La sauveuse de Monde livre 1

Chapitre 2 : Angoisse et questions

1495 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 25/05/2021 11:57

Les gouttes qui tombaient sur son visage finirent par réveiller la jeune femme. Elle ouvrit lentement les yeux. Son corps était endolori. Des chaines retennait fermement ses poingnés contre le mur. Elle tira la langue pour récupérer quelques gouttes d'eau. La jeune femme ne savait pas depuis combien de temps elle était enfermée ici. La pièce était sombre, il n y avait aucune lumière. Il y faisait froid et humide et la chemise de nuit qu'elle avait enfiler avant son enlèvement était détrempée. Seul les visites de l'homme qui avait apparemment pour prénom " seigneur des ténèbres, rytmaient son calvaire. A chaque fois qu'il venait, c'était pour lui poser des questions sans queue ni tête. Elle ne comprenait rien à ce qu'il lui racontait. Il parlait de magie, de prophétie et d'autres choses tout aussi bizare. Il était persuadé qu'elle savait quelque chose. Il lui affirmait qu'elle avait quelque chose à voir avec lui. Il l'a torturait avec sa baguette de bois. Selena ignorait comment il faisait ça. Mais à chaque fois qu'il prononçait le mot endoloris elle sentait une douleure sourde envahir chacun de ses muscles et de ses nerfs. Rien qu'en y pensant elle en avait des frissons. Elle avait beau lui expliquer qu'elle ne savait pas de quoi il lui parlais, l'homme ne la croyait pas. Un autre homme lui avait également rendue visite. Celui qui accompagnait le seigneur des ténèbres le soir ou ils l'avait emmenés. Greyback, c'était son nom. Il n'avait d'humain que la silhouette. Cet homme ressemblait d'avantage à un animal. Sa façon de se tenir, son corps recouvert de poil et cette horrible lueur carnassière que la jeune femme pouvait apercevoir dans son regard. Celui-ci ne maniait pas la baguette en bois. Non il préferait les châtiments corporels. Il l'avait fouetté dans le dos, tracé des lignes au couteau sur ses bras dans l'espoir de la faire parler. Heureusement cela n' était arrivé qu'une seule fois. Rien que d'y repenser Selena sentait ses cicatrices bruler. Elle ne souhaitait qu'une chose: pouvoir rentrer chez elle et revoir ses parents. Elle ne savait pas ce que ces gens leur avait fait lorsqu'ils s'étaient introduis chez elle mais elle priait pour qu'ils soient sain et sauf. La porte de sa cellule se mit à grincer. La jeune femme savait très bien ce que ça signifiait, elle aurait droit à une nouvelle séance de torture. Le seigneur des ténèbres devait se baisser pour passer la petite porte d'entrée. La lumière s'alluma d'un simple geste de sa baguette. Selena aurait voulut se recroqueviller dans un coin si elle avait pu. Mais elle était enchainer au mur tel un animal exposée. Il se releva de tout son long. Il était vraiment grand. Sa peau décharnée, presque grise, ses yeux rouge et son faciès de squelette le rendait vraiment très impressionant. Et sa voix, cette terrible voix, résonna dans la cellule de pierre. Un frisson glacé lui parcourru l'échine.

- C'est ta dernière chance. Aujourd'hui tu vas parler.

Il marchait de long en large devant elle en plantant son regards dans le bleu délavé des yeux de la jeune femme.

- franchement je suis très impressionné.

Dit il d'un ton sirupeux qui ne collait pas du tout avec le personnage

- j'ai déja torturer nombre de moldu mais aucun ne m'a resistés autant que toi.

Selena était prise de tremblement incontrolable. Si elle avait su ce qu'il voulait, elle aurait certainement déja parlée. Elle baissa les yeux pour ne plus croiser son regard satisfait. Comme si elle était un défi pour lui.

-mais sache que ma patience à des limittes. Alors parles! Dit moi ce que dit la prophétie!

Encore cette histoire de prophétie... quel genre de taré ce mec pouvait bien être.

- je vous ai déja dit que je ne sais pas de quoi vous me parlez.

Sa voix était tremblante alors qu'elle l'aurait voulut ferme. Mais le froid et la peur l'en empécha. Elle n'était pas prête à survivre à une nouvelle séance de torture.

