Et si : La fausse sorcière (Tome 1)
L'histoire que je vais vous raconter est différente de celle que vous connaissez. Dans votre monde, Calvin Dostter et Solenna Owen ne se sont jamais rencontrés, qui sont-ils ? Laissez moi d'abord vous parler de la famille Dostter :
Les Dostter sont une famille de sorcier de sang pur à l'étrange particularité : les filles de la famille ne sont pas dotés du don magique, elles sont Cracmols. Elle n'est pas appréciée par la famille Black qui a pour devise : "Toujours pur". Étant très unis, le chef de famille n'a jamais voulu renier ces filles, ce qui lui a donné comme titre de "traître à leur sang". La famille Dostter est composée de trois filles et de cinq fils comprenant Calvin Dostter, un sorcier de la maison Gryffondor, très réputé auprès des filles surtout grâce à son rôle de gardien dans l'équipe de Quidditch !
Solenna Owen, quant à elle, est née de deux parents moldus. Elle a étudié à Poudlard la même année que Calvin, elle était dans la maison Poufsouffle. Victime de plusieurs moqueries causées par la maison Serpentard qui l'a traité de "sang de bourbe", elle commença à se cacher dans la bibliothèque de l'école.
Dans votre monde, Calvin aime sa célébrité, chaque semaine il sort avec l'une de ses groupies, Solenna le détestait. Mais dans cette histoire, il n'est pas à l'aise avec ça. Un jour, il décide de se cacher à la bibliothèque, où se trouvait Solenna. Il n'a jamais su décrocher ses yeux des siens. Une fois leurs études terminées, ils se marièrent et eurent une fille : Emma, née le 17 Décembre 1959.
Le jour de la naissance de la petite, alors que sa famille fêtait l'événement. Ils reçurent un mot envoyé par le Phénix de la famille Dumbeldore, les prévenant que la petite était recherchée par Lord Voldemort et qu'elle devait être placée en sécurité à Rowena's square en Irlande. Le grand père d'Emma, comprit qu'elle serait certainement dotée d'un pouvoir très puissant, qu'elle serait la première fille de la famille à pouvoir intégrer l'école Poudlard. C'est en la protégeant qu'il perdit la vie. Ne sachant pas où la famille s'est cachée, Lord Voldemort n'a pas pu profiter du potentiel du bébé.
Enfant, elle calmait la douleur de ses camarades de classe lorsqu'ils se faisaient mal ou qu'ils avaient de la peine, elle plaçait ses mains là où la douleur se trouvait pour la calmer. Elle faisait grandir des fleurs, avait la capacité de partager ses émotions et parfois pouvait prédire certains événements.
En Juillet 1971, Emma reçoit sa lettre pour Poudlard, dont ses parents sont fiers. La première fille Dostter à avoir des dons magiques était la leur même s'ils ne savaient pas encore pourquoi Voldemort voulait l'utiliser.
Ce qui vient à réinventer toute l'histoire que vous connaissez...
Et si, Emma Dostter était née ?