TJ n'est pas seule 2

Chapitre 2 : Le retour de Voldemort

7210 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/06/2021 23:19

Chapitre 2 -23 : Le retour de Voldemort


Nora était allongée sur son lit, et regardait le plafond, elle ressassait mille et une pensées sur ce qui allait se passer le lendemain au ministère. Elle avait cru que le cauchemar était terminé. Pendant deux ans, après la disparition de Tom, elle avait dû aller répondre à des questions encore et encore, et voilà que ça allait recommencer. La jeune fille finit par s’endormir, cauchemardant que des gens venaient lui enlever des enfants, et qu’elle était enfermée à Azkaban. Puis tout devint à nouveau noir ! Une bougie s’alluma au loin, et Nora avança vers la lueur. Tom était là, toujours aussi beau.

-         Tom ! murmura-t-elle en tendant la main vers lui.

Elle dût aller à sa rencontre, car lui ne venait jamais à la sienne. Il ne faisait que la regarder avec son air hautain et méprisant, et il ne prononçant pas un mot.

-         Que se passe-t-il ? demanda à nouveau la jeune femme, elle posa son front sur la poitrine.

Nora était heureuse de le sentir, de le voir, s’était un tel réconfort avec tout ce qu’elle avait vécu ces derniers jours.

-         Les gens ont découvert que Toma, Ano et Rina étaient tes enfants ! J’ai peur, Tom ! fit-elle en essayant de lui transmettre sa crainte, sa peur, sa terreur, car elle était bien au-delà des mots.

Elle ne savait même pas si Tom était vraiment là, ou si c’était qu’une manifestation de son angoisse. Cherchait-elle du réconfort auprès de lui, au point de créer une illusion ? Mais elle savait comment il réglerait le problème, il menacerait, ou pire…et pourtant c’était auprès de lui, qu’elle trouvait du réconfort, et la sécurité pour elle et surtout ses enfants.

-         Donne-moi ton sang, Nora ! ordonna Tom d’une voix dure et profonde.

-         Pourquoi ? demanda la jeune femme, d’une voix surprise, elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’il fasse une telle demande.

-         Nora, tu vas te rendre dans la boutique de Barjow et Beurk, tu y trouveras un homme du nom de Pyrite, il porte des gants blancs, et des cheveux bruns ! continua Voldemort sans se soucier de la question qu’elle venait de lui poser.

-         Quand ? interrogea Nora dans un soupir résigné.

-         Demain !

-         Demain ? Mais demain, je suis convoquée au Ministère.

-         Demain, Nora ! répéta-t-il avant de disparaitre.

La jeune femme se réveilla en sursaut, et vit l’ombre disparaitre. Elle soupira, les problèmes étaient toujours les mêmes. Elle en avait même des nouveaux avec ce que Tom lui avait demandé, d’autant plus qu’elle ne savait même si c’était vrai tout ça. Il était tôt ce matin, mais la jeune femme décida de se lever. Nora alla dans la cuisine, où elle trouvait Wiskhey. Elle était installée dans un coin de la cuisine, les enfants avaient adoré lui préparer son petit coin. Toma avait construit une étrange commode toute bancale avec des cartons. Nora les avait ensorcelés afin qu’elle ne tombe pas. Ano et Nora avaient tricotté des carrés de laines pour en faire un patchwork, enfin Ano était encore petite et avait surtout joué avec la laine. Wiskhey dormait sur un gros oreiller que Rina lui avait donné. La petite fille avait aussi fait des dessins que l’elfe de maison avait accroché dans son coin. Wiskhey faisait partie de la famille.

 

Nora et la petite elfe, fraichement réveillée, se mirent à préparer le petit déjeune pour les enfants. Nora ne cessait de lever la tête vers la grosse horloge de la maison. Elle voyait les minutes défilaient avec une lenteur angoissante, et en même temps, était-elle vraiment pressée de faire face aux aurors ? Toma fut le premier à se lever, vers 8h, Nora avait déjà préparé le déjeuner, prit une douche, rangeait sa chambre, et fait son lit, alors qu’elle n’était debout que depuis trente minutes.

-         Bonjour, mon grand ! fit la jeune maman, en posant un bol de céréales devant le nez de son fils, elle ajouta un baiser sur le sommet de sa tête.

-         Bonjour, maman ! répondit le petit garçon, encore pas très bien réveillé. Bonjour Wiskhey ! fit-il, et la petite elfe lui retourna son bonjour.

Rina fut la suivante, à 8h20, et Ano se posa sur sa chaise, dix minutes plus tard. Toma alla prendre sa douche, aidé de sa mère, pendant que les deux sœurs mangeaient en compagnie de Wiskhey. Nora entendait la voix de Rina qui parlait beaucoup, la jeune maman était heureuse de les sentir si vivants, auprès d’elle.

