Une fleur parmis les bêtes

Chapitre 12 : Chapter XII

8488 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 25/04/2021 09:37

Chapter XII


. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -

Un sommeil léger malgré la décoction, voilà ce qui au final avait attendu la jeune sorcière au cœur brisé. Chacun de ses moments de conscience n'avait pu être qu'un moment où encore une fois les larmes coulaient. Dès l'instant où la lumière dans la pièce lui avait même permis de voir les formes, elle regardait attentivement sa main où la bague de fiançailles aurait encore dû se trouver. Et à chaque fois, elle revoyait sa vie de couple en haute définition. Chaque instant de joie passé la faisait pleurer tandis que chaque instant compliqué réveillait encore sa colère. Tandis que l'aube pointait le bout de son nez, elle avait appelé le lycanthrope qui lui avait cédé son lit mais il n'était déjà plus dans la pièce et elle s'était alors totalement recroquevillée dans les draps jusqu'à ce qu'enfin elle décide de bouger du lit.

Elle avait à nouveau ouvert ses yeux rougis par les larmes et légèrement collés par les résidus de sels lacrymaux. Elle s'était alors redressée, se couvrant des draps et avait cherché Skohell dans la pièce mais il n'y avait là où elle espérait le trouver qu'un mazagran vide.

" Il s'est levé tôt... la chaise ne devait pas être très confortable... Je le mets vraiment dans une position défavorable."

Les muscles assez raidis par son sommeil compliqué, Hermione s'étendit et fit retomber le drap, dévoilant sa poitrine nue et le récupéra immédiatement comme si quelqu'un aurait pû la voir.

" Merlin... heureusement qu'il n'y avait personne..."

Elle attrapa alors du bout des doigts son pull et l'enfila, sa longueur pouvant s'apparenter à une chemise de nuit certes un peu courte. Elle balança ses jambes hors du lit, posant ses pieds sur un plancher de bois assez agréable pour la plante de ses pieds et se leva, s'empressant de faire le lit, autant par maniaquerie que par gêne d'avoir pris le lit de quelqu'un. Tandis qu'elle replaçait l'oreiller de Skohell, elle se rendit compte qu'elle avait enlacé celui-ci d'une manière assez déplacée à ses yeux.

" Qu'est-ce qu'il a dû penser de moi? Je devais avoir l'air d'être folle..."

Après avoir replacé l'oreiller, elle regarda où était sa baguette et fut étonnée de la voir sur la table de nuit, Skohell ayant dû l'y placer. Elle vit également qu'il n'avait pas rangé l'onguent sans doute pour elle et elle changea son bandage après avoir lancé un petit sortilège de recurvite pour le nettoyer.

" Dire que c'est à cause de moi si il a été blessé... Tout ça parce que Ron estime que je suis toujours à lui après ce qu'il m'a fait... Et merde..."

Repensant ainsi à Ron et à la situation, les larmes s'étaient remises à couler et elle dut encore essuyer celle-ci avec sa manche.

- Tu n'as quand même pas..., fit alors une voix de l'autre côté de la porte et attirant l'attention d'Hermione.

Cette dernière avait d'ailleurs sursauté surprise d'entendre une voix et se dirigea à pas de loup, si l'on peut dire, vers celle-ci, ses pieds nus lui offrant une discrétion bienvenue. Elle plaça doucement ses mains contre la porte pour vérifier qu'elle ne grinçait nullement et appuya son oreille gauche contre le bois pour essayer de discerner la conversation.

- Bon sang, mais tu me prends pour qui? fit une voix masculine qui ne pouvait être que celle de Skohell.

- Tu crois que les gens ne se posent pas de questions ? fit alors la voix féminine caractéristique de la sœur de Skohell, Hatie.

- Pourquoi ils se poseraient des questions ? fit alors Skohell étonné.

- Déjà elle dort chez toi, ok c'est plutôt à cause de la situation et pour toi veiller sur elle, expliqua Hatie. Mais quand même...

- T'es sérieuse? fit alors Skohell énervé.

- Réfléchis deux secondes avant de monter sur tes grands sombrals, fit alors Hatie en le calmant. Tu donnes l'impression de profiter d'une éventuelle faiblesse d'Hermione. Ce serait du respektlos.

- J'arrive pas à croire devoir me justifier, surtout auprès de toi, fit alors Skohell vexé.

- Je ne demande pas de justification moi, mais ce que tu as poussé Zwölf à faire à Zabini, si ils l'apprennent, tu vas avoir des conflits à gérer.

" Blaise? Merlin qu'est-ce-qu'il s'est passé depuis le départ d'Harry? J'espère que Blaise va bien."

- Tu l'as entendu ce qu'il a dit hier quand il est arrivé non? avança alors Skohell.

- Je sais... J'étais là, t'as oublié ? Mais ce que tu prends comme décision... fit alors Hatie.

- Prends ma place si tu veux, je te la laisse, fit alors Skohell excédé.

- Bon sang ce que tu es borné, répondit Hatie tout aussi excédée. Et elle? Tu vas faire comme avec Zabini?

- Oui, je le ferai même moi-même, avoua Skohell.

- Ben tiens, qu'est-ce que je disais...

- Sechs sera là, je ferai pas cela tout seul.

" Il va me faire quoi? Merlin ça m'inquiète... Et puis merde..."

Hermione prit alors une décision sans aucune hésitation : elle ouvrit la porte. Dans la pièce principale de la demeure, le frère et la sœur tournèrent immédiatement la tête vers elle surpris sans doute. Skohell semblait cependant avoir assez peu dormi et surtout semblait excédé de sa conversation. Hatie tenait des vêtements dans ses bras, ces mêmes vêtements, Hermione Granger les reconnut immédiatement, il s'agissait des siens.

- Bonjour, fit Hermione un peu gênée.

Elle remarqua alors immédiatement qu'Hatie la regarda de haut en bas avant de regarder son frère suspicieusement. Alors, elle comprit et essaya de baisser un peu son pull sur ses cuisses, elle devait avoir l'aspect d'une personne ayant profité de sa nuit pour faire des choses peu avouables.

- Tu as réussi à dormir ? demanda Skohell en se souciant d'elle.

- Pas beaucoup, avoua Hermione, mais je pensais te trouver ce matin.

