Le Harry Potter dont vous êtes le héros - Tome 1

Chapitre 27 : 27

356 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 19/04/2020 21:33

Drago t'accueille avec un grand sourire à sa table. Vous commencez immédiatement la préparation de la potion de "Cauchemars de 5 jours", que Rogue a décidé d'administrer à l'un des élèves à la fin du cours. Il a dit ça en te fixant droit dans les yeux. Drago te rassure aussitôt : il a déjà préparé cette potion pour la donner à son elfe de maison pour s'amuser, et il suffit de mettre le double de quantité de Grusaubard pour désactiver toutes les propriétés de la potion tout en donnant l'aspect d'un mélange parfaitement réussi. 

Vous tentez de prendre la racine de Grusaubard, et ce faisant vos mains se touchent.

Drago rougit immédiatement et détourne le regard. Il murmure quelque chose comme "maladroit", puis se tait. Intrigué, tu places ta main sur la sienne plus longuement, dans un mouvement caressant. Le teint de Drago devient rouge tomate et ses yeux s'humidifient. Il te regarde avec une émotion nouvelle et troublée dans ses iris clairs, puis retire précipitamment sa main. Tu ne sais pas vraiment ce que son comportement signifie, mais tu trouves ça amusant. Tu recommences plusieurs fois, jusqu'à ce que Drago commence à transpirer. C'est rigolo.


Rogue s'approche de votre chaudron et semble très satisfait de l'aspect de votre potion. Il ne cherche même pas à faire durer le suspens et t'ordonne de la boire. Tu fais confiance à Drago et t'exécute. La boisson a bon goût, en tout cas meilleur goût que ce que tu as pu manger à ton petit-déjeuner ce matin. Rogue attend de toute évidence que tu cries de frayeur ou que tu t'évanouisses, ou quelque chose comme ça. Tu le regardes avec l'expression la plus paisible dont tu es capable. Il s'impatiente.


"Alors Potter, qu'est-ce que vous voyez? Vous n'avez pas de sensations de douleur intense? De visions d'horreur?" 

"A part votre visage, non."


Tu as une détention et le sablier des Gryffondor est dans le rouge, mais ça en valait la peine. 


Va en 28.


Laisser un commentaire ?