Le Harry Potter dont vous êtes le héros - Tome 1

Chapitre 45 : 45

189 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 19/04/2020 21:38

"Hiiiiii!" Tu te caches précipitamment derrière Quirrell et, dans un réflexe de survie compréhensible, le pousses directement sur l'Etripiol. Tu n'es pas un Gryffondor, après tout.

Les bruits de craquements et de succions qui suivent te font instinctivement fermer les yeux, tu ne sauras donc pas exactement comment Quirrell s'en est sorti. Une chose est sûre, il n'était pas beau à voir et n'a probablement dû son salut qu'au professeur Rogue qui a bondi de derrière une tapisserie de la salle de classe.


 A partir de cet incident, une rumeur selon laquelle Quirrell aurait embrassé l'Etripiol et se serait livré à un spectacle obscène devant les premières années prendra de l'ampleur dans l'école. Tu finiras par y croire toi-même.


Le professeur Dumbledore décidera tout de même de conserver le professeur Quirrell dans son staff, désireux de lui accorder une nouvelle chance (et peu désireux d'avoir à recruter un nouveau professeur, ce serait au moins 3 heures de travail occupées à ne pas admirer sa nouvelle robe fushia à pois rouge dans son miroir).


Va en 47.


Laisser un commentaire ?