Hermione vit Hatie tourner rapidement la tête vers son frère et comprit que sa phrase pouvait avoir plusieurs sens mais elle n'eut pas le temps de préciser que Skohell reprit la parole.

- Hatie t'a amené de quoi te changer, fit Skohell. Je dois voir quelqu'un. À tout à l'heure.

Hermione vit celui-ci sortir tandis qu'Hatie s'approchait d'elle pour pénétrer dans les appartements privés de la demeure auxquels Hermione lui laissa l'accès. Hatie posa alors les vêtements sur la table tandis qu'Hermione s'en approchait. Elle remarqua qu'il s'agissait d'un simple survêtement, sans doute un qui était dans le tas de vêtements qu'elle avait amené, ainsi qu'une brassière de sport.

" Ses choix vestimentaires sont assez quelconque..."

- Je suis désolée pour toi, fit alors Hatie en posant sa main sur épaules.

- Je n'arrive même pas encore à réaliser que cela m'arrive, fit Hermione en s'asseyant. C'est tellement...

- Invraisemblable ? proposa Hatie.

- Oui... Ron et moi, je croyais que c'était pour toujours, fit Hermione en essuyant ses yeux, je rêvais de devenir sa femme depuis bien des années avant qu'on soit ensemble.

- Tu veux en parler? fit Hatie en s'asseyant. Je te préviens, je ne suis pas forcément la plus amène à t'aider mais je peux écouter.

- Merci... En fait... j'ai compris mes sentiments pour lui très tôt, quand il a été gravement blessé lors de notre troisième année.

- Vous étiez ensemble depuis tout ce temps ? demanda Hatie.

- Non, je crois que je n'étais pas à son goût... physiquement je parle, avoua Hermione.

- Quoi? Tu plaisantes non? Tu devais être déjà très belle, fit Hatie par sympathie.

- Merci... mais en fait, j'avais les dents très longues, grâce à un sort cela a été corrigé... Mais il ne me voyait que comme son amie... Mais il était jaloux... Le voir jaloux m'avait fait tellement plaisir... J'y ai cru... J'ai renoncé à une histoire avec un garçon parce-que j'espérais réellement que Ron fasse le premier pas... C'était peut-être une erreur au final, j'aurai dû profiter pour vivre une histoire d'amour... Mais je voulais Ron... J'étais trop conne...

- Arrête, ce genre de choses ne se controle pas, fit Hatie. Tu étais amoureuse de lui...

- Et lui... il a..., je n'arrive même pas à me dire, fit Hermione en se levant en colère.

- Hermione... c'est tout frais, fit Hatie.

- Je lui ai tout donné Hatie, j'ai choisi une carrière ministérielle pour rester en Angleterre... Je ne lui ai jamais dit mais j'étais reçue dans une université magique de médicomagie aux Etats Unis, je devais partir mais ça signifiait être loin de lui... J'étais déjà retournée à Poudlard... Je pensais que cela aurait été stupide de m'éloigner deux ans de plus... Cela aurait tout gâché entre nous... J'ai eu beaucoup de regrets là dessus... Inconsciemment je lui en ai même voulu... comme à moi. Je m'étais toujours jurée de faire ce que je désirais le plus, fit alors Hermione en pleurant. Alors oui, je me suis donnée à fond dans ce troisième choix...

- Troisième ? fit Hatie étonnée.

- Oui, mais... c'était plus une envie qu'un véritable désir : enseigner à Poudlard. C'était plus un rêve ça... Mais je me suis donnée à fond dans ce travail... et aujourd'hui je le paye...

- Hermione... qu'importe les choix que tu aurais fait, si il était un salaud, il l'aurait été de toute façon, fit Hatie pour lui remonter le moral.

- Tu parles... fit juste Hermione en regardant la fenêtre. J'ai l'air d'une imbécile maintenant, auprès de nos amis, de ma famille, de la sienne...

- Quoi? fit Hatie en voyant son hésitation.

- Je suis très proche de sa sœur et de ma belle-sœur Fleur... Ex belle-sœur... Mince... et j'adore ma nièce... C'est horrible... , fit Hermione en s'asseyant.

- Tu sais si tu es proche tu pourras toujours le rester. L'un n'empêche pas l'autre, précisa Hatie.

- Les Weasley sont solidaires... en général. Je ne sais même pas comment cela va se passer... Molly se réjouissait tellement de notre mariage...

- Tu ne te reproches tout de même pas cette rupture ? fit Hatie surprise.

- Non... je...

- Bon... laissons tomber ce sujet, fit alors Hatie voyant la gêne d'Hermione qui semblait se dire qu'elle aurait peut-être dû discuter que s'énerver, trop perturbée encore. Tu veux quelque chose à manger?

- Je n'ai pas faim... Et en plus j'ai débarqué ici en plus, reprit Hermione.

- Tu es là bienvenue tu le sais bien.

- Peut-être... mais... rien... c'est juste compliqué, fit alors Hermione.

- Tu sais... Skoll ne te reproche pas l'arrivée de Ron, expliqua Hatie.

- Comment il ne pourrait pas me le reprocher ? J'avais juré que je veillerai à la sécurité du Vi, à cause de moi, quelqu'un est venu ici et a jeté des sortilèges sur Skoll en plus... Il a été blessé par ma faute, développa Hermione qui s'en voulait énormément.

- Ce n'est pas sa première blessure... et te défendre n'a pas du le gêner, fit Hatie.

" Je me doute bien de cela... mais bon la situation est gênante, je lui ai pris son lit, j'ai dormi chez lui... Le pire c'est que je voulais qu'il dorme près de moi... J'étais tellement en colère que je voulais me venger... Je suis horrible..."

- Hatie... C'est quoi le respektlos? demanda alors Hermione un peu inquiète.

- Je vois que Lycos déteint sur toi, fit Hatie en riant.

- Hatie, je ne veux pas lui attirer des problèmes, il vient de devenir Alfodr, fit Hermione avec sérieux.

- Bon, tu as dû vaguement en comprendre le sens non? s'enquit Hatie

- Cela ressemble aux mots "respect" et "perdu", fit alors Hermione. (ndla: perdu se traduit par lost en anglais, langue d'Hermione)

- Exactement, en fait, si un wulf se fourvoie en piétinant le respect dû à autrui, il peut être banni, expliqua Hatie.

