La sauveuse de Monde livre 1

Chapitre 10 : Vengeance

2774 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 30/05/2021 15:34

Selena ne pouvait pas bouger. D'abord parcequ'elle crevait de trouille et que les liens que lui avait mis Greyback était beaucoup trop serré . Ils lui blessaient les poignets. Celui-ci et sa comparse exultait de l'avoir enfin à leur merci. Bellatrix rêvait de faire souffrire cette pauvre petite moldu qui lui avait enlevée son maître adoré. Depuis qu'elle était ici il n'était plus que l'ombre de lui-même. Preférant perdre son temps en miévrerie et autres imbécilités futile. Elle rageait de le voir changer ainsi pour une simple adolescente. Elle allait l'égorger et la regarder se vider de son sang tel un petit cochon. Elle regarderait Greyback se repètre de sa chair et danserais sur ce qu'il restait de son cadavre. Elle avait tout prévue et se réjouissait comme une enfant d'exécuter son plan. Elle sortie une dague des plis de sa jupe. Greyback regardait l'objet comme s'il venait du divin lui même.

- Je me demandes quel goût tu auras. Tu n as pas beaucoup de chair sur les os mais je suis sûre qu'elle seras délicieuse.

Selena sentie un frisson lui parcourir tout le corps. La chair de poule s'emparra de ses bras et de ses jambes. Depuis son enlèvement, Greyback était celui qu'elle redoutait le plus de revoir. Bellatrix était certe inquiétante elle aussi mais Greyback lui faisait réellement peur. Et voilà qu'aujourd'hui elle était à leurs merci.

- Allez Bellatrix, laisses moi m'amuser un peu avec elle.

- Non... il faut faire ça vite.

Elle tira sur la longue chevelure blonde de l'adolescente. L'obligeant à baisser la tête en arrière et à lui offrir sa gorge. Selena essayait de se débattre tant bien que mal. Mais la force de Bellatrix était décuplé par la colère. Elle haïssait cette gamine qui avait rendu le Seigneur des ténèbres complétement fou. Elle appuya la lame de sa dague contre le cou si fragile de la jeune femme. Ses yeux étaient exorbités par l'excitation et la folie.

- Tu vas payer pour ce que tu as fait au Maître.

Selena pensa que c'était la fin pour elle. Que cette fois-ci elle n'aurait pas d'échapatoire. Elle voyait sa courte vie défiler devant ses yeux. Presque toutes ses pensées allaient vers Fred. Elle aurait tant voulut le revoir une dernière fois. Entendre son rire qui l'avait tant séduite. Mais alors que la mangemort s'apprêtait à la saigner comme un porc, la porte grinçante de la vieille bâtisse s'ouvrit dans un grand fracas. Le soleil illuminna la pièce et à contre jour elle distingua la silhouette de Voldemort.

- Bellatrix lâches ça!

Son ordre claqua dans l'air. Sa voix, elle avait retrouvée ce ton impérieux et froid que Selena avait connu avant. La femme aux cheveux noir lâcha la dague qui tomba à terre dans un bruit de métal.

- Maître...je..

Son ton changea d'un seul coup. Sa voix froide et excitée s'était transformée en supplication.

- Qu'est-ce que vous faites ici, tout les deux?

Il s'avança et Selena put appercevoir un éclat rouge au fond de ses yeux.

- Maîtres nous faisons ça pour vous. Il faut tuer cette ensorceleuse.

Maintenant la voix de Bellatrix était mielleuse et beaucoup trop douce. Elle essaya de s'approcher de son Seigneur mais celui-ci la repoussa si violemment que la femme se retrouvas à terre.

- Tu oses me trahir. Moi qui avait placé tant de confiance en toi.

Bellatrix ressemblait tout à coup à une petite souris face à un gros chat. A genou elle s'accrocha au pantalon de son si bien aimée maître.

- Mon Seigneur vous ne comprenez pas. Cette... moldu se joue de vous. Je veux juste...

- Assez!

Le ton était cinglant. La femme rentra sa tête dans ses épaule comme une enfant qui avait honte.

