Différence

Chapitre 2

1870 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/08/2018 15:51

Bonjour, bonsoir,


Aujourd'hui je pose le chapitre 2, on est repartis pour un tour de blabla.


Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J.K Rowling et au grand Rick Riordan, sauf l'histoire.


Différence


Résumé : Percy est envoyé dans le monde sorcier pour aider l'Ordre du Phénix, mais il se fait capturer par les Mangemorts. Comment Percy sortira-t-il des griffes du plus grand mage noir de tous les temps ? Que fera Voldemort ? Qui viendra le sauver ?


Voilà mon blabla est terminé.


On se retrouve en bas.


Bonne Lecture.


Chapitre 2 :


Le voyage en avion avait était un enfer pour Percy, lors de chaque secousse il craignait d'être réduit en cendre. Mais Zeus ne le carbonisa pas puisqu'il arriva entier à Londres. Il était dans la ville lorsqu'il se souvint que Chiron ne lui avait pas dit comment trouvé l'Ordre du Phénix. Il pensa à demander à un passant mais il repoussa tout de suite cette idée. Les Mortels devaient ignorer les Sorciers tout comme les Dieux.

Son sac à dos se fit soudainement plus lourd. Le fils de Poséidon décida de l'ouvrir pour voir si l'eau ou le Nectar s'était renversé, mais il ne vit que la lettre pour Dumbledore brillait.

Ça veut dire quoi ça, qu'il est tout prêt ? Je ne sais même pas où je suis.

Il sortit la lettre et commença à avancer vers la droite. Au bout de quelques mètres, il remarqua que l'enveloppe ne brillait plus. Il retourna sur ses pas et elle émit une nouvelle lumière blanche. Alors, il avança vers la gauche en prenant garde à ce que la lueur qu'émettait la lettre soit toujours présente. Laissant ses pas le guider, il continua son avancé pour tomber sur des gens en robe noir avec des masques et d'autres en robe rouge sans masque cette fois, se battre avec des bouts de bois.

C'était des sorciers. Il les avait trouvé. Il rangea la lettre dans son sac et resta à l'écart, attendant que les combats cessent. Puis il vit un sorcier blond en robe noir se tourner vers lui. L'homme arrêta son combat avec un autre homme en robe rouge s'avança vers lui avec un sourire sadique.

Percy posa son sac et fit glisser un des deux poignards - qu'il avait mit dans ses manches avant de monter dans l'avion – dans sa main et le lança au sorcier. Il le toucha à l'épaule et l'homme hurla, ce qui alerta ses camarades de combat et leurs adversaires. Tout les combats avaient cessaient et tous regardaient alternativement le demi-dieu et l'homme en robe noir.

« Harry ! » Dit une voix venant des rangs robe rouge.

« Potter ! » Sourit une femme – qui n'avait plus son masque – dans les rangs des robes noirs.

Elle s'avança vers lui tranquillement et Percy fit glissait son autre poignard dans sa main.

« Tu veux jouer avec des poignards, bébé Potter ? » Dit la femme.

Le fils de la mer entendit que les combats avaient repris et se concentra sur la femme en robe noir. Il évita une lumière rouge d'une roulade et lança son poignard qui érafla la joue de la sorcière. Elle éclata de rire et lança une nouvelle lumière, verte cette fois, dans sa direction. Il l'évita d'un saut de côté, il allait sortir Anaklusmos lorsque deux lumières rouges le touchèrent. Elles venaient de la femme et de l'homme qu'il avait touché à l'épaule avec son premier poignard. Percy vit qu'il saigner au niveau de son biceps mais il ne s'en préoccupa pas et sortit son stylo bille jetable pour le transformer en épée en enlevant le capuchon.

Malheureusement, son épée ne lui servit pas, il se prit trois lumières de couleur rouge en pleine poitrine et se fut le noir complet.


Remus venait d'apercevoir Harry. Il venait de crié son prénom pour le mettre en garde qu'un Mangemort s'avancer vers lui et le fils de James et Lily avait lançait un poignard au chien-chien de Voldemort.

Depuis quand Harry lance-t-il des poignards ?

Se demanda-t-il.

Un cri de douleur le sortit de ses pensées, le loup-garou regarda en direction du Mangemort et vit que celui-ci avait un poignard plantait dans l'épaule.

Depuis quand Harry n'utilise pas sa baguette ?

Se demanda une nouvelle fois le lycan.

L'homme loup regarda le garçon se battre mais il dû bientôt reprendre le combat. Contre qui se battait-il déjà ? Ah oui, Traverse. Alors il continua son combat. Sort rouge, sort vers. Esquive, esquive. Regard, regard. Sort rouge, touché.

Remus avait gagner contre son adversaire. Il se tourna vers le garçon et vit deux Stupéfixe le toucher en pleine poitrine. Lentement, très lentement, il le vit tomber au sol inconscient et Bellatrix se jetait sur lui et disparaître dans le craquement caractéristique du transplanage, tout les autres Mangemorts la suivirent et le loup-garou se tourna vers Dumbledore.

« Il l'ont emmené ! » Dit Remus.

« Ce n'était pas Harry, Remus. » Dit Albus.

« Comment ? » Demanda Lupin. « Mais je l'ai vu et les Mangemorts aussi l'ont reconnu ! »

Le lycanthrope remarqua que le Directeur de Poudlard lisait une lettre qui brillait.

« Ce garçon s'appelle Percy Jackson et il nous vient en aide contre Voldemort. Nous devons le sortir de là. » Dit Albus. « Réunion d'urgence, immédiatement. »

Lorsqu'ils rentrèrent au QG, Remis vit qu'Harry était dans le salon avec Ron et Hermione.

