Il n'est pas encore mort

Chapitre 15 : Billard à ma façon

7034 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 13/11/2019 22:29


  Harry était de très bonne humeur lorsqu'il se dirigea vers le train. C'était le premier été officiel qu'il ne passerait pas chez les Dursley. Soudain, il réalisa. Il avait complètement oublier les Dursley ! Il ne leurs a pas dit qu'il ne reviendrait pas. Mais pas de quoi s'inquiéter, cela lui donnerait la chance de dire à l'oncle Vernon de l'oublier.


  Quoiqu'il en soit, revenons à nos moutons. Ce serait un été long et passionnant pour Harry. Tout d'abord, il partirait en Italie pendant trois semaines. Il irait ensuite rendre visite à ses amis et il apprendrais à devenir un Animagus avec Sirius. Il se rendrait bien sûr à la Coupe du Monde de Quidditch (d'ailleurs grâce au don qu'il fit a la DALM, l'attaque des Mangemort serait probablement stoppé plus rapidement).


- Sirius va m'apprendre à devenir un Animagus, dit Harry alors que le Poudlard Express quitter la gare de Pré-au-Lard.


- C'est merveilleux Harry, dit Hermione avec un regard brillant.


- Vous êtes tous les bienvenu, bien sûr. Sirius a dit que ce n'était pas si difficile une fois que vous savez comment faire.


- Alors, cela ne prend pas vraiment des années ? dit Neville.


- Pas avec la méthode des Maraudeurs, répondit Harry. Il a fallu trois ans aux Maraudeurs pour s'en rendre compte, mais cela peut maintenant être accomplis en quelques mois. Sirius à même obtenu l'autorisation du ministère pour que nous puissions apprendre.


- Cela va être amusant, intervint Luna. J'aime tellement les animaux.


- Est-ce que j'ai bien entendu ? vint une voix dans le couloir. C'était Daphne, accompagné de Tracey. Tu va vraiment apprendre devenir un Animagus ?


- Absolument, Daphne, répondit Harry. Toi et Tracey êtes les bienvenus aussi.


  Daphne et Tracey échangèrent un regard. C'était une opportunité incroyable, le grand-père de Tracey était un Animagus (même si il n'était pas enregistré) et il lui avait à quel point il pouvait être amusant de se transformer en animale. Daphne était très intéressée car elle savait qu'être un Animagus est une compétence utile, et vue que les Serpentards étaient du genre ambitieux, c'était une chose à faire. En plus de tout cela, les deux filles savaient que accepter une telle opportunités leur donnerait une chance de se rapprocher d'Harry, une chose que espéraient les deux filles.


- Tu peux nous compter, répondit Tracey.


- Excellent, dit Harry.


  Daphne et Tracey finirent par les rejoindre pour le reste du trajet en train. Une vingtaine de minutes plus tard, un invité indésirable s'arrêta à leurs compartiment. Ron Weasley, qui depuis avait été retransformer en humain, poussa la porte du compartiment et grogna en voyant les occupants.


- Et bien, Harry, c'est vraiment dommage que tu aies dû partir avec des perdants et des serpents sales, dit-il. Parce que si tu avais toujours été mon ami, je t'aurais invité à venir avec ma famille à la Coupe du Monde de Quidditch.


  Harry donna a Ron un regard de pitié. 


- Pour votre information, Weasley, mon parrain et moi avons déjà été invités à la Coupe du Monde par le ministre, j'aurais donc dû refuser de toute façon.


  Ron eut un rictus sur le visage, comme la tante Pétunia à chaque fois que Harry oser poser une question.


- Alors comme ça ma famille n'est pas assez célèbre pour que le grand Harry Potter décidé de s'associer avec elle, n'est-ce pas ? J'aurais dû savoir que tu agirait comme ça maintenant que tu traîne avec les Serpentard.


- Weasley, cela n'a rien à voir. C'est parce que tu es un fanatique, égoïste et qui cherche la gloire et l'or, franchement je regrette profondément de ne l'avoir jamais remarqué. Je parie que si j'avais été envoyé à Serpentard, comme le voulait le Choixpeau, tu m'aurais peut-être intimider. Maintenant, sortez avant que je ne fasse quelque chose que vous trouverez très désagréable.


  Ron jeta un regard dégoûté à Harry, il tourna son regard vers Hermione.


- Tu vas le laisser me traiter comme ça ?! ordonna t-il. Quelque amie que tu sois ! Je parie que tu espère juste qu'il te donnera un peu d'attention. Après tout, sans nous tu n'aurais même pas d'amis !


  Hermione plissa les yeux et se leva lentement. Le regard d'Hermione étaient remplis de colère et de haine, Ron fit un pas en arrière l'air nerveux. Puis, sans que quiconque ne puisse se rendre compte de ce qui se passait, Hermione leva la main en arrière et planta son poing entre les yeux de Ron, projetant le rouquins sur le sol.


- Ne parle plus jamais de moi ou d'Harry comme ça, grogna t-elle. Harry est une bien meilleure personne que tu ne le seras jamais, Ronald Weasley. Si tu sais ce qui et bon pour toi, tu devrais partir.


  Ron s'échappa alors, en courant dans le couloir. Hermione se rassis avec un souffle. Tout le monde la fixa pendant une longue minute avant que Harry en parle.


