Il n'est pas encore mort

Chapitre 34 : Regarde toujours le bon côtés de la vie

Chapitre final

5026 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 30/07/2020 19:19

  Il s'écoula de nombreuses années depuis la fin de la pseudo guerre qui était dirigeait par imbécile. Harry James Potter âgée de 175, était assis dans un grand fauteuil juste à côtés d'une cheminée rugissante, une tasse de thé posé sur une table à côtés de lui. En face de lui, sur un canapé, une petite fille blonde vêtu d'une robe jaune vif était assise avec un bloc note et un stylos à l'encre orange entre ses petite mains.


- Alors, que voulez-vous savoir ? demanda-t-il à la journaliste en herbe de huit ans avec un sourire chaleureux.



- Alors, arrière grand-père...


- Ta-ta-ta, Diane, réprima-t-il doucement. Il faut être professionnels.


- Ah oui, bien sûr ! Mr Potter, le monde magique aimerait savoir comment vous avez construit la dynastie Potter. Comment vous, vos femmes ainsi que vos enfant et petits enfants avaient construits tout cela ?


- Et bien, Miss Potter, ce n'était pas facile et je n'aurais certainement par pu le faire seul, répondit-il. En fait, le vrais cerveau derrière tout cela son mes merveilleuses femmes. Tout ce que j'ai accomplis, je ne l'aurai jamais fait sans leur aide et leur encouragements.


- Bien sûr, tout le monde est au courant de la révolution technologique du début du 21ème siècle, mais beaucoup de lecteur aimerais savoir comment tout cela à commencé. Qu'est-ce qui a provoqué les changements ? Qu'est-ce qui s'est passé après la fin de la guerre ?


- Aaah, comment tout à commencé... il s'agit d'une question intéressante et je pense qu'il est temps que la vérités soit connue. Ma chère Luna ma informée qu'on pouvait la révéler puisqu'elle ne serait jamais classifier, maintenant que tout est comme il le doit.


  Et ainsi, Harry lui révéla tout, sans rien dissimuler. La petite fille était naturellement étonnée, et Harry savait que cela choquerait beaucoup de personne. C'était bien de pouvoir enfin tout dévoilé ; après tout, Harry détestait garder des secrets, même si c'était pour des raisons de sécurité. Mais il n'était pas Dumbledore.


- Après que vos femme est quitté Poudlard, que vous est-il arrive. Qu'est-il arrivé aux Weasley ? Quand est-il des autres personnages de l'histoire ?


- Et bien, cela est une autre histoire. Mais je devrais quand même le dévoiler, après tout je n'en et plus pour longtemps.


- Ne dite pas ça, je suis sûr que vous allez vivre encore cent ans !


- C'est généreux de votre part, Miss Potter. Mais je n'ai aucune envie de m'attarder, même si je le pouvais. Après tout, c'est le comble des bonnes manières de savoir quand partir. Mais tu voulais la suite de l'histoire, alors la voici...


  Harry James Potter, le sorcier le plus riche et le plus célèbre de toute la Grande-Bretagne, était assez fier de dire qu'il était heureux dans sa vie. Quelques années après avoir obtenu son diplôme à Poudlard l'école des sorciers, lui et ses femmes se marièrent lors d'une cérémonie dans la chapelle de la famille Potter. Harry Potter avait tenu à retarder le mariage jusqu'à que ces fiancées air déterminé ce qu'elle souhaitait faire dans la vie.


  Hermione occupa le poste de sous-secrétaire du ministre nouvellement élu, Kingsley Shacklebolt. Le travail d'Hermione a permis de dissoudre un bon nombre de lois idiote pour accroître l'efficacité du ministère. Dans ses temps libres, Hermione était très heureuse d'organiser les archives et la bibliothèque de la famille Potter (qu'elle avait l'habitude de fréquenter), ce passe-temps devint rapidement une profession secondaire lorsqu'elle assembla un dossier généalogique complet de la famille Potter. Après avoir vue ces découvertes, d'autres familles lui demandaient de les aidaient à étudier leurs dossiers et à compléter les parties manquantes de leurs arbre généalogiques. En le faisant, Hermione finit par découvrir des liens entre des familles de sang-pur et des supposés né-Moldus, elle découvrit également que certains descendants de Cracmol avait des origines de famille de sang-pur oublié. Dans son mariage avec Harry, Hermione est devenue la fière mère de trois enfants brillants : Miranda Lily, Richard James et Rosemary Emma Potter.


