Une fleur parmis les bêtes

Chapitre 13 : Chapter XIII

10935 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 30/04/2021 16:46

Act Two


Chapter XIII



Plusieures semaines étaient passées depuis l'entraînement dans la grotte et la situation gênante qui s'en était suivie, trois semaines exactement. Durant ces trois semaines, Skohell avait respecté une certaine distance de sécurité avec elle et elle avait apprécié cette distance. Il ne désirait nullement la brusquer et c'était même mieux. Certes ils menaient toujours des discussions sur le fonctionnement de la meute mais cela se faisait désormais obligatoirement en présence d'une tierce personne. Cependant, Hermione se rendait bien compte que la situation entre elle et l'Alfodr commençait à être pesante et le paroxysme de cette situation compliquée avait eu lieu lors de la pleine lune.

En effet, lors de la dernière en date où Harry avait assisté pour la première fois avec une certaine angoisse d'ailleurs aux transformations des lycanthropes, Hermione avait eu le loisir de discuter avec Hatie qui était restée près d'elle et non plus Skohell. Et étrangement, sa présence en cette nuit particulière lui avait tout bonnement manquée. Elle avait en effet eu la terrible envie de rejoindre la demeure de l'Alfodr pour encore une fois se blottir dans son pelage. Ce simple désir irrépressible l'avait hantée toute cette nuit là et malheureusement elle ne voulait pas le faire, mais cela lui avait surtout permis de comprendre qu'elle désirait également la présence du lycanthrope auprès d'elle et qu'au final ce n'était peut-être pas tant une pulsion stupide que ce qu'elle avait cru au départ.

Cependant, elle avait dû également supporter Harry qui, malgré la situation, avait tenté de rapprocher à nouveau ses deux amis de toujours mais sans jamais défendre le comportement de Ron Weasley. Pour la première fois depuis bien longtemps, cela avait finit par une dispute entre elle et son meilleur ami, presque son frère de cœur, la poussant à bouder bêtement celui-ci pendant quelques heures. Bien évidemment Harry espérait un retour du couple qu'il avait vu se chercher si longuement autour de lui à Poudlard et ce n'était nullement de l'insistance.

Quant aux Weasley, Hermione avait pu revoir Fleur dont les symptômes de grossesse étaient de plus en plus présent, ainsi que sa nièce Victoire, tout en espérant pouvoir conserver un lien avec sa mère malgré sa séparation. Elle avait été plus étonnée cependant de voir débarquer chez ses parents la mère de son ex-fiancé, Molly Weasley. Celle-ci avait passé l'après-midi chez les Granger a tenter de comprendre comment son fils avait pû agir comme cela avec Hermione et s'était même excusée très souvent, se reprochant sans doute un problème d'éducation mais avait cependant spécifié à Hermione qu'elle était toujours la bienvenue. Malheureusement, cette dernière ne pouvait décemment pas participer à un repas chez eux, pas encore tout du moins, surtout qu'elle risquait d'y croiser Ron.

La meute, elle, continuait sa vie et la préparation du festival. Les quelques artisans du Rott dont Angua étaient déjà partis pour l'installation du festival où les artisans de chacune des meutes allaient vendre leurs produits auprès des autres, créant ainsi quelques partenariats entre celles-ci. Ce petit détail avait permis à Hermione de comprendre que l'intérêt principal des festivals était en réalité le commerce. De même, elle avait ainsi appris que le festival où la meute se rendrait dès le lendemain accueillait les Alfodr et quelques lycanthropes choisis mais en général ceux qui désiraient y aller pour y faire une simple promenade le pouvait vu que c'était le groupe de l'Alfodr qui ressemblait vaguement à un groupe de dignitaires. C'était en prévision du lendemain qu'Hermione avait transplané en compagnie de la jeune Lycos derrière un buisson derrière lequel Hermione vérifiait la sûreté de l'endroit.

- Qu'est-ce que c'est joli! fit alors Lycos derrière elle.

- Chuuuut! Pas si fort, fit alors Hermione en bougeant sa main de manière à lui intimer le silence.

- Désolée mais c'est tellement beau! avait alors encore ajouté Lycos.

- S'il-te-plaît, parle moins fort, lui intima alors Hermione.

Hermione pencha alors la tête derrière le buisson et vit un jardin parfaitement tondu ponctué de quelques massifs de rosiers. Il y avait également dans un coin du jardin une vieille balançoire qui n'avait clairement plus servi depuis des années. Elle pouvait clairement voir à travers la grande baie vitrée qui donnait sur le salon de la demeure un homme brun, calmement assis dans un fauteuil en lisant son journal et buvant une tasse de café. Elle pouvait voir également par une autre fenêtre, une femme brune en tablier sur un chemisier blanc s'affairer dans une cuisine aux meubles rouges parfaitement rangée. Visiblement ils étaient seuls chez eux.

- Bon, on va y aller, fit alors Hermione à la jeune lycanthrope vêtue d'une robe blanche à fleurs rouges. Mais je t'en prie sois discrète par Merlin.

- Promis Hermione, je vais bien me tenir.

Hermione sortir alors de son buisson auquel avait tant ressemblé ses cheveux par le passé et avança tranquillement, Lycos sur les talons, vers la baie vitrée. Sa présence ne semblait même pas alerter l'homme dans son fauteuil et Hermione frappa sur la vitre avec douceur. Malgré sa douceur, les petits coups firent sursauter l'homme dans le fauteuil qui faillit se brûler avec le contenu de sa tasse. Elle le vit appeler la femme et se diriger vers ma baie vitrée d'un pas précipité pour l'ouvrir.

- Bonsoir Papa, fit Hermione dès que celui-ci finit de l'ouvrir.

- Ma chérie, quelle belle surprise, fit alors Monsieur Granger en prenant sa fille dans ses bras.

- Papa... Tu m'étouffes, fit Hermione en essayant de desserrer l'étreinte.

Depuis sa rupture, elle était assez peu venue chez ses parents, vivant majoritairement dans le Vi mais passant parfois prendre un café après ses rapports au ministère. Elle ne traînait jamais de peur d'avoir une longue conversation sur sa rupture. C'était pour cela qu'en général elle arrivait depuis derrière ce buisson, la cheminée de ses parents n'étant plus reliée au réseau du ministère depuis la fin de sa scolarité et tomber derrière le buisson pouvait aisément permettre de voir si ses parents avaient des invités et, le cas échéant, décider de rester ou de repartir

- Ma chérie !!! fit alors Madame Granger en approchant également de sa fille pour l'enlacer.

- Ça va Maman? fit Hermione en étendant l'étreinte qui donnait l'impression qu'ils ne l'avaient pas vu depuis longtemps.

- Parfaitement bien désormais, fit sa mère avant de remarquer la présence de la jeune fille qui était toute timide à côté d'elle. Qui est donc cette jolie demoiselle ?

- Je vous présente Lycos Hariulf, elle fait partie de la meute où je suis en immersion pour mon travail, expliqua Hermione à ses parents.

- C'est un immense honneur de vous rencontrer, fit d'ailleurs cette dernière en saluant de la tête poliment.

- Pas de chichi, fit Madame Granger en s'avançant pour faire la bise à la jeune fille.

Hermione fut surprise mais appréciait la tentative de mise à l'aise de Lycos, que son père ponctua cependant d'une poignée de main polie. Elle avait proposé à Lycos de rencontrer ses parents car elle avait appris que depuis l'âge de deux ans, l'âge où elle avait été forcée à l'éveil, cette petite n'avait plus mis les pieds dans le monde moldu. Hermione vit alors que Lycos trépignait sur place à l'envie de faire une chose dont elle avait l'habitude.

- Maman, Papa, tendez lui vos mains, demanda alors Hermione.

- Pourquoi ? fit alors sa mère surprise.

- Elle veut vous sentir, c'est... comment dire... une façon pour elle de s'imprégner de vous, fit alors Hermione.

- Ho... Alors allez y Mademoiselle, fit sa mère en tendant sa main imitée par son mari.