- Dans quelles circonstances? demanda Hermione.

- Tu connais le concept de bereich, la famille et ses liens sont ce qui comptent le plus pour nous, expliqua Hatie. Naturellement tu sais que nous condamnons les crimes habituels mais nous condamnons énormément l'adultère également.

- Ha bon? fit Hermione étonnée.

- Oui, souvent le wulf est plus sévèrement puni que la wulfin. C'est un peu vieux jeu mais cela vient du fait qu'un wulf ne doit pas se laisser guider par ses instincts, lui expliqua Hatie.

- D'accord... fit Hermione un peu dubitative. Mais cela se manifeste comment ?

- Disons que les wulfin peuvent devenir extrêmement sensible aux... phéromones nous dirons, développa Hatie. Un mâle, wargaz de surcroît, est capable de manière inconsciente d'exprimer un désir ardent pour une wulfin.

- Un désir ardent? fit alors Hermione un peu gênée.

- Oui, la présence du wulf devient un besoin irrépressible. On dit souvent qu'il suffirait d'un contact physique à cet instant pour que les sens de la wulfin deviennent comme... fous. On raconte des histoires très particulière sur ces choses là, fit Hatie un peu gênée malgré tout.

- Des histoires osées? fit Hermione un peu gênée mais amusée.

- Oui, très... On raconte qu'un wargaz avait simplement replacé une mèche de cheveux d'une wulfin qui lui plaisait. Elle a sentit les phéromones du wulf et elle a perdu le contrôle, elle en avait tellement chaud après le contact qu'elle a perdu tout sens de la retenue. Elle voulait qu'il la possède toute entière, qu'il soit uniquement à elle sans gêne et sans retenue et des heures durant... voilà quoi, dit Hatie en haussant les épaules.

- Des heures durant? fit Hermione stupéfaite. Des heures?

- Les wulf peuvent être très endurant..., fit Hatie surprise. Mais si cela pousse une wulfin a enfreindre son union, le wulf est tenu responsable

- Ho... fit Hermione pensive.

" Des phéromones... un besoin irrépressible... Ce serait ce que j'aurais ressenti près de la source ? C'était son désir à lui ? Merlin..."

- Est-ce que ces phéromones fonctionnent sur les sorcières ? demanda alors Hermione pour elle-même.

- Je te demande pardon ? fit Hatie mi surprise mi suspicieuse.

- Intérêt scientifique, tenta de se justifier Hermione. Si vous vivez parmis nous, les demoiselles pourraient céder, fit Hermione avec un clin d'œil.

- Je ne sais pas trop... c'est déjà assez rare parmis nous alors... fit simplement Hatie.

- D'accord...

" Donc ça y ressemble vraiment... Ça me rassure un peu si c'est chimique... J'avais l'impression d'être folle..."

Hermione regarda alors les vêtements et sachant que sa nudité ne générait pas Hatie de toute façon, elle enleva son pull pour enfiler la brassière de sport. Soudain, la porte s'ouvrit sur un des Aurors chargé de sa protection : Blaise Zabini.

- BLAISE !!!! fit Hermione totalement gênée en se tournant pour cacher sa nudité.

- Merde... désolé, fit celui-ci en refermant la porte.

- Merlin... c'est pas vrai, fit Hermione toute rouge en se dépêchant de s'habiller.

- Haaaa les sorciers, fit Hatie tout bas.

- Oui ben on est pas habitué à se réveiller nu devant des dizaines de personnes, fit Hermione quelque peu vexée du commentaire.

- Y a pas de honte à avoir... fit Hatie hésitante.

- Un problème ? demanda la sorcière toujours vexée en enfilant le pantalon de jogging noir.

- Désolée, j'ai vu ton bras, fit juste Hatie.

- Ho... j'ai pris l'habitude de la cacher, fit Hermione en montrant son bras.

- Je vois que la guerre chez vous devait être dure, fit Hatie.

- Oui, comme tu vois les sorciers ne sont guère mieux, fit elle en enfilant le haut du jogging et remontant la fermeture éclair. Au fait pourquoi as tu choisi cette tenue?

- Demande de Skoll, fit simplement Hatie.

- Il aime les sportives? demanda Hermione.

- Bizarre comme question...

" Sans doute... faut que j'apprenne à raisonner autrement."

- Mouais... Tu peux entrer Blaise! fit elle plus fort.

- Oui, fit celui-ci en entrant. Navré... je pensais pas que tu étais à poil.

- J'étais pas à poil... Merlin! Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? demanda Hermione en voyant l'état du jeune homme.

En effet, Blaise Zabini avait quelques bleus et ecchymoses mais également un peu de sang près de la lèvre.

- Zwölf, fit il simplement.

- Il t'a puni à cause de Ron? fit Hermione choquée.

- Sympa pour nous, fit alors Hatie.

- Désolée, j'ai pas réfléchi en posant la question mais cela me semblerait logique que nous le soyions pour ne pas avoir respecté le Vi, fit Hermione expliquant son point de vue.

- C'était pas ça..., expliqua alors Blaise. Hier quand tu dormais et juste après qu'Harry soit arrivé un peu perdu... Désolé d'ailleurs, pour toi je veux dire...

- Blaise on peut éviter le sujet ? fit Hermione peu désireuse de refondre en larmes. Va à l'essentiel.

- D'accord, fit celui-ci gêné. Il y a eu une autre attaque en plein jour. J'avais averti Skoll et visiblement il a opté pour une méthode différente.

- Te taper dessus ? fit Hermione amusée.

- Oui bon j'ai fini par me faire rétamer mais c'était pas le but premier, fit Blaise Zabini en touchant ses cheveux.

- Attends, fit Hermione en comprenant. Il t'a appris à te battre face à l'un des leurs?

- Oui, et... hum... C'est ton tour, fit alors Blaise mal à l'aise.

Hermione tourna brusquement la tête vers Hatie qui osa lui confirmer d'un hochement de tête.

- Mais... je ne me suis pas battue depuis la guerre, tu es Auror et il t'a mis dans cet état, je vais me faire massacrer, argumenta Hermione.

