Doremi et le tournoi des cinq sorciers

Chapitre 3 : Le match

487 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/02/2023 11:44

Doremi était heureuse de rattraper le temps perdu, avec ses ancienne amies.


Mais elle aurait aimé, qu’elles acceptent sa relation avec Luna, Mindy et Loulou avait du mal a se faire a l’idée que Doremi soit bisexuels.


Elles avaient toujours vue leur amie, courir après les garçons, mais pour une raison inconnue, avoir découvert la bisexualité de Doremi, avait affectée Loulou.


Cette dernière était tombée amoureuse de Doremi plus jeune, mais ne lui avait rien dit, pasque elle pensait son amie hétéro.


Un sentiment de jalousie avait envahi son cœur, Loulou ferait tout se qu’elle pourrai pour être là nouvelle petite amie de Doremi, cette Luna n’avait aucune chance.


Pendant les jours qui on suivi, Loulou draguait Doremi, a chaque fois qu’elles était seule, mais a chaque fois qu’elle essayer, Luna se débrouiller toujours pour apparaître comme part magie a proximité ( se qui était probablement le cas), et Doremi oublié complètement Loulou, pour être accaparé par Luna.

Se petit manège continua jusqu’à l’arrivée de Harry Potter et de la famille Weasley, et en voyant Ginny Weasley, elle oublia totalement Doremi.


Quand a Ginny Weasley, quand elle vit Loulou, elle sentie plus de papillon dans son estomac que le jour où elle avait vue Harry.


De leur côté Drago et Ron discuter avec enthousiasme du match qui allait bientôt commencer, et pour le moment aucun d’entre eux aller avoué a l’autre, qu’ils se trouvaient de plus en plus beau.


Mindy se sentait seule en voyant les couple se former, les jumeaux Weasley avait essayé de la dragée, mais leur dit de go, qu’elle avait une préférence pour les garçons calme avec la mains verte.



Doremi était assise dans les tribunes a ses côtés se trouvait Luna, avec un chapeau de supporter de l’Écosse, mais elle agitait également un drapeau de la Bulgarie.


A l’entrée des velanes, Doremi avait envie de les impressionnée, mais fut ramener a la réalité part Luna, avec le recul, elles préfèrent l’entrée des farfadets où des Leprechaun, ( elle avait oublié leurs noms) et leur pluie de pièce d’or.


Elle avait apprécié le match et la victoire inattendu de l’Irlande, alors que c’était l’attrapeur bulgare qui avait attrapé le vif d’or.



Après le match, Doremi et Luna était en pyjama et s’apprêtait a s’endormir, malgré le bruit que fessai le bruit que fessai supporters irlandais, a se moment, Xenophelus le père de Luna, les sortir brusquement de la tente, en leur disant de se mettre à l’abri, les mangemort attaqué le camping.

Doremi se rendit compte avec horreur, que se qu’elle entendait n’était et des cris de joie.


Laisser un commentaire ?