La sauveuse de Monde livre 1

Chapitre 9 : Une rencontre dans la nuit

2496 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 28/05/2021 15:10

Selena était allongée sur son lit mais elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Le souvenir du baiser de Tom sur ses lèvres avait un goût amer. Elle s'en voulait tellement de l'avoir laisser faire. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à Fred. Il lui manquait tellement et même si elle n'avait pas vraiment eut le choix, elle avait l'impression de l'avoir trompé. Les évenements ne se déroulaient pas du tout comme elle l'avait prévue. Elle avait emmagasinée tant de haine pour le Seigneur des ténèbres qu'elle ne s'était pas imaginée pouvoir fondre face à lui. Mais depuis leur visite au département des mystères et leur rencontre avec Alliénnor tout avait changé. Surtout lui, il avait beaucoup changé. De l'homme cruel qui l'avait enfermée et torturée pendant des semaines il était devennu attentionné et calme. Mais bizarement cet état l'inquiétait beaucoup plus. Premièrement parcequ'elle sentait qu'elle n'était pas complétement indifférente à ses charmes et deuxièmement parcequ'elle voyait clairement qu'il ne la regardait plus de la même manière. Elle n'était plus la sale petite moldu qui risquait de contrer ses plans mais toute autre chose. Une chose qui lui faisait terriblement peur. Elle frissonna et remonta sa couverture jusqu'à son cou. Pourtant il ne faisait pas froid dans sa petite chambre. Après s'être tournée et retournée pendant plusieurs minutes elle décida de se lever. Tom lui avait donné la permission d'aller dans le manoir comme bon lui semblait. La porte de sa chambre n'était plus vérouiller dorénavant. Du manoir, elle ne connaissait pratiquement rien et il était temps de procéder à son exploration. Elle enfila une chemise à carreaux rouge qu'elle avait emportée de chez elle. Au dessous elle ne portait qu'une simple tunique bleu dans laquelle, elle avait toujours aimer dormir. Tout était silencieux, elle ne risquerait pas de croiser beaucoup de monde. Elle sortie dans le couloir qui annexait sa chambre. Il y faisait nuit noir mais au bout de celui-ci émmannait de la lumière. Elle savait qu'à cet endroit se trouvait une bibliothèque. Elle s'avança lentement pour ne pas se faire entendre. Arrivée devant la porte entrouverte elle tenta de jeter un oeil à l'intérieur de la pièce pour voir qui s'y trouvait. Lucius, assit sur un fauteuil vert foncé juste face à la porte la vit tout de suite.

-Selena c'est toi? Tu ne dors pas?

La jeune femme aurait de loin préferer ne pas se faire repérer mais maintenant que Lucius l'avait vue elle n'avait plus trop le choix. Elle entra dans la petite pièce remplit de livre.

- Je n'y arrives pas et vous? Qu'est-ce que vous faites.

Lucius lui sourit gentillement

- Je n'ai pas trouvé le sommeil moi non plus.

Il désigna un fauteuil jumeau à celui sur lequel il était assis.

-Viens t'asseoir.

La jeune femme hésita puis elle rejoignit le mangemort aux cheveux blond. Elle était un peu génée.

- Je pense beaucoup à mon fils. Il a quitter la maison sans même nous dire aurevoir et... il me manque.

Selena ne put s'empêcher de sourire. Elle avait vue plusieurs type de mangemorts depuis qu'elle était au manoir. Il y avait ceux qui vénérrait littéralement Voldemort mais certains, comme Lucius Malfoy, ne semblaient là que par obligations ou couardise.

- Il est avec Caelina, il ne peut que bien aller.

- J'espères que tu as raison. Qui aurait cru qu'il finirait ensemble ces deux-là..

- Ce n'est pas ce qui était prévue pour eux?

Demanda la jeune femme étonnée.

- Si bien sûr. Ce mariage permettait à notre famille de préserver son sang pur et il apportait de nombreux autres avantages. En particulier de profiter de la protection du Seigneur des ténèbres mais Drago et Caelina se détestaient avant.

Selena fut un peu amusée par cette révelation puisqu'aujourd'hui ils ne pouvaient pas se passer une minute l'un de l'autre.

- Alors pourquoi avoir accepter un tel arrangement? Vous avez l'air d'aimer votre fils.

- pour sa sécurité justement. Tu n'imagines pas ce qu'un parent est prêt à faire pour son enfant.

Il l'observait avec ses yeux bleu perçant. Des yeux aussi bleus que les siens. Lucius se souvenait si bien de cette nuit il y a seize ans. Il n'avait pas imaginé que ce serait si dur. Le bébé qu'il avait tenu pendant si peu de temps dans ses bras était aujourd'hui une jeune femme forte et magnifique. S'il l'avait pu il se jetterais sur elle pour à nouveau la serrer dans ses bras. Mais elle ne devait pas savoir la vérité. Elle ne saurait jamais qu'il avait échoué. Personne en réalité ne pouvait échapper à sa destiné.