  Fay, qui aimait le sport occupa un poste de batteur dans l'équipe du Club de Flaquemare, en refusant une offre pour les Harpies en folie afin d'éviter de travailler aux côtés de Ginny Weasley (qui n'avait as abandonné la poursuite de Harry malgré l'ordre restrictive). Fay prit une pause dans sa carrière en Quidditch lorsqu'elle tomba enceinte de ses enfants : Andrew Jacob Potter - Gryffondor, Margaret Anne Potter. Mais elle reprit rapidement sa carrière.


  Luna continua de travailler pour Le Chicaneur est tant que journaliste professionnelle. Grâce à ses talents d'Animagus, elle put informer une tentative de prise de pouvoir par Drago Malefoy et plusieurs ex - Mangemorts. Luna voyagea beaucoup, et découvrit de nombreuses créatures étonnantes, notamment certaine créature qu'elle avait entendu parler quand elle était jeune. Luna et Harry eurent quatre enfant : Sélène Pandora, Rhea Hermia et les jumeaux Lorcan Taranis et Lysander Ignotus Potter.


  Susan était fière se faire partie des Aurors et elle fut rapidement promue. Avec sa tante à la retraite, tout le monde ne fut pas surpris lorsqu'elle fut choisi pour prendre la tête de la DALM. En tant qu'Auror, Susan avait gravi les échelons plus rapidement que quiconque dans l'histoire de la profession. Grâce à son travail, beaucoup de mages noir furent arrêter, mais elle a put améliorer le système des Aurors pour qu'il devienne plus efficace que jamais. Elle a également suivi une formation de guérisseur qu'elle se servit pour aider ses compagnons quand le besoin s'en faisait sentir dans les missions difficiles. Sa détermination et sa rapidité d'esprit semblaient avoir été transmis à ses filles jumelles, Jessica Elizabeth et Martha Amelia Potter.


  Daphne décida d'aider Harry dans ses projets commerciaux. Elle avait eut d'excellente idée pour des nouveaux produits et l'extension du marché magique internationale, elle figura notamment fans beaucoup d'article du Chicaneur comme étant un modèle de succès pour les femmes. L'un des projets personnelles de Daphne qu'elle réalisa était la création de vêtement de mode pour le monde magique, ce qui donna lieu à une nouvelles tendance qui remplaça le look des robes. Les talents de Daphne pour traiter avec les gens lui ont valu d'obtenir un statut officiel au ministère dans les relations étranges et membres du monde non magique. De ses nombreuses réalisation, Daphne insista sur le fait que ça maternité était la chose la plus merveilleuse qu'elle et eut. Ces enfants : Lucile Marina, Archimedes Cyrus, Demetrius Kastor et Calliope Juno Potter étaient l'incarnation même de la ruse des Serpentards mêlée au raffinement de la famille Greengrass. Tout le monde savait que Lucile et Demetrius étaient les cerveaux à l'origine de nombreuses farces des enfant Potter. Cependant, personne ne put jamais le prouver.


  Curieusement, Tracey devint Fay au foyer. Aucune carrières magique ne l'intéressait vraiment et elle aimait superviser la gestion des propriétés de la famille Potter, afin de s'assurer que tout se passait bien. Dans ses temps libres, Tracey peignait beaucoup et faisait des expériences culinaire. Tracey s'est également révélée être une excellente hôtesse, elle organisa de nombreux bal, galas en passant du simple anniversaires. A chaque qu'on lui demandait pourquoi elle ne souhaitait pas faire sa propre carrière, elle expliquer qu'avec tout les autres membres de la famille occuper avec leur travail, il fallait s'assurer que les enfants qui n'étaient pas encore à Poudlard ne souffre de manque maternelle (ce qui fut proche d'arriver). Tracey avait toujours souhaiter une famille nombreuse, dut à son enfance. C'est ainsi que Tracey est devenue mère de Matthew Harold, David Charlus, Aeron Gordian, Winifred Iris et Elaine Marissa Potter.


