sortie.


Millyah se dégagea, fixant le garçon d'un air perplexe. Une fois qu'il fut sortie elle se tourna vers Arwen qui jouait avec son collier tout en chantonnant. Elle cessa immédiatement quand elle vit l'expression de sa sœur sur son visage.


- Milly ça ne va pas ?


- Le garçon qui vient de sortir..


- Ouais et ben ?


- Je l'ai déjà vu. Quand j'étais toute petite avant que Narcissa et Lucius m'adopte.


- Tu es sûre ? Tu ne te rappelles de rien avant que maman et papa ne t'adoptent ça ne peut qu'être une impression Milly, lâcha Arwen.


- Tu as raison.


La réalité était tout autre parce qu'au fond d'elle Millyah Malefoy savait qu'elle avait raison. Elle l'avait déjà vu. Et elle finirait par découvrir où.


Laisser un commentaire ?