Dumbledore avait raison, ce n'était pas Harry. Mais alors qui était ce garçon ? Pourquoi utilisait-il des poignards au lieu d'une baguette s'il nous aidait à vaincre Voldemort ?

Se demanda-t-il.

Il alla dans la cuisine où les membres de l'ordre s'installaient. Il prit place à côté de Sirius et attendit que tout le monde soit présent.


Harry était dans le salon avec Ron et Hermione lorsqu'il vit l'ordre rentrer. Cela faisait que cinq semaine qu'il était là, mais même s'il ne pouvait pas sortir, il était avec ses amis. Fred et Georges transpanèrent juste devant eux avec deux oreilles à rallonge.

« Tu veux écouter un truc intéressant Harry ? » Dirent les jumeaux.

« Il y a une réunion ? » Demanda le jeune Potter.

« Oui, tient. » Dit un des jumeaux en lui tendant une oreille à rallonge.

« Que moi ? »

« Tu es l'ennemis de Tu-Sais-Qui, c'est toi qui doit avant tout savoir ce qu'il prépare. »

« Merci les gars. » Sourit Harry avant d'aller dans les escaliers, de faire descendre l'oreille devant la porte et de commençait à écoutait la réunion.

« Albus que dit la lettre ? » Demanda la voix de Molly Weasley.

« Elle dit que Percy Jackson nous vient en aide pour vaincre Voldemort, qu'il a des pouvoirs particuliers et qu'il est très puissant. » Répondit la voix d'Albus Dumbledore.

« Mais comment peut-il nous venir en aide si les Mangemorts l'ont capturer ? » Demanda Arthur Weasley.

« En plus ils croient que c'est Harry ! » Dit la voix de Remus Lupin.

« Severus ? » Demanda Dumbledore.

« Le Seigneur des Ténèbres m'appelle. » Dit la voix de Rogue.

« Si Voldemort croit que ce garçon est Harry, il le tuera. » Dit Sirius.

« Le Seigneur des Ténèbres est observateur, il va sentir la puissance du garçon et va voir que se n'est pas Potter. De plus, il se bat avec des dagues et non une baguette. S'il est puissant le Seigneur des Ténèbres le voudra dans ses rangs. J'y vais et je vous informe comme d'habitude Albus. » Dit Rogue avant de transplaner.

Harry arrêta d'écouté, choqué. Alors comme ça un garçon s'était fais kidnappé par des Mangemorts qui croyaient que c'était lui. C'était de sa faute.

Dans un état second, il retourna au salon pour rendre l'oreille à rallonge aux jumeaux. Il ne dit rien lorsqu'ils lui demandèrent qu'est-ce qu'il s'était dit pendant la réunion, ni quand Hermione l'appela inquiète. Il alla dans la chambre qu'il partageait avec Ron et s'allongea dans son lit.


Voldemort était assit dans son trône de pierre, lorsque ses fidèles Mangemorts arrivèrent, Bellatrix en première ligne tenant un garçon ressemblant fortement à Potter par le cou.

« Maître nous vous avons ramené Harry Potter, pour que vous puissiez enfin accomplir ce que vous n'avez pas réussi il y a 14 ans. » Dit Lucius qui était blessé à l'épaule.

« Bella reste avec le garçon. Les autres partez. » Ordonna Tom.

Les Mangemorts obéirent à leur Maître et sortirent de la salle.

« Alors Bella qu'avons nous là ? » Demanda le Seigneur des Ténèbres.

« J'ai capturé Harry Potter pour vous mon Seigneur. » Dit Lestrange en s'agenouillant devant son Maître.

« Laisse-moi le voir. » Siffla l'homme.

L'ancienne Black lui obéi et lâcha le garçon toujours inconscient. Voldemort le fit léviter devant lui et l'observa minutieusement.

Ce garçon dégage une puissance fascinante... Cette puissance ne ressemble pas à celle de Potter, ce garçon est bien plus puissant.

Pensa-t-il.

« Met le dans un cachot et attache-le. Mets un sort de surveillance sur sa cellule me prévenant lorsqu'il se réveilleras. Nous interrogerons se garçon lorsqu'il sera conscient. » Dit la mage noir à son serviteur.

« Tout ce que vous voudrez, mon Seigneur. » Dit Bella en baisant les robes de l'homme devant elle.

Voldemort la regarda partir avec le garçon et appela Lucius.

« Vous m'avez demandé Maître ? » Dit le blond en s'agenouillant devant son Maître.

« Qui t'a fait cette blessure à l'épaule, mon cher Lucius ? » Demanda le mage noir.

« C'est le garçon, Maître. »

« Bien, soignes-toi. Lorsqu'il se réveillera nous verront s'il répond à mes questions s'il refuse de me rejoindre, tu pourras lui faire payé ce coup, Lucius. »

Le blond sortit de la pièce et Voldemort appela son Maître des potions.

« Maître ? » Demanda d'une voix impassible Severus en s'agenouillant devant lui.

« Mon cher Severus, j'aurais besoin de tes talents précieux en potion. » Dit le mage noir.

« Quelle potion voulez-vous, Maître ? »

« J'ai fait une liste, je les veux pour demain. » Dit Tom en donnant un parchemin à son serviteur.

« Bien, Maître, je m'y mets tout de suite. »

Voldemort regarda son Maître des Potions partir et commença à chercher par quels moyens il allait railler le garçon à sa cause. Après tout, il ferait un véritable atout dans le camp de l'ombre. Mais avant tout, il allait devoir l'interroger.


Un nouveau chapitre fini.


Qu'en pensez-vous ?


À bientôt.


Biz.


Gin' pour vous servir

Laisser un commentaire ?