- Appelez moi Lycos, fit celle-ci en saisissant les mains des parents de la sorcière.

Quelques inspirations plus tard, chose qui chatouilla Madame Granger, ses parents les firent entrer dans le salon.

- Qu'est-ce qui t'amène ma chérie ? fit son père en apportant de quoi se désaltérer et dont les sodas sans sucre intéressèrent Lycos.

- Je venais faire un petit coucou, je vais partir avec eux pour deux jours à un festival de lycanthropes, fit Hermione. Lycos ne touche à rien, fit elle alors quand elle remarqua que celle-ci s'était approchée d'une chaîne Hi-Fi.

- Je regarde juste, fit celle-ci en faisant la moue.

- Elle peut toucher, fit alors Monsieur Granger en s'approchant. Tu vois c'est là que l'on met le CD.

- Cd? demanda alors Lycos avant une démonstration du chef de famille.

Hermione la surveillait du coin de l'œil et poursuivit la conversation avec sa mère.

- Un festival ? Des concerts ? Ou du cinéma peut-être ? demanda sa mère.

- Maman, ils sont un peu comme les sorciers, le cinéma leur est étranger... Il y aura peut-être des concerts... Lycos arrête de renifler les CD.

- Mais euh... c'est bizarre ! avança Lycos.

" Bien moins que de voir une fille de ton âge renifler des CD" pensa Hermione déjà épuisée.

- Tu sens la différence ? demanda alors Monsieur Granger.

- Ça a une odeur particulière, fit alors la petite.

- Et ça, fit alors Monsieur Granger en tendant alors une décoration liée à son métier de dentiste, un ancien outil exactement.

- C'est vieux... fit alors Lycos amusée.

- Papa son flair n'est pas un jouet! fit Hermione assez effarée du comportement de son père.

- Je découvre ma chérie, c'est intéressant, fit juste son père en réponse.

Hermione soupira et haussa les yeux au ciel, son père était un véritable enfant quand il découvrait des choses sur le monde magique, ce qui avait par le passé quelque peu rendue Hermione honteuse.

- Je pensais dormir ici cette nuit, fit alors Hermione. J'espère que Lycos ne gêne pas trop.

- Pas du tout, fit sa mère. Tu prendras le lit de camp ? demanda-t-elle.

- Je peux dormir avec Hermione, fit Lycos en se retournant. Ça ne me gêne pas.

Hermione sourit, ce ne serait effectivement pas trop gênant. Elle montra alors le siège à Lycos pour qu'elle arrête de fouiner partout. Celle-ci finit par s'asseoir et prendre son verre pour boire.

- Mais cela ne gêne pas vos parents au moins? demanda Madame Granger.

- Non, ma sœur m'a autorisée à venir et mon frère est Alfodr donc il est occupé. Mais je n'ai pas de parents, ils m'ont abandonnée quand je suis devenue unwargaz, fit alors Lycos en souriant aux parents d'Hermione.

Hermione vit ses parents quelques peu mal à l'aise tourner leurs têtes dans sa direction comme quémandant une explication, chose courante quand il s'agissait habituellement d'un objet magique.

- Une unwargaz, ou un d'ailleurs, est un lycanthrope qui a été mordu par...

- Comme dans les films? demanda Monsieur Granger.

- C'est quoi un film? demanda Lycos.

- Une chose à la fois. Oui Papa, un peu comme dans les films, Lycos, un film est une série d'images avec du son qui passent là-dedans, fit elle en indiquant la télévision. C'est... comme une pièce de théâtre sans être dans la même pièce, expliqua-t-elle. Ho et un Alfodr est le chef de la meute.

- D'accord, c'est intéressant. Donc vous vous transformez à la pleine lune je suppose, fit Monsieur Granger.

- Oui, dans une grotte avec les autres pour ne pas attaquer les gens, fit Lycos désireuse de donner des informations.

- Et vous êtes bipèdes? demanda Madame Granger.

- Non, nous ressemblons à des loups normaux... à part en un peu plus gros. Mais je suis encore jeune, donc je ne suis pas très massive, fit alors Lycos.

- Forcément, fit alors Monsieur Granger. Et il y en a des plus jeunes?

- Oui, bien sûr, la plus jeune unwargaz a six ans et le plus jeune wargaz a... euh huit ou neuf mois, fit Lycos en réfléchissant. Et puis il y a mes neveux et nièces mais eux ils ne se transforment pas.

- Ha bon? fit alors Monsieur Granger. Pourquoi ?

" Et voilà le côté gênant... Lycos va leur expliquer sincèrement mais ça risque de les choquer."

- Ma sœur a conçu ses enfants sous forme de louve alors ils restent des loups, fit simplement Lycos.

- Ha... Logique, fit simplement Madame Granger.

" Logique ? Mais en quoi est-ce simplement logique ? Cela choque tous le monde sorcier et elle trouve ça juste logique... Peut-être d'un point de vue moldu... forme de loup égal bébé loup, forme humaine égal bébé humain... Ce serait effectivement logique... vu que c'est ce qu'il se passe..."

- Et je me demandais..., fit alors Monsieur Granger désireux d'en savoir plus, vous vous transformez tous ensemble ?

- Oui, c'est plus facile, fit Lycos. Et puis cela ne nous choque pas d'être nus les uns devant les autres. Mon frère s'est même déjà transformé devant Hermione.

Hermione s'étrangla avec son café ne s'attendant pas à une telle annonce aussi directe. Elle tenta rapidement de changer de sujet.

- Et le travail ? Tout va bien? demanda alors Hermione esquivant une éventuelle question sur ses différentes expériences avec la nudité de Skohell.

- Oui, toujours autant de patients, répondit son père.

- Vous faites quoi dans la vie? demanda Lycos.

- Moi et mon épouse sommes dentistes. Je me demandais d'ailleurs, vos dents sont normales? fit il en essayant de regarder.

- Papa! fit Hermione indignée.

- C'est de l'intérêt médical, se justifia celui-ci alors.

- Ha ben... hésita alors Lycos en regardant Hermione, je suppose...

- Pourrais-je t'ausculter? demanda alors Monsieur Granger.

- Non mais Papa, c'est pas une cobaye, fit Hermione complètement abasourdie.

- Je veux bien! J'ai jamais vu de dentiste, fit alors Lycos.

- Un instant, je vais préparer le repas avec Hermione, fit Madame Granger, tu aurais des allergies Lycos?

- Non Madame, aucune, fit la petite impatiente de découvrir un cabinet de dentisterie, un cas unique visiblement.

- Et pour la viande ? Une cuisson préférée... demanda Madame Granger sans doute par rapport à la condition de la jeune fille.

- Ho vous savez, tant que c'est vivant ça me convient, après je me débrouille, fit Lycos en souriant.

Hermione vit les yeux de sa mère s'ouvrir de plus en plus grands, cherchant quoi répondre. Par contre son père semblait désireux de voir la scène. Quant à Hermione, elle céda tout simplement à un fou rire qui fit sursauter sa mère.

- Elle plaisante Maman, ils mangent comme nous, fit elle amusée.

- Je voulais être drôle, fit Lycos penaude.

- Vu l'état de ma fille, ça l'est, fit Monsieur Granger désireux d'emmener la petite.

- Papa, un conseil au cas où... Fais attention à tes doigts, ils sont plus forts que nous physiquement, j'ai vu son frère plier une plaque métallique de l'épaisseur d'un catalogue d'ameublement, précisa Hermione par sécurité.

- Je ferai attention, fit alors Lycos pour rassurer Hermione.

- Tu sais ce qui t'attend si Hatie apprend une bêtise ? fit alors Hermione avec sévérité.

- Ho oui... fit Lycos apeurée avant de suivre le père de famille.

- Après je te montrerai mes revues médicales et mes objets de dentisterie d'époque et mes catalogues et mes... commença à énumérer Monsieur Granger en amusant son auditrice.

Hermione se leva alors et suivit sa mère dans la cuisine.