- Jolie coup de poing.


- Merci, Harry, répondit Hermione avec un ton irriter dans sa voix.


  Neville demanda aux autres qu'elles étaient leurs projets pour les vacances, pour dissiper la tensions du compartiment. Luna était assise l'air sereine, c'était merveilleux de voir à quel point les choses se passaient bien. Daphne et Tracey étaient admirativement, elles avaient grandi dans une culture qui essayait de décourager les femmes de faire preuve trop de volonté, à quelques exceptions près ; le fait que Hermione Granger, une sorcière d'origine Moldu, venait se frapper et de menacer verbalement le fils d'une famille de sang-pur (même si elle était haïe par tout le monde) était révolutionnaire pour eux.


  Bientôt, le train s'arrêta à la gare King's Cross.


- Au revoir, Harry, dit Hermione en le prenant pour faire un câlin. On se voit dans quelques semaines.


- A plus, Harry, ajouta Neville. Merci de m'avoir invité à la Coupe du Monde. Ma grand-mère ne m'aurait jamais laissé partir sinon.


  Luna donna à Harry un câlin et un léger baiser sur la joue.


- Fait attention aux Wrackspurts, conseilla-t -elle. J'ai entendu dire qu'ils aimaient beaucoup se cacher dans les voitures italiennes.


  Daphne et Tracey ont fait leurs propre adieux et ont dit qu'elles étaient impatientes d'être au leçon d'Animagus. Harry fut approché par le nombreux bienfaiteurs.


- Harry, dit une voix derrière lui, c'était Susan Bones. Ma tante voulait que je vous remercie d'avoir envoyer ce financement au département des Aurors. Elle s'inquiétait pour la sécurité de la Coupe du Monde et grâce à votre don, il y aura beaucoup plus d'Aurors en service. Et grâce à ça, elle a accepter de me laisser venir avec elle. Alors, je tiens aussi à te remercier.


- Pas de problème, Susan, dit Harry. J'ai juste fait ce qui aurais du être fait depuis longtemps.


  Susan lui adressa un sourire reconnaissant et lui souhaita un bel été avant de partir rejoindre sa tante.


- Prêt à partir ? dit Sirius.


- Ouai.


  Ils traversèrent la barrière. Comme prévu, Harry remarqua que l'oncle Vernon l'attendait avec impatience.


- Allez, mon garçon, je n'ai pas toute la journée, grogna-t-il.


- Désolé, oncle Vernon, mais je n'irai pas avec toi.


- Mais de quoi tu parles ? Arrête de traîner et bouge.


- Je t'aurais bien envoyer une lettre, mais je sais que tu n'aime pas les hiboux. Je vais vivre avec mon parrain à partir de maintenant.


- Tu n'as pas de parrain.


  Sirius fit un pas en avant avec un grand sourire aux lèvres.


- Sirius Black, le parrain de Harry, comment vas-tu ?


  L'oncle Vernon regarda Sirius avec une émotions entre la peur et l'horreur.


- V... Vous êtes l'homme de ce reportage ! Le condamné évadé !


  La déclaration de l'oncle Vernon attira l'attention des passants.


- En fait, j'ai été accusé à tort et emprisonné sans procès, répondit Sirius en haussant les épaules. Mais de toute façon cela n'a plus d'importance, viens Harry, nous devons y aller. La limousine que j'ai louée nous attends.


  Les yeux de l'oncle Vernon s'écarquillèrent.


- Limousine ? demanda Harry.


- Et bien oui, la Ferrari est de retour au Manoir Potter et j'ai pensé qu'une limousine serait préférable pour nous amener à l'aéroport. Maintenant, allons-y, ou nous raterons notre avion pour l'Italie.


  Alors que Harry et Sirius partaient, Harry aurait pu jurer que, lorsqu'il jeta un coup d'œil par dessus son épaule, son oncle avait soudainement fait une crise cardiaque.




  Le professeur Charity Burbage, professeur en Études des Moldus à Poudlard, était sur le point de partir en vacances. Quelques semaines avant la fin du trimestre, elle avait reçu une lettre qui indiquait clairement que si elle voulait continuer à enseigner sa matière, elle devait mettre à jour son programme. L'auteur de la lettre lui informa qu'elle recevrait des vacances payée à Londres avec une née Moldus, pour servir de guide touristique. La note était également accompagnée d'un assortiment de magazines Moldus, certains présentés des vêtements que portent les Moldus et d'autres nouvelles des Moldus. Charity fut étonnée d'apprendre tout ce que les Moldus avaient accompli ces dernières années ; beaucoup d'entre eux ont déjà prouvée que plusieurs des livres de son cours étaient périmée.


  Charity arriva devant le Chaudron Baveur, comme avait indiqué la note. Là-bas, elle rencontra quelqu'un qu'elle avait eu l'occasion de rencontré au cours de l'année mais à qui elle n'avait jamais beaucoup parler ; c'était l'un des professeurs embauché par Harry Potter, le très attrayant, Mr Patrick Stearns.


- Quel plaisir de vous revoir, Mlle Burbage, salua-t-il.


- Vous êtes mon guide pour Londres ?


- En effet, c'est moi. Mon employeur a estimé que quelqu'un qui connaît à la fois le monde Moldu et qui est compétent en terme de légitime défense devrait être parfait pour vous escorter. J'espère que vous allez bien ?