- Skoll sera plus doux, fit Hatie. Et puis, tu l'affronteras également sous forme de wulf.

Hermione regarda alors Hatie en écarquillant les yeux, Blaise n'était pas censé être au courant car même Harry avait tu la capacité de certains à se transformer sans lune.

- Skoll lui a dit, fit alors Hatie en voyant le regard d'Hermione. Il veut vous faire confiance à tous les trois.

- Bon... D'accord. Comment cela va se passer ? demanda-t-elle à Blaise.

- Skoll a envoyé quelqu'un pour t'emmener dans une zone d'entraînement à part. Moi c'était dans le Gudakr, avoua Blaise.

- Ha bon ? Pourquoi j'ai un traitement différent ? fit elle.

- Parce qu'il n'est pas censé s'éveiller pour le plaisir, fit Hatie. Au fait tu es attendue alors hop hop hop.

- Oui j'y vais... Si je ne survis pas Blaise, j'ai été ravie de te connaître, fit elle inquiète.

- Ça t'ira bien les ecchymoses, fit celui-ci. Au fait, ils m'ont parlé d'un onguent...

- Sur la table, fit Hermione en sortant.

" Je vais me faire démonter... Mon dernier combat réel remonte à la bataille de Poudlard. Je sais encore lancer les sortilèges, c'est obligatoire lors des journées d'exercices du ministère en cas d'attaque mais en vrai... Je sens que je ne vais nullement être brillante." pensa Hermione en traversant la grande pièce.

- Miss Granger ? fit une voix féminine dans la pièce.

- Ho Merlin! fit Hermione en sursautant, surprise dans ses pensées. Vous m'avez fait peur.

Hermione observa la jeune femme devant elle, elle ne devait pas être plus âgée qu'elle mais était très musclée. Le plus surprenant était que ses cheveux étaient presque rasés et étaient donc très courts.

- Navrée de vous avoir fait peur, je me nomme Sechs, l'Alfodr m'a envoyée pour vous emmener quelque part, fit la fameuse Sechs.

- Sechs... Était ce vous qui avait assuré la protection des dignitaires ? fit Hermione se souvenant du nom.

- Effectivement, nous nous rencontrons pour la première fois. Enchantée de vous connaître, fit celle-ci en tendant la main.

- Moi de même, Sechs, fit Hermione en la serrant. Je vous suis?

- Venez, fit celle-ci en passant devant.

Hermione comprit qu'elle avait à faire à une Karl très portée sur le combat, son aspect physique laissait peu de place au doute. Elle rencontrait d'ailleurs pour la première fois une Karl en activité, Hatie n'exerçant plus techniquement sa fonction première même si elle veillait à la sécurité de la Kammer Frau. Elle tentait de briser la glace avec Sechs, en lui posant quelques questions et découvrant ainsi qu'elles avaient le même âge mais qu'elle avait intégré les Karl deux ans avant la détention de Skohell.

- Puis je vous demander comment était Skohell à l'époque ? demanda Hermione.

- Évidemment, l'Alfodr était l'un des meilleurs Krieger selon mes prédécesseurs. Ses talents ne laissaient aucun doute et je vous avouerai que moi-même j'étais très étonnée, fit Sechs. Il reste l'un des plus jeunes Karl accompli même parmis les autres meutes. Ses capacités à traquer une cible étaient les plus perfectionnées et ses capacités aux combats même sous forme non éveillées étaient indescriptibles. Cela a été un immense honneur d'apprendre à ses côtés. Cela fait partie de mes meilleures souvenirs d'apprentissage, j'ai eu beaucoup de chance de connaître un wargaz tel que lui.

Hermione regarda alors Sechs surprise non seulement par sa façon d'être très militaire mais également par sa façon très songeuse de parler de Skohell.

- Sechs... Ne prenez nullement mal ma question mais... Seriez vous amoureuse de l'Alfodr? osa demander Hermione.

- Ho... je comprends la question mais la réponse est non, cela serait plus une admiration sans borne pour le Karl et puis je m'estime un peu trop jeune pour lui, fit alors Sechs. D'ailleurs, je n'ai nullement signifié un désir de devenir concubine lors de son accession au statut d'Alfodr.

- Si j'ai signifié cela, c'était par méconnaissance de ce rite, s'empressa de préciser Hermione.

- Je comprends... C'est en effet assez particulier. Vous avez créé une petite surprise d'ailleurs.

- Je me doute, fit Hermione gênée.

- Je me demande d'ailleurs quand l'Alfodr choisira une concubine, dit alors Sechs. À moins qu'il ait déjà signifié ce désir auprès de la concernée mais il ne me semble pas que qui ce soit ait partagé sa couche, mis à part vous.

- Ho mais nous n'avons pas... commença Hermione.

- Je me suis mal exprimée, il est évident que ce n'est pas le cas, fit alors Sechs.

- Et en quoi est-ce évident ? fit alors Hermione involontairement vexée.

- Ce n'est pas une insulte, Miss Granger. Mais je ne pense pas qu'une personne telle que vous puisse correspondre à l'Alfodr, fit alors simplement Sechs.

- Parce que je suis une sorcière ? demanda Hermione en s'arrêtant sur place consternée.

- Nullement, parce qu'il est un membre des Ernstelinie, fit alors Sechs. Son sang a une valeur énorme pour nous.

- Une valeur... reproductrice ? demanda alors Hermione.

- C'est vrai que vous êtes très intelligente, la complimenta sincèrement Sechs. Mais oui, il reste très peu de Hariulf, Hatie a eu des enfants mais ils ne transmettront jamais les gènes particulier de la Ernstelinie. Jormun n'a pas eu d'enfant. L'Alfodr devra trouver une wulfin capable d'engendrer une large bereich pour faire prospérer la linie. Voilà pourquoi je disais que ce n'était pas possible... mais techniquement c'est un peu parceque vous êtes sorcière mais vous seriez moldue, j'aurai dit la même chose sans discrimination.

" C'est moi où j'ai l'impression de recevoir une leçon ? À croire qu'elle me précise à quel point il est important que Skoll transmettent ses gènes... J'ai vraiment envie de lui dire que Skoll pourrait tout à fait faire ce qu'il veut mais c'est moi qui serait incriminée alors... Mais je peux poser la question autrement, surtout qu'après tout, c'est plutôt lui qui m'a fait comprendre qu'il était intéressé... Il faudra d'ailleurs régler cette question également."

