Le mystérieux enlèvement de la soeur de Drogo Malefoy (1ère partie)

Chapitre 1 : Quand tout à commencé

1174 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/12/2018 18:21

Le mystère de l'enlèvement de la sœur de Drago Malefoy. Première partie


Chapitre 1 (1er année)


Dumbledore demande : «Va chercher Mél Malefoy et ramène là à Poudlard avec toutes ses affaires.»

Henrietta Longdubas répond : « je vais aller la chercher avec mon petit-fils.»

Dumbledore répond:«j'ai confiance, en fin d'année si tout se passe bien je te révélerai un secret important, au revoir à demain.»

Henrietta part chercher Mél Malefoy.

Quand ils arrivent chez les moldus on entend: «Mél va faire le lit de ta sœur Lou!»

Henrietta Longdubas et son petit-fils entre chez la famille Poussedor lorsqu'elle entra ils prirent tous peur et dirent :

« qui est cette personne ? Tu veux quoi la vieille !?

–Je m'appelle Henrietta Longdubas on vient chercher Mél Malefoy.

–Cette demeurée qu'on m'a déposée sur le pas de ma porte ?

–Oui et ce n'est pas une demeurée !

–Mél vient ici !

–Oui quoi encore ! Et c'est qui cette dame ?

–Bonjour Mél on vient t'annoncer que tu es une sorcière. Et que tu vas étudier à Poudlard, l'école des sorciers et des sorcières.

–C'est une blague ?

–Non ce n'est pas une blague ! Le monde des sorciers et des sorcières existent bien.

–C'est vrai ? Je dois partir quand ?

–On part maintenant prépare ta valise.

–OK ! »

La famille réagit violemment :

« attend une seconde tu vas pas emmener notre servante!!!

–Bien sûr que si!

–C'est hors de question!

–Oubliettes, maintenant ils ne se souviennent plus du tout d’elle.

–Bon je suis prête on n'y va ?

–Bien sûr. »

Ils rejoignent le chemin de traverse en balais sur le chemin Villeneuve le petit-fils d’Henrietta accepte des bonbons. Une fois arrivé ils demandent à la banque Gringotts si ils peuvent récupérer de l'argent. Après avoir récupéré de l'argent ils vont chercher les fournitures de l'école. Quand ils arrivent chez Ollivander. Mél essaie différentes baguettes mais aucune ne fonctionne. Il reste plus qu'une seule baguette que Mél n'a pas essayé, Ollivender pensait que ce pouvait pas être celle-là car elle n’avait aucun lien avec Salazar Sapentard. Mél essaya et c'était la bonne baguette. Ollivender n’y comprenait rien, pourquoi elle a la même baguette que Salazar Serpentard .Il lui dit : «c'est bizarre que cette baguette s’est attribuée à vous.

–Pourquoi?

–Vous n'avez pas de lien avec Salazar Serpentard?

–C'est qui lui ?

–Au revoir Mél.

–Au revoir Ollivender. » ils allèrent à la voix9 3/4 et elle embarqua dans le Poudlard Express. Une fille de deuxième année vint la voir et lui demanda : « je peux m'asseoir avec toi il n’y a plus de place ailleurs ?

–Bien sûr.

–Merci tu t’ appelles comment ?

–Mél Malefoy et toi.

–Je m'appelle Penny Wéllwoule.

–Enchanté Penny.

–Je suis en deuxième année et je suis à la maison Poufsouffle et toi ?

–Je ne sais pas j’y connais rien, les gens qui sont venus me chercher m’ont parlé de Gryffondor, et le monsieur qui vend les baguettes m’a parlé de Serpentard.

–Je suis contente de t'avoir rencontré alors comment s'appellent tes parents ? As tu des sœurs et frères ?

–Je ne sais pas comment s'appellent mes parents j'ai été enlevé de ma véritable famille tout ce qui que je sais c’est que je suis un sang pur et que mon frère s'appelle Drago Malefoy et qu’il rentrera à l'école l’an prochain.

–Qui t'a enlevé ?

–Je ne sais pas j’étais trop petite. Mais on m’a dit que c’était un certain Petit-gros, qui sur les ordres de quelqu’un dont on ne doit pas dire le nom, devait me mettre dans une famille moldus comme servante. Cela devait noircir mon cœur.

–C’est horrible heureusement ça n’a pas marché.

–Oui. Le train vient d'arriver on descend.

–Bien sûr à tout à l'heure.

–À tout à l'heure. » Agrid accompagna les premières années aux barques pour qu’ils rejoignent la grande salle.

Une fille et un garçon vinrent parler à Mél Malefoy :

« bonjour je suis Fleur Delacour et voici Livruse Rogue.

–Bonjour je m'appelle Mél Malefoy.

–Tu es belle avec tes cheveux blancs ton teint pâle et tes habits de toutes beauté tu les as achetés où ?

–Sur Internet.

–C'est quoi ou qui Internet.

–C'est un réseau informatique mondial.

–Ah OK...

–Nous faisons mieux de nous préparer, la cérémonie commence dans une minute.

–À toute suite Mél.

–À toute suite Liruse et Fleur. » Ils étaient arrivés dans la grande salle, McGonagall dit les noms des premières années un par un, tous passent sous le choixpeau. Elle appela en premier Liruse Rogue elle fut mise à Serpentard, ensuite il y a eu Fleur Delacour elle fut mise à Gryffondor, après il y eu Mél Malefoy ; elle fut mise à Serpentard. Après avoir fait tout les premières années le banquet commença.

Liruse demanda à Mél :

« comment s'appelle ton père et ta mère ?

–Je ne sais pas parce que j'ai été enlevé à mes parents quand j'avais cinq ans. Le seul nom de ma famille que je connais c'est le nom de mon frère.

–Comment s'appelle ton frère ?

–Drago Malefoy et toi comment s'appelle tes parents ?

–Mon père s'appelait Severus Rogue et ma mère Lilly Potter.

–Tu es la demi-sœur de Harry Potter !

–Oui.

_J’ai entendu parler de lui au chemin de traverse. Tu as de la chance !

–Non car père mon était un mange mort et ma mère est morte. » Elle se met à pleurer. Mél pour lui remonter le moral lui raconta une blague :

–J'ai pas envie d’une blague. Et puis pour les blagues y a pas mieux que Fred et George !

Fred et George virent les voir et dirent :

« pourquoi tu ne veux pas de blague ?

–Quand on parle du loup les voilà !

–Oui.

–On va te raconter! On a plein d'exemples. Au début de notre première année on a lancé des boules puantes dans le bureau de Rusard. On avait bien rigolé ce jour là !

–Le jour du 1er avril vous avez lancé des créatures magiques sur tout les élèves de l'école.

–ce jour là ils avaient tous une drôle de tête !

–La dernière chose qu’on a fait on a inondé la salle des potions de ton père.

–Ce jour là on a bien faillit se faire renvoyer !

–Sur ce point là je suis d'accord avec vous les garçons, vous n’avez pas eu de problème ?

–Dumbledore nous a mis en retenue plusieurs fois!

–Désolé c’était marrant mais nous on va se coucher bonne nuit. »

Liruse et sa nouvelle amie partirent dans leur salle commune pour dormir.



Laisser un commentaire ?