Doremi et le tournoi des cinq sorciers

Chapitre 4 : L'attaque du camping

830 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 06/02/2023 12:36

Langue parlée : bulgare, Japonais, français.


••••

Doremi fuyez, une mains enlacé dans c’elle de Luna, l’autre tenant fermement sa baguette magique.


Elles traversait un véritable champ de bataille, elles avaient du mal a reconnaître le camping qu’elle avait traversé, quelques minutes auparavant.


Doremi et Luna était en pyjama, avait froid était effrayé et s’était retrouvé séparé du père de Luna.

Elles se cachaient d’une troupe de personnes, et Doremi en était sur se n’était pas des aurores.


Pour la bonne raison qu’ils fessai flotter des moldu, et que leur lançai des sortilèges, le plus horrible était que certain des moldu était des enfants, et Doremi a juré que l’un des enfants qui avaient pas avoir plus de cinq ans, avait reçu un sortilège doloris.


Doremi vit rouge et bondi horst de sa cachette, lança un sortilège du saucisson sur le mangemort fautif.


Les mangemort furent, tellement surpris part l’attaque que Doremi pu en désarmé deux autres, Luna en a désarmé un troisième, elles se retrouvait dans une bataille a trois contre un en leur défaveur, les mangemort était plus expérimentés, et n’hésitez de utiliser le sortilèges de mort, mais Doremi et Luna est plus rapide et plus précise sur leur sortilèges.


Mais elles sont enfuis quand les sortilèges de mort était de plus en plus précis, et que les mangemort avait reçu des renforts.


Doremi et Luna s’était retrouver dans un bois, mais elles virent un groupement de onze personnes, parmi ses personne elles reconnue Loulou, Mindy, Drago, l’attrapeur bulgare, et le professeur Rogue, il avait également une femme gigantesque, qui devait être plus grande que Hagrid, le garde chasse de Poudlard.


Elles s’avançaient, de façon à être le plus bruyant, les main levée, Doremi en tête, Luna légèrement caché derrière elle.

L’attrapeur bulgare et un homme, qui était visiblement le sosie de Raspoutine, discutais dans une langue que ni Doremi, ni Luna parlée.


-Méfiance, sa pourrait être des mangemort déguisée.


-C’est que vous avez dit pour Rogue, et on a prouvé qu’il n’était plus avec eux.


Rogue répondit dans la même langue.


-Se son deux élèves de Poudlard, mais Miss Segawa et Miss Asuka ici présente pourrai le vérifier.


Rogue se tourna vers Mindy et Loulou, et leur parla dans une langue plus compréhensible pour nos deux héroïnes.


-Miss Segawa, miss Asuka aller vérifier que se son bien vos amies, n’hésitez pas a leur posé une question personnelle.


L’une des deux blondes, ( visiblement des sœurs se dit Doremi), parla mais là non plus elle ne compris pas, et pourtant c’était une quatrième langue différentes.


-On va faire confiance à des enfants ? Pour nôtre sécurité ? C’est insensé.


La femme gigantesque, répondit dans la même langue.


-Calme-toi Fleur, nous sommes assez nombreux pour maîtriser deux mangemort isolée, si sa en est.


Loulou s’approche doucement, les mains levées aux niveaux de la poitrine, les paumes visible, dans une posture défensives, arrivé a deux mètres de Doremi elle pris la parole.


-Comment s’appelle la langue, dans laquelle je parle ? Et que s’est-il passé, quand tu a tenue pour la première fois, Flora dans tes bras ?


Doremi sourit et répondit dans la même langue.


-Ça s’appelle le japonais, et quand j’ai tenue Flora dans mes bras pour la première fois, elle m’a fait pipi dessus.


Loulou soupira de soulager, et fit un câlin a Doremi et Luna et parla en anglais.


-Je suis tellement heureuse de vous voir en vie.


Il eux une explosion dans le ciel, une lumière vive éclaira la forêt, Doremi crû un instant que c’était un vol de farfadets, mais sa pouvait être cela.


Dans le ciel était visible, un crâne humain, de sa bouche t’elle une langue monstrueuse, sortait un serpent, le professeur Severus Rogue pâli en le voyant.


-La marque des ténèbres, les mangemort la lance dans le ciel, pour annoncer qu’ils ont fait une victime et qu’on la trouve.


Doremi hésita un instant avant de posé une question.


-Professeur, qui son les mangemort ?


Rogue regarda son élève.


-Il s’agit des serviteur du seigneur des ténèbres, les partisans de vous-savez-qui.


Doremi, pâli se sentent malades, elle était inquiète pour son frère d’adoption, qu’elle n’avait pas vu, depuis qu’elle la veille du début du match, elle prononça ses mot t’elle une prière.


-Harry, j’espère que tu es en vie et en sécurité.


Laisser un commentaire ?