Le Harry Potter dont vous êtes le héros 3 - Gryffondor édition encore

Chapitre 24 : 24

285 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/02/2021 20:02

sort de marche pas ! Tu as beau agiter ta baguette et crier Riddikulus, l’épouvantard/Ginny continue de s’avancer vers toi, les bras tendus.


Remis Lupin intérêt : non seulement le célèbre Harry Potter est terrorisé par une élève plus peti... plus jeune que lui, mais en plus l’épouvantard résiste même à un professeur !


Finalement il apparaît qu’il ne s’agit pas d’un épouvantard, mais bel et bien de Ginny, qui a assommé la créature et s’est cachée pour pouvoir te harceler en plein cours. Tu n’as pas de preuves, mais tu penses qu’elle a mangé l’épouvantard.


Quelque part, tant mieux : tu n’as pas envie que tout le monde sache que ta plus grande peur, c’est Ginny. Tu préfères qu’ils pensent tous qu’il s’agit de Voldemort, ou de la peur elle-même, ou un autre truc stupide du genre.

Personnellement, tu ne comprends pas la réputation de Voldemort : quelqu’un qui passe toute une année scolaire collé au crâne d’un professeur de collège, puis qui prend possession d’un journal intime et d’une gamine de 11 ans l’année suivante ? Il y a des ennemis plus impressionnants dans Petit Ours diî'Brun.


Heureusement l’incompétence de Voldemort reste encore au dessus de l’incompétence de Poudlard en matière de sécurité, sinon même lui aurait pu représenter un vague danger.


Le professeur Lupin ramène Ginny à McGonagall (tu croises les doigts pour qu’elle se fasse expulser) et après ça a fin du cours arrive très vite.


Va en 28.

Laisser un commentaire ?