- Alors, Mr... je veux dire, c'est Lord Potter qui a tout organiser ?


- Bien sûr. Il a dit que son amie avait suivi votre cours et qu'elle lui avait dit que certaines de vos informations étaient un peu dépassées. Donc, le meilleurs moyen d'apprendre c'est l'expérience ? Quand partons nous ? La première chose que nous devons faire c'est de nous enregistrer à l'hôtel.


  Charity avait l'impression que ce serait les meilleurs vacances de sa vie.




  Molly Weasley était très déconcerté par ce que son fils, Ronald, lui avait dit à son retour à la maison. Visiblement, Harry et lui semblaient s'être disputés et maintenant, il n'y avait aucune chance d'inviter Harry cet été, elle avait des dizaine de projets pour rapprocher Harry et Ginny. Puis il avait aussi cette article du Chicaneur. Depuis que l'article révélait que Harry aurait besoin de six femmes, Molly commençait à s'inquiéter et que les choses n'allaient pas du tout comme elle le voulait. Peut-être serait-il temps de passer à l'étape du philtre d'amour ; elle enverrait à Harry des pâtisseries pour son anniversaire qui serait remplies de potions destinée pour Ginny. Oui, cela marcherait, il faudra d'abord donner de petite dose pour ne pas éveiller les soupçons. Molly savait que la tradition exigeait que Harry prenne six femmes, mais la pensée de sa fille comme la Dame de tous ces titres de toutes ses prestigieuses famille ainsi que la fortune qui l'accompagnait lui suffisait de décidé que la tradition était trop désuète et que Harry n'aurait besoin que d'une seule femme ; cette femme, à son avis, était Ginny.


  Il y avait aussi le problème que Ronald avait eut avec cette fille Hermione. Molly savait que cette fille était très intelligente et sensible. Elle serait parfaite pour tenir Ronald en ligne et peut-être pour l'aider à terminer ses travaux scolaires. De toute évidence, la petite dispute dans lesquels ils s'étaient plongés était un truc d'amant ; quelques potions d'amour devrait réparé tout ça.


  Une autre chose qui agaça Molly Weasley c'était le fait que son fils récemment diplômé, Percy, avait décidé de déménager pour aller prendre son propre appartement. Elle aurait espérer qu'il continuerait à vivre chez eux pendant un certains temps. Il répondit à cela que son travail ce situer plus près et que ce petite copine vivait aussi à côtés. Et bien, se serais un petit prix à payer si Percy occupait un emploi décent au ministère et épousait sa petite amie au cours de la prochaine année. Bill avait d'ailleurs décider d'habiter avec Percy quelque temps jusqu'à ce qu'il puisse avoir son propre appartement, car Gringotts promu en raison de ses performances exceptionnelles dans sa dernière mission.


  Mais bon, au moins elle verrait ses fils à la Coupe du Monde de Quidditch. Cela va être agréable d'avoir tout le monde à la maison.




  Quelques jours plus tard dans un pub.


- Bonjour, Tonks ! s'exclama une certaine secrétaire juridique aux cheveux roux.


- Red, comment vas-tu ? répondit-elle.


- Je vais bien merci. Je ne t'ai pas vue depuis ce bal au Manoir Potter.


- C'était merveilleux n'est-ce pas ?


- En effet. Sinon, comment se passe la vie d'un Aurors ?


- Fantastique, tu veux un verre ?


- Bien sûr, je vais prendre du gin.


  Les deux sorcières s'installèrent. Red prit une gorgée.


- C'est bon ? demanda Tonks.


- Horrible, on dirait du diluant pour peinture.


- C'est dégoûtant.


- C'est l'heure pour un autre.


  Les deux filles se mirent à remémorer leurs souvenirs d'école.


- Est-ce que tu a reprit contact avec Charlie ? dit Tonks. Je sais que tu avait le béguin pour lui, non ?


  Red lança un regard sévère vers son amie.


- Je te l'ai déjà dit cent fois, Charlie Weasley n'est rien de plus qu'un vieil ami pour moi, répondit fermement Red. Et puis, je suis sûr qu'il a déjà pleins de filles qui luis courent après.


- Je ne suis pas sûr Red. D'après ce que j'ai entendu dire, il est toujours célibataire. Tu devrais peut-être lui envoyer un hibou.


  Red lui lança un sourire narquois.


- Comment ça se passe avec ce Remus Lupin ? dit Red. Tu sembler très intéressé par lui au bal.


- Dis un mot à ce sujet et je jure que tu va me le payer, répondit Tonks en rougissant.


- Je n'aurais jamais penser que tu était attiré par des types plus âgés, et par un loup-garous en plus. Bien sûr, tu as toujours aimé les choses qui sort de la norme, n'est-ce pas, Nymphadora ?


  Le cheveux de Tonks prirent une teinte rouge vif.


- Continue de parler et je te jure que je te tue, menaça t-elle.


  Red roula des yeux. Tonks avaient toujours aimé les gars calmes et sensibles qui avaient du sens de l'humour. Dans des circonstances normales, Red ne voyait pas comment son amie aurait rencontré le professeur Lupin. Elle ne pouvait pas imaginer non plus leurs relations, mais bon, Tonks n'était pas vraiment normal vue ça situation de Métamorphage. Red penser que la personnalité de Tonks, était surtout dut aux sang des Black qui coulaient dans ses veines.


