Doremi et le tournoi des cinq sorciers

Chapitre 1 : Rencontre a la coupe du monde

553 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 26/01/2023 15:05

Doremi se réveilla, avec quelqu’un dans le même lit qu’elle, elle regarda en souriant et amoureusement, Luna Lovegood encore endormi a ses côtés.


Lit était un bien grand mot, elles étaient dans deux sac de couchage différents, sous une tente moldu, mais assez proche pour être forcé de dormir l’une a côté de l’autre.


Doremi avait accepté immédiatement d’assister à la coupe de Quidditch avec Luna et son père, oui elle avait du passé une semaines sous une tente, oui il du se connecter des activités que le camping proposé, mais c’était du temps avec Luna, sans intrigue, sans menace, et Xenophelus Lovegood, avait suggéré de laisser une chaussette accroché à la fermeture éclair de leur tente, si elles voulaient plus d’intimité.


Mais la chose était restée chaste entre Doremi et Luna, elles voulaient, du moins Luna, fêté ses dix-sept ans de cette façon.


Doremi sorti de la tente, ses affaires de douche sous le bras, en voyant le père de Luna tenté une nouvelle fois d’allumer le feux, elle décida d’aller chercher l’eau pour le thé, sachant qu’elle aurait le temps.


Dans une semaine pile la coupe du monde, allez commencer, Irlande contre Bulgarie, les supporters des deux équipes étaient arrivés, et était aux côtés opposés du camping.


Mais il avait pas que des irlandais et des bulgare, elle avait vu des français, et des américains, Ils ou plutôt elles étaient dans l’académie des sorcières de Salem, d’après le drapeau qu’elles avaient hisser.


Soudain on lui saisie le bras, et on l’entraîne dans une direction, mais le plus curieux c’est qu’on lui parler en Japonais.


-Qu’es que vous faites ici, jeune fille ? Ou es vôtre uniforme ? Pourquoi vous n’êtes pas avec vos camarades.


Ils arrivèrent a plusieurs espaces occupé, comme avec les sorcières américain, ils avaient un drapeau hisser et un pancarte où il était écrit en Kanji : école de sorcellerie de Mahoutokoro.


-Madame Chinō, j’ai trouver cette élève séparé du reste de notre groupe.


Doremi vit une sorcière avec une tresse de cheveux verte, elle avait l’air d’avoir un peu plus de la vingtaine, qui la regarde.


-C’est très bien Chihiro, mais cette jeune personne ne fait pas partie de Mahoutokoro.


-Oh.


La femme fit signe a un ou une élève qui était hors du champ de vision de Doremi, cette dernière supposait que l’élève devait mieux maîtriser l’anglais que le professeur, mais la jeune Grifondor, la devança.


-Inutile, je parle parfaitement Japonais.


Une troisième voie lui répondit, une voie que Doremi reconnue.


-Pasque ils s’agit de t’as langues maternelle, n’est de Doremi-chan ?


La rousse se tourna pour voir un visage qu’elle avait l’habitude ans voir a travers un écran d’ordinateur, le visage d’une de ses amies d’enfance le visage de…


-Loulou ?


Après des retrouvailles chaleureuse, ils virent arrivée des élèves d’Ilvermorny, et parmi eux se trouvaient a la surprise des deux jeunes femmes.


-Mindy ?


Laisser un commentaire ?