Vers 9h30, Anora termina sa douche, elle tenait particulièrement à la prendre toute seule. Scorpius sonna à la porte, il venait leur donner la leçon du jour, et elle allait laisser ses enfants avec lui, pour se rendre à son rendez-vous avec les aurors.

-         Bonjour Scorpius, bien je vais y aller. Wiskhey s’occupe du repas, Al devrait passer dans l’après-midi, si je ne suis pas revenue ! fit Nora le ventre noué par la peur.

-         Tout va bien se passer ! dit Scorpius, en prenant les mains de Nora dans les siennes, et lui un sourire pour la rassurer.

Nora hocha la tête, elle fit ses recommandations à ses enfants d’être sages, elle lui fit des bisous et des gros câlins pendant cinq bonnes minutes. Puis, elle prit ses affaires et transplana directement au ministère. Elle irait dans l’allée des embrumes, après l’entretien, enfin son interrogatoire, car nul doute que c’était bien de ça qu’il s’agissait.

Nora arriva dans le grand hall du Ministère, tout était toujours pareil. Elle reconnaissait chaque recoin, chaque passage, chaque pierre, rien n’avait changé. Elle se dirigea vers le poste de sécurité pour faire enregistrer sa baguette magique. Elle utilisait celle en bois d’aubépine et un crin de licorne dorée, maintenant qu’elle avait retrouvé ses souvenirs, c’était celle qui lui correspondait le mieux. Elle tendit à l’homme de la sécurité, qui l’examina, avant de l’enregistrer sous son nom. Il lui jeta un regard méfiant, presque haineux quand elle se présenta. Elle en était très peinée, mais que pouvait-elle y faire. En même temps, est-ce qu’elle ne le méritait pas. Aimer un tel homme, n’était pas une chose facile. Elle se sentait responsable et coupable des morts que Tom avait causés. Elle aurait dû aller à Azkaban, mais elle avait échappé à la prison, grâce à Anna McKinnon, et au fait qu’elle n’avait jamais tué personne, et mieux encore elle avait quand sauvé des vies.

Elle soupira et récupérant sa baguette en main, et se dirigea vers le bureau des aurors, et de la justice magique. Elle connaissait le chemin par cœur, elle aurait pu y aller les yeux fermés. Mais ils étaient grand ouverts, et reflétaient une grande détresse intérieure, mais elle devait être forte pour ses enfants. Elle devait rentrer à la maison pour eux.

 

 

Arrivée devant le bureau des aurors, elle prit une grande inspiration et entra dans la pièce. Elle résonnait de quelques bavardages, puis le silence se fit en le voyant. Un silence lourd ! Nora se sentait triste et mal à l’aise, des larmes lui montèrent dans les yeux, elle tendit le parchemin à une secrétaire assise à l’entrée, sans un mot. L’employée lui fit signe de s’asseoir sur une chaise. Le silence se transforma peu à peu en murmures, tout le monde savait pour Anora, Toma et Ariana, maintenant. Des hommes sortirent d’un bureau, elle reconnut Kingsley, ainsi que Prewett, et puis Harry Potter était là aussi. En croisant son regard, Nora ne pouvait pas s’empêcher d’éprouver une forme de regret de ne plus voir un certain reflet de Tom, dans le regard du jeune survivant. Si Tom ne l’avait pas kidnappé, elle serait peut-être tombée amoureuse d’Harry, et rien ne serait arrivé. Mais elle éprouvait un peu de remords sur toutes ces vies perdues, mais en même temps, elle ne voulait rien changé, car Toma, Ano et Rina étaient vivants, ils existaient grâce à elle et à Tom.

-         Mlle Honey ! salua Prewett, les autres ne firent que hocher la tête pour lui dire bonjour.

Nora tenta de faire un sourire, mais elle n’y arrivait pas vraiment, il faut dire que la situation tendue ne s’y prêtait pas vraiment.  

-         Suivez-nous ! dit Prewett, en reprenant la direction de son bureau, la jeune femme soupira et suivit le mouvement, sous le regard des autres employés du bureau des aurors.