- Qu'est-ce que tu avais prévu ? demanda Hermione à sa mère en enfilant un tablier et se lavant les mains ensuite.

- Je voulais faire un filet de bœuf en brioche, sauce périgourdine, fit Madame Granger. Avec une tarte à la crème d'amande.

- Mon plat préféré et mon dessert préféré, j'ai bien fait de venir, fit Hermione amusée. Tu as déjà fait les crêpes ?

- Je les finissais quand vous êtes arrivées ma puce, fit alors Madame Granger. Tu fais les champignons ? Je m'occupe de dénerver la viande.

- Allons-y, fit Hermione en attrapant la boîte de champignons.

Hermione pela alors les pieds de champignons, les hacha finement avant de s'attaquer aux échalottes en les pelant et les ciselant avant de les faire revenir dans du beurre. Elle ajouta ensuite les champignons et attendit qu'ils rejettent toute leur eau avant d'assaisonner et d'ajouter le jus de citron.

- Tu as l'air bien pensive, fit alors Madame Granger étonnée du silence de sa fille.

- Je... je me pose beaucoup de questions, fit Hermione en posant sa cuillère en bois.

- À quel sujet ? Ton travail ? s'enquit Madame Granger.

- Ça fait un moment que je me dis que j'aurai peut-être dû au moins discuter de cela avec Ron, à froid je veux dire, précisa alors Hermione.

- Tu... lui aurais pardonné ? demanda sa mère totalement surprise.

- Non... Je ne pense pas en tout cas, mais on a vécu une longue histoire et forcément... hésita Hermione.

- Cela n'aurait donc rien changé, et puis ta réaction est plus que compréhensible, fit alors sa mère calmement.

- Sans doute... Mais c'est quand même un sacré gâchis, fit alors la sorcière.

- Ma chérie, on ne te l'a jamais dit mais ton père et moi n'avons jamais réellement apprécié Ron, fit sa mère légèrement gênée de ses propres propos.

- Quoi? fit Hermione surprise. Vous ne me l'avez jamais dit.

- Je sais, on te voyait heureuse alors nous n'allions pas critiquer tes choix, développa sa mère.

- Et en quoi mes choix étaient mauvais? demanda sèchement Hermione.

- Disons que nous avions l'impression que Ron allait te tirer par le bas. Ne le prends pas mal, précisa Madame Granger, mais il était clair qu'il n'était pas à la hauteur. Tu es cultivée, réfléchie et clairement capable d'accomplir de grandes choses. On s'était bien rendus compte que Ron n'était pas aussi impliqué que toi. Il voulait clairement une femme d'intérieur.

- C'est vrai... Mais j'aurais voulu un peu d'honnêteté de votre part, fit alors Hermione choquée.

- Hermione, depuis tes seize ans, j'ai clairement compris que tu étais amoureuse de lui, ce garçon Viktor, n'était qu'un petit flirt d'adolescente car tu attendais Ron. Comment aurais-je pu te dire: "quitte ce garçon, il ne t'apportera jamais rien de bon"? fit alors sa mère avec sérieux.

- Je l'aurai mal pris c'est sûr, fit Hermione songeuse.

- Et puis...

- Oui? fit Hermione appréhendant une quelconque suite.

- Tu m'as clairement parlé de vos petits soucis... au lit, fit Madame Granger pesant ses mots.

- Maman... je...

- Écoute, on dit souvent que l'amour est comme une maison, les sentiments sont les fondations, la connaissance de l'autre constitue les briques et les concessions constituent la toiture, expliqua alors Madame Granger. Mais soyons honnêtes, le sexe est le ciment.

- Quoi? Tu trouves que c'est si important ? fit Hermione choquée.

- Ce n'est pas le plus important mais il est clair que si tu n'es pas épanouie sur ce sujet là, tu risques de te lasser, fit Madame Granger.

- D'où le fait qu'il soit allé voir ailleurs, fit Hermione en soupirant.

- Non, ça c'est parce-que c'est un sale petit salaud totalement ingrat, fit Madame Granger énervée. Tu faisais tout chez vous, tu le laissais décider de plein de choses, tu te bridais comme tes envies et lui en plus t'a trompée. Franchement, c'est un des pires spécimens d'homme non?

- Peut-être...

Hermione étala quelques crêpes tandis que sa mère faisait cuire le filet de bœuf. Après avoir posé la duxelles dessus, elle savait déjà que sa mère allait poser la viande et l'envelopper avant de l'enrober de pâte à brioche. C'était un peu comme un bœuf Wellington. Hermione s'appuya alors sur le plan de travail et regarda sa mère.

- Tu... trouverais cela choquant si je te disais que j'étais attirée par un autre homme ? demanda Hermione honteuse.

- C'est vrai? demanda sa mère surprise. Tu es sûre que ce n'est pas la situation qui te pousse à vouloir te prouver que tu peux séduire un homme alors que Ron est allé voir ailleurs ? Une relation pansement ?

- Maman... tu lis trop de magazines féminins, fit alors Hermione en souriant. J'ai... En fait, j'ai été attirée par lui avant de savoir pour Ron, ajouta Hermione quelque peu honteuse.

- Et c'est qui? fit Madame Granger assez friande de ragots. Un collègue ? Harry?

- Harry ? Comment ça Harry? fit Hermione surprise.

- Disons qu'avec ton père nous avons toujours pensé que vous iriez bien ensemble, il est posé et réfléchi, justifia sa mère.

- Harry est avec ma meilleure amie... Et puis nous avons toujours été des amis très proches, contredit Hermione.

" Certes il y a eu un petit rapprochement dans la tante durant l'année des ténèbres, mais ce n'était que pour me remonter le moral... Même si je n'aurai pas été contre l'embrasser... Mais cela aurait été trop bizarre..."

- Bon alors... Comment s'appelle ce Monsieur qui attire l'oeil de ma fille? insista Madame Granger.

- Il... Skohell... Skoll, en fait, avoua alors Hermione.

- C'est pas courant comme prénom... Est-ce un sorcier ? demanda-t-elle alors.

- Pas vraiment... mais il vient du monde magique, fit alors Hermione.

- Je t'avouerai volontiers que je ne comprends pas trop là..., fit sa mère en retournant le gros filet de bœuf.

- Skoll est... le frère aîné de Lycos, fit Hermione mal à l'aise.

- Quoi ? fit sa mère surprise. C'est un lycanthrope alors...

- Oui, et cela complique surtout mon travail, je pense à lui plutôt qu'à mon projet, je n'arrive pas à rester concentrée, expliqua Hermione.

- Il est comment ? s'enquit alors Madame Granger.

- Posé et très responsable, surtout envers sa meute désormais vu qu'il en est le chef, énuméra alors Hermione. Il est cultivé et très gentil. Il m'explique soigneusement tout ce que je dois savoir. Il n'est pas agressif et toujours calme, sauf quand Ron a débarqué. Qu'est-ce que je peux dire d'autre ? réfléchit elle alors.

- Et physiquement ? s'intéressa alors sa mère.

- Grand, brun. Il est plus âgé, il a trente et un ans. Il... est plutôt pas mal... Carrément canon en fait, fit alors Hermione un peu gênée. Très musclé... Un guerrier en somme.

- Et donc tu l'as vu nu... Et? fit Madame Granger exigeant une suite plus croustillante.

- Maman! s'offusqua Hermione. Sexy, finit elle par dire. Et très bien... , fit Hermione préférant laisser la fin en suspens.

- Et tu sais si tu l'intéresses ? demanda alors Madame Granger en enfermant le filet dans la pâte à brioche.

- Je crois... je suis convaincue même.

- Et donc? Tu ne te sens pas prête?

- Non... Enfin ça joue sans doute également mais c'est compliqué... Il est haut placé dans leur hiérarchie, issus d'une famille ancienne... Sa place devrait être avec une lycanthrope. Mais non, c'est moi qui l'intéresse, il ne simplifie pas les choses en plus, continua Hermione.

