Doremi et le tournoi des cinq sorciers

Chapitre 2 : Vielle amies et petite amie.

599 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/01/2023 15:05

Avant propos : le texte affiché comme ceci, signifie que nos personnages converse en japonais.


••••••

-J’arrive pas a croire que vous soyez des…


Doremi, hésita a prononcé le mot, ses vieilles amies, Mindy et Loulou, heureusement elle s’était éloigné des oreilles indiscrète, et des camarades.


-Des sorcières ?


Dit, Loulou, Mindy repris.


-Tu sais qu’on se changera pas en grenouille ?


-Oui, je sais, mais c’est une incroyable coïncidence, qu’on se retrouve toute les trois, pour assister à la coupe du monde de Quidditch.


-C’est vrai.


-Mes amis devrais arriver, dans la journée du coup d’envoi, en attendant j’aimerais vous présenter m’a petite amie.


Loulou et Mindy s’arrêtèrent surprise, et se regardent l’une l’autre pour confirmer, que les mots prononcés par Doremi, était bien les mots qu’elles avaient entendu.


-Excuse-nous Doremi-chan, mais tu dis t’a petite amie ?


-Tu voulais pas dire : ton petit ami ?


-Non, c’est bien m’a petit amie.


Elles arrivent a l’emplacement et aux tentes, ou s'était installé les Lovegood et Doremi, cette dernière put voir que Luna était réveillée, mais que cette dernière et son père était en pleine conversation, avec Drago Malefoy et le professeur Severus Rogue, Doremi les interpella.


-Professeur, Drago.


La jeune Grifondor, posa son seau d’eau pas loin du feu de camp, qui avait d’étrange flamme violette, le professeur Rogue fut le premier a répondre à Doremi.


-Miss Harukaze, c’est un plaisir de vous voir hors des couloirs du château, d’après Miss Lovegood, qui commençait à être inquiète a votre sujet, vous avez mis plus de temps que d’habitude a allez cherché de l’eau, mais d’après se que je vois, vous vous faites des amies dans d’autres école de sorcellerie.


Doremi rit un peu avant de répondre.


-Vous n’avez qu’à moitié raison, j’ai connu Mindy et Loulou ici présente, avant d’emménager en Angleterre, on s’est connue dans mon école primaire moldu, et vous pouvez leur parler, Loulou et moi ont appris l’anglais grâce à Mindy qui elle est originaire des États-Unis.


Cette dernière prît la parole.


-Enchanté de vous connaître, professeur, c’est vôtre fils ?


Loulou enchaîna derrière.


-Doremi, nous a fait une bonne blague, mais je comprends pourquoi elle a prétendu, qu’elle avait une petite amie, il es tellement mignon.


Doremi les regarda, et éclata de rire avec Luna, Rogue osa un sourcil, Drago rougit.


-Il s’agit de mon filleul, et il aimerait bien être le petit ami de Doremi, mais il se trouve que Miss Lovegood a cette honneur et se privilège.


Mindy et Loulou se regardent incrédule, et pris Doremi a parti dans sa langue maternelle, en ignorant que Luna la parlée parfaitement.


-Bravo Doremi-chan, c’est une bonne blague bien élaboré, maintenant tu arrêtes et tu avoue que Drago es ton petit ami.


-Loulou-chan, on s’est rencontrer se matin part hasard, a qu’elle moment, j’aurai pus mettre en place une t’elle blague ?


Mindy et Loulou se regardent a nouveau.


-Tu veux, sure que…


-Que je suis effectivement la petite amie de Doremi, je M’appelle Luna Lovegood, je suis heureuse de vous connaître.


Et la jeune Serdaigle, renversa en arrière sa dulcinée, pour lui donner un vrai baissé de cinéma, laissant les vieilles amies de Doremi complètement surprise.


Laisser un commentaire ?