  Harry lui-même se concentra principalement sur ses affaires, ainsi que sur les obligations du Magenmagot. Il préféra travailler à domicile pour aider Tracey à gérer la maison et pour passer le plus de temps possible avec ses enfants. Il continua à améliorer le système éducatif de Poudlard, il finit par réaliser que trier les élèves dans une maison spécifique par un chapeau faisaient plus de mal que de bien, les étudiants changer de maison chaque année à présent.



  La famille Weasley avait surtout du succès (à l'exception de Ron et Ginny). Après son divorce, Arthur épousa sa vieil amie Abigail. Arthur prit sa retraite de son poste au ministère et il alla travailler pour Splunge Inc. en faisant ce qu'il aimait le plus : enchanter des objets Moldus. Il réalisa un excellent bénéfice en réalisant de nombreuses voiture volantes ce qui lui permit d'acquérir une fortune considérable. Lorsque son ex-épouses, Molly, rentra fut libérer de prison, elle fut choqué d'apprendre tout ce qui était arrivé. Elle découvrit non seulement que son mari avait divorcé et que quelqu'un d'autre avait prit sa place, elle fut presque envoyé en prison à cause des dégât qu'elle avait fait lorsqu'elle explosa de rage. Molly n'avait d'autre choix que d'emménager chez sa tante Muriel, où elle vécu une vie misérable.


  Fred et George s'en était plutôt bien sortit. Après avoir terminé leur études, ils reçurent un investissement de la part de leur héros Sirius Black pour leur magasin de farces et attrapes. Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux eut un grand succès grâce à leur farce, leur nouveauté, ainsi que nombreux jouets. Fred et George s'installèrent avec leur petite amies, Angelina Johnson et Alicia Spinnet, respectivement.


  Bill poursuivit sa carrière de briseur de sort, aux côtés de son épouse, Fleur Delacour. Leur travail avec Gringotts les amena dans divers aventures ébouriffantes, en explorant ses tombés perdus et des villes ancienne dans la jungle, en découvrant d'ancien artefact et en faisant l'amour dans des lieux exotiques. Mais ceci est une autre histoire.


  Charlie et Red se marièrent également. Red quitta le cabinet d'avocats de sa famille pour suivre Charlie en Roumanie, ou elle redécouvrit son amour pour l'histoire magique et l'anthropologie, elle écrivit des livres sur les magies ancienne et cultures magiques de la Roumanie et de l'Europe de l'Est. Ils restaient toujours en contact avec Harry en lui envoyant des exemplaires de ses livres lorsqu'ils étaient publiées (une chose que Hermione apprécia beaucoup).


  Percy épousa sa petite amie, Pénélope Deauxclaire, et il eu une vie très paisible et satisfait en tant que comptable. C'est à peu près tout.


  Quand à Ron et Ginny, et bien...


  Ginny fut accepté dans l'équipe des Harpies en folies, jusqu'à ce que son obsession constante pour Harry Potter ait tellement effrayer ses coéquipières qu'elle finit par la renvoyer de l'équipe. Elle continua de traquer Harry et sa famille, même si cela devenait difficile pour elle. Finalement, elle craqua et elle se jeta sur Harry alors qu'il emmenait ses enfants faire les courses pour acheter des fournitures scolaires. Elle fut emmener par les guérisseur de St. Mangouste dans l'aile des personnes mentalement instables ou elle y resterait le restant de ses jours.


  Ron, fit un peu mieux. Il réussi à se faire embaucher dans son équipe de Quidditch préférée, les Canon de Chudley, en tant que responsable de l'équipement. Bien sûr, il passa les années à être ignorer et tout cette attention qu'il avait eut pour Harry Potter ne s'améliora pas et il se retrouva avec une dépendance à l'alimentation. Il connu une mort prématuré à l'âge de cinquante-cinq ans alors qu'il se rendait dans son restaurant préférée et il commanda son dix septième dîner. La scène ressembla à ceci :


- Monsieur, voudriez vous une salade ?


- Non, je suis pleins. Je ne pourrais pas manger une autre boucher.


- C'est très mince.