 

Ils entrèrent dans la pièce, c’était un vaste bureau, la moitié de la pièce était couvert de lambris, jusqu’à mi-hauteur, le reste était peint en blanc. Deux fenêtres donnaient sur un extérieur magique. Il y avait un beau soleil jaune avec deux trois nuages blancs. Un grand bureau trônait au milieu de la pièce, une table basse ronde entouré de fauteuils se tenaient dans un coin. Près d’une cheminée, un tapis de style oriental recouvrait une partie du sol, et le reste de la pièce était en parquer. Dans un autre coin, se trouvait une étagère avec de nombreux ouvrages et parchemins. Les trois hommes prirent place d’un côté du bureau, et Nora seule se plaça en face d’eux. Elle commençait à ressentir une profonde peur, une angoisse sourde. La femme de l’accueil frappa à la porte et entra pour poser un plateau avec quatre tasses de thé. Nora se demanda s’il y avait du véritasérum dans la mixture. La jeune sorcière ne voulait pas trahir Tommy. Mais elle ne savait que faire, ne rien dire, le voir revenir et vivre dans la culpabilité, mais Tommy les protégeait tous les quatre, ou tout raconté et le voir anéantir et vivre dans la crainte que quelqu’un fasse du mal à ses enfants. Une sorcière devint pensée au bien de tous, mais une mère devait protéger ses enfants. Et en levant les yeux vers ses trois hommes, elle sût qu’elle devait faire, ce qu’elle était. Elle était une mère. Du coin de l’œil, Nora vit l’article de la Gazette sur l’identité de père de ses enfants. Harry l’avait sans doute toujours su, il l’avait compris le jour de l’enterrement d’Aragog. Kingsley sortit un parchemin et le plaça devait lui.

-         Nous avons ici le témoignage d’un sorcier, affirma faire partie d’un groupe chercha à faire revenir le Lord Noir. Il affirme que vous avez joué un rôle dans la sauvegarde de la vie de Voldemort et que vous allez jouer un rôle dans son retour. Avez-vous des informations à nous communiquer à ce sujet ! demanda le directeur des aurors.

Nora chercher Harry du regard, en espérant y voir Tom, mais ce n’était pas le cas, il était entièrement Harry maintenant, elle soupira posa timidement ses mains sur les genoux.

-         Je…. J’ai bien joué un rôle dans sa survie, avoua-t-elle dans un murmure, pourquoi nier, Harry saurait qu’elle ment, mais en revanche, je ne sais rien sur son retour, ni de la façon dont il pourrait s’y prendre, ajouta-t-elle un peu plus fort.

C’était vrai, elle ne savait rien sur le comment, ni le où, ni le quand, elle ne mentait pas totalement, même si pour être honnête, elle aurait sans doute d’autres choses à dire, mais qu’elle préféré taire pour protéger Tom.

-         Quel rôle avez-vous jouer pour la survie de Voldemort ? demanda Prewett dans un ton franc, mais qui se voulait presque compatissant, comme s’il supposait qu’elle n’avait eu le choix.

-         Je l’ai sauvé ! dit-elle simplement.

Elle avait sauvé des morceaux de Tommy, pendant que Dumbledore et Harry cherchaient à les détruire, mais elle ne voulait pas employer le mot « Horcruxes » devant eux. Harry lui avait peut-être parlé aux autres. Mais ce n’est pas elle qui trahirait Tom.

-         Comment ? insista Prewett.

-         De toutes les manières qu’on peut sauver quelqu’un ! répondit la jeune femme.

Elle savait cependant qu’elle avait encore beaucoup à faire pour le sauver de sa quête du pouvoir, de sa peur de mourir, de lui-même aussi. Les deux hommes du ministère comprenaient qu’elle était en train d’éluder la question. Mais après-tout, il n’avait qu’à demander à Harry, des explications sur le sujet. Il serait à même de leur répondre plus franchement, (et plus complet).  

-         Parlons de vos enfants ! commença Kingsley, Nora leva les yeux et les fixa dans les siens. On parlait de quelque chose qu’elle défendait avec force et avec rage. Toma Honey, Anora Honey et Ariana Honey sont bien vos enfants ? demanda Kingsley en soutenant le regard de la jeune mère.

Cette dernière hocha la tête, jamais elle ne nierait être la mère de ses trois enfants merveilleux, intelligents, coquins, gentils, c’était les siens, et elle en était très fière.

-         Leur père est-il bien Voldemort ? demanda-t-il.

-         Oui ! répondit-elle.

Harry n’afficha aucune surprise vu qu’il était déjà au courant, Prewett fronça les sourcils et Kingsley continuait de la fixer, en cherchant à savoir ce qu’il avait bien su passer entre cette jeune femme et Voldemort. Elle avait l’apparence d’une enfant, et son attitude craintive, et naïve, lui laissait penser qu’elle avait pu être manipulé par Voldemort. Il avait pensé à l’imperium, mais elle n’avait pas admis en avoir été sous l’emprise de ce sort impardonnable qu’une seule fois. Voldemort n’était pas porté sur les filtres d’amour, car ça aussi, Kingsley y avait pensé, mais même aujourd’hui, elle ne changeait pas sa version des faits. Cette femme-enfant était tout bêtement et tout simplement amoureuse de Voldemort !