- Il est pressant ? fit sa mère assez inquiète de la sécurité de sa fille.

- Hein? Non, pas du tout. Mais il refuse de prendre une concubine tant que je n'ai pas clairement signifié ce que je désirais... En plus inconsciemment il libère des phéromones, fit Hermione en se frottant le front.

- Et cela change quoi? demanda alors sa mère.

- J'avais... une envie folle de coucher avec lui, comme si... J'allais mourir si je ne le faisais pas

- Tu as...

- Non! J'ai résisté. Tu me prends pour qui? fit alors Hermione vexée.

- Pour une jeune femme dans la vingtaine, très belle, seule et frustrée sur un certain point de vue, fit alors simplement sa mère.

- Justement, c'est le problème, fit alors Hermione en prenant appui sur le plan de travail. J'ai peur que ce ne soit que physique... encore la dernière fois, il m'a léchée et je voulais plus...

- Léchée ? fit Madame Granger complètement choquée.

- Oui... Non pas comme ça, fit elle en voyant un regard amusé de sa mère. Je saignais, il était sous sa forme de loup et il a voulu me soigner comme ils le font.

- Ho d'accord... Et donc...

- Comment ça et donc? fit Hermione surprise devant sa mère qui plaçait le repas au four.

- Pourquoi hésites tu? Il te plait, tu lui plais. Vous êtes deux adultes consentants, fit simplement sa mère.

- Maman, ça implique beaucoup de choses. Je ne veux pas qu'une simple partie de jambes en l'air. Je veux quelque chose de sérieux... Mais cela implique trop de choses de son côté, fit alors Hermione. Je ne peux clairement pas imposer qu'il ne puisse jamais offrir d'héritier à sa lignée.

- Hermione... Et si tu voyais simplement trop loin, fit sa mère.

- Quoi? fit elle alors complètement étonnée.

- Tu te rends compte que tu parles d'enfants avec un homme avec qui tu n'es même pas en couple, fit sa mère amusée.

- Oui je sais... mais c'est à prendre en compte non? fit elle bêtement.

- Hermione... Tu n'es pas attirée que par son physique si avantageux au vu de ta description, fit sa mère en gênant Hermione. C'est clair si tu en es au point de penser à l'éventualité d'enfants.

- Je...

- Tu es tombée amoureuse de lui tout bêtement. Comment était Ron avec toi t'as juste laissée te rendre compte qu'il y avait d'autres hommes plus intéressants autour de toi, fit sa mère convaincue. Peut-être que tes propres sentiments pour Ron n'était plus si intenses vu le nombre de vos disputes.

- Peut-être... Mais je fais quoi? fit alors Hermione voulant un conseil.

- Cela dépend de toi, mais je te dirai fonce, fit sa mère. Surtout vu la description physique, fit elle avec un clin d'œil.

- Maman! fit Hermione rougissante. Il n'y pas que ça...

- Peut-être retrouveras tu la vraie étincelle surtout sur un certain point, fit sa mère sauvée par la minuterie du four. À table!!!

Hermione allait répliquer à sa mère quelque chose mais le repas l'en avait empêchée.

" Ha ça aussi c'est un problème... Et si il s'ennuie avec moi? Je n'ai eu que Ron, et il ne me laissait pas trop l'initiative... Eux, les wulfin sont assez dominantes... Il doit avoir plus d'expérience aussi malgré sa détention... Je ne peux pas lutter... Ou alors il faudrait que je me déshinibe totalement, faire tout ce que Ron ne me laissait pas faire... mais si il préfère les femmes dociles, je fais quoi alors? Je la joue acharnée du sexe ou étoile de mer? J'ai besoin d'informations aussi sur leurs pratiques sexuelles... Faut que je sois au courant de tout... Et Merlin j'espère vraiment qu'il ne ferait rien transformé !!!"

Hermione se dirigea alors vers la salle à manger trouvant déjà son père et Lycos à table, tous les deux arborant des têtes de coupables.

- Qu'est-ce-qu'il s'est passé ? demanda Hermione inquiète d'une conséquence irréversible.

- Je te demande pardon Hermione mais ne le dis pas à Hatie... Elle va m'interdire le festival, la supplia Lycos.

- Ça y est je suis inquiète, fit alors Hermione.

- C'est de ma faute, fit son père. Durant l'auscultation, j'ai remarqué un éclat dans ses dents, j'ai pris un crochet et le miroir pour vérifier..., fit alors son père.

- Mais encore... fit Hermione inquiète.

Hermione vit alors son père sortir de sous la table, avec un air encore plus penaud que la jeune lycanthrope, le fameux miroir qui permettait de voir l'arrière des dents en deux morceaux.

- J'ai sursauté et j'ai mordu, fit Lycos désolée. Pardon...

- Elle ne veut pas me croire que ce n'est pas grave, justifia Monsieur Granger.

- Vous êtes consternants, fit Hermione. Et Lycos, ce n'est vraiment pas grave, il en a d'autres.

- C'est vrai? Tant mieux, fit Lycos rassurée.

Ils purent prendre le repas tranquillement, prolongeant également la soirée devant la télévision, ce qui enchanta presque Lycos. Des heures plus tard, Hermione et Lycos se trouvaient dans sa chambre remplie de livres dans des bibliothèques et où le linge de lit à l'effigie de Gryffondor attirait le regard de Lycos. Hermione prit donc dans son placard tout un set de draps et l'offrit en cadeau à Lycos. Elle avait en effet fait son petit stock de vêtements et objets à l'effigie de sa maison dans les commerces de Pré-au-Lard durant sa dernière année.

- Tu es sûre de vouloir me l'offrir? fit alors Lycos gênée.

- Oui, et tiens, fit elle en prenant une écharpe. Même si vous n'avez jamais réellement froid.

- Merci! fit Lycos tout à son petit bonheur en sautillant sur le lit.

- Lycos, doucement avec le lit s'il-te-plaît, supplia Hermione en tirant Lycos par le bras. Tu vas le casser.

- Tu es tellement gentille avec moi, tu feras une belle sœur géniale !!! fit elle en s'asseyant.

- Quoi??? fit Hermione choquée.

- Ha... euh... J'ai entendu la fin de ta conversation avec ta mère, avoua la lycanthrope gênée. Je ne voulais pas écouter...

- Ho Merlin... toi et tes fichues oreilles qui traînent partout, fit Hermione en frappant son front du plat de la main.

- Hermione... Je crois que lui aussi est amoureux de toi tu sais, fit alors Lycos. Pourquoi tu as peur de lui dire?

" Non mais c'est pas vrai..."

- Lycos, je ne vais pas parler de cela avec toi, fit elle alors.

- Skoll s'en moque des principes de lignages, si ça te fait si peur. Regarde comment il est avec les jumeaux, avec moi... Même avec toi. Il s'en moque que tu sois une sorcière mais je vois comment il te regarde, fit alors Lycos pour la convaincre.

- Lycos, ce n'est pas si simple et tu le sais, fit Hermione. Surtout dans le contexte actuel.

- Et si tout s'arrange ? demanda Lycos avec intérêt.

- Cela serait compliqué, la T.A.X.E.S. gagne en puissance et les wargaz commencent à répliquer des plus sauvagement. Même si on règle ces problèmes, rien ne nous dit que le ministère et le monde magique soit réellement près à votre réintégration. Ce serait gâcher beaucoup de choses que de se laisser distraire, argumenta la sorcière.

- Tu cherches des excuses, fit la jeune fille simplement.

- Quoi? fit Hermione surprise. Mais qu'est-ce que tu racontes ?

- Tu as peur... de souffrir à nouveau. Vous faites semblant de rien mais quand tu penses que personne ne te regarde tu le cherches. Il fait exactement pareil, fit Lycos en écartant les bras et haussant les épaules. Vous pensez que ce n'est pas une bonne idée mais en fait vous voulez juste faire comme si il n'y avait rien autour de vous. Vous vous voilez la face.

- De quoi tu parles ? Et qui t'as dit ça ? fit alors Hermione étonnée.

