Le Harry Potter dont vous êtes le héros 3 - Gryffondor édition encore

Chapitre 5 : 5

186 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/02/2021 13:23

Tu t’approches a pas feutrés et, d’un geste vif, tu t’empares de ta baguette. Mais la main de Pétunia fuse aussitôt et t’attrape le poignet. Vous luttez furieusement et silencieusement pendant quelques secondes. Pas facile de batailler contre quelqu’un qui mesure 50 bons centimètres de plus que toi et qui, à force d’acheter des bouteilles de whisky par packs de 16, a une force considérable dans les bras. Mais tu es déterminé, et tu parviens à garder ta prise sur la baguette. La bataille se poursuit pendant 5 minutes et évolue peu à peu en lutte psychologique, chacun de vous tentant de désarçonner l’autre avec des insultes variées et des remarques peu charitables visant essentiellement le physique. Enfin, tu te souviens que tu es un sorcier et lance vicieusement le sort Evanesco pour faire disparaître ta tante et ainsi améliorer ta qualité de vie d’environ 150%.


Petit problème : tu tiens ta baguette à l’envers.


Choisis plutôt la voie du pacifisme et de la non-action et laisse la baguette sur la table en 6.

Laisser un commentaire ?