-         Comment ? Comment est-ce arrivé ? demanda-t-il à la jeune mère.

Nora le regarda surprise, était-il en train de lui demander comment on fait les enfants. La jeune femme ne comprenait pas vraiment le sens de sa question. Sans doute Kingsley avait-il compris son incompréhension dans son regard, car il reformula sa question :

-         Je veux dire… Comment est-ce possible que vous ayez accepter une telle chose ?

-         J’ai…. Je suis amoureuse.

-         De Voldemort ?

-         Oui ! murmura Nora.

-         Et lui l’est-il ? demanda le directeur des aurors.

-         Je ne sais pas ! Répondit la jeune femme.

Elle pouvait l’espérer, le croire, voir des preuves d’amour, comme son sauvetage lors qu’elle était dans le manoir, et que Cissy était morte. Mais Tommy était le seul à savoir ce qu’il y avait dans son cœur. Le reste de l’entretien se passa dans une atmosphère encore plus glaciale, sans doute avaient-ils cru qu’elle avait été forcée, mais devant ses révélations, ils comprenaient qu’elle avait choisi de suivre Voldemort. Elle avait toutefois sauvé des vies, ce qui lui avait permis d’échapper à la prison d’Azkaban. Mais les murmures sur le retour du mage noir, les inquiétaient beaucoup, et avait donc posé des questions à la jeune femme.

-         Comment Voldemort pourrait-il s’y prendre pour revenir ? demanda Kingsley.

-         Je ne connais rien à la magie noire ! répondit-elle.

Tom ne partageait pas ce genre de secrets avec elle. Sans doute ne savaient-ils pas ce qu’était la relation entre Nora et Tom, bien qu’elle-même non ne savait quel qualificatif donné à leur lien.

-         Je vois ! commenta Prewett.

Les trois hommes se regardèrent en silence, hochant la tête. Nora comprenait qu’ils se mettaient d’accord sur quelque chose. La jeune femme ne savait malheureusement pas quoi, mais le directeur des aurors, mis fin à l’entretien, accompagnant la jeune femme jusqu’à la porte du département. Kingsley retrouva Harry et Prewett dans son bureau.

-         Nous allons la faire suivre. Soit elle a menti, et elle nous conduira à Voldemort, soit il n’a pas encore pris contact avec elle, et on pourra savoir ce qui se trame ! annonça-t-il d’un ton déterminé.

 

 

Nora marchait dans le hall du ministère, elle entra dans une des cheminées, pris une pincée de poudre de cheminette, et annonça sa destination : Chemin de Traverse. Aspirée dans la cheminée, la petite sorcière sera les coudes contre elle. Elle vit des images floues et colorées défilaient très vite. Après quelques minutes de voyages, la jeune femme atterrit dans une des cheminées du chaudron-baveur. Elle se redressa, nettoya les restes de suies et de cendres sur sa robe de sorcière verte. Nora fit un sourire à Tom, le barman, et quitta le bar pour rejoindre le chemin de traverse. Elle se rendit directement chez Barjow et Beurk, comme Tom le lui avait demandé. La jeune femme ne savait pas très bien pourquoi Tommy avait besoin de son sang à elle, comment cela pouvait-il l’aider à le sauver. Nora avait envie de le retrouver, de se blottir dans ses bras. Maintenant que tout le monde savait pour les enfants, la jeune maman avait peur pour leurs vies. Bien sûr, elle les protégerait, mais savoir Tom à ses côtés, la rassurerait beaucoup. En passant la porte de la boutique dans l’allée des embrumes, elle sentit qu’il allait se passer quelque chose de grave. Elle avait une très mauvaise impression.

-         Bonjour ! fit Nora en entrant.

Il y avait deux hommes dans la boutique, un homme assez âgé, les épaules voutés, il portait de longs cheveux d’une couleur grisâtre. L’autre était beaucoup plus jeune, avec les cheveux bruns, coupés courts, un nez droit, il portait une robe de sorcier blanc, il était très élégant, et il avait aux mains des gants blancs. Nora continua de le regardait, et lui faisait de même. Finalement il s’approche d’elle dans un sourire charmeur.

-         Bonjour, je suis William Pyrite ! fit-il en lui tendant la main, Nora fit de même, mais au lieu de la serrer, il lui fit un baise-main, avec un sourire.

-         Euh, Nora ! dit-elle un peu prise au dépourvu, en ne sachant pas trop quoi dire, ou comment abordé la conversation.