- Mais, navrée si ma question peut sembler stupide, est-ce grave de ne pas transmettre les gènes des Hariulfs? demanda Hermione.

- Cela serait surtout la mort d'un symbole... mais si le don des Hariulfs disparaissait... Cela serait bien plus dramatique pour les rott... éluda Sechs.

- Je comprends, fit alors Hermione.

Le reste du trajet, qui serpentait clairement dans le Gudakr, se fit dans un silence plus relatif même si Hermione, avec sa curiosité habituelle, questionna Sechs sur le fonctionnement des entraînements. Elle découvrit alors par ce biais que les Karl formaient en premier les sens de chasseurs de leurs membres. Ils les laissaient dans des forêts éloignées et ils devaient rentrer dans les trois jours. Ils avaient également des entraînements au combat extrêmement précis devenant par là-même capable de tuer en quelques secondes. Tandis qu'elle approchait d'une entrée menant dans les souterrains du Gudakr, Hermione posa encore une question.

- Dites moi, le combat de Skoll et Jormun était il un exemple probant de ce à quoi ressemble un véritable combat de wulf? demanda Hermione sachant qu'elle ne possédait que cette référence.

- Elle était plus directe comme confrontation, fit alors Sechs. Mais en gros oui, nous visons les yeux, la tête et la gorge pour éliminer nos ennemis. C'est ici, fit alors Sechs avant de se glisser dans l'entrée.

Hermione la suivit lentement à l'intérieur d'un tunnel creusé à même la roche et de près de cinquante mètres de long. Elle pouvait instinctivement ressentir que cet endroit semblait imprégné de magie et c'était assez étonnant à ses yeux. Peu à peu, le tunnel s'élargissait lentement et Hermione fut abasourdie par ce qu'elle découvrit : une gigantesque pièce circulaire dont la taille semblait avoisiner celle des terrains de Quidditch. À l'inverse de ceux-ci cependant, la pièce étaient dotée de nombreux et larges piliers rocheux. Hermione sentait monter son stress à l'idée de s'entraîner ici mais elle put remarquer la présence de Skohell au centre de celle-ci.

" Je vais me faire massacrer, j'en suis sûre..."

- Merci Sechs, fit Skohell, tu peux disposer.

- Bien Alfodr... Courage Miss Granger, vous allez en avoir besoin, fit Sechs en partant.

Hermione ne se sentait décidément pas à son aise mais Skohell lui sourit.

- N'aie pas peur, je ne suis pas si dangereux, fit il en voyant son stress.

- Que tu dis... Au fait, pourquoi as tu décidé cela? demanda alors Hermione.

- Simple, Blaise m'a expliqué les circonstances de l'attaque et le nombre de victimes, fit alors Skohell. Ce n'est pas le même wargaz.

- Juste à une explication tu peux comprendre cela? fit Hermione choquée.

- Le premier à avoir attaqué visait clairement à transformer quelqu'un, ici c'était un massacre, efficace, net et précis, du pur style de combat, fit alors Skohell.

Hermione comprit alors ce que voulait dire Skohell et avait enfin son explication.

- Et puis, cela évacuera ta rage. Tu dois avoir beaucoup de colère à extérioriser, fit simplement Skohell.

- Skoll... Je ne suis pas comme ça, je suis juste profondément blessée, je ne vais pas me mettre à tout détruire, fit elle simplement.

- Tu devrais, cela te soulagerait, fit Skohell.

- Tu ne m'as rien fait toi, expliqua Hermione. Et puis m'entraîner ne servira à rien, je n'ai plus combattu d'ennemis depuis l'année des ténèbres. La seule chose avec laquelle je me bats encore est la paperasse.

- C'est ce que tu penses, mais lors de notre venue, tu l'as dit toi même, cela t'est venu instinctivement. Tu as lancé ces sorts comme si la guerre n'était nullement finie, lui expliqua Skohell en s'approchant.

- Skoll, ce n'est pas pareil, argumenta Hermione. Des sorts de protection n'ont rien à voir avec le combat.

- Il va falloir te remettre en selle alors, fit Skohell.

- Et tu vas t'en charger ? demanda-t-elle.

- Si tu le veux, fit il simplement. Mais je vais devoir te donner des informations. Sais tu la plus grosse faiblesse des sorciers?

Hermione réfléchit un instant, cela n'était pas si compliqué que cela à deviner en soit mais elle préféra répondre.

- Nous avons besoin de nos baguettes, fit Hermione.

- Je comprends l'erreur, fit Skohell très proche.

Elle le vit alors lever sa ma droite et fut étonnée de le voir l'approcher de sa gorge, sursautant au contact de ses doigts chauds sur sa gorge.

- Skoll... que fais-tu ? demanda Hermione inquiète.

- Voilà la faiblesse numéro une, vos cordes vocales, fit il en ouvrant la main et posant sa paume sur sa gorge.

Hermione se sentait à la fois en danger mais également très stressée surtout quand elle gesticula sous le contact.

- Skoll... tu me fais peur, fit Hermione.

- La peur t'aidera à survivre, fit il froidement. Maintenant dis moi quelle est la faiblesse ?

- Nous... hum... prononçons les sorts ? fit elle en levant la main pour retirer celle de Skohell.

- Oui, vous êtes capables de les lancer en informulé mais crois moi quand je te dis que dans la panique vous en devenez littéralement incapable, fit il.

- Tu... as affronté et tué des sorciers par le passé ? fit alors Hermione en panique.

- Oui... je n'ai jamais hésité, et crois moi, fit il alors en laissant glisser ses doigts sur la gorge d'Hermione, une fois la gorge fendue, vous devenez complètement faibles.

" Skoll... il me fait peur mais... Merlin sa main est chaude... très chaude... ce contact... Est-ce là l'excitation face à la peur?"

- Je veux t'apprendre à nous vaincre et c'est la meilleure manière, fit il.

- La meilleure ? demanda alors Hermione.

- Oui, je vais me transformer et t'affronter.

- QUOI? fit elle choquée.

