Le Harry Potter dont vous êtes le héros - Tome 1

Chapitre 49 : 49

192 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 19/04/2020 21:39

Tu tournes vers Rogue tes yeux vert émeraude, que tu fais grands et plein d'innocence, implorant muettement sa clémence. Contre toute attente, ça marche : Rogue est troublé. Il se fige et ses joues rosissent. Encouragé, tu agrandis encore ton regard, et commence à battre des cils. 


Les yeux de Rogue s'emplissent de larmes, et en murmurant "Lily... Mon amour...", il commence à s'approcher de toi, les bras tendus, comme en transe. Tu n'avais pas prévu ça. Tu recules précipitamment, ton gobelet de mort subite entre les mains. En le voyant, les yeux de Rogue s'écarquillent d'horreur. "Comment ai-je pu? Oh Lily, pardonne-moi!" Et avant même que tu n'aies eu le temps de faire quoi que ce soit, Rogue s'empare du gobelet et le boit d'une traite, avant de s'écrouler sur le sol, inanimé. 


Rogue s'en sortira finalement, grâce à l'intervention express de Dumbledore, qui était caché derrière une tapisserie. Il te faudra plusieurs années de psychanalyse après cet épisode, et tu décideras d'abandonner la magie pour devenir expert comptable.


Le monde de la magie était trop dur pour toi.


Laisser un commentaire ?