- Et bien... cela ne peut pas me faire du mal.


  Malheureusement pour Ronald, ce fut le cas.



  Sirius et Bathsheba vécurent une longue vie heureuse avec leur trois beaux enfants : Céleste, Léo et Aries. Les Black étaient de fréquent visiteur au Manoir Potter, aux côtés des Lupin. Remus et Tonks s'étaient marier et ils avaient eut deux enfants : Teddy et Angela. Sirius se retira des Aurors et il commença à enseigner la métamorphose à Poudlard.


  Narcissa Black et Marissa Rowle vécurent des vue longue et heureuse. Ensemble elles devinrent des créatrice de tendance philanthrope et aucune d'elle ne se remaria. Marissa repris finalement contact avec sa fille. Narcissa s'assurer de restez le plus loin possible de Drago, mais elle souhaita redevenir mère.


  Sa fille Estella Blac, fût le résultat d'un alliance romantique passionné, mais brève, avec un milliardaire américain très intelligent, qu'elle rencontra lors d'une activité de charité dans le monde Moldu lorsqu'elle décida de renouer les liens avec Sirius et sa famille. Estalla égaler sa mère en terme de beauté, mais elle semblait particulièrement fasciné par la technologie Moldu et de la rendre plus efficace grâce à la magie. Estella finit par travailler pour Splunge Inc. et elle s'enrichit en exploitant la magie comme source d'énergie naturelle propre et efficace.



  Neville et Hannah devinrent les experts Botanistes les plus célèbres aux monde. Ensemble, ils ouvrirent les jardins Londubat et une institut de botanique et Neville finit par enseigner la botanique à Poudlard, en continuant d'assister Harry avec Splunge Inc. Neville et Hannah eurent quatre enfants : Marys Frances, Allen Wilfred, Henry Roberts et Sarah Ann Londubat.


  Les enfants Potter furent chacun remarquable dans leur domaine. Harry, Hermione, Luna, Susan, Fay, Daphne et Tracey aimaient et respectaient chacun des enfants et ils les ont élevaient de façon à ce qu'il puisse devenir des personnes fortes et indépendantes, mais aussi des individus rationnel avec de la logique.


  Des enfants de Harry et Hermione, Miranda avait été là plus silencieuse. Comme sa mère, elle était très timide et rester souvent le nez dans un livre. Ce fut un choc lorsqu'il virent son habilités pour les sports des neiges tels que le patinage sur glace, le snowboard et le ski ce qui l'amena à participer à de nombreux tournois. Elle étudia pour devenir anthropologue en étudiant notamment avec son amie Red. Miranda, en tant qu'aîné de la famille Potter, aller héritière de la maison Potter. Après que Harry est supprimer la lois qui forçait que les titre soit transmis au héritier masculin.


  Richard avait à la fois le cerveau de sa mère et l'ingéniosité de son grand-père paternel avec un penchant pour les farces, mais il avait une admiration sans faille pour son père. Avec son meilleur ami Teddy Lupin, ils avaient collaborer sur de nombreux projets et ils avaient même mis aux points de nouvelles forme se transports magique, notamment les vaisseaux - volant, des gigantesque dirigeable alimenter par la magie. Richard passa aussi quelque année dans les armées Moldu, cela changeant son comportement dissident qu'il avait lorsqu'il était à Poudlard.


  Rosemary grandi mais elle était beaucoup plus discrète que les autres, la plus part du temps, personne ne savait réellement ce qu'elle faisait, cela n'était pas étonnant vue qu'elle était devenue une Langue-de-plomb. Elle avait donc le devoir de traîner le moins possible dans les affaires magique ainsi que l'obligation de ne rien révélé à sa famille, même pas à ses amis ni à sa famille. À l'instar de son père, elle adorait l'avion et organisait occasionnellement des courses de balais. Elle avait notamment réussi à se transformer en un faucon car elle était devenu un Animagus.


  Lucile hérita beaucoup de Daphne. En tant qu héritière de Serpentard, elle était censé être dignes et droit, même si certaine personnes savaient qu'elle adoraient les plaisanteries très puérile. Cependant, elle avait une volonté inébranlable et elle était prête à quasiment tout pour réaliser ses objectifs, il ne valaient donc mieux ne pas être son ennemis, d'autant plus qu'elle visait à devenir la plus jeune ministre de la magie jamais enregistrer.