-Arêtes de mentir

Un coup de baguette, un mot murmuré et la jeune femme sentie la doukeur envahir chaque partie de son corps. Elle serra les dents pour ne pas hurler et faire ce plaisir a son geolier. C'était comme un feu qui parcourrait chacune de ses veines. Elle se fit saigner la lèvres à force de la mordre puis le mal disparue comme il était venue. Les lèvres du seigneur des ténèbres s'étirait en un terrible sourire.

- je comprends maintenant pourquoi ils t'ont choisie

Qui étaient ils? Choisit pour quoi faire? Est ce qu'il était vraiment sérieux? Jusque là Selena s'était persuader que tout ça n'était qu'une mascarade. Que cet homme était fou et que la police allait finir par débarquer. Mais il semblait tellement sûre d'avoir raison que la jeune femme commençait à sérieusement douter.

- tu aimes souffrir ont dirait.

Sans même lui poser une autre question il lança à nouveau le sortilège interdit contre elle. Selena fut prise de spasme et cette fois ci elle ne pu s'empêcher de crier. Elle avait tellement mal.

-Parles! Qui es-tu? Comment oses-tu imaginer pouvoir me défier? Toi une gamine.

Il criait tout en balançant un nouvel éclair rouge sur la jeune femme qui hurla à nouveau.

- Je ne veux rien!Je veux juste rentrer chez moi.

Selena aussi ce mit à crier. Quand est ce qu'il allait comprendre? Quand est-ce qu'il allait enfin la laisser tranquile.

- Aretes de resister, je sais que l'ont t'as tout revelé le jour de tes seize ans.

- vous êtes complétement taré!

Selena n'avait pu empêcher ces mots de sortir de sa bouche. La colère, la fatigue et l'angoisse qui la tenaillait lui avait fait oublier de réfléchir a ses paroles. Il avait déja réagit excessivement a ce genre d'insulte. Elle vit ses poings se serrer sous la colère. Ses yeux rouge se mirent à briller d'un éclat loin d'être rassurant.

-Comment oses-tu?

Selena s'attendit a ressentir à nouveau cette douleure terrible qu'il lui infligeait sans cesse. Mais pas cette fois-ci. Elle l'entendit prendre une grande inspiration sifflante, comme s'il essayait de se détendre. Pendant un instant le silence se fit dans la petite cellule. Seul les gouttes d'eau tombant du plafond et sa respiration halletante se faisait entendre. L'angoisse de Selena augmentait avec lui. Le seigneur des ténèbres se rapprocha d'elle, chose qu'il n'avait jamais faite avant. Il prit son menton d'une de ses mains longues et squelletique.

- Tu ne comprends pas... tu dois me parler... je dois savoir.

Sa voix se faisait suppliante. Il serrait fort le visage de la jeune femme. Son attitude venait de changer complétement. Il semblait plus fragile d'un seul coup. Selena essaya de bouger la tête pour le faire lacher. Il l a regarda un moment dans les yeux avant d'enfin retirer sa main. Il recula de quelques pas. Lui- même semblait troublé.

- je vous jures que je ne sais rien. Chuchota-t-elle

-assez!

Sur ces mots il lui balança une énorme giffle. Ses ongles pointu égratignère la joue de la jeune femme. Le seigneur des ténèbres regarda longuement sa main comme s'il avait été surpris par son geste. Jamais il ne l'avait touché, ni même frappé. Il trouvait cela répugnant et préferait laisser Greyback s'adonner aux punitions physique. Mais cette fille lui faisait perdre sa patience. Jamais il n'avait eut à faire à une moldu aussi combatante. Quand il se plongeait dans ses yeux bleus quelque chose qu'il n'arrivait pas à définir lui parcourrait l'échine. Cela faisait plus d'une semaine qu'il descendait ici pour lui faire cracher le morceau. Mais rien, cette fille gardait la machoir serrée. De plus elle osait même lui manquer de respect. Il se recula de quelques pas, lui même choqué par son geste. Sa main tremblait quelque peu. Il la regarda longuement sans dire un mot. La jeune femme se sentait encore plus génée.

- C'est finit pour aujourd'hui mais je reviendrai.

Sur ces mots il se détourna. La lumière qu'il avait crée en arrivant disparu et le seigneur des ténèbres sortit par la porte en fer. Le cliquetit de la serrure résonna contre les murs et une fois de plus la jeune femme se retrouva seul dans le noir. Quelques heures plus tard on vint lui défaire ses chaines pour les remplacer par des menottes attachées au sol. Selena put enfin s'asseoir. Un bac d'eau propre fut mis à sa disposition et des vêtements sec. 

Laisser un commentaire ?