- Frigg, elle vous observe attentivement vous tourner autour, Hatie aussi... Pourquoi vous vous voilez la face? Et bien c'est simple. Lui, il veut le bien de la meute, toi de ton projet. Vous êtes proches et vous vous plaisez c'est évident. Il n'y a que vous qui pensez que c'est stupide de céder, fit alors Lycos amusée.

- Lycos... Tu grandis bien trop vite, fit Hermione gênée mais amusée.

- Moi je serai toi, je me dépêcherai, fit alors Lycos.

- Et pourquoi ? demanda Hermione en se couchant sur son lit.

- Un Alfodr jeune et de ernstlinie de surcroît, sans concubine... Tu vas avoir des concurrentes au festival, fit Lycos en la regardant.

- Ce serait peut-être mieux après tout, bon... fini de discuter, fit Hermione. Demain, festival. Allez... et arrête de jouer à la marieuse.

- Mouais... je serai vraiment très heureuse d'être ta schwester, fit alors Lycos.

- Je sais ma grande...

" De la concurrence ? Elles vont toutes se jeter sur lui? Merlin... Mais une wargaz serait mieux pour lui, elle pourrait totalement répondre à toutes ses attentes... Tout le monde dans le Rott a réellement cerné ce qu'il se passait ? Merlin..."


. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -


En réalité, Hermione dormit peu, autant à cause de la mauvaise manie de Lycos de remuer qu'à cause de son stress en vue du festival. Le lendemain matin, avant de partir et de dire au revoir à ses parents qui, soit dit en passant, avaient invité Lycos à revenir quand elle le désirerait, Hermione avait choisi de revêtir une robe assez proche de celles que portait en général Hatie afin de ne nullement dénoter dans le festival. Comme elle le faisait à chaque fois, elle avait transplané à l'entrée du Gudakr et s'était dirigée en compagnie de la petite Lycos vers une de ses extrémités où devaient les attendre les dignitaires officiels de la meute. Présent près de ce qui s'avérait être un portauloin, une grande roue de vélo en réalité, se trouvaient déjà plusieures personnes : l'Alfodr Skohell, Zwölf, Hatie et ses enfants, Sechs, le petit ami de Lycos, Wilbur, Frigg qui emmenait Maya et quelques uns dont Hermione ne connaissait pas le nom mais qui utiliseraient un autre portauloin.

- Nous ne sommes pas en retard ? demanda alors Hermione par acquis de conscience.

- Il nous reste encore dix minutes, lui précisa alors Frigg.

Hermione fut tout de même rassurée et vit le regard amusé qu'Hatie portait sur sa tenue.

- Je me suis mise aux couleurs locales, fit alors Hermione à celle-ci.

- Cela te va bien, une véritable wulfin, fit Hatie en l'observant.

- Tu emmènes les petits ? demanda alors Hermione étonnée.

- Oui, voir si je suis la seule dans le cas et puis peut-être y aura-t-il un groupe de paroles dédié, expliqua la lycanthrope.

- Groupe de paroles? répéta Hermione étonnée.

- Il y en a beaucoup dans ces festivals, souvent pour que les unwargaz puissent s'adapter à leur statut et ce genre de choses, précisa alors Hatie.

- D'accord, fit Hermione.

La jeune sorcière regarda alors vers Skohell et remarqua qu'il portait la peau de bête au dessus d'une chemise noire très ouverte et laissant voir son collier, pour montrer qui il était selon Hermione. Elle remarqua également qu'il était coiffé et rasé de près ce qui le rendait encore plus séduisant à ses yeux.

" Concentre toi Hermione... Ce festival est le meilleur moyen pour toi de découvrir leur monde et ses aboutissants. Skoll n'est pas ta priorité."

- Zwölf, nous allons bientôt partir, je te confie le Vi, fit alors Skohell surprenant Hermione.

- Pas de problème, fit ce dernier. Je le défendrai de ma vie.

Hermione savait qu'il y aurait une réunion entre Alfodr et que normalement ils devaient venir avec leurs conseillers et y assister. L'absence de Zwölf allait sans doute poser problème.

- Mais vous ne deviez pas être là tous les deux? demanda-t-elle alors pour comprendre la situation.

- Je dois amener un conseiller, je t'emmènerai à la réunion à sa place, expliqua alors Skohell.

- Quoi? Mais je ne suis pas au courant de tout, fit celle-ci inquiète.

- J'ai briefé Skoll sur tout ce qu'il devait savoir, fit alors Zwölf.

Hermione était clairement inquiète mais le moment de partir approchant, elle ne put nullement continuer d'argumenter son inaptitude à la fonction. Elle avait eu la tâche de tenir Freya lors de l'usage du portauloin et, comparé à sa quatrième année et au voyage pour la coupe du monde de Quidditch, elle fit un atterrissage en toute finesse et avec grâce reposant Freya au sol. Ils avaient atterri sur une colline verdoyante dont les vents glacés la firent frissonner. Devant eux se trouvaient deux personnes, visiblement des unwargaz.

- Bienvenue au festival Alfodr Hariulf, fit l'un d'entre eux.

- Merci Messieurs, fit Skohell poliment.

- Veuillez vérifier si il y a un changement sur votre enregistrement, fit il en tendant un parchemin.

Hermione vit alors l'un des deux unwargaz s'approcher d'elle lentement et lui sourire.

- Miss Granger, c'est un immense honneur pour nous d'accueillir une dignitaire du ministère, fit l'homme surprenant Hermione par la douceur dans sa voix. Vous porterez ce bracelet pour spécifier que vous n'appartenez pas à une meute.

- Miss Granger possède le statut d'Angehängt dans notre meute, spécifia alors Skohell à l'homme avant de rendre le parchemin en précisant qu'il était correct.

- Ho veuillez m'excuser de l'offense Miss Granger, je ne désirais nullement porter atteinte à l'honneur de votre meute, se dépêcha de dire l'homme.

- Ho ce n'est rien ne vous en faites pas pour cela, dit elle sachant à quel point les questions d'honneur étaient importantes.

Hermione s'approcha alors du bord de la colline où se trouvait Hatie et pût alors découvrir un spectacle qui sans aucun doute l'avait subjuguée. Il y avait en contrebas, au milieu d'une vallée vide de toute vie à la base, un grand rassemblement de tentes qui formaient un quadrillage immense d'allées et entouré de manière circulaire par de nombreuses autres tentes plus petites, quelques bâtisses en bois dont une plus grande que les autres et surtout un immense chapiteau marron.

- Wahou... c'est immense, fit alors Hermione.

- Oui, il faut cela car il y a certes surtout les meutes britanniques mais également beaucoup de membres de l'étranger, expliqua alors Hatie.

- Comment c'est reparti ? demanda alors Hermione en observant la plaine.

- Les petites tentes autour sont pour les festivaliers, même si ça ne dort pas beaucoup, fit elle en riant. Les tentes parfaitement rangées sont les exposants, Angua doit avoir le sien dans l'espace réservé à la nourriture, il y a également les groupes de paroles, les bâtiments en bois sont réservés aux dignitaires donc nous... Le grand bâtiment est pour la réunion des Alfodr.

- Et le grand chapiteau ? demanda alors Hermione surprise d'avoir droit à une bâtisse en dur.

- C'est pour faire la fête, des danses, des concerts... C'est la partie amusement, expliqua Hatie.

- Impressionnant... Peut-être encore plus que la coupe du Monde de Quidditch, fit elle.

- C'est sans doute ce qui a inspiré les unwargaz qui ont voulu créer ces festivals, certifia Hatie.

Hermione remarqua alors que Lycos et Wilbur, tout comme Maya dans les bras de Frigg, étaient très impressionnés, comme elle d'ailleurs. Elle sursauta quand Skohell s'approcha d'elle et de sa sœur.

- Quand le tourisme sera fini, on y va? demanda-t-il amusé.

- Je suis prête, fit Hermione. Au fait, tu as assisté à plusieurs festivals ?

