Doremi à l’école des sorciers

Chapitre 10 : Chapitre final

Chapitre final

2808 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/04/2020 07:20

Chapitre 10 : chapitres finales 

Quilrel suivie d’une Doremi manipuler magiquement, se dirigèrent vert la salle de potions, le professeur de défense contre les forces du mal avait une proposition à faire aux professeurs rogue.


La jeune sorcière entra la première et lança petrificus totalus, sur le professeur de potions qui ne vit pas le coup venir, peut de temps après le mangemort fit son entrée. 


- Bonjour Rogue, j'aurais besoin d'accéder à la salle ou Dumbledore cache de la pierre philosophale, la jeune Doremi ici présente, m'a suggéré que vous avez un moyen d'y accéder dans votre bureau, cela grâce à une potions il me semble, et ne songez pas à me donner une bouteille de poissons à la place, se sera cette pauvre enfants qui boira la première le contenu de la bouteille que vous me donneriez. 


Quilrel libera Rogue de son sortilège, il gardé une distance de sécurité part rapport aux professeurs de potions, tout en pointant sa baguette vert le directeur de la maison Serpentard, Rogue n'avait pas le choix, il remit la potions à Doremi, celle-ci toujours sous l'emprise magiques du professeur de défense contre les forces du mal, lui remit la potion.


- Libérée cette jeune fille Quilrel.


- Non, la jeune sang-de-bourbe ici présente va m'aider à récupérer la pierre que je recherche. 


Le mangemort s'en alla avec Doremi, en demandant a cette dernière de reparalyser le professeur Rogue.


Évidemment quand Harry, Ron et Hermione n’à vue ni Le maître des potions, ni leur amie à la grande salle, ils conclure que se dernier avait kidnapper l’élève, pour forcer Dumbledore à donner la pierre philosophale, si Rogue n'arriver pas à obtenir cette dernière seul. 


Alors que Quilrel et la pauvre Doremi toujours enchantée passé les épreuves sans réelle difficulté, ils n'avaient pas réellement de défi pour le mangemort, se dernier connais un moyen d'accéder à la salle de la pierre philosophale, en contournant les épreuves créé part les autres professeur, arrivé à l'épreuve des potions le professeur de défense contre les forces du mal, ne pris même pas la peine de lire l'énigme du professeur Rogue, il fit boire à Doremi, la potions donner part se dernier, la jeune sorcière passa les flammes noire sans problème, non sans avoir donné la bouteille à Quilrel avant de passer.


Notre trio d'amis lui, connu les mêmes péripéties qu'ils ont rencontré dans les livres, après que Ron Wesley fut légèrement blessé aux niveaux de l'échiquier géant, Harry et Hermione arriverez à l'épreuve des potions.


Hermione lu l'énigme.


Devant est le danger, le salut est derrière.


Deux sauront parmi nous conduire à la lumière, l'une d’entre les sept en avant te protège, et une autre en arrière abolira le piège, deux ne pourront t'offrir que simple vin d'ortie, trois sont mortels poisons, promesse d'agonie, choisis, si tu veux fuir un éternelle supplice, pour t'aider dans ce choix, tu aura quatre indices.  


Le premier : si rusée que sois leur perfidie, les poisons sont à gauche des deux vins d'ortie. 


Le second : différente à chaque extrémité, si tu vas de l'avant, nulle n'est ton alliée. 


La troisième : elles sont de tailles inégales, ni naine, ni géante en son sein n'est fatale.


Quatre enfin : les deuxième, à gauche comme à droite, sont jumelles de goût, mais d'aspect disparaître.


Hermione résolu l'énigme brillamment, elle buva avec Harry le contenu de bonne, non sans avoir demandé à Ron d'aller avertir un professeur, Harry suggéra d'utiliser l'un des balais volants de la salle des clés volantes pour passé devant touffu, Hermione suggéra d'utiliser la flûte de Hagrid avant de passer, pour que se sois plus facile pour lui de passer devant l'énorme cerbère. 


En entrant Harry et Hermione on la surprise d'y trouver le professeur Quilrel et la pauvre Doremi sous son contrôle. 


