La fille de Severus Rogue

Chapitre 3 : Sélène

1031 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 25/05/2020 15:18

L'occasion se présenta une année plus tard. Lors de la disparition de Seigneur des Ténèbres. Le sortilége de la Mort avait ricoché sur Harry Potter et avait détruit Lord Voldemort. Severus Rogue se rendit sur les lieux du crime et découvrit avec effroi que Lord Voldemort avait tué Lily, l'amour de sa vie. Il s'effondra, poussa une plainte, la plus déchirante jamais entendue, la prit dans ses bras et pleura toute les larmes de son corps. Il resta ainsi plusieurs minutes sans rien faire d'autre que de pleurer sa bien aimée. c'est alors qu'il entendit un hurlement lointain. Rogue comprit que c'était un souvenir, le souvenir du bébé crée par Lord Voldemort. La colère monta en lui. Il se demanda comment il avait pu suivre les idées de Lord Voldemort. Cela l'avait détruit et il était hors de question que cela détruise aussi l'enfant. Il sorti de la maison des Potter non sans laisser un dernier baiser sur le front de Lily.

Il marcha en direction du manoir Malfoy. Rogue savait que Lucius et Narcissa ne lui poseraient pas de problèmes. En effet, ils n'avaient jamais vraiment voulu s'occuper du bébé. Rogue s'avait qu'il leur faisait peur mais ils n'ont rien pu dire au Seigneur des Ténèbres. De plus ils avaient déjà beaucoup de travail avec leur propre enfant, Drago Malfoy. Rogue frappa à la porte et après quelques secondes d'attente, une Narcissa fatiguée avec un petit garçon blond dans les bras lui ouvrit.

-Severus! Quelle bonne surprise! Que me vaut l'honneur de ta visite ?

-J'ai réfléchi Narcissa et je me suis demandé si deux enfants, dont un avec des pouvoirs incontrôlables, ne seraient pas trop épuisant pour Lucius et toi? Si vous le souhaiter, je pourrais m'en occuper.

Narcissa parue soulagée mais cela se sentait qu'elle ne voulait pas le montrer.

-Il est vrai que c'est beaucoup de travail. Mais je mettais dit que comme le Seigneur des Ténèbres est mort, il serait préférable de se débarrasser de cette monstrueuse créature. Lucius a déjà eu du mal a se faire acquitter lors de son procès au ministère. Si jamais ils venaient ici et trouvaient l'arme...

-C'est pour cela que je suis venu te proposer moi aide. Dumbeldore me fait confiance, jamais le ministère ne fera des perquisition chez moi. L'arme y sera en sûreté jusqu'à qu'ellle sera assez grande pour mettre à exécution le plan du Seigneur des Ténèbres.

-Le Seigneurs des Ténèbres est mort! Pourquoi faudrait-il continuer ce plan ?

-Parce qu'il n'est pas mort Narcissa, il reviendra et si jamais il découvre qu'il est arriver malheur à son arme il rentrera dans une colère folle.

Rogue vit qu'il avait touché la corde sensible. La panique se vit très clairement dans les yeux de Narcissa, presque palpable. Elle bégaya:

-D'accord, d-d'accord, j-je vais parler à Lucius. Attend moi là!

Et elle courut à l'intérieur.

Après ce qui sembla une éternité à Rogue, Narcissa revint vers Severus. Mais cette fois-ci, ce n'était pas Drago qu'elle portait mais une petite fille.

"Mon enfant" pensa Rogue.

Après que Narcissa la lui donna, Rogue rentra chez lui.

-Ne t'inquiète pas. Je suis là, tout va bien. Tu es en sécurité maintenant. Ma petite Sélène.


Onze année passèrent, Sélène avait apprit à contrôler ses pouvoirs. Rogue lui apprit l'art des duels qu'ils soient magique ou moldus. Il voulait que Sélène puisse être capable de combattre le Seigneur des Ténèbres sur un terrain qu'il lui était inconnu. Rogue ne lui cacha rien de ses origines, il était primordiale pour sa survie qu'elle sache réellement qui elle était.

Sélène était douée que se soit pour magner une épée ou une baguette magique. Son sourire était le plus beau sourire que Rogue n'avait jamais vu. Elle avait les cheveux noirs avec une mèche argenté, ses yeux étaient également noirs mais ils avaient des tâches bleus presque fluorescents. Rogue lui avait expliqué que ses différences venaient sûrement de la demigise qui avait participé à sa création. Sélène pouvait lorsqu'elle le souhaitait se faire pousser des ailes de dragon dans le dos, devenir invisible, marcher sur les murs, respirer sous l'eau, contrôler le feu, se faire pousser des dents de vampire, faire revivre ses pires souvenir à ses victimes ou leur soumettre le baiser du détraqueur, se transformer complètement ou partiellement en loup (cela venait du faite qu'elle avait été mordue une nuit de pleine lune) et enfin ses larmes avaient le pouvoir de guérir.

Avec tout ses pouvoirs Sélène avait peur d'aller à Poudelard. Elle craignait que lors d'une émotion trop forte sa véritable nature soit révélée au grand jour devant toute l'école. Heureusement, certaines personnes de son entourage qui était aussi à l'école connaissaient aussi son histoire. Parmi eux, ils y avaient les professeurs de Poudelard, sauf Quirelle( Sélène l'avait trouvé tellement peureux qu'elle était sûre que si il avait su la vérité il aurait directement couru au ministère la dénoncer et ça c'était la dernière chose qu'elle voulait). Mais le plus grand de tout ses soutient, mis à part son père, c'était Drago Malfoy. Elle l'avait connue très tôt. En effet, Lucius Malfoy ne voulait pas que Severus Rogue de Sélène afin que, dans un retour éventuelle du Seigneur des Ténèbres, il pourrait dire qu'il a fait sa part de travail. C'est pourquoi, durant certaine période, Sélène allait au manoir Malfoy. C'est là qu'elle rencontra pour la première fois Drago Malfoy. Malgré l'interdiction de son père, Drago c'était rapproché de Sélène et, petit-à-petit, une amitié très forte les lia tous les deux.

Penser à tous ceux qui la soutenait redonna du courage à la jeune fille.

Les commentaires anonymes ont été désactivés pour cette fanfiction

Laisser un commentaire ?