- Tous depuis mes douze ans... Ou presque, fit il en haussant les épaules.

" Oui forcément... Pas ceux quand il était à Azkaban. C'est appréciable qu'il le dise comme cela. C'est vrai qu'il ne remet jamais son enfermement sur la table. Il ne me l'a jamais reproché non plus."

Tandis qu'ils se dirigeaient vers leur logement, Hermione remarqua à quel point les échoppes semblaient parfaitement organisées. C'était rangé par l'attractivité des produits vendus, les produits les plus artistiques étant placés près des endroits les plus centraux pour attirer le public, ceux qui attirent le plus de monde, près des extrémités du festival également. Les commerçants vendant des roches d'or et des pierres précieuses, toutes issues de mines que pouvaient exploiter les lycanthropes avec leur habitude de s'abriter dans des montagnes, se trouvaient près du cœur même du festival sans doute par soucis de sécurité. Elle remarqua également que les commerçants vendant des produits assez semblables comme par exemple les épices se trouvaient à proximité des céréales, des fromages et des pains. À l'inverse, ils étaient totalement à l'opposé des produits d'artisanats qu'étaient les poteries, les sculptures sur bois ou les vêtements et accessoires tressés. Hermione était assez étonnée d'autant de précision. Tout comme par la foule bigarrée en réalité, elle pouvait entendre des gens parler en français, voir des lycanthropes africains en tenues traditionnelles du continent, d'autres d'origines asiatiques. Les lycanthropes qui revendiquaient cependant leur appartenance au continent nord-américain étaient ceux qui dénotaient le plus, ils arboraient des tenues très proches des bikers américains avec beaucoup de cuir et de bijoux constitués de chaînes. Elle avait en fait l'impression de voir des Hell's Angels comme dans les films moldus.

Elle fut cependant assez rassurée de voir que les jumeaux ne lâchaient pas leur mère sans doute par peur. Elle avait même pu remarquer au loin qu'il y en avait d'autres comme eux mais si c'était tout de même assez peu en réalité. La bâtisse en bois, où figurait les mots "Alfodr Hariulf" ressemblait de l'extérieur à un chalet comme celui de Charles Ingalls dans "La petite maison dans la prairie", par contre à l'intérieur, elle avait l'impression d'être dans un péplum. En effet, le chalet donnait sur de gigantesque pièces recouvertes de marbre avec piscine d'intérieur et de nombreuses pièces ainsi que des fruits frais à disposition.

- C'est quoi cette démesure ? fit alors Skohell en regardant la piscine.

- C'est rare? demanda Hermione surprise de la propre surprise de Skohell.

- C'était plus simple avant, fit il en la regardant. Cela te plaît ?

- Énormément, fit Hermione enjouée. Par contre, fit elle un peu plus fort, n'oubliez pas que je suis là... Je suis un peu plus gênée que vous par la nudité, si vous pouviez porter des maillots de bains dans la piscine.

- On fera l'effort, fit Hatie amusée. Bon, c'est parti pour la promenade, fit elle en se dirigeant vers la porte.

- Tu peux aller te balader tu sais, fit Skohell. Tu ne risques rien et en plus tu as deux heures devant toi.

- Ha... Tu es sûr ? Je peux rester ici avec toi pendant qu'ils vont se balader, se sentit elle obligée de préciser.

" Ce serait gênant mais au moins ce serait professionnel..."

- Vas y je t'assure, moi je reste là, fit Skohell. Je préfère être au calme avant ma première réunion.

- Comme tu veux... Vous utilisez bien la monnaie sorcière ? fit alors Hermione par acquis de conscience.

- Oui, ou le troc en général, précisa Skohell.

- D'accord, bon à tout à l'heure Skoll, fit Hermione en partant.

Elle vérifia son petit sac tressé qui contenait sa baguette et son argent et sortit découvrir le monde lycanthrope. Une fois dehors, personne ne semblait remarquer qui elle pouvait bien être et elle fut rassurée de pouvoir se déplacer sans danger ni pression. Elle s'acheta quelques fruits pour manger en arpentant les allées.

" C'est incroyable... Cela n'a rien à envier à ce qui se fait ailleurs et en plus on peut tout marchander... J'adore vraiment. Bon comme partout l'alcool semble un peu servi au litre surtout près du grand chapiteau... D'ailleurs leur musique semble très tribale, beaucoup de percussions."

Elle tomba alors sur Angua et lui acheta une part de tarte.

- Tu trouves ton bonheur ma grande? demanda-t-elle.

- Je vais aller voir l'artisanat, je pense ramener des souvenirs, fit alors Hermione.

- Profite bien de ce moment, fit alors Angua avant de retourner servir des clients, visiblement elle avait son petit succès avec ses tartes à la crème.

Hermione se retrouva facilement dans le quadrillage si bien conçu et avait décidé de se faire plaisir, l'argent mis de côté pour son mariage allait servir. Elle s'était déjà achetée quelques bracelets tressés ainsi que pour Ginny, Pansy et Fleur. Elle s'était permise d'acheter des couteaux pour Blaise et Harry, qui pourraient servir d'armes de secours. Pour ses parents, elle avait acheté des petits loups sculptés dans des bois rares, if pour sa mère et acajou pour son père. Elle avait également acheté des cadeaux pour Hatie et Lycos, des colliers gravés sensés porter chance et également un bracelet au même but à Skohell pour les remercier tous les trois de l'accueil qu'ils lui avaient fait. À chaque fois qu'elle plaçait quelque chose dans son petit sac, elle attirait les regards avides des commerçants qui souhaitaient l'échanger. Il était vrai que les sacs augmentés étaient rares et valaient chers, elle devrait peut-être en faire commerce également, devenant riche rapidement mais comme la richesse et la fortune n'étaient pas ses priorités, elle avait oublié cette idée depuis longtemps. Elle désirait maintenant acheter des cadeaux pour trois enfants : Victoire et son frère ou sa sœur à venir mais également pour Teddy. Pour Victoire, ce fut assez simple, une peluche en forme de loup qui chantonnait des berceuses et en prit également une pour le futur bébé.

- Et c'est combien cela? fit elle en montrant une sculpture en bois de loup qui avait été enchantée pour courir et hurler à la lune qu'elle espérait offrir à Teddy.

- Dix gallions, mais comme vous m'avez déjà pris deux peluches, je vous le fais à huit, fit la commerçante.

- Ho merci c'est gentil. Bonne journée, fit elle après avoir payé.

Elle ne marcha par longtemps car dès l'échoppe voisine, son regard fut attiré par un bracelet avec un médaillon accroché et qui semblait enchanté.

- Monsieur, fit elle à l'un des deux vendeurs, que fait ce bracelet ?

- Il est enchanté pour spécifier les cycles lunaires et leur approche, afin que les unwargaz et les proches puissent le savoir, c'est plus efficace qu'un calendrier et on ne l'oublie jamais car il devient totalement blanc les jours de pleine lune. C'est très apprécié des familles d'unwargaz pour savoir quand s'y préparer pour éviter les accidents domestiques, expliqua alors le vendeur.

- Et c'est seulement deux gallions? fit Hermione étonnée.

- Oui, c'est un produit attractif et surtout utile, cela fait partie du barème du festival, et puis je suis sorcier, fit le vendeur surprenant Hermione. Je les enchante moi-même, donc je n'ai que les matières premières. Ma femme est une unwargaz, alors j'ai eu cette idée pour ne pas avoir une réaction effrayée si je rentre chez moi et qu'elle est transformée parce que j'avais oublié la pleine lune, fit il en riant.

Hermione n'hésita nullement et en acheta un, pour elle-même, pour savoir quand ses nouveaux amis se transformeraient au cas où après son projet ceux-ci désireraient garder le contact, chose qu'elle espérait réellement. Elle le passa immédiatement à son poignet et l'observa. Il faisait en plus un magnifique bijou qui ne dénotait sans doute avec aucune tenue de soirée. Tandis qu'elle l'observait, elle discerna une voix près d'elle.