- Professeur Quilrel ??? Mais le professeur Rogue…


- Oui, le professeur Rogue, fessait un coupable idéal, qui aurait pus soupçonner le pauvre et bégayant professeur Quilrel, oh avant que j'oublie, vous allez confiée vos baguette à votre amie ici présente.


Doremi s'avança vers ses amis, et tendit sa main de libres pour récupérer les deux baguette, Hermione en voyant cela se mit en colère contre cette dernière.


- Doremi-chan, comment tu peux obéir a un suppôts de tu-sais-qui, tu es une née moldu, tout comme moi, nôtre amitié n'avait aucune valeur à tes yeux ?


Doremi alla donner les baguette aux mangemort, cette fois elle pu voir son reflet dans le miroir du risèd avec son plus grand désir, être avec tout ses amis.


Quilrel pris les baguette des deux premières années avant de prendre la parole.


- Discours touchant, votre amie, si sa peux vous rassurer, est contrôlée part un sortilège que j'ai lancé, il a que deux moyen de libérer de se sortilège, sois je lève le sort, sois je meure.


Harry et Hermione regardée le professeur de défense contre les forces du mal, se placer devant le miroir.


- Je me vois trouver la pierre, je me vois l'offrir à mon maître, mais comment l'obtenir ? 


Soudainement une cinquième voix se fit entendre, qui fit sursauter Harry et Hermione. 


-Sert-toi dû garçon.


Quilrel se mit criée. 


- Harry Potter, venez ici.


Harry se plaça devant le miroir, à cette instant le survivant, ne désirais qu'un chose trouvé la pierre philosophale avant Quilrel, il vit alors son reflet mètre la main poche en sortir la pierre et l'y remettre, Harry Potter senti alors sa poche s'alourdir, il vit son reflet lui sourire et lui faire un clin d'œil.


-Alors que voyez-vous ? 


Le garçon qui avait survécu, regarda le professeur de défense contre les forces du mal, l'un de devait mentir à l'autre.


-Je suis avec Doremi, ses parents m'on adopté, nous sommes maintenant frère et sœur.


Pour cette dernière tout devient noir, elle était maintenant dans la forée des sort, la forée magiques créé part l'ancienne reine des sorcière, la sorcière Tourbillon était devant elle.


-Je suis déçu, tu es l'humaine pour lequel j'avait le plus de respect, et tu fais manipuler magiquement part cette amateur, ai-je toujours devant moi l'humaine prête à dormir mille ans pour sauver l'enfant qu'elle a élevée avec ses amies ? Ou une humaine qui se fait contrôlée part le premier sorciers venue ? Tu es Doremi Harukaze, l'apprenti sorcière qui a vaincu la forée des sort, c'elle qui a réconcilier le monde des sorciers et des sorcière, qui a levé la malédiction de la grenouille, se n'es pas un sort de contrôle de l'esprit aussi médiocre qui va te vaincre, réveille toi et sauve tes amis, tout comme tu m'a sauvé.


Doremi se retrouva aux moment Harry avait parlé de se faire adopter par ses parents, c'est alors que la voie se fit de nouveaux entendre. 


-Il ment.


Il eux un léger moment de silence, avant que la voie se fit entendre de nouveaux.


-Laisse-moi lui parler.


-Maître, je sais pas si vous aurez la force.


-J'ai assez de force pour ça.


Quilrel commença à enlever son turban, quand il l’eu totalement retirer, Harry et Hermione eux la désagréable surprise de voir un deuxième visage à l'arrière du crâne du Mangemort, un deuxième visage, le plus perturbant c'est que se deuxième visage bougeait et parlée.


-Harry Potter, nous rencontrons face à face, comme tu peux le voir le sang de licorne me permet à peine de rester en vie, heureusement pour moi, j'ai des serviteurs qui son près à m'accueillir dans leur corps et leur esprit, mais sa me permet pas d'avoir mon propre corps, seule la pierre philosophale à se pouvoir, et je peux facilement la récupérer, quart elle es dans t'a poche, ne songe même pas à t'enfuir avec, ton amie Doremi pourrai payer les conséquences malheureuse de ton action.