  Archimedes était une personne simple et comme son père il n'aimait pas être au centre de l'attention, il bricolait avec son frère Richard de petits gadgets électronique et magique, mais il évitait de se faire remarquer plus que nécessaire. Mais une fois qu'il brisa sa coquille, il est devenu évident que son ambition était d'aider les autres. Il a donc pris en charge la gestion des œuvres de bienfaisance créé par son père. Quand il devint plus ouvert aux autres, il finit par occuper un poste d'enseignant à Pottermark Introduction au Monde de la Magie, une institut dans laquelle Harry avait commencé à travailler pour faciliter la transition des jeunes enfants vers le monde magique.


  Demetrius se révéla très compétent en tant que Lord Greengrass une fois que son père se retira de la vie politique. Il était très facile de parler avec lui et il s'est rapidement retrouver dans la jungle politique, comme sa mère. Il était également un violoniste talentueux et ont le demandé souvent de jouer des morceaux lors des fêtes. Il avait également un penchant pour l'histoire et il écrivit quelques livres sur la magie ancienne.


 Calliope était née pour être professeur. Elle avait un talent naturel pour les discours et elle savaient parfaitement recentrer l'attention de quelqu'un. Elle passa de nombreuses années à l'étranger pour perfectionner ses connaissances avant de rentrer en Grande-Bretagne pour occuper un poste de professeur à Poudlard avant de devenir directrice.


  Les jumelles de Susan et Harry, Jessica et Martha, ont toujours tout fait ensemble, qu'elle que soit leur différence. Les deux formaient une solide équipe et personne n'osaient les séparer, pas même lorsqu'il commencèrent à travailler. Malgré le fait que Martha était une Auror et que Jessica était une Langue-de-plomb, elles continuaient à se voir régulièrement. Lorsque Harry fut assez vieux il décida de distribuer les titres à ses enfants, elle confia le titre de Lady Poufsouffle à Martha. Jessica elle refusa l'offre de sa mère qui lui proposa de devenir la Lady Bones.


  Edgar, comme beaucoup de ses frères et sœurs, il était un humanitaire convaincu et il était voué à aider les autres. C'est pour cette raison qui choisi de devenir un guérisseur à Saint Mangouste, en faisant pression pour proposer de nouvelle méthode de médecine après avoir étudier la médecine Moldus. Edgar devint le médecin en chef de Saint Mangouste. Il hérita du titre Bones avant de le donner à son fils aînée, Harold Robert Bones Potter, quand il devint assez grand.


  Andrew eut des affinités pour l'Arithmancie et les Anciennes Runes, une activités qu'il transforma en métier lorsqu'il travailla pour Gringotts en tant que briseur de sorts en chef. Avec la retraite de son père, Andrew hérita du titre Lord Gryffondor, ce qu'il réussit relativement bien, notamment grâce à son épouse qui l'aida dans les aspects les plus complexe de la politique.


  Margaret partageaient l'amour de ses parents pour le Quidditch et devint l'un des meilleurs attrapeur de l'histoire écossaise, en déclinant celle d'Angleterre. Elle gagna les éloges de la communauté internationale pour sa performance parfaite de la feinte de Wronski à la Coupe du Monde de Quidditch. A la fin de sa carrière, elle assuma le poste d'instructeur de pilotage et entraîneur de Quidditch à Poudlard.


  Matthew un rebelle depuis son enfance. Peu importe ce que ses parents ont put faire, il n'ont jamais put éliminer son attitude arrogante et obstiné. Quand il franchit la ligne de trop, Harry précisa clairement qu'il le renierait de la famille s'il ne changeait pas. Les relations entre Matthew et sa famille sont devenus tendus, et il cessa de parler à son père après que Harry et décider de donner la seigneurie Perevell à son frère cadet David. Ils ne se sont pas réconcilier avant le soixantième anniversaire de Harry.