-         Si nous passions aux choses sérieuses ! fit-il en sortant de sa poche, un flacon. Suivez-moi ! ordonna-t-elle en passant derrière le comptoir.

Nora le suivit, sans un mot, avec un simple sourire désolé pour celui qui devait être le propriétaire de la boutique. La jeune femme s’assit sur une chaise haute, et regarda Pyrite qui s’afférait pendant un moment.

-         Vous allez avoir recours à un sort de transfert ? demanda la petite sorcière.

-         Non ! Nous allons avoir recours à la vieille méthode, répondit-t-il en sortant un couteau, avec une lame brillante sous le nez de Nora.

Cette dernière eut un mouvement de recul, mais Pyrite prit son bras gauche, brusquement et fit une large et profonde entaille. Nora fit une grimace de douleur, et pinça sa lèvre jusqu’au sang. Elle tenta de retirer son bras mais Pyrite serra son bras plus fort, et le sang se mit à gouter le long de son bras. William prit le flacon pour récolter le sang de la jeune fille. La petite maman se mit à pleurer, une seule larme roula sur sa joue et une tomba sur le gant blanc de Pyrite.

-         Voilà c’est fini ! dit-il en se relevant.

Nora sortit sa baguette et jeta un sort pour refermer la plaie. Pyrite prit le flacon et le glissa dans une poche de sa robe blanche. Puis il lui ordonna de quitter la boutique la première, ce qu’elle fit sans se retourner, encore sous le choc d’avoir fait une telle chose. Elle transplana dans le jardin de sa maison, et courut presque jusqu’à chez elle, pour retrouver ses enfants. Il était juste midi quand elle fermait les portes. Elle entendit le brouhaha que faisaient Ano, Rina et Toma. Elle ôta ses chaussures, et s’avança vers la cuisine où tous les trois et Abelforth étaient installés à table.

-         Maman ! s’écria Rina en se jetant dans les jambes de sa mère.

Puis elle lui prit la main où elle installa sa mère devant son couvert. Nora, rassurée, se mit à partager le repas avec sa famille, dans la joie. Dehors, Dawlish se tenait dans un coin de rue, observant la maison, où était entrée la jeune femme qu’il suivait depuis qu’elle avait quitté le ministère.

 

Les jours passèrent, puis des semaines, sans incident notable, le mois de juin avait commencé depuis peu. Il y avait toujours des lettres et des beuglantes habituelles, que Nora trouvait au courrier le matin. Chaque soir, elle insonorisait les chambres de ses enfants, pour éviter que les cris de les réveillent. Mais elle trouvait souvent des messages écrits sur les murs et les portes de sa maison. La petite maman tremblait de peur, elle refusait que ses enfants aillent jouer dans le jardin seuls. Un matin, dans le journal, elle avait lu un article sur la disparition d’un membre du ministère, Gary McVish, un homme qui travaillait comme agent d’entretien. Nora commençait à y voir des signes du retour de Voldemort, car c’était le genre de personnage qu’on kidnappe, pour découvrir ce qui s’est passé depuis son départ. Les agents d’entretien, comme les elfes de maison, était le genre de personnes à qui on ne faisait plus attention, et qui pouvait entendre des conversations, pouvait lire des mémos oubliés, ou bien croisé les employés et visiteurs du ministère.

 

Un soir, après que les enfants soient couchés, et que Nora ait éteint la lumière de sa chambre. Un « pop » de transplanage retentit. La jeune femme se redressa vivement, et voulut allumer la lumière, mais elle sentit une main se refermait autour de son poignet.

-         Non, Nora ! Tu es surveillée, fit une voix que Nora reconnut aussitôt, c’était celle de Tommy.

-         Tommy ! murmura-t-elle.

Des lèvres s’écrasèrent sur les siennes. Nora se mit à pleurer de joie, de soulagement. Elle ne pouvait pas le voir, apercevait à peine à sa silhouette, mais elle sentait son corps contre le sien. Elle se sentait si bien. La jeune femme leva les bas pour encercler le cou de Tom. Mais ce dernier dénoua ses doigts, et laissa les lèvres de la jeune femme. Il s’éloigna. La petite sorcière sentit le froid l’envahir, elle se leva pour venir se blottir contre lui. Le corps du mage noir se raidit, mais Nora ne voulait plus le lâcher, il lui avait tellement manqué.

-         Joyeux anniversaire ! dit-il d’un étrange ton, presque mesquin.

La petite sorcière s’écarta de lui, surprise qu’il soit là pour lui souhaiter une telle chose. Ce genre de moments n’avaient pas d’importance pour Tommy, aussi la jeune fille ne comprenait pas ce qu’il faisait ici.

