Le Harry Potter dont vous êtes le héros - Tome 1

Chapitre 1 : L'aventure commence : bienvenue dans le Poudlard Express !

254 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/08/2020 21:14

Petite annonce : le tome 2 devrait être publié au courant du mois de juin disons juillet. Harry n'a pas fini de souffrir. Le tome 2 est publié! (et le 31 juillet au soir, j'ai donc tenu ma parole)


Avant-propos : Si pendant l'aventure vous faites un choix qui ne vous convient pas, n'hésitez pas à simplement revenir en arrière. Parfois les autres possibilités vous serons rappelées. 

N'hésitez à faire plusieurs fois l'aventure pour découvrir toutes les (plus ou moins) merveilleuses aventures qui s'offrent à Harry, et les nombreuses fins possibles. 


Te voilà dans le Poudlard Express en direction de la célèbre école de magie! Tu comptes bien profiter de ton statut de royauté (c'est pas tout le monde qui abat des tyrans à l'âge de 1 an juste en restant là bêtement devant eux, les bras ballants) pour mener la belle vie. Mais pour l'instant, tes admirateurs ne sont pas foule... Tu es seul dans ton compartiment. Ah! La porte s'ouvre!

C'est Ron Weasley, qui te demande timidement s'il peut s'installer avec toi. Tu...


... lui dis non. Tu préfères de donner un genre mystérieux et rester seul à regarder le paysage à travers la fenêtre avec un air tourmenté, laissant les badauds t'admirer à travers la vitre du compartiment. Il s'agit de commencer maintenant à créer ta légende de héros maudit. Ce genre de détail compte! Rend-toi en 2.


... acceptes avec plaisir. Tu es quelqu'un de sociable. Enfin aujourd'hui en tout cas. Rendez-vous en 5.



Laisser un commentaire ?