  David s'intéressa au droit, et il devint un avocat très respecter et il finit par devenir le principal conseiller juridique de Splunge Inc. David fut surpris lorsque son père lui proposa la seigneurie Perevell, il l'accepta à contre cœur, car aucun de ses autres frères ne voulaient accepter et Harry ne voulait pas confier celle-ci à Matthew. Il géra son titre avec dignité et il vota toujours avec parcimonie.


  Avec autant d'enfants, il y avait de fortes chances qu'au moins l'un d'entre eux soit un Cracmol. Le destin voulut que Aeron n'ai pas de pouvoir magique. Harry avait été paniqué, il pensait que son fils allait être amère après avoir découvert qu'il ne pourrait pas apprendre la magie. Cependant, Aeron ne se sentait nullement inférieur à ses frères et sœurs et il possédait un bon tempérament hériter de Harry. Globalement, les choses se sont très bien passés pour Aeron, qui fini par fréquenter une université Moldus et même des fac avec toujours les meilleurs notes de la classe. Il s'assura de rester en contact avec sa famille, même lorsqu'il commença à travailler dans le monde Moldus. Il fini par faire fortune grâce à sa société prospère, en désignant son père comme son inspiration.


  Winifred, affectueusement surnommé : Winnie, s'efforça de devenir la jeune maître des potions de son époque, elle battu le record de Rogue de deux ans. Après cela, son travail commença à être beaucoup demander. Elle ne travailla jamais que seul et donna ses services à un grand nombre d'agences, d'organisation et d'écoles. Elle était tellement compétente qu'elle réussi, avant l'âge de trente ans, a inventer avec succès le remède contre la Lycanthropie.


  Elaine avait échapper au surnom de《bébé de la famille》 lorsque Rosmary naquit. Malgré les toutes les réalisations des frères et sœurs plus âgées, Elaine avait confiance en ses capacités et elle exposait avec fierté ses talent en tant que championne de duel, artistes et experts en gymnastique. Elle fonda sa propre institutions artistique qui était centrée autour des spectacles magique.


  Rhea était le second enfant de Harry et de Luna, elle prit la seigneurie Serdaigle à la place de Sélène. Depuis son plus jeune âge, Rhea montra des compétence dans la botanique, ce qui l'amena à passer beaucoup de temps avec Henry, le fils cadet de Neville et Hannah. C'était plus ou moins un coup de foudre, Rhea et Henry se marièrent quelques année seulement après être diplôme de Poudlard et ils sont partis travailler aux Jardins Londubat et à L'institut botanique.


  Lorcan était un garçon très différent des autres, calme, sage, poli et sournois depuis son enfance. Avec une oreille percée, une veste en cuir et une moto, il alla ou il voulait et faisait ce qu'il voulait. Il venait toujours pendant les vacances rendre visite à ses frères ou sœurs ou il donnait des cadeaux à ses nombreux nièce et neveux. Il fut très secret et personne ne savait vraiment ce qu'il faisait, mais il a laissé entendre qu'il faisait beaucoup de chose pour le gouvernement Américain. Un jour il rentra à la maison pour annoncer à tout le monde qui se marier bientôt, tout le monde fut sous le choc, personne ne pensaient que ce jeune homme ferait quelque chose d'aussi normal que le mariage ; en effet, la plupart des gens pensaient qu'il était dans une histoire d'amour sordide ou quelque chose dans ce genre, bien qu'il n'est jamais démenti cette rumeurs.


  Lysander avait été un garçon très docile. Il assuma ses responsabilités en tant que chef de la maison des Lovegood, qui avait reçut un titre de noblesse. Comme sa mère, il avait un intérêt certains pour les créatures magiques et non magiques. Ce qui choqua vraiment les gens, c'est le fait qu'il épousa Roxanne, la fille de Fred et Angelina Weasley, qui était tout sauf douce et simple.


  Quant à Sélène, elle les surpassa tous. Il va sans dire que de tous les enfants de Harry elle était exceptionnel, mais Sélène avait hériter de la fameuse chance du célèbre Harry Potter. Après tout il fallait bien qu'un des enfants de Harry Potter se retrouve dans un combat pour vaincre une des sorcières noire les plus puissantes du mondes de la magie. A cause de cette fameuse chance hérité des Potter, elle fut nommé Impératrice Suprême du Monde Magique. Tout ce que Sélène aurait voulut, c'était d'acquérir une maîtrise dans divers sortilèges, de voyager un peu et d'avouer ces sentiment à ce mignon garçon né-Moldu. Au lieu de cela, elle s'est vu confier la tâche de gérer tout le monde magique, alors même que le Statut du Secret était finalement dissous.