-         Merci ! dit-elle dans un ton surprise.

-         J’ai retrouvé toute ma puissance, mais on ne doit rien savoir de mon retour. Aussi tu vas rester ici, bien …. Sagement ! fit-il avec amusement, sans doute en souvenir de la fois où il l’avait punie, en l’enfermée dans sa chambre pendant trois mois.

-         Je … Oui ! fit-elle, en pensant à ses enfants, garder le secret était important, et le seul moyen de protéger ses enfants. Tu veux voir Ano, Toma et Rina ? demanda Nora timidement.

-         Ils sont très beaux ! fit leur père, il parlait physiquement bien sûr, mais aussi intérieurement, Nora était heureuse que leur père soit fier d’eux. Mais …, commença-t-il, mais un bruit, et une lumière éclaira la pièce.

Il poussa la jeune femme sur le lit et transplana pour éviter d’être vu depuis l’extérieur. La petite sorcière attendit seule dans le noir que Tom revienne, mais il ne réapparut pas et la jeune maman inquiète sur ce que Voldemort voulait dire au sujet de leurs enfants.

 

Nora continuait de recevoir des beuglantes chaque matin, même des lettres piégés, Anora s’était brûlé avec une lettre explosive. Elle avait dû amener la petite fille à Ste Mangouste. Une guérisseuse avait soigné Ano sans un mot. La fillette avait serré les dents, non pas de douleurs, mais de colère, et tenter d’éviter qu’elle n’explose. Ariana avait pleuré pendant toute l’opération de sa sœur, inquiète pour elle. Toma lui était plus calme et fixait sa sœur jumelle du regard, il semblait tempérer la colère de la fillette. La jeune femme savait que si ça continuait ainsi, elle prendrait ses enfants par la main, et rejoindrait Tom, où qu’il soit.

 

 

Un matin, quelqu’un frappa à la porte, Nora ouvrit, elle n’envoyait plus ses enfants ouvrirait les portes, au cas où ce serait une menace. Mais ce n’était pas arrivé, les gens étaient plutôt lâches, ils envoyaient des lettres, laissaient tout un tas de « trucs » méchants dans la cour, mais ne s’attaquaient jamais directement à eux. La petite maman commençait à comprendre pourquoi, il y avait de nombreuses disparitions, même des meurtres. Ils avaient peur des représailles des Voldemort.

 

Ce matin, là donc, la jeune femme ouvrit la porte et se retrouva face à Harry Potter et Hermione Granger, elle les regarda surprise un moment.

-         C’est qui, maman ? demanda Rina, qui se présenta à la porte, à moitié cachée, derrière sa mère, et observait les deux inconnus.

-         Entrez ! fit Nora en laissant le passage libre.

La jeune maman prit sa fille dans les bras, Ano et Toma étaient dans le salon, assis autour de la table en train de faire des dessins. Ils étaient en train de chahuter, mais firent silence dès que Harry entra dans la pièce. Le visage d’Ano se ferma, elle se leva prit son tas de feuilles, et passa fièrement et sans un mot devant eux, et soutint le regard de Harry. Toma fit de même, mais ne prit même pas la peine de les regarder. Nora posa Rina et lui d’aller dans sa chambre avec son frère et sa sœur. Harry, Hermione et Nora se retrouvèrent seuls dans la salle à manger. Le jeune survivant se souvint de ce regard marron, la petite fille avait les mêmes yeux que son père, la même impétuosité, la même domination. Harry avait vu Tom dans le souvenir de Dumbledore, et son fils lui ressemblait à un pont, il avait la même silhouette, le même visage, ça en était effrayant. Harry savait que ce n’était que des enfants, mais ils avaient déjà tant de similitudes avec leur père, que ça en était glaçant. Il sentit des frissons lui parcourir le dos. Il avait demandé à Hermione de l’accompagner, car il avait besoin de soutien pour faire face à la jeune Honey.

-         Que voulez-vous ? demanda Nora, rompant le silence qui s’était installé entre eux.

-         De nombreuses disparitions ont eu lieu, nous avons retrouvé un mort, hier soir ! commença Harry, il ne savait pas si Nora serait honnête avec lui, mais il devait poser la question. Est-ce que Voldemort est impliqué dans ces disparitions, et meurtres ?

-         Comment veux-tu que je le sache, répondit Nora en soupirant.

Ce n’était pas une réponse, mais elle ne savait pas mentir, Tom le savait, et pourtant il la laissait seule face à ce dilemme face au monde des sorciers. Elle avait l’impression d’être seule contre tous. Harry revint silencieux et Nora commença à ranger les crayons que ses enfants avaient laissé sur la table. Elle aurait pu le faire d’un simple coup de baguettes, mais elle avait besoin de bouger, d’occuper ses doigts.

