La Fille de Severus Rogue
Cette histoire commence une année avant l’assacinat des parents d'Harry Potter, dans la cave du manoir Malfoy. Lord Voldemort s'était rendu compte que diviser son âme en six parties l’avait affaibli son corps et par conséquent ses pouvoirs était moins puissant. Il voulut trouver une solution et pour cela il décida de se créer une arme, la plus puissante du monde sorcier, débordante de magie. Elle aurait une apparence humaine ainsi elle pourrait s’infiltrer dans l’ordre du phénix, dirigé par Albus Dumbledore. Cependant elle ne serait pas complètement humanoïde, elle serait plus forte, plus rapide que n’importe quel sorcier et pour cause ce serait un hybride. Il avait mis du temps avant de peaufiner son plan mais aujourd’hui il était prêt. La fin de Dumbledore était proche. Les sang-pur verront leur droit renaître tout serait parfait.
De sa voix froide et sombre, il demanda à Lucius Malfoy:
-Tout est prêt?
-Oui, maître. Nous n’attendions plus que vous.
-Parfait!
Le seigneur des ténèbres entra alors dans une grande salle avec plusieurs cages de différentes dimensions qui abritaient toutes sortes de créatures différentes ainsi que des moldus et des Né-moldus. Au milieu de cette salle se trouvait une petite table. Plusieurs Mangemort étaient présents pour cette cérémonie. Il y avait Bellatrix Lestrange, Severus Rogue, Goyle, Crabbe et Peter Pettigrow.
- Il ne manque aucune créature Severus ?
- Non Maître, comme vous l’avez demandé, nous avons trouvé une demiguise, un basilic, un magyar à pointe, quelques détracteurs, Fenrir Greyback a finalement accepté en l'échange de quelques moldus.
Bellatrix pris la parole:
- Nous avons aussi trouvé un vampire, une acromentule, un phénix, les moldus et les sangs-de-bourbe sont supérieurs en nombre selon vos ordres.
- Sommes-nous un soir de pleine lune?
Cette fois, c’est Fenrir Greyback qui pris répondit:
- Oui, Seigneur des Ténèbres
- Très bien, je te rappelle que tu devras mordre la créature et seulement la mordre tu as bien compris sinon tu sais de quoi je sois capable…
- Je connais mon rôle.
- Je l’espère pour toi!
Il se retourna face aux Mangemort:
- Très bien nous pouvons donc commencer. Il me faudrait un volontaire pour rester ici le temps du sortilège avec moi. Pourquoi pas toi Severus?
- Je suis à vos ordres, maître. Répondit-il
- Je n’en attendais pas moins de toi, cher Severus. Je veux que tu reste ici et que tu sois comme les autres créatures ici présente, un ingrédient de plus pour ma création.
Si Rogue fut troublé, il n’en laissa rien paraître. Il opina d’un signe de tête.
Lord Voldemort sourit d’un sourir froid:
- Bien, tout est en ordre. Vous autres, il désigna les mangemorts, sortez d’ici ce sera bientôt terminé.
Les sbires du seigneur des ténèbres obtempèrent. Celui-ci leva sa baguette et prononça d’une voix forte:
- Fusionum incantatum!
Il se passa alors une chose extraordinaire. Chaque créatures, sorciers, et moldus présents dans la salle se mirent à émettre une lumière intense comme si une partie d'eux-même quittait leur corps. Seul le seigneur des Ténèbres semblait immunisé du sortilège, sans doute cela venait du fait que la formule fut formulée par sa bouche. Toutes ces lumières virent se diriger vers le centre de la pièce où était disposée une petite table. Durant quelques secondes, la luminosité était devenue insoutenable Severus Rogue dut fermer ses yeux puis sans prévenir, plus rien. Severus Rogue ouvrit les yeux et vit endormi sur la table un bébé. Une petite fille pour être exacte. Elle était là, respirant doucement, l’innocence même, mais était destinée à devenir l’arme la plus puissante du monde. A sa vue, Rogue senti naître en lui un sentiment éprouvé qu’une seule fois dans sa vie, de l’amour. Il se promit à partir de cet instant de protéger cet enfant et de l’élever comme si c'était sa fille.
Mais il fut vite tiré de ses pensé par le cri de triomphe de Lord Voldemort:
- Ça à marché! Ha Ha Ha! Je l’ai enfin ! Ma créature! Il ne manque que la touche finale et, dans quelques années, ce monstre répandra la terreur pour tous ceux qui ne suivront pas l’idéologie de Salazar Serpentard. Severus! Va me chercher Greyback!
- Oui maître.
Rogue sortit et fit entrer le mangemort. En fermant la porte, il entendit le bruit d’une morsure et le hurlement de la petite. Ça y est, elle était devenue un loup-garou.
Le cri de cet enfant déchira le cœur de Severus et il se promit de la sortir de cet enfer dès que l'occasion se présenterait.