Albus Potter et Le Nouvel Heritier

Chapitre 2 : Nouveau départ

1190 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/01/2019 11:32

NOUVEAU DÉPART



La journée la plus chaude de l'été, jusqu'à présent en tout cas, tirait à sa fin et un silence somnolent s’était installé sur les grandes maisons aux angles bien droits de Square Grimmaud.

Immobiles dans les allées, les voitures habituellement étincelantes se couvraient de poussière et les pelouses autrefois vert émeraude n’offraient plus au regard que des étendues jaunâtres d’herbe brûlée. Une sécheresse persistante interdisait en effet l’usage des jets

d’eau. Désormais privés du plaisir de laver leurs voitures et de tondre leurs pelouses, les habitants de Square Grimmaud s’étaient réfugiés à l’ombre fraîche de leurs maisons, les fenêtres grandes ouvertes dans l’espoir d’attirer une brise inexistante. Rien n'avait changé dans cet allée : les habitants du 11 et du 13 Square Grimmaud se disaient toujours qu'il y a erreur car comment pouvait-on sauter le 12 Square Grimmaud parmi les maisons.Or ils ne s'etaient jamais douter qu'il existe une famille et pas la moins vulgaire une famille de sorciers.

Harry Potter avait decidé de vivre dans la maison que son parrain lui avait légué et s'etait marié à Ginny Weasley. Ils ont eu 3 enfants dont James, Albus Severus , et Lily.

Ron Weasley son meilleur ami s'était marié avec Hermione Granger et avait deux enfants Rose et Hugo. À 17 ans, Harry était entré au service des Aurors. Puis , il remplace Kingsley Shacklebolt et devient le directeur du Bureau des Aurors, dont il chamboule totalement le fonctionnement. Il a gardé la moto volante de son parrain Sirius, que M. Weasley a réparée pour lui. Il ne peut plus parler Fourchelangue depuis que l'âme de Voldemort a disparu. Il donne de temps à autre des cours de défense contre les forces du mal à Poudlard dont la nouvelle directrice est Minerva McGonagall.

Ron a travaillé avec Georges à la boutique de farces et attrapes avant de devenir Auror.Hermione a retrouvé ses parents en Australie et a enlevé le charme qu'elle leur avait lancé. Elle a d'abord réformé les lois sur les elfes de maison avant de devenir haut placée dans le département d'application des Lois Magiques et à supprimé toutes les lois propres aux sang-purs. Ginny va jouer dans la ligue professionnelle de Quidditch avec l'équipe des Harpies de Holyhead, elle arrêtera quand elle aura des enfants pour travailler à la Gazette du Sorcier, rubrique Quidditch.


 George s'est marié avec Angelina Johnson et a appelé son fils ainé Fred. Il a également une petite fille prénommée Roxanne. Il ne s'est jamais remis réellement de la mort de son frère jumeau.


Percy est devenu un haut responsable du ministère sous Kingsley. Il s'est marié avec une certaine Audrey et a eu deux enfants nommés Lucy et Molly.


Luna est devenue une sorte de naturaliste qui parcourt le monde à la recherche des créatures magiques les plus étranges et les plus rares. Elle a aussi finalement accepté que les Ronflaks Cornus n'existaient pas et qu'ils n'ont été qu'une invention de son père. Elle a épousé Rolf Dragonneau (petit-fils de Norbert Dragonneau, qui a écrit Les animaux fantastiques), ils ont eu deux enfants prénommés Lorcan et Lysander.


 Kingsley devient ministre de la Magie de façon permanente et réforme tout le fonctionnement du ministère.


 Depuis que la malédiction a été levée après la disparition définitive de Voldemort, il y a désormais un professeur de défense contre les forces du mal permanent à Poudlard.


Les Malefoy ont échappé à la prison car ils ont aidé Harry à la fin de la bataille de Poudlard.


 Ombrage a été interrogée et emprisonnée pour crimes contre les sorciers nés-moldus.


 Firenze est retourné vivre au sein de son troupeau, après que ses congénères ont reconnu qu'il s'était conduit honorablement.


 Neville Londubat s'est marié avec Hannah Abbott qui dirige maintenant le Chaudron Baveur. Il est devenu professeur de botanique à l'école de Poudlard et aime de temps à autre montrer à ses élèves émerveillés le gallion enchanté de l'A.D.


 Depuis que Kingsley est devenu ministre de la magie, les Détraqueurs ne sont plus utilisés comme gardiens de la prison d'Azkaban, ce qui fait que la Grande-Bretagne est un pays bien plus ensoleillé qu'avant.

La maison des Serpentard n'a plus d'idées de sang pur et de sang souillé.

 Cho Chang s'est finalement mariée avec un moldu et a une fille . Les enfants de Bill et Fleur s'appellent Victoire, Dominique et Louis.

Teddy Lupin est élevé par sa grand-mère, Andromeda Tonks, mais est aussi très proche de son parrain.

Drago se marie avec Astoria, la plus jeune fille de la famille Greengrass, ils ont un enfant prénommé Scorpius Hyperion.

C'est donc ainsi que les vainqueurs de la grande bataille de Poudlard vivent aujourd'hui.

Il fût dix-neuf heures du soir lorsque soudain quelqu'un frappa à la porte .

- C'est certainement les grands-parents dit Ginny en s'avançant vers la porte

- Salut la famille répondirent aussitôt que porte fût ouverte Arthur Weasley et Molly accompagné de Ron, Hermione ainsi que Rose et Hugo.

En effet , les Weasley avaient pour coutume de visiter les Potter le jour précédent la rentrée scolaire à Poudlard. Ils echangent souvent des sujets du ministère , des moldus et de tas de choses.

- Le dîner est servi dit aussitôt Grégoire le nouvel elfe de maison . Ginny avait sollicité l aide d'un autre elfe après que Kreattur ait prit sa retraite mais Hermione avait tenu à ce qu il soit payé et ait des conges de temps en temps.

Dès qu'il fût vingt et une heures les Weasley rentrèrent et Albus monta dans sa chambre : il avait hérité de la chambre de Regulus Black mais l'avait modifié en retirant les quelques posters de Quidditch mais laissa les images des grands sorciers célèbres : Albus Dumbledore , Severus Rogue , Nicolas Flamel , Agrippa et même Tom Jedusor.

- Toc ! Toc ! Toc !

- Entrez dit Albus

C'etait Grégoire l'elfe de maison

- Est ce que Mr Potter desire se faire aider à apprêter ses affaires pour sa première année ?

- Non Gregoire je sais me débrouiller tout seul.

- Bien dit l' elfe en refermant la porte.

Albus s'assit sur son lit et repensa à ce que lui avait dit le vieu marchand de baguettes : 34 centimètres en bois de fleurs de cerisiers et d'amourette très puissante et , ne l'oubliez pas Mr Potter c 'est la baguette qui choisit son sorcier et non le contraire : un vieu fou se dit-il.Bien qu'Albus ne soit pas encore entré à Poudlard il connaissait déjà des sortilèges plus qu'un élève preparant les ASPIC, et avait profité du moment d'inattention de sa mère pour se diriger vers l'allée des Embrumes pour s'acheter des livres de supplémentaires.






Laisser un commentaire ?