- Mais maintenant Drago est pratiquement adulte et il peut veiller à sa sécurité de lui-même.

-Peut-être que tu as raison... mais cela semble impossible lorsque l'on tient un si petit être dans ses bras.

L'adolescente ne lui répondit pas. Elle comprennait les raisons qui avait poussés cet homme a passer un tel pacte mais elle trouvait cette idée de mariage forcé ignoble. Lucius posa le livre qu'il avait ouvert toute à l'heure sur une petite table. Il sembla chercher ses mots un instant.

- Et toi?..je... comment te sens-tu?

Par curiosité Selena avait lu le titre sur la tranche du livre. Sortilège d'amour et autres serment inviolable. Elle releva les yeux pour regarder son interlocuteur.

- Je crois qu'en ce moment ce que je ressens n'a aucune importance.

Elle avait été plus dur qu'elle ne l'aurait voulut. Même si c'était réellement ce qu'elle pensait. Elle était ici pour affaiblir le prince du mal et le rendre plus vulnérable. Elle avait donc endossée son rôle et avait mis ses sentiments de côtés. Du moins elle s'y efforçait mais cela était beaucoup plus compliqué que ce qu'elle pensait.

- Tu devrais faire attention à toi. Ne te perds pas pour un destin que tu n'as pas choisit.

- Je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir le choix.

Lucius lui sourit tristement. Elle était forte, bien plus qu'il ne l'avait imaginé.

-Je sais... mais tu es si jeune et tu as encore tant d'autres choses à découvrir.

Selena ne lui répondit pas. Elle était entièrement consciente de ce qu'elle perdait. Sa vie d'avant à Londres. Les amis et les problèmes futiles d'adolescentes. Fred qui était resté au terrier alors qu'elle devait faire du charme à Voldemort. Elle sentie une larme poindre au coin de ses yeux. Elle la ravala et se releva aussitôt. Elle n'allait quand même pas pleurer devant Lucius. Elle ne connaissait rien de cet homme. Et même si jusqu'ici il était le seul serviteur du Seigneur des ténèbres à lui témoigner un minimum de sympathie. Elle ne voulait pas pour autant se confier à lui.

- Je vais retourner me coucher.

Lucius lui fit un simple signe de tête lui signifiant qu'il avait compris. Selena quitta la pièce. En réalité elle n'avait aucune envie de dormir mais elle n'osa pas continuer son exploration de peur de tomber sur d'autres mangemort beaucoup moins sympatique que Malfoy. Les souvenirs que lui avait laisser Greyback étaient encore trop présent. Alors elle retourna dans sa petite chambre. Elle y était tellement habituée maintenant qu'elle s'y sentait presque comme chez elle. Le seul endroit dans ce grand manoir ou elle retrouvait un semblant de sécurité. Chaque nouveau jour l'inquiétait. Elle n'avait aucune idée à quoi s'attendre. Elle savait que les jolis pic-nique ne deviendrais certainement pas son quotidien. Le Seigneur des ténèbres avait peut-être bien changé depuis leurs première rencontre mais au fond il restait le même. Il la gardait captive ici tel un trophé. Elle s'allongea dans son lit mes ses yeux refusaient de se fermer et ce fut ainsi jusqu'au matin. Elle entendit toquer à sa porte. C'était l'heure du petit déjeuner. Elle se leva pour l'ouvrire mais au lieu de l'elfe de maison qu'elle s'attendait à voir elle se retrouva face à Voldemort. Elle ne portait qu'un simple t-shirt et une culotte. Lui, était déja habillé. Un pantalon noir et une chemise de la même couleur parfaitement taillé pour sa nouvelle silhouette. Il la regarda de la tête au pied. S'attardant sur ses fines jambes et même un peu plus haut. Plus il la regardait plus il la trouvait belle. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait mais tout ce qu'il savait c'est qu'il n'arrivait plus à se passer de la présence de l'adolescente. Il la voulait pour lui seul. Il voulait recommencer l'expérience du baiser et bien plus encore.

-Je... j'ai pensé qu'on pourrais partager notre déjeuner ensemble.

Selena aurais de loin préferer manger seule dans sa chambre. Premièrement parceque les regards qu'il lui lançait la mettait terriblement mal à l'aise et deuxièmement parcequ'elle n'avait aucune envie d'entamer une nouvelle conversation avec lui. Mais elle avait peur de sa réaction si elle refusait son invitation.

-Oui d'accord. Je vais juste m'habiller.

-Je t'attends.

Selena referma la porte. Elle enfila en vitesse un pantalon, un soutien-gorge et un top à bretelle spaghetti. Elle sortie de la chambre et suivit Tom jusqu'à la salle à manger ou ils avaient partagé leur premier repas ensemble. Sur la table, les croissants et autres brioches avaient déja été disposés. L'odeur du café chaud envahissait la pièce. Avec le temps Selena s'était habituée au gout de celui-ci. Elle se réjouissait même d'en boire une tasse. Voldemort tira la chaise pour inviter la jeune femme à s'asseoir. Ce que Selena fit en silence. Elle se sentait encore plus mal à l'aise depuis qu'ils avaient échangé ce baiser dans la clairière. Elle n'espérait qu'une chose, que ses amis reviennent la chercher et vite. Mais elle était ici depuis prêt de deux semaines et personne n'avait bougé. Bien qu'elle savait qu'ils avaient bien d'autres problèmes elle commençait à leur en vouloir de la laisser dans cette situation.