- Je ne te ferai pas de mal, mais tu dois mémoriser trois choses: le sternum, le flanc gauche et la gorge, fit il énigmatiquement.

- Skoll... je suis incapable de...

- Visualise Ron, fit il sèchement.

- Qu... quoi? fit Hermione surprise.

- Libère la rage que tu ressens pour lui en m'affrontant, fit Skohell en reculant.

Elle le vit ouvrir sa chemise et s'éloigner peu à peu.

- Skoll... J'y arriverai pas, avoue-t-elle.

- Tu dois, les ennemis ne douteront pas eux. Et je ne veux pas que tu meures, fit il simplement en partant. Envoie des sortilèges de désarmement pour apprendre à viser. Je ferai attention de ne pas te blesser.

Elle ne pouvait désormais plus le voir, il s'était éloigné et elle le cherchait du regard. Elle serrait sa baguette dans sa main droite complètement angoissée.

" J'y arriverai pas... il va me blesser... Il répète d'extérioriser la colère que j'éprouve envers Ron mais ce n'est pas aussi simple..."

Elle pensait alors qu'il devait attendre qu'elle se déplace un peu et elle préférait attendre, le voir venir. Soudain, elle entendit le martèlement des pattes sur le sol et le vit sortir de derrière un pilier en pleine course et tout crocs dehors. Elle leva alors sa baguette en tremblant et tenta de lancer un sort.

- Ex... Expelliar..., hésita-t-elle.

D'un coup de patte, il repoussa son bras, lui faisant un peu mal à l'occasion mais il visait en réalité à la désarmer, sa baguette volant à l'autre bout tandis qu'elle retombaient sur ses fesses.

- Hey!!! fit elle vexée et les fesses endolories par la chute.

Elle vit alors Skohell la regarder fixement comme si il attendait quelque chose.

- D'accord, fit elle en se relevant. T'avais raison, la peur s'empare de moi sous la charge que tu mènes, t'es content ?

Hermione le vit alors se diriger vers la baguette et la prendre dans sa gueule avant de lui rapporter.

- Merci, fit elle en la prenant. Je vais rester concentrée.

Elle le vit repartir derrière les piliers et se résigna à ne pas attendre bêtement. Elle se concentrait pour voir venir l'assaut qui ne tarda pas. Il réapparu à nouveau en pleine charge et elle leva sa baguette.

- Expelliarmus ! fit elle visant le sternum du loup en face d'elle.

Elle fut surprise : Skohell effectua un bond sur le côté, le sortilège l'effleurant à peine avant qu'il ne fonce sur elle, la bousculant alors sèchement et la faisant retomber au sol.

" Ouf... Quelle masse... J'ai l'impression de me manger une voiture de plein fouet... Même si je n'ai jamais vécu cela..."

Elle se releva et regarda méchamment Skohell transformé et qui manquait clairement de douceur. Elle était énervée et enleva le haut du jogging restant en brassière de sport.

" J'en ai marre qu'on me croie faible, Bellatrix m'avait traitée comme une merde, Ron s'est foutu du ma gueule durant longtemps et la T.A.X.E.S. veut absolument briser mes idéaux... Je vais lui montrer que je ne suis pas faible."

- On recommence, fit elle alors nerveusement.

Cette fois, elle courut vers les piliers, l'attendre ne faisait que lui permettre de comprendre ce qu'elle allait faire. Tandis qu'elle courait entre les piliers, elle le cherchait et le vit.

- Expelliarmus ! fit elle en continuant de courir.

Elle le toucha alors mais à peine sur son arrière train, il était tellement rapide qu'il était déjà sur elle et d'un coup de patte, la fit chuter au sol.

- Merde, fit elle en se relevant. T'es trop rapide, fit elle alors.

Elle le sentit alors poser une patte sur son dos et elle le prit alors comme une provocation. Elle se releva encore une fois.

- Tu manques de douceur, fit elle en le voyant s'éloigner.

Elle le vit alors s'arrêter et la regarder, peut-être était il désolé de la brusquer mais c'était difficile à estimer. Son entraînement reprit et au fur et à mesure de se faire malmener, elle commençait à cerner la façon de se déplacer des lycanthropes. Elle avait clairement compris que c'était durant les bonds qu'ils faisaient après que les pattes arrières aient donné une impulsion qu'elle devait lancer le sortilège car dans le cas contraire, ils pouvaient esquiver. De même, elle avait clairement compris que les lycanthropes devaient viser à faire chuter les proies et avait alors commencé à prendre l'habitude de faire des bonds quand il lui fonçait dessus afin de protéger ses jambes. Cependant, elle finissait tout de même souvent au sol, sale et encore plus souvent vexée.

" Je suis crevée... Mais je comprends pourquoi il veut m'aider... Il me donne l'expérience face aux lycanthropes, une chose qu'on ne peut pas réellement acquérir en combat réel, ce serait trop complexe mais grâce à lui, je sais comment ils bougent."

Au bout de près de deux heures à subir les assauts incessants de Skohell, elle ne ressentait plus du tout la moindre parcelle de peur, elle était totalement évanouie. C'était en fait presque devenu normal pour elle d'affronter un lycanthrope sous sa forme animale, à tel point en réalité qu'elle était même capable de le combattre en usant de sortilèges totalement infirmulés même si elle restait lucide car c'était forcément plus facile dans sa situation vu qu'elle savait qu'elle subissait les attaques. Elle réfléchissait même à ce qu'elle ferait en situation plus réelle de danger.

" Quand il prend son impulsion en ligne droite, je peux tout à fait envisager un bombarda... Quand il esquive, le temps de reprendre son équilibre avant sa première impulsion me permet sans doute de lancer un stupefix..."

C'était devenu plus facile même si elle se rendait compte sue Skohell augmentait graduellement sa vitesse mais Hermione réussissait à s'y habituer après chaque changement. Cette fois, Skohell lui tournait autour et elle essayait de compter le laps de temps où elle pouvait placer sa propre attaque. C'était à ce moment là et elle leva sa baguette.

- Expelliarmus ! fit elle tandis que le sortilège partit percuter Skohell un peu sèchement près de la nuque mais cependant insuffisamment puissamment pour le blesser

Hermione le vit continuer sa course et la percuter de plein fouet, plus fortement qu'à son habitude. Elle tomba alors au sol face contre terre.

