Nina Black - Disruption (Tome 2)

Chapitre 0 : Prologue

593 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 22/02/2020 19:43

Le premier tome de Nina Black (Heart Attack) se trouve ici : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/harry-potter/11393_nina-black-heart-attack-tome-1/chapters.html


_____________________________________________


Les yeux gris du jeune homme s’illuminèrent en voyant sa petite amie arriver dans la Grande Salle. Sa robe était magnifique, ses cheveux mieux coiffés que jamais. Luna l’accompagnait, celle-ci n’avait pas l’air d’avoir compris le thème de la soirée. En effet, elle portait un simple pull et un jean délavé. Il était évident qu’elle n’avait pas du tout l’intention d’attirer les regards.

D’autres visages se tournèrent vers elles, mais ne regardaient que Nina. Celle-ci rougissait légèrement la rendant encore plus craquante pour le jeune homme. Ce-dernier se leva et marcha d’un pas sûr et fier dans sa direction. Luna le fusilla deux centièmes de seconde du regard puis ses lèvres se tendirent dans son habituel sourire niais. Nina le vit et les taches rouges sur ses joues se renforcèrent.

- Magnifique robe, fit le garçon en français malgré son accent très prononcé.

Sa robe était vraiment sublime. Le haut était noir et de la dentelle perçait le tissu au niveau des épaules et du décolleté. Par-dessus la jeune fille avait mis un corset à lacets bordeaux mettant en valeur sa poitrine. Le bas de la robe de la même couleur que les lacets du corset et était si long qu’on ne pouvait voir les chaussures à talons noirs. En parure elle avait son habituel collier avec la clé et le médaillon, les boucles d’oreilles que lui avait offertes le jeune garçon trois mois plus tôt et ses cheveux était relâchés de manière ordonnée sur ses épaules.

- Merci, répondit-elle dans la même langue. Ton costume est très beau aussi.

 

Le jeune garçon portait une veste noire aux reflets vert foncé, ses chaussures étaient parfaitement cirées et ses cheveux encore mieux entretenus que d’habitude. Il tendit la main à Nina et celle-ci donna la sienne. Tous les deux abandonnèrent Luna et s’assirent à la table de Gryffindor où les amis de la jeune fille étaient assis. George leva la tête et resta bouche bée face à Nina. Elle et son petit ami avaient bien vu la réaction de celui-ci mais ne commentèrent pas. Ils ressemblaient aux couples dans les histoires de princes et de princesses. Ils étaient parfaits et leurs réactions ne dérogeaient pas à la règle.

Nina décocha un sourire très charmeur à son petit copain et George sentit son cœur se serrer. Fred, qui avait senti son frère se raidir l’interpella pour détourner son attention. Il comprenait parfaitement pourquoi George avait une telle réaction, on avait l’impression qu’ils en faisaient exprès de se donner en spectacle.

 

Nina regarda son petit ami d’un air très enthousiaste. Elle était heureuse de l’avoir choisi, il était si parfait, si craquant malgré son côté fier et droit. C’était, selon elle, l’homme idéal. Pourtant au fond d’elle-même elle se sentait si désolée pour George qui devait subir ce qu’elle avait subi lorsqu’il était avec Alicia.

 

La jeune fille sentit une odeur agréable et oublia toute inquiétude. Elle aimait celui présent à ses côtés et sentait que c’était le bon.


Laisser un commentaire ?