Le Harry Potter dont vous êtes le héros - Tome 1

Chapitre 2 : 2

218 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/04/2020 21:26

Ron a l'air un peu vexé. Il s'en va, mais revient quelques minutes plus tard : apparemment il n'y a plus de place nulle part, ou quelque chose comme ça. Grand prince, tu l'autorises à t'asseoir sur le petit bout de banquette qui n'est pas encombré par tes affaires. Ta bonté fera aussi partie de ta légende. A peine s'est-il assis que la porte s'ouvre en grand. 

Un blondinet qui a visiblement découvert beaucoup trop tôt l'usage du gel pour cheveux avance avec un air de supériorité dans le compartiment. Après avoir lancé à Ron l'équivalent d'un crachat avec son regard, il se plante fermement devant toi."Harry Potter! Je savais que tu étais dans ce train. Je suis Drago Malefoy, héritier d'une noble famille de sang pur. Je suis sûr qu'ensemble, nous accomplirons de grandes choses. Encore faut-il que tu reconnaisses les bons alliés." 


Il te tend la main. Tu refuses de la lui serrer, estimant tout naturellement que s'il veut faire alliance avec toi, il doit s'incliner, poser un genou à terre, te jurer allégeance et te promettre de te donner son premier né. Et puis tu n'acceptes pas les alliés, mais les sous-fifres. Tu te moques de ses cheveux, pour couronner le tout. Va en 6.


Laisser un commentaire ?