" Ça c'est mesquin... Aïe... j'ai vraiment mal sur ce coup là... surtout au ventre... Mais j'ai compris qu'il faut rester absolument concentrée..."

Étonnamment, elle sentit quelque chose sous son ventre et comprit qu'il s'agissait d'une patte. D'un mouvement violent de la patte, elle fut retournée sur le dos choquée et écarquilla les yeux. Skohell la surmontait littéralement et il plaça sa patte sur sa main qui tenait sa baguette.

- Skoll..., fit elle apeurée.

Elle le vit alors ouvrir la gueule et l'approcher de sa gorge.

- Qu'est-ce que tu fais ? SKOLL!!! cria-t-elle en craignant le pire.

Elle sentit le bout des crocs de Skohell contre sa gorge et ferma les yeux. Cependant Skohell ne referma pas sa mâchoire et au bout de quelques secondes, elle ne sentit plus les crocs et rouvrit les yeux. Il s'était retiré mais la surplombait toujours.

- Tu voulais me montrer comment vous achevez l'ennemi? comprit Hermione. Je suis désolée de ma réaction, j'ai paniqué.

Elle le vit lui laisser la place de se relever et elle tenta de se redresser mais ressentit une vive douleur.

- Aïe... fit Hermione en touchant la source de sa douleur, son ventre et sentant ainsi quelque chose de liquide et chaud. Merde... je me suis esquintée.

Elle allait se redresser quand elle vit Skohell approcher sa truffe de la plaie et la renifler à son plus grand étonnement, la poussant à rester allongée quelque peu stupéfaite. Soudain, lentement, elle sentit la langue rapeuse du loup effleurer la plaie.

" Il lèche la plaie? Ça doit être comme ça qu'il se soigne quand il est blessé."

Sans doute à cause de la nature magique de l'être auprès d'elle, Hermione sentit la douleur s'apaiser et regarda le loup qui la léchait avec concentration. C'était une sensation étrange, rapeuse et chaude mais quelque peu dérangeante. La sensation particulière la fit se tortiller un peu. Mais au bout d'une minute de ce traitement attentionné Hermione ne put contrôler sa réaction.

- Hagnn! gémit elle du bout des lèvres qu'elle se mordit tandis que la chaleur était montée à ses joues.

Aussi rapidement montée en réalité qu'elle même plaqua sa main contre sa bouche pour taire ce bruit équivoque et Skohell se retirait.

" Ho bon sang... c'est gênant... J'ai chaud en plus."

Elle se rassit au sol et ramena ses jambes sous son menton emplie de gêne et de honte. Elle avait remarqué qu'elle avait une autre réaction physinomique et était tétanisée de sa réaction et ne remarqua même pas la transformation de Skohell.

- Excuse moi, fit il rapidement en plaçant sa main sur son dos.

- S'il-te-plaît... ne me touche pas... j'ai déjà honte, fit Hermione.

- J'ai pas réfléchi... j'ai juste voulu soigner comme je le fais habituellement, fit il en s'éloignant pour aller chercher son pantalon.

Hermione se mordillait la lèvre en regardant de l'autre côté.

" C'est pas vrai! J'ai tellement honte... et pourquoi j'ai cette drôle d'impression de tromper Ron... je l'ai quitté ! Pourquoi je pense à ça !"

- Hermione... Regarde moi, fit Skohell près d'elle.

- Non... je suis désolée... Je ne pensais pas... fit elle en se relevant et en s'éloignant pour récupérer le gilet du jogging.

- Navré, vraiment, fit Skohell alors en s'approchant d'elle.

- S'il-te-plaît... ne t'approche pas, je préfère...

- Ce n'est pas grave, fit il simplement.

- Bien sûr que si! fit elle sèchement. Je manque totalement de professionnalisme. Je suis pas là pour ça, j'ai autre chose à penser surtout maintenant.

- Ça n'est que biologique, fit Skohell.

- Non, ce n'est pas la première fois... Déjà à la source, je n'étais pas en pleine possession de mes moyens, et là c'est encore pire, expliqua-t-elle.

- Hermione, je suis désolé pour ce jour là tu le sais, mais... commença Skohell.

- Arrête, l'interrompit elle. Ce serait idiot, totalement idiot... Cette nuit, j'avais envie que tu me rejoigne dans le lit, juste pour me venger de Ron. Alors non, ce n'est pas sain comme situation...

- Hermione, tu es perturbée et...

- Oui, justement alors si tu pouvais garder tes phéromones pour toi, cela m'arrangerait, fit Hermione en choquant Skohell.

Elle vit alors autant d'étonnement chez lui que si elle lui avait annoncé être Morgane réincarnée. Et elle vit surtout chez lui pour la première fois, quelque chose qu'elle pourrait apparenter à de la gêne. Et elle se souvint alors qu'Hatie lui avait précisé que c'était inconsciemment que le wargaz laissaient passer les phéromones.

- Tu... tu veux dire... que... fit il assez honteux.

- Je crois oui, fit elle amusée de sa gêne. Je ne t'en veux pas mais cela m'a permis de comprendre mes propres réactions.

- Je... suis vraiment navré, fit il alors complètement sous le choc.

- C'est donc totalement inconscient ? fit elle tellement surprise de ses réactions.

- Évidemment... tu crois que j'en profiterai ? fit il vexé.

- Sois honnête, si je t'avais laissé continuer à la source... Tu ne te serais pas arrêté ?

- Non, mais j'ignorais que j'avais laissé filtrer mes phéromones, fit il désolé.

- Alors tu comprends pourquoi c'est une mauvaise idée ? Tes phéromones, ma colère envers Ron, tout le reste... On est peut-être trop proches. Nous devrions nous poser calmement sur ce sujet... Je ne veux pas céder bêtement à de simples pulsions, cela ne me ressemblerait pas. Alors ce genre de chose... si tu pouvais les éviter.

- Si c'est ce que tu désires, fit Skohell.

- Oui, je veux réfléchir à cela... Et puis de toute façon... , fit elle laissant sa fin de phrase en suspend.

- Et puis? Finis ta phrase. Je suis un wargaz et cela te dérange ? fit il alors vexé.