  Tonks, tenta de revenir sur l'ancien béguin de Red, Charlie Weasley.


- Pourquoi ne l'invites-tu à rester avec ta famille pour la Coupe du Monde de Quidditch cet été ? suggéra t-elle. Si je me souviens bien de lui, il prendra toute les mains tendue pour échapper à ses parents.


  Les deux filles grimacèrent en se souvenant de Molly Weasley, la femme était tristement célèbre en tant que la mère la plus dominatrice qui existe. Charlie était un ami de Tonks et de Red quand ils étaient à l'école, elles se souvenaient que Charlie leurs souvent demandé de venir avec eux pendant les vacances.


- D'accord, je l'invite, concéda Red. Mais c'est seulement parce que personne ne devrait subir les horreurs de Molly Weasley.


- Bien sûr, dit Tonks avec un sourire.


- Tonks, je crois que la gin c'est terminé pour moi, ça commence à tourner dans ma tête. Est-ce que tu voudrais bien m'escorter à la maison ?


- Bien sûr, vieille fille.


- Quand y seras, pourras tu m'aider à donner des friandises à Réginald ?


- Attend, tu donne de la drogue à ton tigre ?


- Bien sûr que je le drogue.


- C'est illégal.


- Dite ça au tigre.


- Je pense que c'est dangereux.


- Avant qu'il ne consomme à consommer, il manger au moins trois témoins de Jéhovah par jour. Et il mangeait tous, elle prit un moment pour réfléchir. Hélas, il ne mange pas les brochures.


- Oh, moins il n'est pas stupide, je vais lui donner. Mais franchement, qu'elle fille d'avocat donne des drogues illégales à un tigre ?


- La même fille d'avocat qui vient de boire du diluant pour peinture dans une bouteille élégante.


- Touché.




  Pendant ce temps, dans le beau pays connu sous le nom de l'Italie, Harry Potter passer le meilleurs été de sa vie. Il était avec Sirius, Remus et la petite amie de Sirius, le professeur Babbling. Sirius avait insisté pour qu'ils fassent leur trajets à la manière Moldu ; même si cela impliquait des embouteillages et des conducteurs agressifs. Sirius profitait de chaque occasion pour profiter du soleil ou de de conduire dans l'un de ces scooter que tout le monde conduisaient en Italie (il aimait particulièrement pouvoir conduire à une vitesse de 150 km heure sur l'autoroute). Remus en savait beaucoup sur l'histoire magique et Moldu de l'empire romain, il donnait des récits détaillés sur tout les lieux qu'ils visitèrent. De son côté, le professeur Babbling expliqua à Harry les divers fonction des runes romaine, en particulier ceux qui étaient dans des catacombes.


  Ils avaient fait un petit détour quand ils se sont perdus pour voir la tour de Pise. Cependant, ils tombèrent sur une excellente source thermal au milieu de nulle part. Le lendemain, ils se retrouvèrent dans une petite ville portuaire appelée Populonia ; sur la falaise se trouvait une ancienne forteresse dont les environs étaient remplies de tombes funèbre.


- En fait, je suis plutôt content que nous nous soyons perdus, dit Harry alors qu'ils disparaissaient.


  Ce qui suivi fut divers autres aventures loufoques, visiter des sites antiques, attraper le soleil et les vagues sur les plages et manger certains des meilleurs aliments du monde.

  À leur retour, ils étaient bronzés, fatigués et Sirius étaient assez content de l'achat de la moto qu'il avait acheté à Sorrente.


  Le groupes des jeunes étudiants de Poudlard s'étaient réunis dans le salon principal du Manoir Potter pour leur première leçon sur la transformation en Animagus. Sirius regarda les étudiants avec fierté.


- La transformation en Animagus est l'un des actes de magie le plus complexe et difficile de la magie de Métamorphose qui peut exister, déclara t-il. Du moins, c'était avant l'arrivée des Maraudeurs. Ensemble, James et moi avons mis au point une toute nouvelle méthode. Elle nécessite de la concentration et beaucoup de méditation. Contrairement à ce que la plupart des gens pourraient vous dire, devenir un Animagus est en réalité beaucoup plus facile à réaliser quand on est jeune parce que notre corps est encore en train de changer. Maintenant, la première chose à faire c'est de...


  Et Sirius leurs expliqua les étapes de base. La première chose qu'ils devaient faire était de trouver leurs animal intérieur grâce à la méditation. Daphne fut la première à réussir.


- C'est un animal, et il a quatre pattes, dit-elle en s'agenouillant sur le sol les yeux fermés et profondément concentré tandis que tout le monde regardait. C'est grand et ça a des griffes. Ses épaules se tordirent et son visage se contracta plusieurs fois. Soudain, c'est yeux s'ouvrirent en grand.


- Daph, t'es yeux, haleta Tracey.


- Qu'est-ce qu'ils leurs arrivent ?


- Ils sont... hum...


  Les yeux de Daphne avait prit une couleur sombre et brillaient faiblement, les pupilles étaient grandes et une sorte de bague en argent étaient tout autour de ses iris. Ensuite, Daphne eut une légère grimace et ouvrit la bouche alors que ses canines commençaient à se transformer en crocs.


