La fille de Severus Rogue

Chapitre 2 : La naissance

700 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 23/05/2020 17:26

Cette histoire commence une année avant l'assasinat des parents de Harry Potter dans la cave du manoir des Malfoy. Lord Voldemort c'était rendu compte que diviser son âme en six parties l'avait affaibli. Il décida donc de se créer une arme. Une arme puissante et débordante de magie. Cette arme aurait l'apparence d'un humain pour pouvoir infiltrer l'ordre du phénix, dirigé par Albus Dumbeldore, mais qui aurait suffisamment de pouvoir pour être capable de battre n'importe quel sorcier.

Aujourd'hui, il mettait son plan à exécution. De sa voix froide et sombre, il demanda alors à Lucius Malfoy :

-Tous est prêt Lucius?

-Oui, maître. Nous n'attendions plus que vous.

-Parfait.

Le seigneur des Ténèbres entra alors dans une grande salle avec plusieurs cage de différentes dimensions qui abritaient toute sorte de créatures différentes ainsi que des moldus et des né-moldus. Au milieu de cette salle, se trouvait une petite table. Plusieurs mangemorts étaient présent pour cette cérémonie. Il y avait Bellatrix Lestrange, Severus Rogue, Goyle Crabble et Peter Pettigrow.

-Il ne manque aucune créature, Severus?

-Non maître, comme vous l'avez demandé, nous avons amené une demigise, un magiar à pointe, quelque détraqueurs, Fenrir Greybaque est là aussi et nous n'avons pas oublié les sirènes.

Rogue désigna un aquarium au fond de la pièce.

Bellatrix prit la parole :

-Nous avons aussi trouvé une agromentula, un phenix, un vampire et nous avons capturé une bonne dizaine de moldus et né-moldus.

-Et nous somme bien un soir de nouvelle lune ?

Cette fois-ci, c'est Greyback qui parla:

-Oui Seigneur des Ténèbres.

-Très bien, je te rappelle Greyback que tu devra modre mon arme qu'une fois le sortilège accompli et seulement la mordre.

-Je connais mon rôle seigneur.

.Je l'espère pour toi, répliqua Lord Voldemort

Il se retourna face aux mangemorts.

-Très bien, nous pouvons commencer. J'aurais juste besoin de l'un d'entre vous pour finaliser mon plan. Pourquoi pas toi Severus?

-Je suis à vos ordres maître, répondit-il .

-Je n'en attendais pas moins de toi Severus. Je veux que toi soit, comme toutes ces créatures ici présente, un ingrédient pour créer mon arme.


Si Rogue fut troublé, il n'en laissa rien paraître. Il acquiesça d'un signe de tête. Lord Voldemort sourit d'un sourire froid:

-Bien, tout est en ordre. Vous autre, il désigna les autres mangemorts, sortez d'ici ce sera bientôt terminé.

Ils obtempérèrent. Lord Voldemort leva sa baguette et prononça d'une voix forte :

-Fusionum incantatem

Chaque créatures, sorciers, et moldus présent dans la pièce, excepté Lord Voldemort, se mirent à émettre une lumière intense comme si un bout d'eux même quittait leur corps. Toutes ces lumière se réunirent sur la table qui était dans la pièce pour laisser place à un bébé. Une petite fille pour être exacte. Elle dormait profondément. Elle était là l'innocence pure, mais destinée à devenir l'arme la plus puissante que le monde n'est jamais connu. A sa vue, Rogue senti naître en lui un sentiment éprouvé une seule fois dans sa vie, de l'amour. Il se promit à partir de cet instant précis de protéger cet enfant et de l'élever comme si c'était sa fille.

Mais il fut vite tirée de ces pensée par le cri de triomphe de Lord Voldemort:

-Ça à marché! Il ne manque plus que la touche finale et dans quelques années, cette créature deviendra un monstre assoiffé de sang qui répandra la terreur chez tous ceux qui ne seront pas d'accord de suivre les idéologies de Salazard Serpentard. Severus , va me chercher Greyback !

-Oui maître.

Severus sorti et fit entrer Greyback. En fermant la porte, il entendit le bruit d'une morsure et le hurlement de la petite fille. Elle était devenue un loup garou. Le cri du bébé déchira le coeur de Severus Rogue. Il se promit de sortir l'enfant de cet endroit, sans éveiller les soupçons dès qu'il le pourrait.


Les commentaires anonymes ont été désactivés pour cette fanfiction

Laisser un commentaire ?