- Tu me déçois énormément, moi qui avais confiance en toi. J'ai toujours pensé que tu étais une de mes plus fidèle servante.

Ses yeux, redevennue rouge sous la colère se posait sur Bellatrix avec dégout. Puis il regarda Greyback avec la même expression.

- Retournez au manoir tout les deux, attendez-vous à une punition digne de vos agissements et de votre traitrise.

- Mais... maître... je

- J'ai dis assez Bellatrix.

Les deux mangemorts baissèrent la tête, la honte prenant place après l'excitation. Ils disparurent dans un poc sonore. Voldemort se raprocha de Selena. Il détacha doucement ses liens.

- Est-ce que ça va?

L'adolescente acquiesça sans prononcer un mot. Il l'aida à se relever et là, face à face avec elle. Dans la pénombre de la vieille maison il l'attira contre lui et l'embrassa à nouveau. Selena ferma les yeux et lutta pour ne pas le repousser. Des frissons parcoururent son échine. Autant le baiser partagé l'autre jour n'avait pas été si désagréable autant celui-ci la dégouttait au plus profond d'elle même. Le corps de Voldemort était plaqué contre le sien. Enfin il défit sa bouche de la sienne. Doucement il remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Ses yeux, encore teintés de rouge, ne pouvaient quitter ceux de la jeune femme. Ils restèrent ainsi en silence. Sa main toujours autour de sa taille. Elle comprenait ce qui se mettait en place. La prophétie parlait du pouvoir de l'amour. Son rôle était donc de faire redécouvrire ce sentiment au Seigneur des ténèbres. Mais cela avait été un peu trop rapide pour elle. Il finit par se détacher d'elle le souffle court.

-Allons nous en.

Ils transplanèrent. Pendant un instant Selena se demanda ce qu'il se passerait si elle lâchait sa main. Peut-être qu'elle atterrirait loin de lui. Mais ils étaient déja dans le hall du manoir.

- Montes! Je reviens plus tard.

Selena obéis sans contester. Que pouvait-elle faire de toute façon. Elle ne faisait pas le poids et le choc était trop grand. Les évenements se déroulaient beaucoup trop vite. Depuis leurs visite au département des mystères il ne s'était passé qu'une semaine. Elle prit l'escalier et entra dans cette foutue chambre. Elle la haïssait cette petite pièce. Elle s'élança sur son lit et laissa les larmes qu'elle retenait depuis longtemps jaillir. Il fallait qu'elle parte mais elle avait le sentiment qu'oú qu'elle aille il arriverait à la retrouver. Ce qui la comfortait encore plus dans la sensation qu'elle ne pourrait jamais retourner au terrier. C'était beaucoup trop dangereux pour ses amis. Alliénnor avait été beaucoup trop nébuleuse dans ses explications et la jeune femme craignait de plus en plus la suite de l'histoire. S'il pouvait l'embrasser ainsi sans même lui demander son avis jusqu'où pouvait-il aller? Elle fut dégoutée par cette pensée. Elle l'avait déja fait, une fois, et ça avait été une véritable catastrophe. Le mauvais garçon, trop de pression. Tout ceux qui fréquentaient son école privée l'avait fait. Alors elle s'était un peu forcée pour le faire elle aussi. Elle sortait avec ce garçon depuis quelques semaines et pourtant il l'ennuyait déja. Il était sympa mais c'est tout ce qu'elle ressentait pour lui. Un jour il avait un peu insisté. Selena c'était dit que c'était le bon moment mais en réalité pas du tout. Avec Fred cela aurait été différent,' elle le sentait. Dès qu'elle l'avait vue elle s'était sentie proche de lui. Il était simple et drôle. Les choses s'était faites naturellement entre eux. Il lui manquait tellement. Elle avait envie de se blottir dans ses bras. Sentir la douce chaleur qui emannait de lui. Car dans les bras du Seigneur des ténèbres elle ne sentait que le froid. Le froid de son coeur qui ne comprennait rien à l'amour. Qui pour lui ne signifiait que posséder. Elle était pour lui qu'un nouveau trophée. Une jeune femme de seize ans ne devrait jamais subir cela. Le soleil était à son zénith. Certainement qu'il n'était que le début de l'après-midi et à la fenêtre Selena put le voir décliner de plus en plus. Les heures passaient et Voldemort ne revennait pas. Peut-être la laisserait-il finir sa journée seule. Ses yeux étaient rougis et gonflés par les larmes qui avaient eut beaucoup de mal à s'arêter. Maintenant elle se sentait vide et fatiguée. Cette torture là était bien pire que celle qu'il lui avait fait subir dans sa cellule au sous-sol. Allongée sur son lit, contemplant les tâches jaunes qui constellait le plafond, elle finit par s'endormir. Elle rêva de Fred. Elle courrait pour le rattraper mais elle n'arrivait jamais à l'atteindre et qusnd enfin elle réussit a lui efleurer la main il se retourna et ce fut le visage gris et émacié du Seigneur des ténèbres qui lui fit face. L'adolescente se mit à crier et ouvrit grand les yeux. Penché sur elle Tom la regardait. Instinctivement elle recula jusqu'au mur.