- Attention, maintenant, avertit Sirius. Daphne, ne précipite pas la transformation.


  Mais Daphne avait perdue le contrôle. Elle se pencha en arrière alors que les ongles sur ses mains se transformaient en griffes noires.


- Daphne ! cria Tracey avec inquiétude.


  Sirius recula tout le monde alors qu'ils observaient, terrifié, la transformation de Daphne. Rapide comme l'éclair, Daphne avait laisser sa place à une grande panthère noire avec une légère traînée de fourrure blond orge le long de la crête de son dos.


- Woua dit Sirius. Bien joué, Daphne.


  Daphne reprit peu à peu ses sens alors que les regardaient avec perplexité.


- Daphne, tu vas bien ? demanda Harry.


  La panthère Daphne hocha la tête.


- Daphne, reprit Tracey, tu es... magnifique.


  Daphne avait l'air satisfaite de ces éloges.


- D'accord, reprit Sirius, concentre toi maintenant sur ton corps, s'il-te-plaît. Je détesterais à devoir dire à Cyrius Greengrass que sa fille à était définitivement transformée en panthère.


  Daphne referma les yeux. Puis, très lentement, elle reprit sa forme d'origine.


  Il fallu encore quelques semaines pour que les autres trouvent leurs animaux intérieurs. Hermione et Tracey furent les suivantes à faire une transformation complète. Hermione découvrit qu'elle pouvait se transformer en écureuil avec une queue exceptionnellement touffue. Tracey l'avait suivit rapidement en se transformant en diable de Tasmanie, au grand amusement de tous.


- Je pense que tu es mignonne, Tracey, gloussa Daphne.


  Tracey lança un regard noirs à son amie.


  Curieusement, Harry fut le dernier à se transformer. Luna et Neville se transformèrent respectivement en lapin blanc et en fourmilier. La forme d'Animagus de Harry, cependant, était un peu différente.


  La première chose qu'il sut, c'est que c'était un oiseau. Lorsqu'il se transforma, il sentie son corps se contracter et ses bras se couvrir de plume noire. Ce ne fut pas la plus agréable des sensations de se transformer en animal, mais il fut bientôt transformer. Hermione leva un miroir pour que Harry puisse se voir.


- Tu es un faucon pèlerin, Harry, expliqua t-elle. Ce sont de remarquables créature. Ils peuvent atteindre des vitesse supérieur à n'importe quelle animal sur la planète. Ce sont des chasseurs remarquables. Ils sont utilisés dans les fauconnerie depuis plus de trois mille ans et ont le considère comme le prince des oiseaux en raison de son association avec la noblesse. On a dit un jour que le faucon pèlerin était 《plus armé par son courage que par ses griffes.》


  Harry se regarda dans le miroir, pour mémorisé sa nouvelle forme. Il remarqua que tout autour de ses yeux vert, on pouvait voir des marques comme s'il avait encore ses lunettes, et sur son front plusieurs plumes blanches semblaient ressembler à un éclair. Harry rit intérieurement, apparemment, il ne pouvait pas échapper à sa cicatrice même sous cette forme.




  L'été merveilleux de Harry fut rapidement interrompu par le procès de Rogue. Amelia Bones avait réussit à obtenir autant d'informations que possible de l'ex-professeur et elle avait été retenue par ces collègues Aurors lorsque Rogue révéla son implication dans la mort de plusieurs de ses proches. Quand Rogue dit que c'était lui qui était responsable de la mort de Michael McKinnon (son ancien fiancé) et sa sœur Marlene, les Aurors ne furent pas assez rapides pour arrêter Amelia qui se lança sur Rogue pour l'étrangler.


  Le jour du procès, Dumbledore s'était approché de Harry pour lui demander d'accorder sa clémence à Rogue. Harry crus qu'il allait s'évanouir tellement il avait ris. À la fin du procès , Rogue fut condamné de prison à vie à Azkaban, même si beaucoup de personnes avaient demandé qui soit condamné par le baiser du Détraqueurs.


  Naturellement, Dumbledore fut critiqué pour avoir embauché Rogue pour enseigner à Poudlard, les choses que cette homme avaient fait étaient au-delà des limites et beaucoup de ses crimes avaient étaient commis contre des enfants né-Moldus ou moldus tout court, ce qui le rendez inapte même à regardez un enfant et encore moins à enseigner dans une école.




  Avec un grand rugissement, un grand véhicule de plaisance rentra dans dans un camping. Cela n'aurait pas été inhabituel si les sorciers savaient ce qu'était un camping car.


- Je pense que tu aime trop ça, dit Harry alors que Sirius klaxonner de nouveau.


- Laisse-le s'amuser, Harry, dit Hermione en lui ébouriffant les cheveux. C'est comme regarder un enfant qui s'amuse avec un nouveau jouet.


  Harry et Sirius avaient eut la bonne idée de se rendre à la Coupe du Monde dans un camping car Moldu. Bien sûr, Sirius avait fait quelques ajustement au véhicule. Notamment, plusieurs étages, une table de billard, un bar, une télévision géante et de nombreux ajouts avaient modifier le camping car qui dehors paraissaient ordinaire. Quand Hermione le vit la première fois, elle fit référence à une émission de télévision qui présenter des véhicules de campings qui étaient plus gros à l'intérieur que à l'extérieur.