- Sers-toi... j'ai demandé aux cuisines de faire ce qu'ils avaient de meilleurs. Les brioches sont exquises apparemment.

Selena en prit une et commença à la tartiner de confiture de framboise sans réel entousiasme. Elle remplit une tasse de café fumant, y ajouta du sucre et du lait avant de le siroter lentement. Le Seigneur des ténèbres l'observait mais ne mangeait rien. Il se contentait d'un thé noir. Son plus grand plaisir ce matin était de la voir. Il avait chargée Bellatrix de ses obligations seulement pour passer du temps avec la jeune femme. Il ne voulait qu'une chose: la toucher à nouveau. Depuis le baiser d'hier il ne pensait plus qu'à ça. Oubliant ses plans de conquête et sa haine envers tout ceux qui n'était pas digne d'être sorciers. Selena finit par croquer dans sa brioche. Effectivement elle était délicieuse. D'ailleurs jusqu'ici tout ce que les elfes de maison lui avait servit était à tomber par terre. Quel dommage de gâcher autant de talent pour des personnes qui n'avaient aucune reconnaissance. Elle avait déja demandée à les remercier mais Tom lui avait rit au nez. Apparemment cela ne se faisait pas.

- Elles te plaisent? Je peux en faire faire d'autres si tu le souhaite.

- Merci mais une me suffira... je n'ai pas très faim.

Il afficha une moue un peu déçue et se plongea dans sa tasse de thé. Exactement il ne savait ni ce qu'elle aimait ni ce qui lui faisait vraiment plaisir. Il essayait de s'adapter à cette jeune femme mais il n'avait pas tant de patience. Tout ce qu'il voulait c'était sentir l'odeur de ses cheveux si magnifique, à nouveau pouvoir effleurer sa peau si douce. Il l'aurait rien qu'à lui. Mais il avait des obligations qu'il ne pouvait laisser à personne et, même si c'était à contre coeur, il devait laisser la jeune femme.

- Je vais devoir m'absenter pour la matinée. Je te demanderai de retourner dans ta chambre. Je t'y retrouverai quand je serai de retour.

Selena le dévisagea un instant. Que devait-il faire de si important? Partait-il torturer une autre personne avant de revenir vers elle tout fleur bleu?

- Je ne pourrais pas venir avec toi?

-Non!

Sa voix claqua. Toute la gentillesse qu'il lui donnait venait de s'en aller.

- Quand je te demandes quelque chose tu obéis sans poser de questions.

Selena baissa les yeux et acquiesça telle une petite fille. Voldemort se détourna et sortie de la salle à manger sans un regard pour l'adolescente. Il était là, son vrai visage et Selena se promit qu'elle ne devait surtout pas l'oublier. Elle avala son dernier morceau de brioche sans envie et se leva pour retourner attendre à nouveau dans sa chambre. Il lui offrait un semblant de liberté mais le manoir restait une prison pour elle. Une cage dorée. Elle s'assit sur son lit, s'apprétant à voir les heures passer lentement. Mais elle reçut une visite à laquelle elle ne s'attendait pas. Effectivement une heure après qu'elle ait regagnée sa chambre, Bellatrix et Greyback y entrèrent en trombe. L'homme la tira de son lit sans mênagement. Un sourire carnassier fendait son visage.

- Tu vas nous suivre bien gentiement et sans faire d'histoire c'est compris.

Selena n'eut même pas le temps de faire quoi que ce soit qu'ils disparurent tous les trois dans un poc sonore. Ils réaparurent dans une vieille maison abandonnée.

-Attaches-là.

La voix de Bellatrix était toujours aussi froide et cassante. En une-deux Selena se retrouva avec les mains attachées dans le dos. Greyback la retourna pour qu'elle soit face à lui.

- Accroches toi bien ma chérie, c'est finit la rigolade pour toi.

Il la poussa sur une vieille chaise en bois.

Bellatrix éclata d'un rire complétement fou.

- Tu vas payer pour ce que tu as fait à notre maître. Je ne sais par quelle magie tu l'as rendue faible.

Sur ces mots elle lui assenna une gifle cinglante. Greyback souriait toujours autant.

- Mais Bellatrix et moi on a décidés de ne plus te laisser faire. On a d'autres projets pour toi.

- Oh oui... un projet ou tu risques bien de finir dans un trou recouvert de terre.

Elle ria à nouveau et planta ses petits yeux noirs exultés dans le grand bleu de ceux de la jeune femme. Son coeur battait la chamade. Elle savait ces deux-là capable du pire.

- Car vois-tu... si tu disparais le maître reviendras vers moi. 

Laisser un commentaire ?