- Calmes-toi... quand je suis revennue tu étais endormie... je n'ai pas voulut te réveiller. Même si elle était habillée, Selena remonta la couverture jusqu'a son cou.

- Tu es là depuis longtemps?

- Je ne sais pas... j'ai perdue la notion du temps.

Selena n'appriéciait pas trop se réveil. Depuis combien de temps la regardait-elle dormir ainsi. Lui avait-il fait quelque chose alors qu'elle était assoupie?

Elle voyait le Seigneur des ténèbres sourire à la lumière de la lune. Il passa une main dans ses cheveux.

- Tu as fais un cauchemard? J'en faisais partit n'est-ce pas?

-Oui

Tom détourna les yeux dans un soupire

- Tu finiras par t'habituer à moi.

Selena le regarda. Vraiment? C'était la seule chose qu'il pouvait lui répondre. Elle fit une moue renfrognée. Elle n'avait aucune envie de s'habituer à cette situation et encore moins de se lever tous les jours avec son visage au dessus d'elle. Bien qu'il était devennu très différent et qu'elle commençait à avoir de la sympathie pour lui, il lui faisait toujours autant peur. Il l'observait ne sachant que faire. Il était là, assis au bord de son lit et pour être franc, il n'avait qu'une envie: Se glisser sous la couette avec elle. Qu'elle folie le prenait? En réalité Bellatrix avait raison. Cette gamine l'avait ensorcelée. Il avait fait subir à elle et à Greyback de terrible torture pour ce qu'ils avaient tentés de faire à Selena. Il espérait bien qu'ils avaient appris la leçon maintenant. Personne n'avait le droit de toucher à sa protégée appart lui. Et la toucher, il ne rêvait que de ça. Il se sentait tel un adolescent dont les hormones venaient de se réveiller. Comment avait-elle put réveiller ça en lui. Lui, qui juste avant de la connaître, était pratiquement mort à l'intérieur. Il ne se souvenait même plus de ce que le mot désire voulait dire. L'amour? Appart celui qu'il portait pour sa fille et qui se traduisait en générale par une surveillance intense et une protection rapprochée, il n'y avait même plus pensé une seconde. Avant Selena il n y avait plus que la haine pour le faire avancer. Cette nuit il était quelque part entre les deux. La haine et la désolation restait son moteur sauf pour ce petit bout de femme allongée dans son lit. Il se pencha sur elle. Passa à nouveau une main dans ses cheveux. Il se sentait maladroit. Il savait très bien ce qu'il voulait et ne se demanda même pas si elle le voulait. Doucement il posa sa main derrière sa nuque. Il posa un baiser sur ses lèvres et laissa descendre sa main jusqu'à ses tout petit seins. Selena sentie une vague de pannique monter en elle. Devait-elle le laisser faire? Si elle refusait allait-il entrer dans une de ses colères noires? Voldemort retira sa main directement. Qu'est-ce qu'il faisait? Il était devennue fou. Il se leva d'un bond et quitta la petite chambre sans un mot. Il ne pouvait pas... il ne devait pas faire ça. Sa tête criait non, son nouveau corps criait oui. C'était nouveau pour lui de lutter contre ce genre de conflit. La jeune femme fixa à nouveau le plafond qu'elle commençait à connaître par coeur. Son corps était recouvert de frisson. Elle avait eut si peur. Elle savait que cela allait finir par arriver. Elle priait pour qu'on vienne la sauver avant. Pourtant elle n'étais pas dégouttée. Elle sentait encore sa main sur sa poitrine et la sensation avait presque quelque chose d'agréable. Elle chassa cette pensée aussi vite qu'elle était venu. Il n y avait pas que le Seigneur des ténèbres dont la volonté facillait mais la sienne aussi. Elle découvrait chez lui un nouveau visage qui ne la rendait pas complétement indifférente et ça, c'était pire que tout.

