La Fille de Severus Rogue

Chapitre 2 : Le sauvetage

738 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 18/09/2021 23:27

 L’occasion se présenta une année plus tard. Lors de la disparition du Seigneur des Ténèbres. Le sortilège de la mort avait ricoché sur un jeune garçon nommé Harry Potter et avait détruit Lord Voldemort. Severus Rogue se rendit sur les lieux du crime et découvrit avec effroi que son seigneur avait tué Lily. Lily, l’amour de sa vie. Il s’effondra, poussa la plainte la plus déchirante jamais entendue, la prit dans ses bras et pleura toutes les larmes de son corps. Il resta ainsi plusieurs minutes sans rien faire d'autre que de pleurer sa bien aimée. Puis lorsque ses yeux rouges s'assèchent, il se leva, laissa un dernier baiser sur le front de Lily, pris sa baguette, la pointa lentement sur sa propre tête et commença à prononcer le sortilège interdit quand un cri résonna dans sa tête. Il ne compris pas tout de suite à qui appartenait cette voix. Le cri retentit à nouveau, Rogue eut l'impression que sa tête allait exploser. Il connaissait cette voix, il l’avait entendue il y a très longtemps. Soudain la mémoire lui revint. Cela lui fit l’effet d’un coup de tonnerre. L’enfant! La petite fille qu’il avait promis de protéger. Comment avait-il pu l’oublier. Il regarda sa baguette et éprouva une colère envers lui-même. Il avait abandonné cette petite, comment avait-il pu faire cela. Si le Seigneur des Ténèbres lui avait tout pris, il s'assurerait au moins que le destin de l’enfant ne connaisse pas le même sort. Il rangea sa baguette, sortit de la maison des Potter et se mit à marcher en direction du Manoir Malfoy.

-Il me reste encore un devoir à accomplir avant de mourir. 

Il s’avait que Lucius et Narcissa ne lui poserait aucun problème. En effet, ceux ci n'avait jamais vraiment voulu s’occuper du bébé.Rogue savait qu’ils leur faisaient peur mais qu’il n’ont rien pu faire face au ordre du Lord Voldemort. De plus, il avait déjà leur propre enfant, Drago Malfoy. Rogue frappa à la porte et c’est une Narcissa fatigué, avec un petit garçon blond dans les bras qui lui ouvrit:

  • Severus! Quelle bonne surprise! Que me vaut l’honneur de ta visite?
  • J’ai réfléchis Narcissa, je me suis demandé si un enfant et une créature incontrôlable ne serait pas trop épuisant pour Lucius et toi si tu veux je peux me charger moi même de son éducation.

Narcissa paru soulagée mais cela sentait qu’elle ne voulait pas le monter.

  • Il est vrai que c’est beaucoup de travail. Mais je m'étais dit que comme le Seigneur des Ténèbres est mort. Il serait préférable de se débarrasser de cette créature monstrueuse. Lucius a déjà eu du mal à se faire acquitter lors de son procès au ministère. Si jamais ils venaient faire une perquisition et trouveraient l’arme…
  • C’est justement pour cela que je me propose de la récupérer. Dumbledore me fait confiance, jamais le ministère ne viendrait chez moi. L’arme sera en sécurité jusqu’à qu’elle soit assez grande pour mettre à exécution le plan du Seigneur des Ténèbres. 
  • Il est mort Severus! Pourquoi faudrait-il continuer son plan? Cela ne fera que nous mettre en danger. Regarde ce qui est arrivé à ma sœur!
  • Parce qu’il n’est pas mort Narcissa, il reviendra et si jamais il découvre qu’il est arrivé malheur à sa créature il rentra dans une colère folle...


Rogue vit qu’il avait touché un point sensible. La panique se sentit clairement dans les yeux de Narcissa, presque palpable. Elle bégaya:

  • D’accord, d’accord, je vais parler à Lucius. Attends- moi là.

Et elle courut à l'intérieur.

Après ce qui lui semblait être une éternité, Narcissa revint vers Severus, mais cette fois-ci ce n’était pas Drago qu’elle avait dans les bras mais une petite fille.

  • Ma petite fille! pensa-t-il.

Après que Narcissa lui donna le bébé, Rogue rentra chez lui.

  • Ne t'inquiète pas. Je suis là, tout va bien. Tu es en sécurité maintenant. Ma petite Sélène.


Laisser un commentaire ?