- Non..., fit elle consternée qu'il pense à ce genre de chose. Tu dois transmettre l'héritage des Hariulf, tu devrais prendre une concubine capable de te donner une bereich de petits Hariulf. C'est important pour les tiens. Ton sang est précieux.

- Pourquoi tu me parles de ça ? demanda alors Skohell surpris.

" Ho... oui, c'est vrai que je lui parle d'enfant là... Il ne désire peut-être que s'amuser... Je dois avoir l'air d'une folle."

- Je voulais pas dire que je voulais porter tes enfants, se sentit elle obligée de préciser. Mais je sais que c'est une notion importante comme la fidélité alors tu dois prendre une concubine et ainsi je suis sûre de ne pas te céder bêtement juste pour du sexe. Ce n'est pas mon genre, avoue-t-elle.

- Et si je ne veux pas de concubine, fit il simplement. Que je préfère attendre qu'éventuellement cette idée ne t'offusque pas, fit il alors.

- Arrête d'être borné ! fit elle alors. Ta lignée doit perdurer, je suis une sorcière, tu perdrais ton temps.

- Je ne pense pas... J'attendrai que tu sois plus sûre de toi, convaincue que ce n'est pas que physique, fit il alors.

- Quoi ? fit elle surprise. Mais t'es dingue ?

- Je vois à quel point tu peux influencer ce rott, fit il en parlant de son don.

- Tu as dit toi même que tu ne sais pas dans quel sens, fit-elle alors.

- Question d'instinct , fit il simplement.

- C'est une bonne excuse ça, je te dis que ce n'est pas un bonne idée et tu répliques que c'est un question d'instinct, fit elle énervée.

- L'instinct n'a pas régit tes réactions peut-être ? fit il en la regardant fixement.

- Tu... tu veux dire que tu as senti que j'étais..., fit elle gênée.

- Plutôt oui... Et tu as une odeur hypnotique, fit il avec sérieux.

- C'est horriblement gênant, fit elle en se cachant le visage. Je dois sortir d'ici... On continue le projet mais on évite ces situations, fit elle alors en se préparant à partir.

- J'ai passé cinq ans enfermé, j'ai appris à être patient, fit il alors.

- Mais bon sang, fit elle en se retournant, tu as besoin d'une wulfin pour transmettre tes dons.

- C'est donc une partie du problème ?

- OUI! fit elle excédée. Je suis peut-être de la vieille école mais pour moi une relation se base sur la capacité à envisager un avenir. Si cela se fait, je serai un frein à ta linie et je le refuse. Comprends le, fit elle en partant.

Elle marchait rapidement dans le tunnel, elle avait réellement besoin de réfléchir sur cette situation et ses ressentis. Même si c'était peut-être bien plus vu qu'elle pensait à lui même en son absence et ce n'était donc sans doute pas que des pulsions. Mais tandis qu'elle avançait, elle l'entendit alors:

- Si respecter les linie t'es si important, et que tu vois par l'avenir et une bereich, il existe toujours un moyen, fit il alors depuis la pièce circulaire.

Hermione se figea et se retourna alors étonnée.

" Une solution ? Merlin... il parle de ce que je pense ? Faire de moi une unwargaz? Il est fou? Il n'y a donc pas que moi qui perd mes moyens de réflexions dans cette situation..."

Hermione préféra sortir et rejoindre la Kammer Frau le plus vite possible, à la fois pour se doucher mais également pour se calmer. Quand elle franchit la porte, elle tomba nez à nez avec Lycos en pleine célébration d'un événement visiblement incroyable.

- C'est génial !!!! C'est la meilleure nouvelle depuis l'arrivée d'Hermione, hurlait Lycos.

Hermione fut surprise d'apprendre qu'elle était parmis les meilleures nouvelles de l'année pour Lycos mais restait assez stupéfaite de la joie de celle-ci. Elle venait presque d'en oublier sa conversation gênante.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda alors Hermione étonnée.

- Ho... Houla... Ça va ? fit Lycos en voyant l'état des vêtements de la sorcière.

- Parfaitement bien, fit Hermione en reprenant consistance.

- Tu sais quoi? On va aller au festival !!! Hatie veut bien que je vienne... Et j'ai demandé que toi aussi, fit elle à sa joie.

- Ha euh..., d'accord, fit Hermione plutôt mal à l'aise.

- C'est plutôt pour essayer de découvrir qui est derrière les attaques, fit Hatie au fond de la pièce.

- Ho, c'est une idée oui... Mais être une sorcière ne pose pas de problème ? s'enquit elle.

- Non, certains unwargaz y emmènent leurs familles donc... aucun problème, fit Hatie simplement.

- Et puis tu verras, fit Lycos. Après le festival, plus jamais tu ne voudras quitter le rott, fit Lycos en riant.

" C'est pas comme ça que je vais garder les idées claires... Mais je veux voir ce festival, c'est tellement intéressant visiblement, je vais pouvoir observer les autres meutes... Ce sera intéressant."

Hermione se dit alors également que peut-être pourrait elle prendra une véritable décision vis à vis de Skohell, après tout Ron ne faisait plus partie du tableau... Elle pourrait s'implement saisir l'occasion d'être désirée tout de même, sans se soucier du lendemain, sans se soucier des conséquences, sans forcément se soucier de ce qu'elle ressentait. Même si elle avait l'impression que l'attirance physique n'était pas que la seule chose à prendre en compte dans ce qu'elle ressentait mais il lui fallait totalement relativiser ce qui était arrivé et elle voulait surtout le faire le plus vite possible, afin de savoir si elle désirait réellement, comme le désirait l'expression consacrée dans le rott, partager sa couche et pas uniquement pour la bagatelle.



. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -


Note de l'auteur :

Un peu d'explication pour le nouveau personnage.

- Sechs: signifie simplement Six en allemand. Pour son aspect physique, je me suis inspiré de Demi Moore dans GI Jane.


Ce chapitre est un peu plus court que les précédents car il est la fin de ce que l'on pourrait considérer comme l'ACTE I. Toutes les bases sont posées, tout va réellement commencer entre les lycanthropes dissidents, la T.A.X.E.S., entre Hermione et Skohell, tous va prendre vraiment son essor.


. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -


Laisser un commentaire ?