- Pourquoi, ne sortez vous pas jeter un coup d'œil pendant que nous nous garons ? suggéra Bathsheba. Depuis la fin de l'été, le professeur Babbling et Sirius passaient beaucoup de temps ensemble.


  Harry, Hermione et Neville sautèrent hors du camping car.


- Rappelez-vous, appela Sirius, nous somme juste à côtés du chemin.


  L'un des grands avantages quand on devient seigneur, c'était que tout semblaient ce passer bien. D'ailleurs, Sirius et Harry avaient été invités personnellement à la Coupe du Monde par le ministre lui-même, ainsi que par la majorité des personnes qui étaient présent le soir du nouvelle an.


  L'enthousiasme de la Coupe du Monde était tel que Harry se le rappelait ; les Irlandais exhibé leurs trèfles vert et pour les Bulgares c'était Victor Krum. En se promenant, ils rencontrèrent de nombreux visages familiers, ils croisèrent Luna assez rapidement et elle rejoints leurs groupe, elle et son père habitaient dans une tente dont la forme ressemblait beaucoup à celle de leur maison ; Neville rougit lorsque Hannah Abbot les avaient rejoint un peut plus loin. Ils avaient aussi étaient abordés par Cho Chang, qui jeta un regard méprisant à Luna, elle avait tenté se convaincre Harry de la rejoindre elle et ses amies, autant dire que Harry refusa. Peu de temps après, ils ont été accueillis par Fay Dunbar et sa mère.


- Salut tout le monde, dit-elle en souriant. Y a beaucoup d'agitation par ici.


- Nous somme ici depuis une semaine, ajouta Mme Dunbar. Bon sang, la complexité pour obtenir des billets, je vous jure.


  La mère de Fay ressemblait beaucoup à Fay elle-même ; Elle était très grande avec une forte corpulence et avait de longs cheveux bruns et des yeux bleus. De même que Fay, Mme Dunbar semblait avoir une grande passion pour le sport, notamment le Quidditch.


- Je pense que les Irlandais vont prendre une bonne avance. Les Bulgares eut sont réputés pour leurs jeux sales, ils y auras sûrement plusieurs fautes. Je me souviens d'une situation très similaire lorsque mon mari, Malcolm, m'a emmené voir un match de football. Beaucoup de personnes aiment le Quidditch comme les Moldus aiment le football, ils faudra qu'on reste sur nos gardes en cas d'émeutes.


- Oh, voici mon petit frère, Eliot, dit Fay. Elle s'écarta pour montrer un jeune garçon qu'il se n'avaient pas encore remarqué. Il n'avait probablement pas plus de cinq ans et il semblait très timide.


- Bonjour, dit Harry à l'enfant qui avait l'air prêt à se cacher derrière sa sœur. Est-ce que tu aimes le Quidditch toi aussi ?


  Le petit Eliott donna à Harry un sourire à pleines dents et acquiesça. Soudain, le garçon se lança aux jambes de Harry.


- Et bien, je crois qu'il t'aime bien, dit Fay en riant chaleureusement. Il est généralement terrifié par les gens qu'il ne connaît pas.


  Eliott leva les yeux vers Harry et dit :


- C'est toi le garçon que ma sœur aime, n'est-ce pas ?


  Fay se retrouva geler sur place.


- Eliott ! siffla t-elle.


- C'est lui Fay, n'est-ce pas ? continua Eliott avec un large sourire.


- Oh, mais regardez c'est l'heure du dîner, s'exclama t-elle. A tout à l'heure.


  Sur ce, Fay attrapa son petit frère pat la mains et commença à regagner leurs tente, suivie de leur mère.


- Et bien, quelqu'un ici est populaire, gloussa Neville.


  Harry donna un coup de coude sur les côtes à son ami.


  Ils continuèrent leur chemin jusqu'à qu'ils retrouvèrent le camping car, curieusement une foule de sorciers et sorcières étaient rassembler et observer l'engin avec curiosité.


- Bien garé ? demanda Harry à Sirius.


- Il a eut un peut de mal, déclara Remus.


- Mais ce n'était pas ma faute ! protesta Sirius.


- Que c'est-il passer ? demanda Hermione.


- Patmol à pensé qu'il serait amusant d'essayer d'écraser tout les Mangemorts qui passaient, répondit Remus.


- Mais ils le demandaient ! déclara fermement Sirius. Ils sont osé se moquer du génie que représente mon camping car. Ces saleté de fanatiques de sang-pur ne comprennent rien aux subtilité de la technologie Moldu.


- Amelia lui a donner un avertissement, ajouta Bathsheba. Mais c'est surtout parce que c'est elle qui veut se chargé de les arrêter.


- C'est bien qu'une personne aussi cool soit à la tête de la DALM, dit Harry.


- Je vous remercie Seigneur Potter, dit une voix derrière lui. Lord Black, j'espère que vous avez abandonné vos activités de hit and run.


- Amelia, je suis offensée que vous pensez que je pourrais nuire intentionnellement à des innocents, répondit Sirius avec un grand sourire.


  Amelia roula des yeux. Susan l'accompagner, elle rejoignit les autres étudiants et ils commencèrent à parler du match qui allaient bientôt commençaient dans quelques heures.