Harry regarda le visage de Voldemort. 


- Qui me dit que vous lui ferai pas de mal, après que je vous donnerai la pierre ?


Quilrel leva sa baguette magique vert Doremi toujours contrôlée part se dernier.


-Endoloris.


Les crie de douleur de la jeune fille était inhumain, pour cette dernière, c'était comme si tout ses nerfs était en feux.


-Arrêtée, je vais vous donner la pierre.


Quilrel arrêta le sortilège de torture, Harry mit la main dans sa poche pour en sortir la pierre philosophale, etdéprimé se dirige vers le mangemort.


Bat-toi


Les souvenirs de ses années en temps qu’apprentie sorcière refit surface pour Doremi, elle mobilisa toute sa volonté pour sortir sa baguette magique, et la dirigée vers le professeur de défense contre les forces du mal et lancé un seul sortilège.


-Expelliarmus.


Aux moment de lancer le sortilège de désarmement, Doremi venait de se libérer du sort de contrôle de Quilrel, et venait de récupérer la baguette magique de se dernier, et se met à crier de toute ses force, avant de s'évanouir.


-Harry ne lui donne pas la pierre.


Quand Doremi se réveilla à l'infirmerie et eux une sacré surprise.


-Yuki-sama ?  


Le professeurs yuki, était l'ancienne infirmière de l'école primaire de Doremi, mais également l'ancienne reine des sorcière, cette dernière avait abdiqué le trône des sorcière.


-Doremi-chan, je suis surprise de te retrouvée dans une école de sorcellerie, alors que je viens de replacée la précédente infirmière de cette école particulière, c'est une sacré coïncidence.


Doremi se demanda si s'était vraiment une coïncidence, et se doutait même que s'en n'était pas une, puis le souvenir de se qui c'est passé avant de s'évanouir lui reviens en tête.


-Harry-kun et Hermione-chan vont bien ? 


-D'après se que je sais, ils on vaincue Voldemort.


-Comment ? 


-Je l'ignore.


Il eux un moment de silence avant que Doremi reprennent la parole.


- Yuki-sama, dite moi la vérité, vous avez toujours su, se que j'étais, n'est pas ?


l'infirmière poussa un soupir.


-Oui et non, je l'ai su réellement quand tu a réussi à sortir de la forée des sort.


-Quand vous m'avez raconter que vous avez fait le tour du monde pour enseigner et soigner, avez-vous été dans des écoles similaire à celle-ci ?


- Je vais te dire toute la vérité, comme tu le sais j'ai plus de mille ans, un âge que même Nicolas Flamel aurait aimé avoir, je m'appelle pas Yuki, mon véritable nom es Rowena Serdaigle, l'une des fondatrices de cette école, j'ai cachée ma véritable nature et mon véritable visage aux trois autres fondateurs bien que Serpentard ai eu des doute, et je me suis arrangé pour que tu viennes étudiée, je savait que tu étais une magicienne, mais pour être honnête je savait pas que tu allais passé de nouvelles épreuve.


-Vous interférer avec ma vie ?


Doremi était en colère et sa se comprenait.


-Doremi, je dois te dire quelques chose d'important, je crois que tu es la sorcière de la prophétie, si j'ai raison, mon devoir est te préparer à réunir les monde magiques et non magiques, si j'ai tort alors je t'ai envoyé dans la meilleure école de sorcellerie du monde, fait toi des amis c'est important.


- En temps qu’ancienne reine vous devez toujours agir dans l'intérêt de votre peuple, même si vous devez reposée tout vos espoir sur une personne.


- Oui tu raison, oh au fait aux septième étage, en face d'une tapisserie représentant un homme qui essaie d'apprendre à danser à des troll, tu pourras y trouvé une pièce ou tu pourras y trouvé se que tu recherches , attention tu pourrais bien y passé trois fois devant sans l'avoir vue.


La nouvelle infirmière s’en alla, laisse Doremi réfléchir à sa drôle d'énigmes.  


