Le Harry Potter dont vous êtes le héros 3 - Gryffondor édition encore

Chapitre 15 : 15

217 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/02/2021 19:56

Tu continues à marcher dans une successions de ruelles toutes plus inquiétantes les unes que les autres, et constate avec surprise que plus tu progresses dans l’allée des embrumes, plus le ciel semble s’assombrir. Tu notes également la présence de vautours qui font des cercles au-dessus de toi. Tout semble désert. 


Et puis tu aperçois devant toi une petite silhouette ronde qui avance lentement, poussant un petit chariot devant elle. Tu réalises bientôt qu’il s’agit d’une petite vieille, et que le chariot est rempli de pommes bien rouges et brillantes dont la couleur contraste avec le gris et le noir ambiants.


Avec un sourire édenté, elle te propose une pomme, et comme tu n’es pas le genre de personne à refuser un truc gratuit et que les Dursley n’ont jamais voulu te montrer le moindre Disney à l’exception des scènes des morts de Mufasa et de la mère de Bambi, tu mords dedans avec entrain. 

Tu finiras empaillé sur le rebord de la cheminée de la sorcière, à côté de Neville qui n’était pas non plus assez intelligent pour vivre.


Bravo, tu as obtenu une fin de rang C ! Améliore ton score en entrant dans l'auberge en 13.

Laisser un commentaire ?