Ce matin-là, elle avait dormie longtemps. Elle ne savait pas qu'elle heure il pouvait bien être mais le soleil innondait déja la chambre lorsqu'elle ouvrit les yeux. Son plateau de déjeuner avait été déposé sur la table de nuit. Le café était déja froid et de toute façon elle n'avait aucune envie d'y toucher. Puisque personne n'était venu lui demander quoi que ce soit et qu'apparemment elle avait le droit d'aller ou bon lui semble. Elle décida d'aller prendre une douche. Elle alla dans la salle de bain au fond du couloir et resta aussi longtemps que possible sous l'eau chaude. Si seulement il pouvait luilaisser au moins une journée sans le voir. C'est avec cet espoir qu'elle ressortie de la salle d'eau. Elle avait passée une longue robe noir. Elle voulait retourner dans le parc du manoir. Elle avait appréciée l'endroit et là-bas elle prendrait le temps de réflechir tranquillement aux évenements des derniers jours. L'été était maintenant bien installé. Elle pensa à ce qu'elle ferait si la vie normale avait continuée. Elle serait sûrement en vacance, allongée sur une plage grec en sirotant un cocktail de fruit. Tout aurais été bien plus simple. Maintenant elle était obligée d'accepter un destin dont elle ne voulait pas. Obligée? L'était-elle vraiment? Mais elle ne savait pas comment faire autrement. Elle sortie et s'installa dans la petite clairière où Tom et elle avait mangé quelques jours plus tôt. Tout se mélangeait dans sa tête. Mais la solitude tant convoitée fut de courte durée. La silhouette de Tom apparaissait déja entre les arbres.

- Selena tu es là. Je t'ai cherché partout.

Il s'approcha d'un pas pressé.

- Je suis passé voir si tu étais réveillée et tu n'étais plus là. Ne refais plus jamais ça.

La jeune femme ne sut dire s'il y avait plus d'inquiétude ou de colère dans sa voix.

- Je voulais profiter du soleil.

Répondit-elle simplement. Le seigneur des ténèbres se planta devant elle.

- Je veux que tu m'avertisse avant de quitter le manoir.

- Mais je suis dans son enceinte.

Dans la sienne par contre il y avait de l'agacement.

- Ne me réponds pas comme ça. Je veux savoir où tu te trouves. Et s'il se passait quelque chose comme hier.

Selena ne sut quoi lui dire. Elle haussa les épaules comme si cela lui était égal. Les yeux de Voldemort lui lancèrent des éclairs.

- Cela suffit, nous rentrons.

Selena se releva, refusant la main qu'il lui tendait pour l'aider. Il passa devant et elle le suivit en silence jusqu'a l'entrée du manoir.

- Tu ne comprends donc pas. J'ai assez à faire sans encore devoir m'inquiéter pour toi. Nous allons diner maintenant.

Il s'inquiétait de perdre son joli trophée oui. Selena soupira et le suivit jusqu'à la salle à manger. Même si elle n'avait pas déjeuner, elle n'avait toujours pas faim. De plus Voldemort avait une annonce à lui faire qui allait encore plus lui couper l'apétit. 

Laisser un commentaire ?