- Vous savez qui est aussi ici, Sirius ? continua Amelia. Barty Croupton.


  Les trois adultes parut scandalisé.


- Vous voulez dire que ce bâtard qui a mis Sirius derrière les barreaux sans procès est ici ? demanda Remus.


- Exactement.


- Mais qu'est-ce qu'il fait ici ? ajouta Sirius. Je pensais qu'il ne montrer plus son visage en public après avoir été déshonoré pour ce petit faux pas.


- Croyez moi, il a tout juste réussis à garder son poste, déclara Amelia, surtout après quelques enquêtes supplémentaires.


- Quelles enquêtes ?


- Vous n'en avez pas entendu parler ? Après votre procès, on a vérifier les registre et interrogé les prisonniers d'Azkaban. Apparemment, vous n'étiez pas le seul à avoir été jeter en prison sans procédure réglementaire. Malheureusement, un couple de Mangemort à réussi à sortir de prison car non manquons de preuve pour leurs condamnation, donc nous avons été forcés de les laisser partir.


- Mince.


- C'est exactement ce que je ressent.


- Que pouvons nous faire ? demanda Bathsheba.


- Nous devons rester aux aguets. Si ces Mangemort font un seuls pas de travers, je les ramènerez moi même à Azkaban avant qu'il puisse faire quoique ce soit.


  Les adultes continuèrent sur cette conversation pendant un bon moment. Harry, lui, remarqua un visage familier.


- Hé, Cédric ! appela Harry.


  L'attrapeur de Poufsouffle se tourna et fit un signe de main à Harry. Cédric s'approcha donc dû groupe, mais il n'était pas seul.


- Salut, je crois que vous ne connaissez pas Justine Max ? dit Cédric. Ma petite amie.


- Salut, dit Justine avec un sourire timide.


- D'ailleurs, Justine me parler d'un rêve étrange qu'elle avait fait l'autre nuit, dit Cédric en souriant.


- Ced, je pense vraiment qu'ils ne veulent pas entendre...


- Allez, c'est drôle.


- D'accord. J'ai fait un cauchemar ou Cédric à été assassiner par Tu-Sais-Qui.


- Ouais, c'est très... étrange, dit Harry d'un ton décalé.


- Mais c'est la que ça devient bizarre. Au lieu de mourir, il est revenu en vampire, mais, comment dire ? Il était étincelants.


- Étincelants ? demanda tout le monde déconcerté.


- Oui, quand le soleil le frappa. Mais il n'avait pas de crocs, et il ne buvait pas de sang humains. C'était vraiment très étrange.


- Attends, comment peut-on être un vampire si on n'a ni crocs et que on ne prend pas feu au soleil ? demanda Hermione.


- Et quel genre de vampire ne boit pas de sang humain ? ajouta Susan.


- Une fée ? suggéra Harry.


  Tout le monde éclata de rire.


  Le crépuscule tomba rapidement et ils commencèrent à se diriger vers le stade, Harry, Sirius, Hermione, Neville, Bathsheba et Remus firent leurs adieux à leurs amis avant de se diriger dans la loge ou ils furent accueillis par le ministre. Évidemment, les Weasley comme la dernière fois, étaient également présents et ils avaient amené avec eux... Red ?

- Salut Harry, salua Red.


- Salut Red, que fais-tu ici ? répondit Harry.


- Charlie est un vieil ami. Je suis ravi de te revoir. Bonjour, Lord Black.


- Pourquoi tout le monde doit m'appeler comme ça ? soupira Sirius.


  Harry fut ensuite saluer par tout les Weasley, à l'exception de Ron qui se contenta de le fixée lui et Hermione. Bill avait apparemment été promu et serait en Grande-Bretagne pour un certains temps ; Percy avait commencé à travailler avec Josiah Prewett en temps qu'assistant a la comptabilité chez Bayly, Black et Prewett ; Charlie fit quelques remarques subtiles sur le prochain Tournois des Trois Sorciers. Ginny prit Harry dans une étreinte qui le mit très mal à l'aise et qui fit froncer les sourcils de Hermione.


  Le groupe de la loge furent bientôt rejoint par les Malefoy, qui semblaient renfrogné quand ils aperçurent Sirius. Mr Malefoy semblait particulièrement agité, Harry soupçonna que Malefoy commençaient à douter sur le petit défilé qu'ils avaient prévu. Drago semblait avoir désespérément envie de faire des commentaires sarcastique à Harry, mais il dirigea plutôt son attention sur Ron.


- Oh, Weasley, dit-il. Comment as-tu fait pour obtenir des places ? Même ta maison ne vaudrait pas le prix ses places.


- Tais-toi, Malefoy, rétorqua.


  Harry écouta avec attention. Il attendait l'instant où ils commenceraient à se battre et finiraient par tomber par-dessus la balustrade. Après tout, il ne voudrais surtout pas manqué sa. Harry remarqua aussi que quelqu'un occupé le siège derrière lui, c'était l'elfe de maison Winky. Et puis il réalisa, il avait complètement oublier de s'occuper de Croupton Jr. Harry fut immédiatement reconnaissant pour l'étui de baguette que Remus lui avait offert pour son anniversaire. Sinon il aurait, sans doute, encore perdu sa baguette, et il ne voulait pas que cela se reproduise. Harry haussa des épaules, il pourrait s'occuper de Croupton plus tard. Après tout, il n'avait m'as besoin de se faire passer pour Maugrey cette année, car il n'y avait aucune raison pour que Remus ne reprenne pas son rôle de professeur de Défense Contre les Forces du Mal.