-         Tu nous le dirais, si Voldemort était de retour ? demanda Harry.

-         Je …. Je sais pas. Non ! fit Nora, en posant les crayons dans le pot, complétement perdue.

-         Pardon ! reprit le Survivant, il avait bien entendu les mots, mais il espérait se tromper, il n’avait pas oublié que Sirius, et Arthur lui devaient la vie.

-         Tu m’as demandé si je te préviendrais du retour de Tom, et bien je pense que je te… dirais rien, dit la sorcière en se tenant face à Harry, elle croisa son regard, elle sut qu’elle venait perdre le peu d’estime qu’il avait encore pour elle.

-         Bien ! fit Harry prenant la direction de la sortie.

-         Attends ! le rattrapa Hermione, elle se tourna vers Nora. Le corps de Monsieur Brun a été retrouvé dans une ruelle, c’était un né-moldu, travaillant au sein du ministère comme agent d’entretien, il laisse deux enfants, une femme, expliqua la jeune Granger.

Elle semblait avoir une légère rondeur à son ventre, Nora supposa qu’elle était enceinte. Mais elle voyait très bien où la jeune femme voulait en venir, elle voulait la faire culpabiliser. Mais la jeune mère en avait fini avec tout ça, c’est ce qu’elle pensait avant de réaliser qu’elle était en train de pleurer. Soudain un miroir explosa, faisait sursauter tout le monde. Ano se tenait dans la pièce, elle était en colère. Rina se mit à crier, Nora se précipita vers ses filles. Un débris de verre venait d’entrer dans le pied de la petite fille. Elle sautillait à cloche-pied, Ano se calma aussitôt, elle venait de blesser sa petite sœur. La jeune mère tenait sa fillette dans ses bras, et courut dans la salle de bain, Ano et Toma suivirent le mouvement. Nora soigna le pied de Rina, avec l’eau et un peu de produit magique qui cicatrice les plaies. Quelques minutes plus tard, la fillette n’avait plus rien.

-         Excuse-moi ! fit Ano en faisait un bisou sur la joue de sa petite sœur.

Rina lui fit un magnifique sourire, c’était oublié et pardonné. Surtout que Ano n’avait pas fait exprès de blesser sa sœur. La petite famille sortie de la salle de bain, Harry et Hermione étaient partis, mais Nora était toujours aussi bouleversée.

 

Voldemort tenait une réunion importante pour savoir qui était prêt à le suivre. Il n’avait plus aucune confiance en ces anciens mangemorts. Les Lestrange étaient morts, les Avery aussi. Il y avait la famille Rosier, le père était mort, mais le fils se trouvait dans les rangs. Les Carrow, Amycus était mort, et Alecto était là, bien que l’ombre d’elle-même depuis la mort de son frère. Bien que Voldemort n’en eût pas grand-chose à faire de leur états-d ’âme. Il voulait des combattants, des mangemorts, les Crabbe et Goyle se tenaient dans un coin de la pièce en silence. Et les Malefoy se trouvaient là. Voldemort pose son regard sur Lucius et son fils. Ils étaient tous rassemblés prêt à l’écouter, ce que lui le grand mage noir avait à leur dire. A ses côtés, se tenait Pyrite, un nouveau venu, et Greyback, le loup-garou. Il avait choisi ces deux-là pour le seconder. Voldemort avait observé Pyrite lorsqu’il était sous forme de « fumée », et avait apprécié ce qu’il avait vu, prenant contact avec lui. Pyrite avait été cherché le sang de Nora. Il n’avait pas semblé comprendre pourquoi, Voldemort avait voulu le sang de la cette jeune femme, lui-même ne savait pas très bien pourquoi. Mais il avait bien agi, et le Seigneur des Ténèbres avait un corps grâce à lui. Il manquait une phalange à son auriculaire dans son gant blanc. Quant à Greyback, était là, parce qu’il avait suivi les conseils de Nora, à savoir mordre ce qui souhaitait devenir des loups-garous, et c’est ainsi qu’il avait monté un groupe, un groupe important, sans que le Ministère ne soit au courant. Trente-neuf loups-garous dissimulés dans tout le Royaume-Uni, et chaque jour, il recevait une missive l’informant des progrès de ses semblables pour créer de nouveaux lycans. Voldemort avait besoin de son groupe pour prendre le pouvoir. Il regarda ses anciens mangemorts, il ouvrit la bouche pour commencer son discours, il n’avait finalement peu de choses à dire.

-         Ni pitié, ni pardon ! Avada Kedavra !