- Je vous assure, ces lorgnospectres sont différentes, elles permettent de détecter les traces de Ronflaks Cornus.

Hermione tourna vivement la tête alertée par cette voix et surtout par la créature fictive. Elle découvrit une jeune sorcière blonde platine en robe orange fluo.

- Luna? fit alors Hermione étonnée.

La sorcière dénommée Luna Lovegood tourna la tête vers elle et un sourire illumina son visage avant qu'elle lui saute au cou.

- Hermione !!!! Qu'est-ce que tu fais ici? fit elle étonnée.

- Je suis ici comme Angehängt d'une meute, c'est...

- Le membre honorifique je sais, fit alors Luna tour sourire.

- Quoi? Comment tu sais ça ? fit Hermione complètement étonnée.

- Ho c'est comme Rolf, il est Angehängt de la meute de l'Alfodr Wulfram, fit alors Luna comme si c'était tout à fait logique qu'elle soit au courant.

Hermione la regardait surprise, complètement étonnée de ne pas être la seule conviée mais elle se demandait qui était ce fameux Rolf dont elle parlait.

- Qui est Rolf ? fit elle tout bas au cas où.

- Ho... C'est mon petit copain, il fait le même métier que moi, fit Luna gênée et mal à l'aise.

- Qu'est-ce qu'il y a? fit Hermione étonnée du comportement de son amie.

- J'ai appris pour toi, par Ginny... Je suis désolée.

- Ce n'est rien, fit alors Hermione avec un petit air triste. C'est la vie... Ça me pendait au nez nous dirons.

- Je suis vraiment navrée Mione, fit elle avec sincérité.

- Et il est où... Rolf? demanda alors Hermione préférant éluder le sujet Ronald Weasley.

- Il est pas loin... Rolfinou!!!! fit elle attirant tous les regards.

Hermione ne put que sourire espérant que ce dernier était habitué au comportement excentrique de Luna. Elle vit alors apparaître un jeune homme grand et fluet, avec des cheveux courts et bruns. Il avait un visage tanné par les intempéries de ses voyages et un corps efflanqué, mais elle remarqua également qu'il transportait une valise en cuir extrêmement usée.

- Rolf chéri, voici une de mes meilleures amies: Hermione, la présenta Luna.

- Attends... fit le dénommé Rolf surpris. Hermione Granger ? Celle qui a passé les lois sur la protection des elfes de maisons ? Celle du projet d'intégration des lycanthropes ? C'est elle ton amie de l'armée de Dumbledore ? fit celui-ci complètement étonné. Très honoré de vous rencontrer, fit il ensuite en tendant la main. Rolf Scamender.

- Sca... Scamender? fit Hermione surprise. Comme Newt Scamender ?

- Oui, il s'agit de mon grand-père, confirma alors Rolf. Il apprécie d'ailleurs de lire les retranscriptions de vos avancées, fit il également.

- C'est vrai ? fit Hermione avec fierté. J'en suis flattée.

- Et puis je demander dans quelle meute vous faites votre immersion ? Si ce n'est pas tenu secret évidemment, fit alors Rolf avec sympathie.

- Je pense qu'en tant que Angehängt je peux désormais le dire, je fais partie de la meute de l'Alfodr Hariulf, dit alors Hermione.

- Ho... L'Alfodr Wulfram m'a parlé d'un jeune Alfodr récemment promu, dirons nous. Il doit le voir dans une réunion dans pas...

- Merlin!!! La réunion. Veuillez m'excuser, je dois retrouver Skoll, enfin l'Alfodr. Nous pourrons nous revoir, j'espère, fit alors Hermione empressée.

- Je l'espère également, fit Rolf.

- Bye bye Mione, fit juste Luna.

" Mais quelle imbécile, je vais le mettre en porte-à-faux si ça continue... J'ai pas vu le temps passer et retrouver Luna m'a tellement surprise... Et elle est en couple avec Rolf Scamender, alors ça..." pensa alors Hermione tandis qu'elle rejoignait la bâtisse à la disposition de sa meute.

Zigzaguant entre les badauds à coup de "pardon" et de "excusez moi", Hermione réussit à rejoindre la bâtisse en bois et fut soulagée de voir que Skohell était toujours sur le perron, elle n'était donc pas si en retard. Elle pût surtout remarquer que celui-ci était en grande discussion avec un homme assez âgé et petit, arborant une barbe bien blanche et un crâne bien lisse. À côté de cet homme qui, comme Hermione put également le remarquer, portait le même signe distinctif que Skohell indiquant sans doute être un de ses homologues, se trouvait une jeune femme blonde, jeune car devant avoir un peu moins de la trentaine et clairement à ranger dans la catégorie pulpeuse, avec des formes à faire pâlir bien des mannequins pour maillots de bain. Hermione s'approcha lentement de ce qu'elle pensait être un Alfodr et sa conseillère quand elle remarqua que Lycos était également dehors en train de discuter avec sa sœur. Hermione s'approcha alors d'elles lentement.

- Il y a un problème ? demanda Hermione.

- Non, fit Hatie. Il s'agit de l'Alfodr Wulfram venu le saluer.

- Wulfram? C'est la meute qui a accueilli Newt Scamender alors, fit Hermione en le réalisant.

- Oui, donc des progressistes également lui précisa Hatie. Il y a peu de chance voir aucune que les attaques proviennent de sa meute.

- C'est rassurant, fit alors Hermione.

- Mais elle est une grosse concurrente, fit alors Lycos en indiquant la jeune femme.

- Quoi? En quoi? fit Hermione surprise.

- Lycos et ses idées, soupira Hatie. Marta, c'est son prénom, est l'ex de Skoll.

- Ho d'accord, fit juste Hermione.

- Et elle veut revenir je suis sûre, fit Lycos.

- En quoi cela te regarde ? fit alors Hatie. Ils sont restés ensemble des années, ils peuvent se remettre ensemble si ils veulent, Skoll n'a pas de compte à te rendre.

Hermione et Lycos échangèrent un regard éloquent.

" C'est donc pour moi qu'elle dit cela, Marta donc... Très belle en tout cas, j'ai dû mal à croire qu'il soit attiré par moi..." pensa alors Hermione en observant les discussions. " En tout cas, elle est aussi très tactile, elle arrête pas de lui toucher l'épaule... Comme si c'était obligé !"

- Hermione ! fit alors Skohell en lui faisant signe et la sortant de sa rêverie.

Elle s'approcha alors, rassurée qu'il l'attendait et qu'il la présente.

- Hermione voici l'Alfodr Gork Wulfram et Marta sa Karl, fit il.

- Enchantée Monsieur, Madame, fit elle en serrant les mains.

- L'honneur est pour nous Miss Granger, votre projet est incroyable, fit l'homme âgé.

- Merci, fit Hermione.

- Et Skoll est intarissable sur ce projet, fit Marta en touchant le bras de ce dernier. Mais c'est vrai qu'il est également un passionné.

- Oui j'avais remarqué, fit Hermione en fixant inconsciemment cette main avec quelques ressentiments.

- Je venais justement de dire à l'Alfodr Skohell que nous serions de toute manière de votre côté, fit Gork, nous devons faire cesser ces attaques et mon successeur est d'accord.

- Votre successeur ? fit Hermione étonnée.

- Oui, je pense que vous l'ignorez sans doute mais quand un Alfodr n'a personne capable de le "détrôner", à défaut d'autres termes, il peut désigner son successeur... Ah le voilà justement.

Hermione vit alors un homme dans la vingtaine, jeune pour un Alfodr, arriver. Il était grand et musclé, des cheveux noirs tombant sur ses épaules et ponctuant une mâchoire carrée.

- Skohell, Miss Granger, voici mon conseiller, mon successeur et accessoirement mon petit fils, Lucian.

Les salutations furent de rigueurs ainsi que quelques discussions mais Hermione remarqua des mouvements à sa droite et tourna la tête dans la direction. Elle vit Lycos lui faire des grands signes. Elle s'excusa auprès des personnes avec lesquelles elle discutait et rejoignit Lycos.