  La Coupe du Monde de Quidditch commença. Ludo Bagman s'avança et présenta les mascottes.


- Neville, avertissement, dit Harry, mets tes doigts dans tes oreilles.


- Pourquoi ?


- Fais-le, et vite.


  Harry et Neville mirent tout deux leurs doigts dans les oreilles lorsque les Vélane, les mascottes Bulgares, se mirent à danser. Harry et Neville faisaient parmis des rares hommes qui n'essayèrent pas de se jeter par dessus les balustrades pour se rapprocher des Vélane. Harry remarqua que Charlie Weasley ne semblait pas affecté, c'était sans doute parce que Red lui tenait la main.


  Une fois le spectacle terminé, les lutins se sont précipités pour montrer leur soutien pour l'Irlande. Cela a été suivi par l'arrivée des équipes. Puis le match commença.


- Et c'est parti !! cria Bagman. Et voici Millet ! Troy ! Moran ! Dimitrov ! Retour à Mullet ! Troy ! Levski ! Moran !


  L'expérience fut tout aussi fascinante que la dernière fois.


- J'ai faim, dit Sirius après un moment. J'aimerais qu'ils aient des vendeurs ici.


  Comme s'il avait prononcé ces mots magiques, un cris retentit derrière eux.


- Albatros !


  Sirius se retourna et vit une femme pas très attirante se tenir derrière lui. Elle avait un petit chariot sur lequel se trouvait un oiseau géant.


- Albatros ? dit-elle.


- Heu, non merci, qu'est-ce qu'il y a d'autre ? demanda Sirius.


- Je n'ai rien d'autre ! dit-elle d'une voix forte. Je n'ai que de l'albatros ! Albatros !


- Et bien, ça a qu'elle goût ?


- C'est un oiseau non ?! Donc sa doit avoir un goût de poulet. Albatros !


- Est-ce que il y a des galettes avec ?


- Comme si j'allais vendre des putains de gaufrettes ! Albatros ! Sa s'accroche sur un bâton !


- Sa coûte combien ?


- Trois noises ?


- J'en prendrais deux, s'il vous plaît.


  Harry secoua la tête alors qu'il reprit son attention sur le match. Mais c'était trop tard le match était déjà finit, l'Irlande avait à nouveau gagné, même si Krum avait attrapé le vif.


- Et bien, nous avons combattu bravement, dit une voix sombre derrière lui.


  C'était le ministre de la magie Bulgare.


  Mais vous savez parler anglais ! dit Fudge l'air outré. Et vous m'avez laisser faire des gestes toutes la journée !


- C'était très drôle à voir, déclara le ministre Bulgares.


  Alors qu'ils commencèrent à partir, Fred et George approchèrent Harry.


- Merci pour le tuyau, Harry, dit Fred.


- Nous avons gagné pas mal d'argent, tout ça grâce à toi, ajouta George.


- Les gobelins nous doivent beaucoup grâce au paris que nous avons fait.


- Ce n'est probablement pas encore suffisant pour ouvrir notre magasin, mais cela aidera.


- Ne vous inquiéter pas les gars, dit Harry. Je suis sûr que votre boutique Weasley, Farces pour sorciers facétieux sera superbe.




  Quelques heures plus tard, Harry fut réveillé par des cris. Les Mangemort était de nouveau à l'oeuvre.


- Sirius, dit Harry au Maraudeur au volant du camping car, je crois qu'il est temps de s'amuser.


  Alors que Sirius était occupé à traquer les Mangemort en fuite avec le camping car, Harry soutenu par Hermione, Remus et Bathsheba étaient partit les affronter.

  La scène de combat qui a suivi fut vraiment excitante et très coûteuse dans laquelle un certain nombre de Mangemort ont été capturer. Harry qui savait que les Auror ne pouvaient pas attaquer avec efficacité à cause de la famille Robert que les Mangemort faisaient léviter au-dessus d'eux. Il eu la bonne idée de lancer un sortilège de suspension pour permettre aux Aurors d'attaquer sans somation. Alors que Harry était occupé, derrière lui un Mangemort s'apprêtait à lui sauter dessus, mais il fut écraser par la caravane de Sirius.


- Et bien, et bien, dit Sirius quand il regarda par la fenêtre pour voir le Mangemorts qu'il avait écraser, c'était Lucius Malefoy avec un visage pétrifié.


  Malheureusement, avant que les Aurors aient pu capturer Malefoy, qui était coincé sous l'énorme véhicule, le bâtard réussi à Transplaner.


- Oh, putains de merde ! cria Sirius frustrés. Il s'est enfui !


- Ne vous inquiéter pas, Lord Black, déclara le ministre Fudge qui venait d'arriver sur les lieux. Je ne le laisserai pas s'en sortir ! Je vous assure que Lucius Malefoy sera une priorité absolue.


- Merci, monsieur le ministre, cela me fait sentir tellement mieux, dit Sirius pas du tout convaincu.

Laisser un commentaire ?