Il mit fin à la vue de tous ses anciens partisans, pourquoi, aucune raison particulière, ils n’avaient pas été à la hauteur, ils n’avaient pas cherché à le retrouver. Il avait été miséricordieux, il y a quelques années, il ne le serait pas une seconde fois. Finalement, le dernier corps tomba au sol, il se détourna et quitta la pièce. Pyrite et Greyback à ses côtés. Il devait se forger une nouvelle armée, cela prendrait du temps, après tout, il pouvait le prendre ce temps, il était immortel. Voldemort ne vit pas une main bougeait sous le tas de cadavres. L’un d’eux avait échappé au massacre.

 

Drago entendit les trois pops de transplanage, il rampa comme il put pour sortir de l’amas de corps. Il vit celui de son père, de ces deux anciens camarades de classe, des amis. Des gens qu’ils côtoyaient depuis son enfance. Il se laissa glisser contre le mur, en proie à un grand trouble. Un tourment, une tristesse infinie. Voldemort ne pouvait pas…. Non c’était un cauchemar. Mais il ne pouvait pas rester là, il ne pouvait pas rentrer chez lui, il était supposé être mort. Il pensa à Astoria, et à leur enfant à naître. Il se redressa, essuya les larmes de tristesse, et de rage et transplana. Il n’y avait qu’un seul endroit où aller, où il se servait en sécurité où il pourrait avoir une chance de revoir son épouse, un seul endroit où il pourrait obtenir vengeance, le QG de l’Ordre du Phoenix, direction chez les Potter.

 

Nora et ses enfants étaient installés dans le salon, assis en tailleurs par terre, ils jouaient à un jeu de société. Il y avait des petits bonshommes sur leurs balais, et voltiger au-dessus du plateau. Chaque joueur avait un maillot d’une couleur différente, avec un dé, on avançait un certain nombre de cases en fonction du chiffre du dé. Le premier arrivait à la ligne d’arrivée avait gagné.

-         Quatre ! fit Rina, son petit joueur de Quidditch avança de quatre cases, et se tenait prés de la ligne d’arrivée.

La petite fille gagnait souvent, tout comme son frère, Ano ne gagnait peu mais étrangement cela n’avait que peu d’importance pour elle, ce n’était qu’un jeu.

-         Six ! dit Ano qui se plaça à une case de l’arrivée.

Toma fit un deux, et se mit juste derrière sa jumelle. Nora fit une trois et passa la ligne. Elle sourit et les petits joueurs dépités se laissèrent tomber de leur balai, alors que le sien entamé tout un tas de cabrioles. Les trois enfants aimaient bien ce jeu, Nora pensait que ça ressemblait beaucoup au jeu de l’oie moldu. Elle avait tenté de leur faire découvrir ce jeu mais les petits bonhommes qui virevoltés, étaient plus intéressants, surtout que certains aimaient bien faire leurs malins.

-         Allez au lit, fit Nora.

Les enfants protestèrent plus pour la forme, car ils se levèrent, et se mirent en pyjama, avant de se glisser dans leurs lits. Nora leur lut une histoire, avant de plonger les chambres dans le noir. Elle resta un moment à aider Wiskhey à finir de ranger la maison, puis alla à son tour dans sa chambre pour lire à la lumière de quelques bougies.

Soudain un « pop » de transplanage se fit entendre Voldemort, Tom se tenait dans la chambre.  

-         Tommy ! fit Nora en se redressant.

Le mage noir lui jeta un regard méchant et quitta la pièce pour se rendre dans les chambres de ses enfants. Les deux filles partageaient une pièce, elles dormaient toutes les deux d’un sommeil paisible. Toma faisait de même dans sa chambre. La jeune mère avait suivi le père de ses enfants dans le couloir. En se retournant, ils se retrouvèrent très proche. Il posa sa main sur ses épaules nues et la poussa vers sa chambre. Une fois à l’extérieur, il ferma la porte et se tourna vers Nora. La petite sorcière était assise sur son lit, et le regardait faire les cent pas.

-         Dans quelques jours, le monde saura que je suis de retour ! commença-t-il, la jeune femme ne pouvait que hocher la tête.

-         On ne pourra pas rester ? demanda Nora.

-         Je te veux toi et mes enfants ! dit-il d’une manière possessive. 

Nora ne put s’empêcher de sourire, heureuse. Il avança vers elle et l’allongea sur le lit, tout en l’embrassant à pleine bouche. Nora encercla son cou avec ses bras et se laissa glisser dans la volupté. Après leurs ébats, elle lui sourit, mais le mage noir transplana sans un mot. Nora sentit les frissons de froid l’envahir, elle se glissa dans son lit, en serrant un oreiller contre elle.

Laisser un commentaire ?