Je cacherai

Chapitre 0 : Prologue

233 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/05/2020 13:43

La lumière du petit matin, filtrant à travers les fins rideaux, illumine un beau visage. L'adolescente ouvre doucement les yeux, encore toute ensommeillée. Elle se lève paresseusement et se dirige vers son miroir. Alors qu'elle démêle ses longs cheveux d'une clarté presque surnaturelle, elle repense à ces derniers jours. Elle vient de quitter Oxford et d'emménager à Londres avec ses parents. Elle a décidé d'en profiter pour prendre un nouveau départ... Tout sera différent maintenant. Et elle ne se doute pas encore à quel point. La solitude a pesé sur elle toutes ces années, étouffante, oppressante. Mais depuis le début de l'été, elle revit ; cette fois ce n'est plus l'angoisse qui l'accompagne, mais une douce excitation.


Elle sourit, et son reflet lui renvoie une image qui lui donne étonnamment confiance. Elle inspire à grands poumons, et souffle à fond sans se départir de son sourire. Elle va tout faire pour devenir celle qu'elle a toujours voulu être. Elle va saisir sa chance, ne plus se renfermer !


A peine est-elle descendue dans le salon pour prendre son petit-déjeuner auprès de ses parents que la sonnette retentit. Sa mère ouvre la porte, et la voix rauque d'un jeune homme s'élève, résonnant étrangement aux oreilles de la jeune fille.


- Bonjour Madame, je suis Drago Malefoy. Et je viens voir Esther.

Laisser un commentaire ?