- Viens, fit elle obligeant Hermione à la suivre.

- Mais qu'est-ce-qu'il y a? fit Hermione en approchant d'Hatie qui se rongeait les ongles.

- Je... Pourquoi il est là ? fit Hatie nerveusement.

- Ho l'Alfodr est venu saluer ton frère, fit Hermione.

- Non... Lucian, répliqua Hatie excédée.

- Il est le successeur de l'Alfodr. Je ne savais même pas que c'était possible, certes cela doit être très rare, digressait alors Hermione avant se réaliser. Attends une seconde... Ce Lucian? C'est le même Lucian?

- Oui, c'est le père des petits, fit Hatie gênée et quelque peu honteuse.

- Tu vas aller lui parler ? demanda Hermione.

- Peut-être après leur réunion, je ne veux pas le stresser, fit alors Hatie.

- Il a l'air gentil, fit Hermione. Et puis tu as bon goût, fit elle en souriant.

- Heureusement qu'ils étaient à l'intérieur, ils auraient été attirés par lui... Ne dis rien d'accord, je lui parlerai ensuite... S'il-te-plaît, fit alors Hatie.

- Je te le promets... Et rassure toi, tu es très belle, fit alors Hermione quand elle comprit qu'Hatie tentait de dompter sa chevelure.

- D'accord, vas y, fit juste Hatie en stress.

" La pauvre... Elle va devoir lui annoncer qu'ils ont eu des enfants, j'espère qu'il sera un type bien et qu'il veuille les rencontrer" pensa alors Hermione en approchant de Skohell à nouveau seul.

- Nous allons y aller aussi, tu es prête ? fit il avec douceur.

- Oui, Marta est très belle tu sais, fit alors Hermione.

- C'est du passé, contrairement à ce qu'elle semble croire, fit Skohell en se dirigeant vers la grande bâtisse.

- Ha oui et pourquoi ? demanda Hermione.

- Suis-je obligé de répondre ? fit il simplement en la fixant.

" Ok sujet sensible... j'ai compris, on l'évite. Je me demande comment ils ont rompu".

Tandis qu'Hermione approchait du bâtiment, elle sentit son stress monter et devant les quelques marches qui menaient à l'intérieur, elle se figea inquiète de faire une grossière erreur durant la réunion.

- Hey, ça va? fit alors Skohell réalisant son stress.

- Je fais faire une bêtise, j'en suis sûre, avoua Hermione.

- Mais non, fit alors Skohell en posant sa main sur son épaule. Tu es capable de suivre la conversation sans problème. Et puis le conseiller ne prends pas la parole publiquement sans l'accord de son Alfodr, donc si je vois un problème je parlerai.

- Tu es sûr ? fit elle inquiète en le regardant.

- Évidemment, ne t'inquiètes pas pour cela. Je veille sur toi, fit il en posant sa main sur sa joue.

Hermione aurait dû repousser ce contact mais il la rassurait malgré tout. Elle le regarda fixement comme si elle attendait autre chose quand une voix malheureusement familière retentit.

- Pff il ose ramener sa sorcière en plus, fit une voix crachant presque.

Hermione se tourna dans la direction de la voix et reconnu immédiatement la personne : Jormun.

- Jormun! fit simplement Hermione de surprise.

- Ne t'approche pas d'elle, fit alors Skohell en se plaçant devant elle.

- Tu es toujours un faible qui place une sorcière sur un piédestal mon cher neveu, fit méchamment Jormun.

- Jormun, cela suffit. Il est peut-être ton neveu mais il est Alfodr, ne lui manque pas de respect.

Hermione vit alors arriver un homme avec une capuche sur la tête et il continua de parler.

- Alfodr Hariulf, j'ai fait de votre oncle mon conseiller, fit l'homme à la capuche. J'espère que vous n'en êtes pas contrit.

" Jormun conseiller? Faut être complètement dingue "

- Vos choix vous concernent Alfodr...

Hermione vit alors l'homme abaisser sa capuche et elle sursauta avant de chercher sa baguette dans son sac d'un mouvement rapide, elle connaissait ce visage, ces traits, la dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était à Azkaban.

- Greyback, fit elle en attrapant sa baguette.

Elle sentit alors la main de Skohell saisir son poignet et l'empêcher de bouger.

- Calme toi, ce n'est pas Fenrir, fit alors Skohell dans son oreille. Repose ta baguette.

- Vous connaissez mon frère jumeau alors, fit l'homme. Je me nomme Odin, Odin Greyback, fit il en tendant la main poliment.

- Enchantée, fit alors Hermione surprise de la politesse de ce dernier. Je suis...

- Je sais déjà qui vous êtes, et comme le disait mon frère, vous avez réellement l'odeur d'une belle proie, fit il alors en glaçant le sang d'Hermione. Nous nous voyons à la réunion, fit il en montant les marches.

Hermione n'était plus du tout rassurée et se mit légèrement à trembler d'inquiétude.

- Hermione, il ne pourra rien te faire, fit Skohell pour la rassurer.

- Greyback, et ton oncle... J'ai un mauvais pressentiment.

- Si le wargaz provient d'une meute... Ce sera de celle-là sans doute, fit Skohell. Il a réhabilité Jormun...

- Je n'aurai pas dû venir, je vais t'attirer des ennuis, justifia Hermione.

- Je préfère t'avoir toi près de moi, moi aussi cela me rassure, fit Skohell.

- Quoi? fit elle surprise.

- Un esprit calme, posé et réfléchi. C'est plus qu'utile, fit il en souriant.

- Contente d'être utile, fit allés Hermione rassurée par ces compliments.

- Allons y, Conseillère, fit alors Skohell en montant les marches.

- Je vous suis Alfodr Hariulf, fit alors Hermione en le suivant.

Et ils pénétrèrent ainsi côté à côté dans la bâtisse, Hermione s'apprêta à découvrir comment s'organisaient les dirigeants lycanthropes entre eux.



. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -

Notes de l'auteur :

Un peu de personnages pour vous informer des clins d'œil.


- Gork: le vieux lycanthrope qui prend sa retraite, il est un hommage à Gmork ( imprononçable) de L'histoire sans fin de l'auteur Michael Ende et le serviteur du pouvoir derrière Le Néant chargé de tuer Atreyu avant de pouvoir sauver Fantasia. Son physique est ici inspiré de Anthony Hopkins.


- Marta : l'ex de Skohell est un hommage au roman Loup: le voyage à la maison par Asta Bowen. Beaucoup moins connu mais voici l'histoire : Marta, un loup gris noir, est une femelle alpha dans une petite meute à Pleasant Valley, Montana, composée de son compagnon, Calef, de leurs trois petits Rann, Sula et Annie, et d'un loup de sept ans nommé Oldtooth. Un matin, Calef est tué par des braconniers, laissant Marta et Oldtooth essayer de nourrir et d'élever les chiots seuls. Bien qu'il soit un chasseur expérimenté, Oldtooth est incapable d'abattre le gros gibier car il a perdu la plupart de ses dents en mâchant un piège à jambe en acier il y a des années. Très particulier et j'ignore même si il existe en francais, moi je l'ai lu en anglais. Son physique est celui d'Ashley Benson ( Pretty Little Liars)


- Odin: le jumeau de Greyback porte le nom du Dieu des dieux nordique, équivalent de Zeus ou Jupiter, de là à estimer qu'il en possède une certaine mégalomanie, il n'y a qu'un pas.


- Rolf Scamender : dans l'histoire officielle il est le petit fils de Newt et futur époux de Luna et père de leurs jumeaux qui naissent beaucoup plus tard que la génération des enfants Potter-Weasley-Granger. Physiquement j'ai pris Eddie Redmayne, Norbert dans les films. ( Simple rappel de qui il est est)


- Lucian, déjà présenté avant, son inspiration physique est ici Henry Cavill.



. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -


Laisser un commentaire ?