- Merci de votre honnête, Mr Potter, dit lat petite fille blonde au vieux sorciers. Nous aux Chicaneur apprécions cela.


  Elle sauta de son siège, donna à son arrière grand-père un câlin et un baiser sur la joue et sauta dans pour rentrer chez elle. Harry sourit en secouant légèrement la tête, il se leva de son siège pour se diriger vers sa chambre. Ses femmes l'attendaient avec un sourire chaleureux.


- C'est pour ce soir, n'est-ce pas ? demanda-t-il.


- Oui, dit Luna avec un sourire triste. Les hommes du Ministère de la Mort attendent notre arrivée.


- C'est gentils de leur part de nous faire partir tous ensemble, déclara Tracey.


- En effet, dit Daphne. Je ne penses pas que j'aurais put supporter vous voir tous partir un par un.


  Tout les sept il s'allongèrent sur le lit, comme ils s'étaient habitué à le faire. Harry, Hermione, Luna, Susan, Fay, Daphne et Tracey, tout ensemble se couchaient à près cette longue journée. Ils étaient fatigués, il était temps d'y aller.



- Monsieur Potter, quel plaisir de vous revoir, salua une voix joyeuse.


  Harry ouvrit les yeux. Il reconnut l'homme qui l'avait accueilli lorsqu'il arriva pour la première au Ministère de la Mort, il reconnut aussi le bureau où il était arrivé.


- Et voici madame Potter, madame Potter, madame Potter, madame Potter et madame Potter, qu'elle charme.


- Vous avez oublié Mme Potter, ajouta un homme que Harry reconnu comme étant le type du bureau juridique.


- Et bien, vous avez certainement compris cette fois-ci, Mr Potter. Nous allons vous envoyez vous sept de l'autre côtés, je sais que de nombreux amis proches vous attendent.


- Alors, il a vraiment accompli son destin cette fois-ci ? demanda Hermione.


- Certainement ! Nous avons dut arranger quelque truc dans le monde des vivants juste à temps pour que l'élu se montre.


- Attends quoi ? dit Harry. Qu'est-ce que tu racontes ?


- Votre fille Sélène, bien sûr ! Elle était destiné à devenir le messie de la magie et à inaugurer une nouvelle ère se paix et de prospérité pour tous. On ne pourrait pas faire cela si elle n'était pas née, n'est-ce pas ?


- Attendez, vous voulez dire que la raison derrière mon renvoie dans le temps, c'était juste un stratagème pour s'assurer que Sélène soit née et puisse devenir l'impératrice de la Magie ?


- Ben en fait, oui. Vous ne pensez pas que se serait si simple que ça ? Les gens qui s'occupe du Destin on fait beaucoup de travail pour limiter des dégâts.


- Mais alors, vous m'avez manipulez, comme Dumbledore ?!


- Mr Potter, ce n'est pas parce que nous avions dut faire tout ceci pour arriver à un âge d'or que nous avons oublié vos propre désirs. Nous vous avons laissé une liberté totale, vous pouviez choisir qui vous allez épouser et comment faire votre vie. Nous avons uniquement intervenus lorsque c'était absolument nécessaire. Et après tout, le résultat final n'en vaut il pas la chandelle ?


  Harry échangeaient des regard avec ses femmes et dut acquiescer.


- Je suppose que vous avez raison.


- Excellent. Maintenant si vous voulez passez par ici, vous rejoindrez le paradis.


  Alors que Harry était sur le point de suivre ses épouses à travers le portail pour la prochaine grande aventure, il se tourna vers les deux représentants du Ministère de la Mort.


- Est-ce que nous nous reverrons ? dit Harry.


- Qui sait ? Si dieu le permet, nous nous retrouverons tous dans Il n'est pas encore mort 2 : À la recherche de meilleurs référence culturelles.

Laisser un commentaire ?