Le dernier banquet à Poudelard est arrivé, ainsi que la remise de la coupe des quatre maisons, Albus Dumbledore tapota sur son verre, et aussitôt le silence se fit dans la grande salle, décoré aux couleurs de Serpentard.


- Une autre années s'achève, il es temps de remettre la coupe des quatre maisons, en dernière place Griffondor avec un total de deux cents cinquante deux points, en troisième place Poufesoufle avec trois cents cinquante points, Serdaigle reporte la deuxième place avec quatre cents vingt-six, et enfin Serpentard remporte la coupe des quatre maisons avec un total de quatre cents soixante-douze points.


Les applaudissements à la table des Serpentard était grand, en effet ils venaient de reporter pour la septième année consécutive la coupe des quatre maisons.


- Oui, bravo Serpentard, Cependant je dois prendre en compte des événements récents, j'ai donc des points de dernière minute à distribuer, à miss Hermione Granger, pour avoir gardé son calme dans une situation de stress cinquante points, à Ronald Weasley pour la plus belle partie d'échecs disputer à Poudelard depuis cinquante ans, cinquante points, à miss Doremi Harukaze, pour avoir gardé sa confiance envers le professeur Rogue, malgré des circonstances trouble, et d'autres événements dont je ne peut parler ici, soixante points, à Harry Potter, pour le courage don il a fait preuve, j'accorde à la maison Griffondor soixante points.


Un murmure s’éleva dans la grande salle, Hermione et d'autres élèves l'avait bien compris, Griffondor était égalité avec Serpentard, Doremi trouver qu’elle méritée plus pour avoir enduré un sort de contrôle et un sort de torture. 


- Enfin j’ajouterait, qu'il est difficile de combattre ses ennemis, mais qu'il es plus difficile de combattre ses amis, j'accorde dix points à Neville Londubat.


Tout les élèves qui avait déjà compris et proche de Londubat, félicité déjà se dernier.


- Si mes calculs sont correcte, nous allons devoir faire un changement de décoration.


Le directeur calqua dans ses mains, la décoration verte et argent de Serpentard, fut replacé magiquement part la décoration rouge et or de Griffondor.


- Griffondor remporte la coupe des quatre maisons.


Trois des quatre grandes tables, exploser de joie, cette année enfin Serpentard ne reporter pas la coupe des quatre maisons.


Dans le train qui les ramener à Londres, Doremi c'était séparé de ses amis, elle devait parlée à quelqu'un et le Poudelard exprès était de loin, le meilleur endroit pour lui parler face à face, sans que personne ne les entende.


Dragos Malfoye fut surpris de voir la jeune fille entré dans la cabine qu’il partagée avec Crabe et Goiye, il leur fit signe de partir, se qu'ils firent, le jeune homme quand à lui, essaie d'ignorer les papillons qu'il avait dans le ventre, lorsque qu'il voyez Doremi.


- Mon père dit que…


- Tu n'es pas ton père, et tu devrais arrêtée de l'écouter, sinon tu te retrouveras dans une situation où tu voudra pas être, je suis ici pour te proposer une vraie amitié, si cette amitié t'intéresse, suis moi j'usqua la cabine que je partage avec mes amis, sinon reste ici, et reste le petit toutous fidèles que ton père veux que tu sois.


Dragos se leva de sa banquette en colère. 


-Pour qui te prends-tu ?


Doremi soutenu le regard plein de colère du jeune homme.  


-Pour quelqu’un qui est réellement ton amie, et qui veux rendre ton libre arbitre. 


Le Serpentard regarda la Griffondor, il ne l'avouera j'aimais, mais aux font de lui il savait, qu'elle avait raison.

Doremi tourna les talons et sortir de la cabine, Dragos resta quelques secondes seul, puis sortie à son tour de la cabine, et rejoins la jeune fille dans le couloir du Poudelard exprès, celle-ci lui souri, avant d'entrer dans la cabine, ou ses amis Harry, Ron et Hermione l'attendait.


-J'aimais vous présenter mon nouvel amis Dragos Malfoye.


Le visage surpris de ses amis était inscriptible, l'année prochaine s'annoncer amusante.

Laisser un commentaire ?